| SATURNIN, mâle scottish Noir de 8 ans - RESERVE - | |
|
+5watson Unarawenn lepas49 Helene grandchef 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SATURNIN, mâle scottish Noir de 8 ans - RESERVE - Lun 26 Juil 2010, 22:53 | |
| j'ai préparé des affiches photos adresse Need pour véto etc dis moi quoi faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SATURNIN, mâle scottish Noir de 8 ans - RESERVE - Mar 27 Juil 2010, 19:51 | |
| Je viens de revenir vite fait,au sujet de Saturnin,sur Pau là ou est mon Père en ce moment j'ai eu 2 contacts bien qu'une fois qu'ils ont vu la photos ils vont voir,l'infirmier préférait une femelle,j'ai dit que peu être il y en aurait une(j'ai pensé à Pépette)bien que j'en suis pas sûre si elle est encore dispo.De toute les façon j'ai demandé qu'ils traitent en direct avec Michel(ils ont les coordonnées)maintenant je sais pas ce que cela va faire.J'ai signalé qu'il y avait éventuellement dans la disponibilité d'autres sujets adoptables mais que seul Michel savait sans erreur.J'espère que vous de votre côté vous aurez une réponse,René m'a dit que nous,nous aurions une voiture plus grande(car nous il faut caser le pépé(son fauteuil),le petit fils,et les toutous,nous 2 et les bagages) donc maintenant ils nous faut des petits gabatits ,nous l'aurions pris même un mâle car cela nous chagrine de voir que les gens ne le trouve pas beau alors qu'il a un beau regard plein d'amour.Les 2 dernières que nous avions elles faisaient 10 et 13 kg et c'était galère,le petit fils était petit maintenant il a sa vrai place (Michel tu connais la voiture,elle est pas énorme).Mon mèdecin a pris une affiche que j'ai fait,dans son cabinet.Voilà pour ce gentil Saturnin,je regrette de ne pas arriver à faire mieux.Pardon Saturnin |
|
| |
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: SATURNIN, mâle scottish Noir de 8 ans - RESERVE - Mar 27 Juil 2010, 22:25 | |
| Je confirme que Saturnin est adopté, il ira dans la région de Bergerac. | |
|
| |
lepas49
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 3762 Age : 63 Localisation : 49 VAUDELNAY près de SAUMUR Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: SATURNIN, mâle scottish Noir de 8 ans - RESERVE - Mar 27 Juil 2010, 23:32 | |
|
Merci à tous pour Saturnin et il va très bien
| |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: SATURNIN, mâle scottish Noir de 8 ans - RESERVE - Mer 28 Juil 2010, 07:05 | |
| Super pour Saturnin ... Et cette fois-ci sera la bonne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SATURNIN, mâle scottish Noir de 8 ans - RESERVE - Mer 28 Juil 2010, 07:30 | |
| super pour lui et merci aux adoptants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SATURNIN, mâle scottish Noir de 8 ans - RESERVE - Ven 30 Juil 2010, 01:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SATURNIN, mâle scottish Noir de 8 ans - RESERVE - Lun 02 Aoû 2010, 19:16 | |
| alors il est rendu chez lui ? |
|
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: SATURNIN, mâle scottish Noir de 8 ans - RESERVE - Lun 02 Aoû 2010, 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SATURNIN, mâle scottish Noir de 8 ans - RESERVE - | |
| |
|
| |
| SATURNIN, mâle scottish Noir de 8 ans - RESERVE - | |
|