| UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS | |
|
+20ella pépite justine cricri66 Unarawenn tulipe77 BEATRICE clauny Nathalie papilon92 arzhig sandrine cricri loulou17 grandchef Helene monseigneur titeuf lepas49 masel petitchef 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 23 Sep 2010, 07:36 | |
| La première nuit s'est bien passée. Elle a juste eu peur quand j'ai ouvert les volets du coup elle a fait pipi sur le tapis du salon... Hier soir, elle a eu TRES peur quand mon mari est rentré. J'espère qu'elle va se détendre, car ca nous fait mal au coeur de la voir comme çà. Marylin et Michel, elle était aussi peureuse chez vous, car c'était pas l'impression que j'avais?
Sinon, elle mange les croquettes quand je lui donne dans la main, puis prend une bouchée dans la gamelle puis s'arrête. Je lui ai laissé la gamelle pour la nuit, mais elle n'a rien mangé toute seule.
Là je vais les laisser seule une bonne partie de la matinée.
Suite au prochain épisode
|
|
| |
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 23 Sep 2010, 07:43 | |
| Elle va prendre doucement ses marques, elle est assez timide, mais ça devrait pas durer. | |
|
| |
arzhig
Nombre de messages : 311 Age : 55 Localisation : poitou Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 23 Sep 2010, 09:24 | |
| A la maison, c'était différent, elle était avec Urban qu'elle connait et comme il n'avait pas peur, elle devait se sentir à peut près bien. Peut-être que Bianca est plus turbulante que les miens et que cela l'impressionne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 23 Sep 2010, 10:16 | |
| C'est vrai qu'elle avait son copain référant chez vous, j'oubliais ce détail.
Bianca est en fait assez brusque, et elle lui fait des fois un peu peur. on lui a d'ailleurs trouvé un nouveau surnom à cette occasion: Mad Max.
|
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 23 Sep 2010, 17:24 | |
| Comment s'est passé cette journée ? Téquila prend-elle ses marques ? Caresses aux deux louloutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 23 Sep 2010, 18:49 | |
| il faut lui donner le temps, pour la nourriture, quand elle aura très faim elle mangera ne t'inquiète pas et fais lui un gros calin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 23 Sep 2010, 19:16 | |
| Tequila prend très doucement ses marques. Elle est moins craintive quand je m'approche d'elle et la caresse. Elle n'a pas eu peur quand je suis rentrée à midi. Aujourd'hui, elle a squatté le panier de la cuisine. Il faut dire qu'elle y avait passé la nuit. On avait préféré la laisser seule dans la cuisine pour qu'elle ait sa gamelle de croquettes à disposition. Si on lui avait laissé tout le coin jour avec Bianca, on n'aurait pas pu lui laisser sa gamelle vu que Bianca aurait tout dévoré. Tequila a d'ailleurs presque fini sa gamelle d'hier à midi. J'ai mis un peu de gruyère rapé dessus, et la gamelle est devenue beaucoup plus intéressante! Elle est un peu plus à l'aise dans le jardin (elle s'est même roulé une fois dans l'herbe). Par contre, elle a une peur bleue de la télé, autant le son que l'image. La pauvre voulait venir câliner mais elle rebroussait toujours chemin dès qu'elle voyait la télé. Bianca a fini par venir à sa place. Je viens de la toiletter, et elle s'est totalement laissée faire. on sent qu'elle est habituée.
Suite au prochain épisode
|
|
| |
BEATRICE
Nombre de messages : 44 Age : 55 Localisation : rodez Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 23 Sep 2010, 19:23 | |
| Bon petit à petit elle sera bien à l'aise , le notre a fait un tour chez la toiletteuse aujourd'hui pour faire connaissance et finalement il y est resté pour quelques retouches . Il adore les calins en fait c'est un gros nounours mais il reste lui aussi encore un peu en retrait il finira par s'habituer à son univers | |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 23 Sep 2010, 19:43 | |
| C'est donc en bonne voie, tant mieux !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 23 Sep 2010, 22:16 | |
| |
|
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 23 Sep 2010, 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 23 Sep 2010, 22:49 | |
| |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Ven 24 Sep 2010, 18:32 | |
| Génial ... Des câlins toujours ds câlins ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Ven 24 Sep 2010, 18:44 | |
| En parlant de câlins, elle commence à réclamer des caresses!
Par contre, journée peu active: j'ai du la faire (difficilement) sortir de son panier pour aller faire un tour dans le jardin, qu'elle commence d'ailleurs à un peu plus exploré.
Vu comme elle a peur de pleins de bruits dans le jardin, on n'ose pas encore la promener. Ca m'embête un peu car j'aimerais bien leur faire faire une activité commune pour qu'elles puissent un peu plus sympathiser et comme Bianca ne joue que très rarement et que les pouicpouics font peur à tequila, je ne sais que faire... Remarque, elles ont fait une activité commune aujourdhui: la sieste dans le salon chacune dans son panier. Le temps que je revienne avec l'APN Bianca s'était levée...
Je sais que vous allez me dire que cela va venir tout seul, mais on est assez impatients dans la famille! |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Ven 24 Sep 2010, 18:46 | |
| Chamalo, quand il est arrivé à la maison, n' allait se promener dans le jardin que si je l'accompagnais. Tous les mêmes ! Caresses aux deux pitchounettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Ven 24 Sep 2010, 18:57 | |
| Bianca aussi (elle a d'ailleurs gardé l'habitude certains soirs), mais une fois dehors et les premiers pas faits, elle allait renifler l'herbe et les fleurs. Ce qui "m'inquiète" plus est le fait qu'elle soit scotchée à ses 2 paniers. Au mieux, elle se lève pour aller boire, c'est tout... Bon, à sa décharge, la seule fois où elle a voulu explorer la maison, Bianca lui a foncé dessus... Quelle brute celle là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Lun 27 Sep 2010, 12:33 | |
| Bonjour à tous,
On a fait de gros progrès ce weekend: Tequila se détend dans nos bras, réclame des câlins, ne reste plus la journée dans son panier, elle vient maintenant nous rejoindre. Elle a commencé à faire son tour de propriétaire. Elle rentre toute seule autant par la porte d'entrée que la porte fenêtre du séjour. L'appétit revient même si je ne suis pas sure qu'elle aime vraiment ses croquettes, je pense que dans quelques temps, je lui en proposerai d'autres. Elle grimpe sur le canapé (on a donc un peu revu notre règle: les McWesties peuvent aller sur le canapé lorsqu'il y a les plaids), les chaises....et donc la table! Ah oui, je viens de l'entendre jouer avec un renard en peluche qui fait pouicpouic!
On a essayé de la promener hier, mais dès qu'on a attaché la laisse, elle a paniqué. On a donc remis çà à une autre fois.
Ce matin, Tequila a la patate! Au point, que je sens que Bianca en a marre... Elle aimerait bien dormir mais Tequila remet tellement qu'elle n'arrive pas à trouver un coin tranquille.
Suite au prochain épisode....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Lun 27 Sep 2010, 12:37 | |
| |
|
| |
tulipe77
Nombre de messages : 804 Age : 38 Localisation : Champigny Sur Marne Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Lun 27 Sep 2010, 12:41 | |
| ça fait plaisir de voir qu'elle se détend peu à peu !! Bianca et téquila jouent ensembles ? en tout cas elle est mimi la miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Lun 27 Sep 2010, 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Lun 27 Sep 2010, 12:52 | |
| - tulipe77 a écrit:
- ça fait plaisir de voir qu'elle se détend peu à peu !! Bianca et téquila jouent ensembles ?
en tout cas elle est mimi la miss Non, pas encore. Bianca ne joue pas à la base, mais on espère que cela viendra en voyant tequila jouer. Pour l'instant, l'entente est cordiale entre les deux. Elle se sentent, et se bagarent un peu de temps en temps mais toujours dans des situations bien précises. Cela viendra avec le temps, il faut que chacune trouve sa place, on ne s'inquiète pas trop pour ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Lun 27 Sep 2010, 12:55 | |
| |
|
| |
tulipe77
Nombre de messages : 804 Age : 38 Localisation : Champigny Sur Marne Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Lun 27 Sep 2010, 13:11 | |
| elles sont vraiment adorables toutes les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Lun 27 Sep 2010, 13:14 | |
| concernant la laisse, elle a peut etre peur de repartir (j'ai déjà vu ça y'a pas longtemps) sinon c est normal que bianca explique ses coins à elle elles sont toutes les deux super belles et mignonnes et ................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Lun 27 Sep 2010, 14:24 | |
| On s'est aussi dit qu'elle devait avoir peur de repartir, et puis Bianca était tout excitée, ellle finissait de lui faire peur, tequila lui a grogné après. On va y aller doucement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS | |
| |
|
| |
| UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS | |
|