Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS

+20
ella
pépite
justine
cricri66
Unarawenn
tulipe77
BEATRICE
clauny
Nathalie
papilon92
arzhig
sandrine
cricri
loulou17
grandchef
Helene
monseigneur titeuf
lepas49
masel
petitchef
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyLun 08 Nov 2010, 09:26

tulipe77 a écrit:
elle est vraiment à croquer la miss ! tes deux puces s'entendent bien ?

Oui, elles s'entendent bien. Elles ne sont pas encore les meilleures copines du monde, mais l'entente est au beau fixe et on sent qu'elles communiquent parfois. Par contre elles sont jalouses...
Comme te dirait mon mari, elles savent être unies dans l'adversité: dans les trajets en voiture, Tequila se colle à Bianca qui ne râle pas, et surtout lors des bains, celle qui est sèche veut toujours entrer dans la salle de bain et elle vient toujours rejoindre la mouillée au moment du séchage, alors que l'une comme l'autre n'aime pas trop ces activités....
Revenir en haut Aller en bas
tulipe77

tulipe77

Féminin

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyLun 08 Nov 2010, 09:32

C'est mignon. J'espère que ma petite puce s'entendra aussi bien avec mon petit Timmy
http://www.flickr.com/photos/54196732@N07/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyLun 08 Nov 2010, 09:36

Il n'y a pas de raison!
Dis-moi, Timmy, c'est en référence à un personnage de South Park?
tulipe77

tulipe77

Féminin

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyLun 08 Nov 2010, 09:37

Je ne sais pas vraiment . Quand je l'ai adopté il avait déjà son petit nom. Very Happy
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyLun 08 Nov 2010, 11:13

Elle est trop cool et se laisse prendre en photo sans problème, j'aime aussi la dernière. D'ailleurs très belles tes photos. yeuxcoeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyMar 09 Nov 2010, 17:34

En direct de mon bureau
UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 Photo020

C'est pas facile pour tout le monde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyMar 09 Nov 2010, 17:52

yeuxcoeur elle est adorable celle ci,une beauté yeuxcoeur
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyMar 09 Nov 2010, 19:57

meeeuh a écrit:
En direct de mon bureau
UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 Photo020

C'est pas facile pour tout le monde...

trop dûre la vie de chien, j'adore la yeuxcoeur position
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyMar 09 Nov 2010, 19:59

Trop cool la nénette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyMar 09 Nov 2010, 20:32

elle doit quand même etre bien dans ses patounes et chez elle pour etre si détendue
tulipe77

tulipe77

Féminin

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:49

trop belle !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyJeu 25 Nov 2010, 11:53

Bonjour tout le monde,

Je viens de piquer l'ordi de maman pour vous donner de vos nouvelles. j'ai vu Bianca faire, alors je la copie...

Tout d'abord un petit coucou à Maryline et à sa famille, ainsi qu'à Gaspard mon copain!

Je suis contente de ma nouvelle maison. Il faut dire que mes nouveaux parents m'aiment beaucoup et que j'ai une copine avec qui je m'entends bien. Bon, elle essaie tout le temps de piquer mes croquettes et est parfois jalouse, mais en dehors de çà, elle est sympa!

J'aime beaucoup surveiller ma maison et mon jardin, alors des fois je me fais engueuler car j'aboie sans raison. Le problème est que les humains n'ont pas une ouïe aussi développée que la nôtre, alors des fois ils ne comprennent pas...

J'ai fait de gros progrès en promenade! Maman était très fière de moi hier! Je suis moins inquiète alors je ne fais plus n'importe quoi. J'ai moins peur des voitures, par contre quand on croise des enfants, je ne suis pas rassurée... L'autre fois, il y en avait 2 en trottinettes!!!! affraid J'ai eu très très peur! Hier, j'ai eu aussi très peur du vélo de Maman!
Par contre, il faut bien que je vous avoue que je ne suis à l'aise que sur notre chemin habituel... Rolling Eyes Une fois, on a été à la pharmacie et cela ne m'a pas plu. Mais bon, comme dit Maman, "c'est déjà çà!".

J'ai aussi fait de gros progrès en termes d'éducation. Je comprends le "non", "descends" ( ça j'aime pas...). Je comprends aussi assez souvent quand Maman me demande d'attendre avant de faire quelque chose, et quand elle me demande d'aller au panier. Par contre, elle me dit souvent un truc du style "assis". je vois bien qu'elle attend quelque chose de moi et qu'elle essaie de me faire bouger d'une certaine manière, mais je pige pas...

J'ai toujours un problème d'otite à une oreille, mais cela s'arrange depuis qu'on ne me donne plus de fromage... Ca me plaît pas car j'aime beaucoup le fromage!

Ah oui, Bianca me dit de vous mettre des photos.

Alors, ça c'est moi dans les bras de mon papa. Au début, j'aimais pas trop, mais maintenant je trouve cela sympa. De toute façon, j'adore les câlins alors que ce soit dans les bras ou sur les genoux, cela me plaît!
UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 Img_1741

Et là, c'est moi qui fais "le petit cabri"
UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 Photo-13

UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 Photo-14

Je m'excuse, il faut que je vous laissse. Bianca vient de me dire que Maman venait de sortir les harnais et les laisses... On va se ballader!!!

Léchouille à tout le monde!
Tequila

Dernière édition par meeeuh le Jeu 25 Nov 2010, 17:47, édité 1 fois
arzhig

Féminin

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:18

Téquila , tu es une petite coquine car le peu de temps que tu es restée à la maison, le non et descend, tu les connaissais.

Coté fromage, essaie d'avoir du chèvre ou de la brebis, cela te fera peut-être pas de mal. Il existe bien des allergies au lait de vache chez les humains pourquoi pas chez les chiens. Bon, c'est vrai que le fromage de brebis est cher mais la buche de chèvre n'est pas plus cher que le fromage "classique" de vache. Et puis c'est tellement bon, met sur la liste des courses discrêtement.

Et puis lorsqu'ils sont absents, passe commande sur internet 'tu a l'air de bien t'en servir) ils livrent à domicile. Et là, ni vu ni connu, sauf sur le relevé de la carte .

Tu es toujours aussi mignonne. Sois bien sage avec toute ta famille et si tu veux la quitter pour manque de fromage, viens à la maison tu seras la bienvenue.
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:34

Super Téquila yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:42

Merci du conseil Maryline. Maman adore le fromage de chèvre et le brebis. J'essaierai de lui faire les yeux de pauvre petite westie la prochaine fois qu'elle en mange. Le problème est qu'elle est coriace maman, elle ne se fait pas avoir.... Il vaut mieux que je tente sur Papa un jour où il sera tout seul... car là c'est nous les patronnes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:00

super Téquila

pour le assis, dis à ta maman qu'il faut appuyer sur le derrière pour que ça rentre mieux, jsuqu'à obtention de la position demandée

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:05

Je vais essayer, car la méthode actuelle ne porte pas ses fruits.... (c'est l'humain qui parle Very Happy )
tulipe77

tulipe77

Féminin

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:26

toute mimi la pupuce Wink
Helene

Helene

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:10

je suis bien d'accord, très très mignonne !
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:16

yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:42

meeeuh a écrit:
Je vais essayer, car la méthode actuelle ne porte pas ses fruits.... (c'est l'humain qui parle Very Happy )

et surtout n'oublie la récompense que ce soit une friandise ou une caresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:28

T'inquiète!

En attendant de vous montrer le "assis" maîtrisé de Tequila, voici sa spécialité: la léchouille!

https://www.youtube.com/watch?v=Cf82kTwBoOs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:30

elle est super mimi

pas de besoin de produits desinfectants grippe a, vous avez le votre inusable Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:31

et 100% bio!
Helene

Helene

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 EmptyVen 26 Nov 2010, 19:44

La reine de la lèche ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS    UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA,   WESTIE FEMELLE 7 ANS  - Page 10 Empty

UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant