| UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS | |
|
+20ella pépite justine cricri66 Unarawenn tulipe77 BEATRICE clauny Nathalie papilon92 arzhig sandrine cricri loulou17 grandchef Helene monseigneur titeuf lepas49 masel petitchef 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Lun 08 Nov 2010, 09:26 | |
| - tulipe77 a écrit:
- elle est vraiment à croquer la miss ! tes deux puces s'entendent bien ?
Oui, elles s'entendent bien. Elles ne sont pas encore les meilleures copines du monde, mais l'entente est au beau fixe et on sent qu'elles communiquent parfois. Par contre elles sont jalouses... Comme te dirait mon mari, elles savent être unies dans l'adversité: dans les trajets en voiture, Tequila se colle à Bianca qui ne râle pas, et surtout lors des bains, celle qui est sèche veut toujours entrer dans la salle de bain et elle vient toujours rejoindre la mouillée au moment du séchage, alors que l'une comme l'autre n'aime pas trop ces activités.... |
|
| |
tulipe77
Nombre de messages : 804 Age : 38 Localisation : Champigny Sur Marne Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Lun 08 Nov 2010, 09:32 | |
| C'est mignon. J'espère que ma petite puce s'entendra aussi bien avec mon petit Timmy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Lun 08 Nov 2010, 09:36 | |
| Il n'y a pas de raison! Dis-moi, Timmy, c'est en référence à un personnage de South Park? |
|
| |
tulipe77
Nombre de messages : 804 Age : 38 Localisation : Champigny Sur Marne Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Lun 08 Nov 2010, 09:37 | |
| Je ne sais pas vraiment . Quand je l'ai adopté il avait déjà son petit nom. | |
|
| |
masel
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 4053 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Lun 08 Nov 2010, 11:13 | |
| Elle est trop cool et se laisse prendre en photo sans problème, j'aime aussi la dernière. D'ailleurs très belles tes photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Mar 09 Nov 2010, 17:34 | |
| En direct de mon bureau C'est pas facile pour tout le monde... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
masel
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 4053 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Mar 09 Nov 2010, 19:57 | |
| - meeeuh a écrit:
- En direct de mon bureau
C'est pas facile pour tout le monde... trop dûre la vie de chien, j'adore la position | |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Mar 09 Nov 2010, 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Mar 09 Nov 2010, 20:32 | |
| elle doit quand même etre bien dans ses patounes et chez elle pour etre si détendue |
|
| |
tulipe77
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 11 Nov 2010, 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 25 Nov 2010, 11:53 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens de piquer l'ordi de maman pour vous donner de vos nouvelles. j'ai vu Bianca faire, alors je la copie... Tout d'abord un petit coucou à Maryline et à sa famille, ainsi qu'à Gaspard mon copain! Je suis contente de ma nouvelle maison. Il faut dire que mes nouveaux parents m'aiment beaucoup et que j'ai une copine avec qui je m'entends bien. Bon, elle essaie tout le temps de piquer mes croquettes et est parfois jalouse, mais en dehors de çà, elle est sympa! J'aime beaucoup surveiller ma maison et mon jardin, alors des fois je me fais engueuler car j'aboie sans raison. Le problème est que les humains n'ont pas une ouïe aussi développée que la nôtre, alors des fois ils ne comprennent pas... J'ai fait de gros progrès en promenade! Maman était très fière de moi hier! Je suis moins inquiète alors je ne fais plus n'importe quoi. J'ai moins peur des voitures, par contre quand on croise des enfants, je ne suis pas rassurée... L'autre fois, il y en avait 2 en trottinettes!!!! J'ai eu très très peur! Hier, j'ai eu aussi très peur du vélo de Maman! Par contre, il faut bien que je vous avoue que je ne suis à l'aise que sur notre chemin habituel... Une fois, on a été à la pharmacie et cela ne m'a pas plu. Mais bon, comme dit Maman, "c'est déjà çà!". J'ai aussi fait de gros progrès en termes d'éducation. Je comprends le "non", "descends" ( ça j'aime pas...). Je comprends aussi assez souvent quand Maman me demande d'attendre avant de faire quelque chose, et quand elle me demande d'aller au panier. Par contre, elle me dit souvent un truc du style "assis". je vois bien qu'elle attend quelque chose de moi et qu'elle essaie de me faire bouger d'une certaine manière, mais je pige pas... J'ai toujours un problème d'otite à une oreille, mais cela s'arrange depuis qu'on ne me donne plus de fromage... Ca me plaît pas car j'aime beaucoup le fromage! Ah oui, Bianca me dit de vous mettre des photos. Alors, ça c'est moi dans les bras de mon papa. Au début, j'aimais pas trop, mais maintenant je trouve cela sympa. De toute façon, j'adore les câlins alors que ce soit dans les bras ou sur les genoux, cela me plaît! Et là, c'est moi qui fais "le petit cabri" Je m'excuse, il faut que je vous laissse. Bianca vient de me dire que Maman venait de sortir les harnais et les laisses... On va se ballader!!! Léchouille à tout le monde! Tequila
Dernière édition par meeeuh le Jeu 25 Nov 2010, 17:47, édité 1 fois |
|
| |
arzhig
Nombre de messages : 311 Age : 55 Localisation : poitou Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 25 Nov 2010, 12:18 | |
| Téquila , tu es une petite coquine car le peu de temps que tu es restée à la maison, le non et descend, tu les connaissais.
Coté fromage, essaie d'avoir du chèvre ou de la brebis, cela te fera peut-être pas de mal. Il existe bien des allergies au lait de vache chez les humains pourquoi pas chez les chiens. Bon, c'est vrai que le fromage de brebis est cher mais la buche de chèvre n'est pas plus cher que le fromage "classique" de vache. Et puis c'est tellement bon, met sur la liste des courses discrêtement.
Et puis lorsqu'ils sont absents, passe commande sur internet 'tu a l'air de bien t'en servir) ils livrent à domicile. Et là, ni vu ni connu, sauf sur le relevé de la carte .
Tu es toujours aussi mignonne. Sois bien sage avec toute ta famille et si tu veux la quitter pour manque de fromage, viens à la maison tu seras la bienvenue. | |
|
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 25 Nov 2010, 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 25 Nov 2010, 12:42 | |
| Merci du conseil Maryline. Maman adore le fromage de chèvre et le brebis. J'essaierai de lui faire les yeux de pauvre petite westie la prochaine fois qu'elle en mange. Le problème est qu'elle est coriace maman, elle ne se fait pas avoir.... Il vaut mieux que je tente sur Papa un jour où il sera tout seul... car là c'est nous les patronnes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 25 Nov 2010, 20:00 | |
| super Téquila pour le assis, dis à ta maman qu'il faut appuyer sur le derrière pour que ça rentre mieux, jsuqu'à obtention de la position demandée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 25 Nov 2010, 20:05 | |
| Je vais essayer, car la méthode actuelle ne porte pas ses fruits.... (c'est l'humain qui parle ) |
|
| |
tulipe77
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 25 Nov 2010, 20:26 | |
| toute mimi la pupuce | |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 25 Nov 2010, 21:10 | |
| je suis bien d'accord, très très mignonne ! | |
|
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 25 Nov 2010, 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 25 Nov 2010, 21:42 | |
| - meeeuh a écrit:
- Je vais essayer, car la méthode actuelle ne porte pas ses fruits.... (c'est l'humain qui parle )
et surtout n'oublie la récompense que ce soit une friandise ou une caresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 25 Nov 2010, 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 25 Nov 2010, 22:30 | |
| elle est super mimi pas de besoin de produits desinfectants grippe a, vous avez le votre inusable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Jeu 25 Nov 2010, 22:31 | |
| |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Ven 26 Nov 2010, 19:44 | |
| La reine de la lèche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS | |
| |
|
| |
| UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS | |
|