Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Ven 25 Fév 2011, 12:28
trop sympa la photo
Invité Invité
Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Ven 25 Fév 2011, 13:01
ça c est de l'effort et pour les deux !!!!!!!!!!
Helene
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Ven 25 Fév 2011, 14:16
Bienheureux !
Invité Invité
Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Ven 25 Fév 2011, 14:16
Attends corinne, il faut bien qu'ils se reposent, je te rappelle qu'ils ont beaucoup bossé ces derniers temps!
Invité Invité
Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Lun 14 Mar 2011, 15:35
Bonjour à tous,
Je viens vous raconter la frayeur que Tequila nous a fait hier.
Après 6mois, la miss est enfin à l'aise sur ces 3 promenades autour de la maison (sauf si c'est la récréation à l'école maternelle et primaire d'à côté de chez nous: trop de bruit et de petits humains qui bougent, cela lui fait peur), nous avons profité de devoir faire une course en ville un dimanche pour lui faire sa 1ère sortie en ville (ballade de 500m pour commencer). B
Elle était très effrayée au début, mais suivait le pas quand Bianca et moi étions devant. on a fait une longue pause au cabinet de mon mari pour qu'elle se remette de ses émotions, puis retour au parking avec arrêt chez le boucher pour moi. Elle était un plus calme.
Je laisse donc Bianca a mon mari, mais ne les retrouve plus à la sortie du boucher. Tequila a tiré brusquement sur sa laisse, résultat mon mari a échappé la laisse et la miss est partie taper un sprint.... Elle s'est réfugiée dans une entrée de magasin 100m plus loin et une famille a réussi à nous la bloquer. Entre temps, elle avait traversé une rue, heureusement que c'était dimanche et qu'il n'y avait pas trop de voiture dans ce coin....
Voilà, voilà, voilà....
Helene
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Lun 14 Mar 2011, 19:39
Ouf la chance était avec vous ! Pauvre petite nénette, effrayée par la rue !
masel
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 4053 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Lun 14 Mar 2011, 22:54
ça me rappelle Yellow à la rencontre de Sarlat l'année dernière, elle a eu peur des trompettes et a tiré d'un coup sur la laisse qui m'a échappée, pareil, sprint dans la foule heureusement un jeune homme l'a arrêté.
Je te comprend ça fait une grosse frayeur.
cricri66
Nombre de messages : 1287 Age : 47 Localisation : Millas Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Mar 15 Mar 2011, 14:15
hé ben tout le monde sans sort bien ouf !!!!
tulipe77
Nombre de messages : 804 Age : 38 Localisation : Champigny Sur Marne Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Mar 15 Mar 2011, 15:01
nous les femmes, nous sommes toujours très sage, seul G et GC ne peuvent pas être sage ce ne sont que des hommes mais il n'y sont pour rien les pauvres.
nous les femmes, nous sommes toujours très sage, seul G et GC ne peuvent pas être sage ce ne sont que des hommes mais il n'y sont pour rien les pauvres.
On attend avec impatience les prochaines photos.
j'ai comme une très légère impression que l'on parle de moi et de Grand Chef....mais pffffffff
Invité Invité
Sujet: Re: UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS Mar 05 Avr 2011, 09:46
Ecoute Gérard, honnêtement, nous n'aurions pas été contre le fait qu'elle sache tondre! Le jeu de cache-cache était en fait le sitting de Tequila quand mon mari a sorti la tondeuse. je crois qu'elle aimait bien sa prairie....