Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ratus, des nouvelles

Aller en bas 
+23
miss pando
justine
dakota
cricri66
Sylvie & Volka
joshmaca
SISSI
grandchef
tulipe77
papilon92
monseigneur titeuf
sandrine
masel
watson
Helene
loulou17
cricri
Unarawenn
bouloute
lepas49
FRANCINETTE
petitchef
mali
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mali

mali


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : guillestre
Date d'inscription : 03/01/2011

Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 18:01

Ratus, des nouvelles - Page 2 Img_4816
le gros calin de bonne nuit d'hier soir..

Vous dire que nous aimons Ratus comme des dingues...déjà.
Nous avons conscience du bonheur qu'il nous apporte ne serait ce que depuis 3 jours.
Merci à ses premiers maîtres de lui avoir donner des bases tellement saines qu'aujourd'hui il est un véritable amour. Nous en prenons grand soin.

Nous le découvrons au quotidien..Ce qu'il est drôle en plus d'être calin...
Ce matin, les enfants n'ont eu le droit d'aller au canapé qu'après un léchouillage en bonne et due forme des 10 orteils et moyennant moultes caresses !!!!!!!!! Il les a attendu, l'un après l'autre à la sortie du couloir et HOP !!!!!! :clairon1: mort de rire slurp des knacky ball de trolls !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 18:25

Les élèves ont dû être contents d'avoir le Ratounet avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 18:27

C'est vrai que 10 x 3 z'orteils c'est un dur labeur pour un Ratus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 19:03

c est un cairn

il a trouvé les lieux stratégiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 19:34

trop cool ....
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : guillestre
Date d'inscription : 03/01/2011

Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 20:28

corinne79 a écrit:
c est un cairn

il a trouvé les lieux stratégiques Laughing

mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 21:10

Excellent !
Je ne crois pas que j'aurais le droit d'amener au travail mon chien (un westie chez les Ecureuils ça ne le fait pas !) et puis je ne voudrais pas lui imposer le RER !!!
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 22:02

qui a dit il n'y a pas longtemps qu'il y avait des teubé sur le forum, bienvenue au club des demandeurs de papouilles, de léchouilles, de calinouilles......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 22:07

Trop belles les photos !
Il obéit bien à son prénom le petit Ratus ?
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 22:44

merci merci merci pour les photos trop géniales et encore encore encore pom pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 09:05

Il a une vie de rêve Ratus!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 65
Localisation : SAINT-AGNAN (89)
Date d'inscription : 03/11/2008

Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 13:19

Quelle vie ce Ratus !!!!! On n'a pas fini d'entendre parler de lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : guillestre
Date d'inscription : 03/01/2011

Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 13:47

papilon92 a écrit:
Trop belles les photos !
Il obéit bien à son prénom le petit Ratus ?

Seulement quand ça l'arrange...quand il y a de la bouffe à la clé, pour aller jouer...sinon il devient sénile, sourd, il se traine.....
Même pas la peine d'envisager de le lacher ...!!! Il est dingue des odeurs de dehors...on le garde avec la grande longe, on sent bien que s'il pouvait il irait débusquer la marmotte et on aurait beau l'appeler pfffff ! rien à cirer.....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 65
Localisation : SAINT-AGNAN (89)
Date d'inscription : 03/11/2008

Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 15:39

mort de rire Sacré RATUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 17:52

Un cairn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 19:14

Il est jeune, il faut lui donner le temps,

un jour vous pourrez le lacher, mais il faut d abord travailler le rappel
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : guillestre
Date d'inscription : 03/01/2011

Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 19:29

corinne79 a écrit:
Il est jeune, il faut lui donner le temps,

un jour vous pourrez le lacher, mais il faut d abord travailler le rappel

Ok merci....on a commencé pendant les ballades mais là, avec le temps froid ou pourri, personne n'a envie de rester trop longtemps dehors. Dans un mois ce sera mieux, il fera meilleur.
Ensuite avec la fonte des neiges on repartira randonner et là, je pense que ce sera vraiment instructif et plaisant pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 20:12

mali a écrit:
corinne79 a écrit:
Il est jeune, il faut lui donner le temps,

un jour vous pourrez le lacher, mais il faut d abord travailler le rappel

Ok merci....on a commencé pendant les ballades mais là, avec le temps froid ou pourri, personne n'a envie de rester trop longtemps dehors. Dans un mois ce sera mieux, il fera meilleur.
Ensuite avec la fonte des neiges on repartira randonner et là, je pense que ce sera vraiment instructif et plaisant pour tout le monde.

avant de le lacher, il faut bien travailler le rappel

j'ai adopté roro en mars 2008, il avait cinq ans et aucun rappel et fugueur ! Dès que quelqu'un arrivait à la maison, si il pouvait lui passer entre les jambes il le faisait

petit à petit dans notre cours close, on a travaillé le rappel, avec des jouets, des récompenses, quand il revenait ou simplement des calins, quand il fuguait on partait le chercher et on ne l'engueulait jamais, petit à petit c est lui qui revenait de lui même pendant qu'on le cherchait partout, donc la gros calin

et un jour il parti, il a dépassé les poteaux de la cours, il a fait demi tours et il est rentré, ce jour là, on a su qu'on avait gagné
il faut toujours le surveiller plus que pablo (lui je l'ai eu bébé) mais il est sans laisse souvent comme pablo

et je le lache dans les chemins, c est un cairn, il a toujours son petit brin de folie mais on a beaucoup gagné par rapport à son arrivée

si j'ai récupéré un cairn fugueur de cinq ans, tu dois pouvoir récupérer Ratus mais attention pour un cairn, il faut que jeunesse se passe

et il faut les cadrer, car un papillon qui passe, peut leur faire détourner leur attention
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 20:59

Je vais être rabat-joie mais personnellement je ne veux pas laisser Chamalo sans laisse car je trouve qu'il y a trop de chiens écrasés ... C'est tellement fréquent de lire dans une rubrique de forum que tel ou tel chien a été fauché par une voiture !
Peut-être que vous les lâchez en zone non urbaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 21:12

Helene a écrit:
Je vais être rabat-joie mais personnellement je ne veux pas laisser Chamalo sans laisse car je trouve qu'il y a trop de chiens écrasés ... C'est tellement fréquent de lire dans une rubrique de forum que tel ou tel chien a été fauché par une voiture !
Peut-être que vous les lâchez en zone non urbaine ???

j'habite dans un village, donc pas trop de voiture, je les lache dans les chemins ou par exemple la ferme equestre en dordogne

Pablo, je suis capable de l'emmener sur le bord de la route sans laisse, au pied, quand une voiture arrive je le fais assoire
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : guillestre
Date d'inscription : 03/01/2011

Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 21:44

Merci pour tes précieux conseils Corinne. Aujourd'hui j'ai récupéré Moustique, le jeune chien de notre pote et voisine, entrain de cavaler comme un dératé au milieu de la route. Quand tu penses que nos routes ne sont que virages, neiges, ça laisse à réfléchir. Il a failli se faire emplatrer par 2 voitures avant que je ne m'arrête. Heureusement il me connait bien. Je l'ai monté dans la voiture, il m'a fait un gros calin. Je ne l'ai pas engueulé....mais sa maitresse...elle est un peu moins ma pote là ce soir.
Même pas affolée, rien, aucune réaction juste un "ouai c'est pas la première fois, il cours après la voiture de son maître"......
Son chien est une perle mais elle pffffffffffffffffffffffffff ! C'est fou comme ça peut être radical et rédhibitoire ce genre d'attitude chez moi !

Alors Ratus, on prendra vraiment le temps et les conseils nécessaires parce qu'on vit en montagne et Ratus dans un trou de marmotte, je n'ose même pas imaginer !!!!

Mise à part ça ce soir je l'ai emmené courir, puis un bon défoulement dans le jardin...et là BOUM gros dodo.
Il est toujours aussi extra et on l'aime de plus en plus !!! c'est peu dire !

Un gros calin ce soir avant d'aller chahuter dehors ! on ne s'était pas vu depuis ce matin !!! oulalalala !

Ratus, des nouvelles - Page 2 Img_4817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 22:22

vous allez en faire un pourri gaté de ce pauv'p'tit chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 22:29

Encore un malheureux en perspective.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 22:41

corinne79 a écrit:
mali a écrit:
corinne79 a écrit:
Il est jeune, il faut lui donner le temps,

un jour vous pourrez le lacher, mais il faut d abord travailler le rappel

Ok merci....on a commencé pendant les ballades mais là, avec le temps froid ou pourri, personne n'a envie de rester trop longtemps dehors. Dans un mois ce sera mieux, il fera meilleur.
Ensuite avec la fonte des neiges on repartira randonner et là, je pense que ce sera vraiment instructif et plaisant pour tout le monde.

avant de le lacher, il faut bien travailler le rappel

j'ai adopté roro en mars 2008, il avait cinq ans et aucun rappel et fugueur ! Dès que quelqu'un arrivait à la maison, si il pouvait lui passer entre les jambes il le faisait

petit à petit dans notre cours close, on a travaillé le rappel, avec des jouets, des récompenses, quand il revenait ou simplement des calins, quand il fuguait on partait le chercher et on ne l'engueulait jamais, petit à petit c est lui qui revenait de lui même pendant qu'on le cherchait partout, donc la gros calin

et un jour il parti, il a dépassé les poteaux de la cours, il a fait demi tours et il est rentré, ce jour là, on a su qu'on avait gagné
il faut toujours le surveiller plus que pablo (lui je l'ai eu bébé) mais il est sans laisse souvent comme pablo

et je le lache dans les chemins, c est un cairn, il a toujours son petit brin de folie mais on a beaucoup gagné par rapport à son arrivée

si j'ai récupéré un cairn fugueur de cinq ans, tu dois pouvoir récupérer Ratus mais attention pour un cairn, il faut que jeunesse se passe

et il faut les cadrer, car un papillon qui passe, peut leur faire détourner leur attention

entièrement vrai, j'ai le cas avec Chipie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 22:52

quelle jolie photo Coeur rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratus, des nouvelles   Ratus, des nouvelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratus, des nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» DES NOUVELLES DE YELLOW
» nouvelles de daisy
» des nouvelles de Pépette
» nouvelles de daisy
» Nouvelles de daisy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux :: News de nos loulous-
Sauter vers: