Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -

Aller en bas 
+12
aloa22
Unarawenn
monseigneur titeuf
mali
masel
cricri
celineetyannis
arzhig
Helene
petitchef
lepas49
grandchef
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
celineetyannis

celineetyannis


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2011

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011, 17:02

Chouchouttez la bien nous tout le monde l attend ici ses gamelles et sa Panière sont mis en place il ne manque plus qu elle Coeur rire Plus que quelques heures a tenir yeuxcoeur En tout cas merci de vous en être occuppe aussi bien je vous dOnnerai des nouvelles régulièrement bon week end a tous Coeur rire
Revenir en haut Aller en bas
lepas49

lepas49

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Masculin
Nombre de messages : 3762
Age : 63
Localisation : 49 VAUDELNAY près de SAUMUR
Date d'inscription : 09/05/2010

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011, 18:47

Angélique à pris son bain pour retrouver sa nouvelle famille. Elle est toujours aussi adorable.
Elle a un petit pêcher mignon, elle adore le fromage, à tous les repas elle a u son petit bout de fromage et bien sur les croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011, 19:59

Demain le grand jour !
Bonne route à tous et Pascal merci pour elle ainsi que pour Anis.
Revenir en haut Aller en bas
lepas49

lepas49

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Masculin
Nombre de messages : 3762
Age : 63
Localisation : 49 VAUDELNAY près de SAUMUR
Date d'inscription : 09/05/2010

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011, 12:11

Angélique c'est réveillé tôt ce matin pour Poitiers, à 8h50 Francinnette est arrivé, petit bavardage ensemble et à 9h17 Angélique à pris place dans le train avec Francinnette qui l'accompagne pour retrouvé sa nouvelle famille dans la région de Bordeaux.

Je souhaite beaucoup de bonheur à Angélique qui a été durant son séjour en FA une petite chienne très adorable.

Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011, 12:24

Merci Pascal pour Angélique
Revenir en haut Aller en bas
celineetyannis

celineetyannis


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2011

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011, 14:17

De retour a la maison. Wink Angélique est une petite chienne vraiment adorable elle est monte toute seule dans la voiture, m a fait un grOs câlin et a fait connaissance avec sa nouvelle maison. Elle adore sa nouvelle panière ou elle roupille actuellement Laughing Seul petit bémol avec la chatte gina les présentations Ont été un peu difficiles gina a essaye de lui donner un coup de pattes mais je pense que ça ira mieux d' ici quelques jours...c est normal angélique lui aboyant dessus gina n a pas trop aime pale Si quelqu un a des idées pour les faire cohabiter je suis preneuse...enfin un grand merci a Francine pour sa gentillesse et son dévouement ... Je vous donnerai des nouvelles régulièrement .. Bises a tous Coeur rire
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011, 15:32

super, une nouvelle vie commence pour Angélique et pour vous. Pleins de bonheur ensemble.

Merci aussi à Pascal et à notre Francinette nationale.
Revenir en haut Aller en bas
celineetyannis

celineetyannis


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2011

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011, 16:43

Merci elle est deja copine avec tous les enfants du lotissement, ils se battent tOus pour la caresser et la promener Coeur rire Pauvre louloute elle va bien dormir ce soir Razz Par contre elle a pas encore manger mais elle adore ses nouveaux maitres et est très curieuse ... Voila après une bonne promenade une sieste s impose...bises a tous et encore merci a Pascal de s être occupe aussi bien d' elle
Revenir en haut Aller en bas
lepas49

lepas49

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Masculin
Nombre de messages : 3762
Age : 63
Localisation : 49 VAUDELNAY près de SAUMUR
Date d'inscription : 09/05/2010

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011, 17:14

Angélique est une petite chienne super adorable, je lui souhaite beaucoup de bonheur.

pour le repas je pense qu'elle avoir faim, ce matin elle n'a rien mangé, Angélique n'avait jamais pris le train, j'avais laissé à Francinnette une petite gaterie pour Angélique en cas ou elle aurait une petite faim pendant son voyage.

je souhaite un grand bonheur à Angélique et à vous même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011, 17:21

merci pour les nouvelles, meme si elle ne mange pas aujourd'hui c est pas grave, sa vie a été chamboulée depuis 2/3 semaines

et avec le chat, il faut laisser le temps, que chacun prenne ses marques et sa place
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011, 17:47

Visiblement Angélique est une boule de charme, un aimant à enfants !
Merci Pascal et merci à vous, un chien adopté c'est du bonheur à l'état pur ...
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011, 19:44

Merci pour Angélique bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : guillestre
Date d'inscription : 03/01/2011

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011, 20:29

Super !!! encore une heureuse ! vite des photos ......
Revenir en haut Aller en bas
celineetyannis

celineetyannis


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2011

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 10:54

1ere nuit à la maison bisou tout s'est super bien passé angélique est venu nous réveiller a 8h40 ( j'aurai bien dormi jusqu'à 9h mais bon )pour faire ses besoins Razz elle a mangé toutes se croquettes hier soir. c'est une chienne vraiment adorable obeissante et pleine d'amour Coeur rire on est super contents et satisfaits de cette bouille d'amour Coeur rire
reste encore la sociabilisation avec Gina mais on laisse le temps au temps Rolling Eyes
pour les photos je vais les envoyer à grand chef pour qu'il les mettent sur le forum car moi je peux pas avec mon mac Rolling Eyes

merci encore bises à tous pom pom

ps: nous l' avons surnommé angie car j'ai une amie qui s'appelle comme elle mais elle répond bien à son nouveau prénom
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 10:58

Merci pour les nouvelles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 11:57

super pour la miss
Revenir en haut Aller en bas
lepas49

lepas49

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Masculin
Nombre de messages : 3762
Age : 63
Localisation : 49 VAUDELNAY près de SAUMUR
Date d'inscription : 09/05/2010

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 12:17

Super pour Angélique, elle est adorable, que du bonheur, une petite lèchouille de sa petite soeur Anis
Revenir en haut Aller en bas
bouloute

bouloute


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 52
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 05/12/2007

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 15:55

Merci pour les nouvelles, c'est le bonheur pour Angélique cheers cheers
Impatiente Very Happy de voir les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 23:06

Bonnes nouvelles ça fait plaisir, on attend avec impatience les photos, bisou à Angie (très mignon comme surnom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 10:45

celineetyannis a écrit:
1ere nuit à la maison bisou tout s'est super bien passé angélique est venu nous réveiller a 8h40 ( j'aurai bien dormi jusqu'à 9h mais bon )pour faire ses besoins Razz elle a mangé toutes se croquettes hier soir. c'est une chienne vraiment adorable obeissante et pleine d'amour Coeur rire on est super contents et satisfaits de cette bouille d'amour Coeur rire
reste encore la sociabilisation avec Gina mais on laisse le temps au temps Rolling Eyes
pour les photos je vais les envoyer à grand chef pour qu'il les mettent sur le forum car moi je peux pas avec mon mac Rolling Eyes

merci encore bises à tous pom pom

ps: nous l' avons surnommé angie car j'ai une amie qui s'appelle comme elle mais elle répond bien à son nouveau prénom

Si tu peux avec ton mac! Il faut faire:
Héberger une image -> Fichier -> Parcourir (tu sélectionnes IPhoto en bas à gauche, puis tu sélectionnes ta photo et tu cliques sur Ouvrir) -> Tu choisis la dimension (sachant que le format proposé par défaut affiche ta photo en très grand)-> Envoyer ->Tu copies manuellement (cmd+c) l'adresse qu'il y a sous "Image"-> tu recliques sur héberger une image pour effacer la fenêtre -> tu fais ton copier-coller directement dans le texte (cmd+v)

Une adresse s'affiche et quand tu enregistres ton message, cela fait apparaître ta photo!

Et enfin, plein de bonheur avec Angie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 10:47

Plus d'excuse maintenant, on veut des photos!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lepas49

lepas49

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Masculin
Nombre de messages : 3762
Age : 63
Localisation : 49 VAUDELNAY près de SAUMUR
Date d'inscription : 09/05/2010

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 10:57

on attend des nouvelles avec des photos de Angélique
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 65
Localisation : SAINT-AGNAN (89)
Date d'inscription : 03/11/2008

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 11:03

OUI on attend les photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 11:13

merci meeuh grace à toi on va avoir des photos pom pom
Revenir en haut Aller en bas
celineetyannis

celineetyannis


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2011

ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011, 18:12

Coucou tout le monde . Tout d' abord merci a meeuH pour ses précieux conseils je vous mets des photos des que j ai un moment... Promis Very Happy angie est en pleine forme elle adore sa nouvelle maison et surtout son tapis et sa corbeille yeuxcoeur Très affectueuse elle est surtout très obéissante : je suis en train de lui apprendre a marcher au pas et le assis coucher un peu plus tard yeuxcoeur Elle se promène même sans laisse et reste a cote de moi ... Bref un amour de chienne..des progrès commencent a se faire avec gina dOnc je ne désespère pas voila pour les news... Bises a tous bisou Ps: Pascal j ai bien transmi la lechouille de anis a sa sœur elle lui renvoie Coeur rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -   ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE - - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGELIQUE X Westie de 5 ans - RESERVEE -
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VERY WESTIE FEMELLE DE 7 ANS - RESERVEE -
» EVER westie femelle - RESERVEE -
» AHOI westie femelle - RESERVEE -
» VALENTINE westie femelle de 7 ans - Réservée -
» GRAFFITIE FEMELLE WESTIE 2 ANS - réservée -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: