Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 UPHIA cairn de 8 ans - réservée -

Aller en bas 
+12
grandchef
bouloute
vanille
tulipe77
masel
lepas49
Helene
FRANCINETTE
cricri66
petitchef
monseigneur titeuf
cricri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyLun 07 Nov 2011, 07:57

Marie-Blanche a écrit:
Quand est ce qu'on organise un grand rassemblement des Terriers de NEED ???????
Je viens c'est promis avec Winnie, Rolly et Lady :bizou1:

Déjà cet été Sanary, ce ne sera qu'un petit rassemblement mais, c'est déjà un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité




UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyLun 07 Nov 2011, 09:33

Si le rassemblement à Sanary est la 1ère quinzaine d'août on pourra certainement venir avec Bianca vu que généralement, nous sommes à Cannes à cette période...
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyLun 07 Nov 2011, 09:37



pom pom pom pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité




UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyLun 07 Nov 2011, 09:43

Sinon, elle est vraiment mignonne Lady!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2011

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyMar 08 Nov 2011, 00:16

C'est la puce de Moi !!!!!!!!!! yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2011

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2011, 14:45

Aujourd'hui Bébé Cairn a fait des conneries !!!

Elle décide de faire un stronzu en plein millieu de la rue du Taur. Je me retourne pour prendre un petit sachet à crottes dans mon sac. J'ai pas eu le temps de le sortir qu'un cravateux pressé a sauté dedans avec ses pompes à la Jacqouille. Il était furax !!!!!!!!! J'ai cru les yeux allaient lui sortir de la tête. J'aurais voulu qu'il glisse dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Blanche

Marie-Blanche


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 06/12/2009

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2011, 17:29

Là vous déconnez les filles gare a toi
J'aurai aimé voir sa tête au pauvre garçon mais tout dépend de quel pied il a sauté en premier dans la m.... ça peut lui porter bonheur.
Ensuite je pense qu'il est entré dans un magasin choisi pour sa moquette et que mine de rien il s'est essuyé les pieds .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2011

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:38

Ouh madonna !!!!!!!! Tiens j'y avais pas pensé à ça !!! Mais tu sais pas ce que je lui ai répondu, je te le dirai par téléphone sinon les membres de NEED vont dire "la fille de Marie-Blanche est totally alamasse et mal-élevée" et comme je ne veux pas que mes dires ou mes actes influent sur votre rôle de parents... Je déconne !
Si tu avais vu la tête de con qu'il avait... en plus il avait le pantalon à la mickael jackson style "feu de camp". J'aurai du lui dire d'aller se relooker. En plus c'est un honneur que ma chienne égale aux dieux lui a fait en scoulichant sur son passage. Enfin, Lady tu es trop généreuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2011

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2011, 23:24

Non mais regardez ce que j'ai trouvé sur mon lit. Le temps que j'aille me laver les dents, madame s'était installée !!!
UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Img_2013

Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2011, 23:37

normal elle est chez elle.......regarde le post de Vanille il y a quelques semaines en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2011, 07:05

Ben quoi ! C'est naturellement sa place ... J'adore quand nos chiens tournent de cette façon leur petite tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Blanche

Marie-Blanche


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 06/12/2009

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2011, 09:23

Alors elle est bien là cette fifille I love you
Elle est en compagnie de Toby, Cheyenne, Woodie et Jessie

T'es trop belle ma pépétte. Continue ma fille

Bisous d'Ajaccio :froid:
Aujourd'hui ça caillle.
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2011, 09:26

trop belle la miss UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 896906 UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 896906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2011, 10:07

"maman maman! viens te coucher!"
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2011, 10:44

Une vie de chien, comme j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2011

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:22

Ouais j'adore son petit air style "maman j'ai rien fait". Et puis la chipie a encore dormi avec moi. Mais elle ronfle !!!!!!! J'ai vraiment l'impression de dormir avec un dinosaure. Et puis çà sert à rien de la mettre dans le panier parce-que sinon elle me saute carrément sur la tête. Aujourd'hui on a croisé le général De Gaulle, et le courant est plutôt passé.
Revenir en haut Aller en bas
lepas49

lepas49

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Masculin
Nombre de messages : 3762
Age : 63
Localisation : 49 VAUDELNAY près de SAUMUR
Date d'inscription : 09/05/2010

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2011, 14:10

Uphia est heureuse et le bon endroit pour dormir, je sais qu'elle ronfle, à la maison quand je l'ai u en FA elle ronflait aussi.
Longue vie à toi Uphia et plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2011

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2011, 00:58

Oh çà oui, elle est gâtée chez moi ! Elle fait tout ce qu'elle veut et pionce où elle veut ! Par contre, j'ai commencé à m'endormir à 22 heures et je suis debout car je n'arrive plus à dormir, parce que là j'ai eu droit à une partie de hérisson nocture. Vous savez ce hérisson qui fait pouet pouet ! Pourtant Elise (meuhhh) lui a donné un petit jouet silencieux qui appartenait à Bianca, mais miss Lady a trouvé que c'était plus marrant de me tirer du lit. Et oui en ce moment, impossible to sleep parce qu'entre les chataîgne, entre les sauts sur la tête, les ronflements, et le hérisson, çà fait de l'animation dans ma chambre ! Mais elle est trop mignonne avec sa petite bouille de coquine !
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2011, 09:47

Si tu veux, on lui trouve une copine de jeux, mais je suis pas sûr que ce sera moins bruyant nananere lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:07

Séquestre le hérisson pouetpouet la nuit!

Oui, je sais je suis toujours aussi sévère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2011

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyJeu 24 Nov 2011, 15:45

Elle m'a bouffé une copie !!!!!!!!! Elle va nous chier du papier d'UT1. I love my cleps ! A la limite je préfère qu'elle joue à la pouet pouet la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyJeu 24 Nov 2011, 16:37

Il doit y avoir un truc avec ce papier. Tequila en raffole aussi! Dès que Michel corrige des copies sur le canapé, elle va toujours renifler le tas, puis le lécher et parfois tenter plus....mais on surveille, car ça risque de ne pas trop le faire auprès de l'administration....

Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2011

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyJeu 24 Nov 2011, 16:43

Oui bah là si mon cher chargé de TD me demande ce qu'il est advenu de mon partiel blanc, je lui dirai qu'il s'est envolé par la fenêtre et qu'il est monté jusqu'au paradis des copies de droit public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:01

Honnêtement, je crois que tu peux même t'en servir pour allumer un feu de cheminée, car il ne posera jamais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:58

Papivore c'est nouveau comme mode d'alimentation chez les terriers !
En plus ça doit être indigeste le droit public !!!
Uphia t'es babache ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: UPHIA cairn de 8 ans - réservée -   UPHIA cairn de 8 ans - réservée - - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UPHIA cairn de 8 ans - réservée -
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIWAL femelle cairn de 5 ans - RESERVEE -
» DIZUL, femelle cairn de 5 ans - RESERVEE -
» BAHIA FEMELLE 5 ANS - RESERVEE -
» FRIPOUILLE CAIRN FEMELLE 10 MOIS - RESERVEE -
» Vwinipeg Cairn femelle fauve réservée (Ninie0812)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: