Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WISKIE dite WINNIE

Aller en bas 
+6
Helene
watson
Marie-Blanche
lepas49
petitchef
cricri
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 19:03



Coucou je suis là. En plein boum car la valise est pleine à ras bord et que je n'ai pas mis tout ce que je voulais prendre alors je suis en stress total..... + 1 gros sac avec toutes les affaires des toutous + ++++ tjs tout à prendre car je n'aime pas manquer et j'ai encore moins envie d'être obligée d'acheter sachant que j'ai ce qu'il faut à la maison.

WINNIE EN SUPER FORME ET A PASSE LA NUIT AVEC NOUS.

OK pour mardi, nous viendrons sur Marseille. Je laisse jacques regarder le trajet et le lieu pour se retrouver mais pas de soucis je vous appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2011, 12:11

c'est la grande aventure qui commence pour Winnie, que du bonheur; Cricri n'oublie pas la boîte de cleenex sivousmecherchez
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:51

elle peut en prendre une tonne, et ce ne sera pas suffisant .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 17:33



Winnie est bien arrivée à Sanary. AUcun souci en voiture, comme si c'était habituel. Le jour J se rapproche pour Marie Blanche..... et pour la puce. Cela va être ausssi bien dur pour nous car depuis plus de 15 jours, elle prend ses marques et nous aussi.

Winnie est PROPRE ! Yes ! C'est recent, alors ne crions pas victoire trop vite, mais ,, c'est plutot encourageant.

Marie blanche, je vous appelle demain pour fixer notre RDV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Marie-Blanche

Marie-Blanche


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 06/12/2009

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 17:48

Cricri Bonjour

Contente que vous ayez fait bon voyage car la soute à du être longue et surtout il devait y avoir du monde.
Winnie a vu la mer !!!! Et bien ici elle va être servie .....
Appelez moi quand vous pouvez et bonnes vacances.

Bisous à toute la famille
Amitiés
Marie-Blanche flower
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 10:16

le grand jour est arrive.winnie va rencontrer sa maman. Rdv midi trente. Hier elle a pris son bain et est toute belle. Cela va nous faire un vide car elle est tjs dans nos pattes pour reclamer des caresses..... Cést une perle de toutounette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité




WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:18

Belle journée pour vous Marie-Blanche!!!! je vous souhaite plein de bonheur avec Winnie!

Coeur rire
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 19:31

Alors ? Comment va notre petite Corse ???
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Blanche

Marie-Blanche


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 06/12/2009

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 21:59

Bonsoir à tous nos amis de NEED

Et bien ce fut une longue journée mais Winnie est arrivée à sa nouvelle maison, dans sa nouvelle famille, chez son nouveau copain Rolly. WISKIE dite WINNIE - Page 3 48031
Tout s'est super bien passé et dans l'avion Winnie a été un amour mais tout ça n'aurait pas pu être possible sans sa tatie Cricri et son Tonton Jacques qui ont apporté du bonheur à Winnie pendant son séjour chez eux. Ils avaient tous les deux le coeur bien serré en laissant partir la petite chienne. C'est une famille d'accueil merveilleuse et ils ont du mérite de faire cela car je comprends combien cela doit être difficile des laisser ensuite partir leurs petits protégés WISKIE dite WINNIE - Page 3 81406
Winnie a bien fait le tour de sa nouvelle maison et Rolly a évidemment partagé son mega coussin avec elle. C'est un amour de Westie WISKIE dite WINNIE - Page 3 468529
Demain elle va faire la connnaissance de tous les copains du quartier et il y en a !!!!!
Nous allons faire tout notre possible pour donner à cette petite chienne une nouvelle vie de bonheur : elle l'a bien mérité
Je vais essayer de mettre des photos que nous venons de prendre mais je ne sais pas comment ça marche ! WISKIE dite WINNIE - Page 3 863168

Je vous donne des nouvelles demain
Comment va se passer la nuit ?

Bisous à tous
Amitiés
Marie-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:05

Cool trop bonnes nouvelles pour Winnie et sa nouvelle famille! que du bonheur à venir...!

Coeur rire bisou bonne soirée à vous...!

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Blanche

Marie-Blanche


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 06/12/2009

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:14

Je vais essayer à nouveau de mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Blanche

Marie-Blanche


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 06/12/2009

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:20

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Sam_0314
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Blanche

Marie-Blanche


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 06/12/2009

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:20

Voilà je crois que j'ai capté comment ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Féminin
Nombre de messages : 2332
Age : 36
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/07/2011

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:27

Super!!!
Belle destination pour cette petite Winnie!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:50

plein de bonheur pour vous et Winnie et merci pour cette belle photo de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 23:37

Coeur rire merci pour cette belle photo Marie-Blanche....trop mignon à regarder!

on sent bien le bonheur chez vous...belle vie à Winnie auprès de vous!

bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 23:53

Cricri et Jacques sont super, lequel est le plus sensible des deux ???? that is the question !

je repondrais autant l'un que l'autre, mais il est vrai que faire FA n'est pas évident, tous ces toutous ont tellement besoin d'amour et ils savent leur en donner.

vite plus de tofs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Marie-Blanche

Marie-Blanche


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 06/12/2009

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011, 08:36

Oui j'ai vraiment rencontré un famille d'acceuil formidable et ils étaient vraiment émus de laisser Winnie et c'est pas facile je me mets à leur place car on voit bien l'amour qu'ils éprouvent pour nos amis à 4 pattes.
C'est très beau de donner autant. I love you
Heureusement qu'il y a encore des gens comme ça.
Maintenant on apprend aux jeune à être forts, insensibles, à ne pas pleurer..... Bref des conneries ! Les plus belles émotions passent forcément par de grands sentiments. Et il faut donc savoir laisser parler son coeur.
Cette famille là est en Or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à tous et je donne des nouvelles
Aujourd'hui au programme promenade dans la foret de Vizzavona et si pas trop fatigué on ira jusqu'à la cascade des Anglais. J'envoie des photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
cricri66

cricri66


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Millas
Date d'inscription : 03/03/2011

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011, 09:21

Coeur rire super contente pour vous et la petite Winnie, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011, 09:31

Super ! Très mignons les deux westies !!! cheers
Sois heureuse gentille Winnie tu l'as bien mérité et tu as de la chance de vivre sur l'Ile de Beauté ! queen
Je confirme que Christine et Jacques sont exceptionnels, je leur envoie des mégas bisous baveux de la part de nos deux terriers et de nous mais sans la bave !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011, 19:35



Merci Marie Blanche pour tout l'amour que vous allez donner à Winnie, amour que nous avons déjà senti mardi lors de notre rencontre. Merci pour toutes les nouvelles et les photos que nous recevons, c'est super de la voir évoluer dans un nouveau cadre de vie qui plus est est le sien désormais. j'adore la photo dans le torrent...

Cette nuit nous avons eu plus de place dans le lit..... cherchez pourquoi !!!!! en fait, ça faisait vide !

Un gros bisous pour vous Marie Blanche et des tonnes de caresses à miss bisounours yeuxcoeur de la part de sa tatie cricri. A très bientôt.


Hélène oui sans la bave !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Marie-Blanche

Marie-Blanche


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 06/12/2009

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Winnie   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 18:55

Coucou !!!!!

Winnie est un amour de petite meringue. Hier nous sommes allés avec Rolly à la rivière nous baigner et elle a adoré. Il faisait chaud et l'eau de la rivière était agréable. Quand nous sommes rentrés elle était fatiguée Sleep
C'est normal, je pense que c'était la première fois que Winnie jouait dans le petit bain avec plein de petits rochers tout ronds et tous doux. En plus il n'y avait que nous.
Ce matin nous sommes allés aux écuries : présentation avec les chats : Kitty, Luna, Blacky, Pompon et Gégé. Ca c'est bien passé, elle les a regardés sans leurs sauter dessus et je pense qu'ils deviendront amis. Parcontre elle a eu peur des chevaux qui passaient la tête par dessus le box !!!! Qu'est ce que c'est que ces grosses têtes ? Rolly adorent les embrasser mais il est habitué. Mais avec le temps ça va venir. Ensuite nous sommes allés le long du petit ruisseau qui longe les écuries - Chouette encore de l'eau sunny Elle était contente de se baigner à nouveau et je crois qu'elle adore l'eau, surtout qu'il y en a peu donc aucun risque, c'est juste pour faire trempette.
Sinon je mets pour les oreilles de l'OTOMAX qui est super efficace.
Un petit scoop de la part de mon ami vêto : pour un chien qui a une otite sévère et purulante : mettre un dosette de Frontline entre les omoplates du chien : ce produit tue les bactéries de l'otite !!!!!!! Véridique il m'a dit d'essayer. De toute façon je dois lui faire son traitement des puces demain donc on verra bien : Ca plus l'Otomax ça devrait le faire.
Winnie est propre aucun problème - C'est génial. D'une gentillesse incroyable. Elle a rencontré ses nouveaux amis du quartier te ça c'est bien passé avec tout le monde : Phibie la Shi Tzu, Eros le Tutti Frutti, Voyou et Domino les caniches. Tous les habitants de mon immeuble ont fait la connaisance de Winnie car j'en parlais depuis plusieurs jours. Elle se laisse caresser par tout le monde. Elle va être gâtée la pupuce.
Winnie mange bien et de bon coeur : c'est bon signe.
Elle a choisi pour faire sa sieste le coin de Cookie ainsi que son plaid en doudoune.
Là elle dort à poings fermés, on vient de rentrer de promenade Sleep

Je vous donne des nouvelles régulièrement, n'ayez crainte.
Bisous à Cricri et Lolo
Tata Cricri Winnie te fait de gros poutous ainsi qu'à Tonton.
Demain on fait des photos

Bisous à tous et ENCORE MERCI POUR WINNIE pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 22:55

Bravo Winnie ! Very Happy I love you

Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 09:09

cheers qu'est ce que c'est sympa de lire les aventures de Winnie. Merci pour ces nouvelles et merci pour les photos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Blanche

Marie-Blanche


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 06/12/2009

WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 14:28

Bonjour de Corse

Aujourd'hui Winnie va rencontrer ses grands parents dans notre village qui se trouve à 80 km d'Ajaccio. En Corse on dit Mina et Missia ( papi et mamie) . On va y rester jusqu'à dimanche car il y a les courses hippiques sur le plus huat hippodrome d'Europe. 1200 mètres environ ! Là je vais rencontrer encore de nombreux copains des courses. Donc maintenant je fais une grosse sieste et vers 5 heures on s'en ira en voiture car c'est un peu long, du moins la route est mauvaise car il y a beaucoup de virages et puis il fait très chaud ici !
Le village c'est bien, tout le monde se connait et il y a beaucoup de vacanciers en cette saison. Rolly va me présenter un westie nommé Tao qui habite au village.
J'aimerai bien être toilettée comme Vulla mais faudra attendre que mes poils repoussent !!!!!!! car j'ai été tondue. Bon c'est pas grave, faut du temps c'est tout. Mais maman dit que je suis la plus belle des Westies.
Maman prendra des photos et les mettra lundi sur le blog.
Hier dans la rue j'ai vu une caniche couleur moutarde gare a toi C'est la première fois que je vois ça !!!! Maman m'a dit qu'elle avait été teinte par sa propriétaire qui est en fait toiletteuse professionnelle. J'espère que mamam ne me fera jamais teindre en rose No Franchement la caniche avait l'air de se pavaner . Moi je l'ai trouvée ridicule.

Est ce que quelqu'un connait les Caniches bicolores de Marina ? Elle est souvent passée à la TV dans des émissions ? Son mâle s'appelle Djackson. Et bien elle habite Ajaccio et fait des défilés de mode avec les chiens qui sont habillés comme elle. C'est très curieux mais c'est à l'appréciation de chacun .........
Marina connait maman et elle lui a demandé si quand je serai tout en beauté j'accepte de défiler avec Rolly !!!!!! Le hic c'est que nous devrons être tous les deux habillés en Bonnie and Clyde ?????? Et il faudra rester toute la journée pour prendre des photos.
Je pense que maman va dire non .
Mais vous qu'en pensez vous ?

Le monde n'est il pas devenu fou ????????????

Bisous et à plus
Passez un bon week end et allez doucement sur les routes


Winnie et Rolly Et maman aussi :phoque:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WISKIE dite WINNIE   WISKIE dite WINNIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WISKIE dite WINNIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wisky dite Winnie
» UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS
» Wiskie, femelle de 6 ans
» DES NOUVELLES DE WINNIE
» UNEBELLE DITE UNAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: