Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

VULLA westie femelle de 7 ans

+15
fabienne
Unarawenn
Marie-Blanche
sandrine
justine
FRANCINETTE
grandchef
monseigneur titeuf
lepas49
watson
masel
cricri66
Helene
petitchef
cricri
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 12:45

Quelle belle famille!! merci pour ces photos...c'est cool! Very Happy

Oui elle est attendue à Nancy avec impatience...le stress commence à monter, çà fait tout drôle t'attendre sa fifille enfin sa deuxième!

Lilou aussi se demande bien ce qui se passe... Sad ???

bonne journée à tous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 19:45

1ère étape avant la grande journée de samedi pour Lilou.

J'ai remis Miss Vulla aux bons soins de notre Francinette cet après midi ..... Voilà, plus que 3 jours !!!!!
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 21:29

Merci Cricri pour les infos, j'espère que Francinette donnera des news de Miss Vulla...que de changements pour elle...bon allez on va dire que tout va bien Smile

ça fait long encore 3 jours!!!!

Coeur rire à bientôt!
Helene

Helene

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 21:50

Courage ça va passer vite ! Que d'émotion en perspective !
Christine est passé me voir ce soir, elle avait un énormeeeee coup de coeur pour Vulla.
Je tire mon chapeau aux familles relais, bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 00:46

Embarassed pour Cricri...c'est vrai que Miss Vulla l'avait touchée...et je lui dit bravo!!
Cela doit être très dur de les laisser partir....

Ce qui est sur c'est que ma petite Vulla ne va pas manquer d'amour et elle prendra tout son temps pour s'adapter, je suis là et sa copine Lilou est hyper cool! je crois qu'elles vont bien s'éclater, enfin je l'espère...

Tout est prêt pour son arrivée, il ne manque que la Miss Vulla pour boucler notre bonheur!

Merci Hélène pour ton petit gentil commentaire, un peu nouvelle sur votre forum...laissez moi un tout petit le temps de m'intégrer.

Promis vous aurez des photos de mes deux fifilles et des news de Vulla régulièrement!

Coeur rire à tous et spécialement à Cricri bisou
Helene

Helene

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 06:55

Pascale et Lilou bisou
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 10:03

Hier soir, j'ai évité le sujet Vulla à la maison, même Jacques a laissé couler des larmes lorsqu'elle est partie.

Mais c'est vrai que, d'avoir régulièrement Pascale au téléphone, me rassure complètement. Toutes les conditions sont réunies pour que tout se passe à merveille. Si, par malheur, il y avait vraiment un souci d'adaptation, Pascale, promettez moi de me le dire...

FRANCINETTE

Féminin

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 14:04

Vulla est donc arrivée à la maison hier soir, pas de souci particulier elle s'est intégrée dans la meute et elle se roulait dans l'herbe, folle de plaisir ...
Ce matin elle a bien mangé, donc pas de souci particulier.
Bien à toi Christine, t'inquiètes, t'inquiètes aussi Lilou, je (nous) la chouchoutons ...
FRANCINETTE

Féminin

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 15:30

Bagarre hier soir entre nos trois mâles, surprise ce matin pour M. Francinette en regardant de plus près son canichou préféré, grosse blessure ...
Il l'a amené chez le vétérinaire qui le garde jusqu'à demain, il va être opéré ce soir (du moins recousu, etc ...).
ET SURPRISE A SON RETOUR : VULLA ETAIT CONFORTABLEMENT INSTALLEE SUR LE LIT POUR SA SIESTE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 11:48

Embarassed Embarassed Christine...promis je vous tiendrais au courant pour Vulla...no souci! bisou
et j'espère bien qu'elles ne seront que bonnes...donc pas vraiment envie qu'elle reparte la petite Reine !!!!

Francinette merci tout plein pour les nouvelles, désolée pour votre petit caniche...
par contre heureuse de voir que Vulla commence à gouter aux bonnes choses de la Vie!!! c'est cool...

A bientôt Francinette et merci par avance pour Vulla! Very Happy

Christine je pense bien à vous...merci pour tout Coeur rire

et bisou bisou à toutes les deux...

et au forum!
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Masculin

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:49

et qu'y aura des tofs, ça c'est obligatoire.....non mais des fois !!!!
http://www.engincroyables.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 13:34

Coucou tout le monde! Very Happy

Voilà les premières news de Miss Vulla...!

Elle est bien arrivée, un peu timide au départ mais cool dès que la Miss a été en voiture, petite promenade sympa avec sa nouvelle copine Lilou et un gros appétit...c'est cricri qui dit qu'elle a du mal à manger??? Rolling Eyes ..quelle surprise! Wink

Ensuite découverte de son nouveau foyer...ça va bien d'ailleurs elle nous a déjà pris le canapé...! Very Happy nous allons investir sous peu...

Voilà, là elle se repose...un beau cadeau d'anniversaire pour moi! Merci à NEED!!

UN GRAND MERCI A FRANCINETTE, rencontre avec une <<belle personne>> bravo bisou

A bientôt pour les prochaines nouvelles, j'ai déjà pris quelques photos des filles ensembles mais j'ai besoin de vos conseils pour les mettre....merci d'avance!

bisou le forum..

Helene

Helene

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 16:57

Super !
Merci à vous pour cette adoption ...
Vulla nous te souhaitons une belle et heureuse vie auprès de Pascale, sa famille et Lilou. I love you bisou
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 17:39

J'ai bien pensé à Pascale et Vulla ce matin. C'est vraiment une belle journée d'anniversaire !

Vulla est une petite puce attachante au possible, chez nous un peu réservée.... et peut etre jouait elle la comédie, mais les croquettes, il fallait commencer à la main. Il faut dire que 5 chiens à nourir, ça mettait de l'animation et peut être cela la stressait Question Le mieux sera de lui demander Very Happy

Vite des photos de la jolie Vulla yeuxcoeur
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 18:40

C'est génial et la photo des deux demoiselles sur ton avatar est trop belle. Vite vite encore et encore des photos bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 18:52

sans doute cricri ...le stress mais je taquinais un peu! je suis rassurée qu'elle mange...d'ailleurs elle aime beaucoup la brioche maison aussi!! Wink

Pour l'instant tout va bien, Vulla semble chez elle...un peu troublant! je suis lavée pour aujourd'hui entre Lilou (Miss Bisous) et Vulla qui ne se prive pas non plus ....je suis très gâtée par les filles! ça fait trop plaisir!! Very Happy Very Happy

bisou à plus tard pour les news et photos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 18:56

masel a écrit:
C'est génial et la photo des deux demoiselles sur ton avatar est trop belle. Vite vite encore et encore des photos bounce bounce

merci c'est cool...je voudrais bien les mettre mais je n'arrive pas à aller jusqu'au bout Embarassed , je vais demander aux fistons ... Wink

justine

justine

Féminin

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 19:38

Joyeux anniversaire pascale! La journée a du être riche en émotions...
Elles sont très jolies vos fifilles.
Pour théa, il n'y a pas eu de temps d'adaptation non plus, elle s'est sentie chez elle aussitot et a investi le canapé et le lit ;-)
Bonne soirée.
A bientot
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 20:17

Super bisou bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 20:37

Merci à tous...vos messages me font chaud au coeur!!!

Les fifilles vont très bien! bonne soirée à tous!

bisou bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 23:10

Super bonnes nouvelles merci.L'an dernier début Juillet c'était Canelle pour mon anniversaire et pas un regret depuis au contraire que du bonheur avec ma Chérinette un cadeau de la vie.
Plein de bonheur à vous tous. bisou
sandrine

sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 12:35

plein de bonheur à vous!
et petite pensée pr Christine!moi aussi je dis bravo aux familles d'accueil,ce serait vraiment tro dur pour moi(je me connais!)ms heureusement que certains le font! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 12:41

merci à vous Letty et Sandrine...oui ils font un travail formidable! Very Happy

moi aussi je vous souhaite plein de bonheur avec vos amours!

bisou le forum
FRANCINETTE

Féminin

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 16:16

Ah mince même loupé les souhaits d'anniversaire !!!!!
Pardon pardon et très très bon anniversaire en retard !!!! Un comble !!!!
Une très brève mais très belle rencontre avec nos deux adoptantes, Lilou votre fils est un très beau garçon, très gentil aussi et je vous dis encore merci, merci pour l'adoption de notre Vulla, merci de votre aide pour m'avoir amené au quai 5 accompagnée des sacs, de Odéon un petit chien bringé et de la lapine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 23:24

Merci Francinette, le bonheur était partagé, nous avons passé qu'un petit moment ensembles mais un bel échange....une belle rencontre! merci pour mon fiston mais plus que normal que l'on vous aide et pour mon anniversaire...franchement vous n'avez rien oublié, mon cadeau était là!

Merci pour tout....et encore bravo!

bisou à bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VULLA westie femelle de 7 ans   VULLA westie femelle de 7 ans - Page 2 Empty

VULLA westie femelle de 7 ans
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant