Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -

Aller en bas 
+13
dakota
FRANCINETTE
ella
monseigneur titeuf
lepas49
Helene
petitchef
nathnanou
justine
LILIANE
cricri
Unarawenn
grandchef
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nathnanou




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Saint Ay
Date d'inscription : 31/01/2012

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 14:33

et cet après-midi, je vais lui présenter les deux autres Landseers, un par un aussi : Emïe et Bayou !

Je vais bien sur refaire des photos
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 15:03

super les photos yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
lepas49

lepas49

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Masculin
Nombre de messages : 3762
Age : 63
Localisation : 49 VAUDELNAY près de SAUMUR
Date d'inscription : 09/05/2010

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 16:08

Magnifiques les photos yeuxcoeur yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Féminin
Nombre de messages : 2332
Age : 36
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/07/2011

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 16:14

Chouettes photos!!!
La différence de taille entre les deux louloutes est impressionnante!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathnanou




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Saint Ay
Date d'inscription : 31/01/2012

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 16:24

et bien maintenant je vais vous montrer quelques photos d'abord de la rencontre avec Emïe : Emïe est encore jeune dans sa tête, elle aura 3 ans le 15 février, et elle a bcp aboyé sur Arlette en la voyant, mais comme Arlette n'y prêtait pas cas, Emïe a fini par se taire ... et la suivre partout (ils ont fait ça tous les trois d'ailleurs)

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Img_3329

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Img_3330

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Img_3331

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Img_3410

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Img_3411
Revenir en haut Aller en bas
nathnanou




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Saint Ay
Date d'inscription : 31/01/2012

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 16:31

Bon et bien maintenant, la rencontre avec Bayou : alors lui, comme il le fait avec tout le monde amicalement, il a commencé par lui donner des coup de nez .. Arlette n'a pas apprécié et elle lui a montré de suite avec un sourire denté je dirai ..

Et bien il a compris de suite et du coup il s'est contenté de la suivre partout comme l'ont fait Baïa et Emïe avant lui !

La petite puce ne se laisse pas faire et c très bien et comme elle n'est pas agressive pr deux sous avec eux, et bien ils acceptent ! mais ils sont curieux car ils ne sont pas habitués aux petits formats ...

par contre je ne les mets pas encore les 3 avec elle car ils risqueraient d'être trop collants et je ne veux pas lui faire trop d'émotions pr une première journée ...

voici donc des photos avec le grand Bayou (70 kg)

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Img_3412
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 16:33

yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
nathnanou




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Saint Ay
Date d'inscription : 31/01/2012

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 16:34

et la suite ...

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Img_3413



ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Img_3414

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Img_3415



ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Img_3416



ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Img_3417
Revenir en haut Aller en bas
nathnanou




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Saint Ay
Date d'inscription : 31/01/2012

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 16:36

bon sur le canapé, elle n'a pas l'air de forcément apprécier qu'il y soit monté aussi ... elle doit avoir peur qu'il l'écrase s'il se couche ...

et puis j'ai comme l'impression qu'elle se l'ai bien accaparé le canapé ... Very Happy

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Img_3418
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 16:40

Encore une malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 16:59

pauvre canapé avec des chiens aussi gros; et pauvre arlette pour eu c une friandise, une bouchée et plus d'arlette!
Revenir en haut Aller en bas
nathnanou




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Saint Ay
Date d'inscription : 31/01/2012

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 17:06

en effet, s'ils voulaient, ils n'en feraient qu'une bouchée, mais ils sont gentils comme tout !!

Et puis je ne vais pas prendre le risque (on ne sait jamais) de ne pas être présente lorsqu'ils sont ensembles ...

Là, je viens d'aller chercher Clémentine à l'école : les gros étaient dans la maison car il fait de nouveau trop froid pr les laisser dehors ou au garage (le vent s'est levé, c'est l'horreur) : j'avais mis Arlette dans notre chambre à l'étage ... sur le lit ... bon c vrai, c pas une bonne habitude ... mais bon ... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 18:49

mais si c'est une bonne idée, gaston il va au lit avec maman depuis deux nuits. Et ça lui plait bcp
Revenir en haut Aller en bas
nathnanou




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Saint Ay
Date d'inscription : 31/01/2012

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 20:15

encore quelques nouvelles d'Arlette : je viens de lui donner à manger : elle a bien mangé ! Je suis contente car elle a donc mangé ce matin et ce soir Cool Laughing

Et puis ... elle est retournée dans le canapé, dans le coin qui semble lui plaire et les Landseers sont dans la maison aussi : tout se passe bien : ils viennent lui faire une léchouille de temps en temps mais la laissent tranquille !

Et elle est tellement sage qu'ils ne songent pas à l'embêter ...

Même les chats, elle passe à côté sans y faire plus attention que ça ...

Par ailleurs, je ne l'ai pas du tout entendue aboyer de la journée, même cet après-midi quand Emïe lui aboyait dessus pour jouer avec. Mais je me souviens que ma première cairn n'aboyait que très rarement.

Bref tout s'est très bien passé pr cette première journée où j'ai pu prendre le temps de l'intégrer à la famille.

Demain c'est mon mari qui sera à la maison.

Jeudi ce sera ma grande fille de 19 ans

Vendredi matin ns travaillons tous, mais j'ai pris mon après-midi et vendredi en soirée : elle fera la connaissance de mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 21:03

Merci de partager avec nous tous ces instants ! Caresses aux grands et à la petiote !
Revenir en haut Aller en bas
nathnanou




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Saint Ay
Date d'inscription : 31/01/2012

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 23:16

Alors ... je vous raconte la suite des aventures d'Arlette, depuis mardi.

Mercredi donc, mon mari était le nounou : comme elle a été un peu trop rasé pour ce froid ... il est allé lui acheter un manteau pr aller dehors ... et oui, je n'aime pas trop, mais bon, vu le froid ...

Elle se fait super bien à nous, même si elle est encore un peu timide. En tous les cas, elle ne l'est pas avec nos Landseers, elle passe entre leurs pattes et qu'ils arrivent pr la voir tous les 3 ensembles ne l'effraie pas le moins du monde !!

Aujourd'hui en définitive c moi qui l'ai gardée car je suis arrêtée pr 2 jours (bronchitte...) mais Clementine est venue manger ce midi ainsi que Pauline ma grande fille de 19 ans et son copain Kévin.

Quand ils sont arrivés en fin de matinée, j'étais partie chez le médecin et j'avais laissée Arlette sur "son canapé" (oui, elle se l'est accaparé Wink)

lorsque Pauline et Kévin sont arrivés : grosse frayeur !! Arlette est passé sous les pattes des Landseers qui leur faisaient la fête et est partie en courant par la porte d'entrée !! et comme de ce côté là du terrain, il n'y a pas de barrière (seul l'arrière du terrain est clos) grosse frayeur pr Pauline et Kévin qui ont couru après .... ils n'ont pas pu la rattraper en courant car ils glissaient sur la route encore un enneigée ... et au bout de 10 minutes de course derrière elle, ils ont vu les policiers municipaux que l'on connait bien (intérêt d'une petite commune) : ils sont montés ds la voiture qui a dû doubler Arlette pr prendre de l'avance et là Pauline a pu la récupérer !!! ouf !!

Je ne sais pas ce qui a pris à Arlette, elle si calme et zen depuis qu'elle est là ... je me suis dit que peut-être elle me cherchait car depuis mardi, elle s'est bien habituée à moi ...

suite plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
nathnanou




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Saint Ay
Date d'inscription : 31/01/2012

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 23:20

donc la suite ....

le reste de la journée a été calme : elle a fait la sieste avec moi (ou plutôt moi avec elle sur son canapé) ...

pendant ce temps, Pauline est allée chercher sa mamie à la clinique, sortie une journée plus tôt ....

et ce soir, à l'heure de l'apéro, nous sommes arrivés chez mes parents avec Arlette ds les bras .....

je vous laisse regarder les photos : ma maman était très très émue ...

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Img_3419

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Img_3420

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Img_3421
Revenir en haut Aller en bas
nathnanou




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Saint Ay
Date d'inscription : 31/01/2012

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 23:21

puis nous avons bu l'apéro ... Arlette installée sur le canapé ...

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
nathnanou




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Saint Ay
Date d'inscription : 31/01/2012

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 23:24

Mais comme ma maman rentrait tout juste de la clinique, et aussi pr y aller en douceur avec Arlette qui commence à bien s'habituer à nous, pour ce soir, nous l'avons ramenée à la maison ; je la ramènerai chez mes parents demain ; pr demain soir on verra si on la laisse directement chez eux ou si elle passe encore la nuit ici : je voudrai qu'elle s'habitue à eux en même temps que moi au moins serait présente pr qu'elle fasse le lien ...

et avant de partir : calin sur les genoux de papi ...

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Img_3511

(la suite des aventures demain)
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 07:06

J'en ai les larmes aux yeux ! Quel bonheur et quelles émotions !
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 08:57

Que du bonheur bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Féminin
Nombre de messages : 2332
Age : 36
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/07/2011

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 10:08

C'est très émouvant de voir les photos de leur rencontre. Coeur rire
Merci pour ce récit.
Le bolduc lui va très bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 48
Localisation : somme
Date d'inscription : 04/07/2011

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 15:34

C'est vraiment magnifique, moi aussi j'ai les larmes aux yeux.
Super pour la petite Arlette bisou
Revenir en haut Aller en bas
LILIANE

LILIANE


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 71
Localisation : SINDERES - 40110 - LANDES
Date d'inscription : 10/11/2011

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 16:33

Photos très émouvantes et qui, effectivement, font monter les larmes. Beaucoup de bonheur à cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
picolinette

picolinette


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 66
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/02/2011

ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 17:10

oui on a les larmes aux yeux en regardant ces photos très très belles beaucoup de bonheur a arlette et sa petite familleARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 208631 ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 208631 ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 896906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -    ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARLETTE, femelle bringée de 6 ans - RESERVEE -
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HURSULA femelle cairn de 4 ans bringée
» UNE femelle de 7 ans - RESERVEE -
» BAHIA FEMELLE 5 ANS - RESERVEE -
» HISCAR femelle de 1 an - RESERVEE -
» UPSA, femelle de 7 ans - RESERVEE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: