| EVRA femelle westie | |
|
+18valle65 LFL cricri66 Alex66 dakota mya-fray ORCANE purple13 Helene miss pando Unarawenn fabienne justine petitchef ella cricri monseigneur titeuf grandchef 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Lun 02 Avr 2012, 20:42 | |
| | |
|
| |
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Dim 13 Mai 2012, 08:13 | |
| En ce moment, je suis un peu malade. Maitresse Anne Marie m'a emmené hier chez le vétérinaire. J'ai une trachéite. Maitresse avait peur que j'ai des problèmes de coeur, mais de ce coté la tout va bien, heureusement ! J'ai un traitement et tout devrait rentrer dans l'ordre très rapidement. Sinon, à part ce petit problème tout va très bien. Maitresse Anne Marie dit que je suis de plus en plus gentille, de plus en plus coquine aussi et que je demande de plus en plus de calins. Vous savez, c'est sur, elle m'aime beaucoup et moi aussi je l'aime. La vie est belle pour moi ! Je suis une westie heureuse ! A bientot et gros bisous à tous.
| |
|
| |
miss pando
Nombre de messages : 420 Age : 77 Localisation : haute saone Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Dim 13 Mai 2012, 08:18 | |
| | |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Dim 13 Mai 2012, 10:11 | |
| Nouvelle spécialité le pâté au cachets ! On connaissait la vache qui rit aux comprimés, le jambon aux médocs, les boulettes de viande surprises mais pas encore le pâté !!! Blague à part, petite nénette soigne toi bien et contente de ton adaptation au bonheur ! Caresses à toi et à tes copines et merci à ta famille. | |
|
| |
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Mar 29 Mai 2012, 11:43 | |
| Voici un message d'EVRA
Je viens vous donner un peu de nouvelles. Je vais très très bien et je suis de plus en plus bien dans ma peau et meme un peu effrontée. Je suis parfaitement adaptée à ma nouvelle vie et je ne suis plus du tout la petite westie timide et réservée que j'étais lors de mon arrivée. Comme maintenant il fait beau je passe beaucoup de temps dehors à jouer et a aboyer et à m'éclater. Maitresse Anne Marie et maitresse Chloé m'adorent. Le courant passe moins bien avec le grand Quentin. Il n'aime que Princesse TOPAZE ! Voila, je vais conclure en disant que j'adore ma nouvelle vie ! Maitresse Anne Marie m'a dit qu'il y avait des petits nouveaux à l'adoption. J'espère qu'ils vont vite trouver une bonne famille. Des bisous à tous. EVRA | |
|
| |
grandchef
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Lun 18 Juin 2012, 16:15 | |
| Nouvelles du jour.
Bonjour les amis,
Il parait que je suis le plus beau westie du monde ..... Et oui, c'est maitresse Anne marie qui me l'a dit ! Comme je vous l'avais dit, lundi, je suis allée me faire une beauté. Tout c'est
très bien passé meme si l'épilation c'est pas très agréable ! Il parait qu'il faut souffrir pour etre belle ! J'ai été sage comme une image et gentille
comme un coeur ..... Maitresse est restée avec moi et Caroline est trop
gentille ! Elle a toujours fait les beautés de toutes les chiennes de Maitresse
alors, elles s'entendent très bien. Donc, maintenant, je suis trop trop belle ..... Maitresse dit aussi que je suis trop gentille et qu'elle m'aime beaucoup. Maintenant,je suis super copine avec princesse TOPAZE, (la chatte), on joue ensemble, on court comme des folles dans tout l'appartement et parfois
on dort toutes les deux dans le lit de Chloé. Je commence aussi a jouer avec ELEA. La vie est belle et je deviens une petite westie très épanouie et heureuse
de vivre. Je pense NEED que vous avez fait le bon choix avec Maitresse Anne Marie ...... Des gros bisous a tout le monde.
EVRA
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Lun 18 Juin 2012, 16:25 | |
| Merci Evra pour ces bonne nouvelles! Continue de profiter aussi bien de ta nouvelle vie! Plein de caresses! |
|
| |
justine
Nombre de messages : 2332 Age : 37 Localisation : gironde Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Lun 18 Juin 2012, 18:03 | |
| Super nouvelles! Michel, peux-tu demander des photos? On veut la voir cette beauté... | |
|
| |
fabienne
Meilleur posteur
Nombre de messages : 5012 Age : 67 Localisation : Vallée du Loir Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Lun 18 Juin 2012, 19:39 | |
| | |
|
| |
miss pando
Nombre de messages : 420 Age : 77 Localisation : haute saone Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Mar 19 Juin 2012, 08:09 | |
| | |
|
| |
grandchef
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Dim 15 Juil 2012, 17:26 | |
| Nouvelles du jour Je viens vous donner des nouvelles apèrs ma stérilisation. Pour tout vous dire, c'est pas une partie de rigolade .... Aujourd'hui ca va mieux mais je n'étais vraiment pas très en forme. J'étais très fatiguée et j'ai vomi. En plus, je devais mettre une colerette et avec ce truc j'étais en grande
panique. Maitresse Anne Marie ne voulait pas que je stress alors elle m"a
confectionné un super pull avec une manche de tee shirt. Comme elle dit, c'est pas très élégant mais au moins ta plaie est protégée. Maitresse s'occupe bien de moi. Elle est aux petits soins pour moi,
mais j'en profite pas. Ce matien, j'ai pu remonter dans son lit et lui
faire un calin alors elle a dit : "C'est bien ma beauté tu vas mieux mais fais très attention à toi !" et elle dit aussi : "Par contre, il faut pas que tu deviennes une grosse dinde comme
princesse Topaze qui depuis qu'elle est stélérisée ne pense qu'à
manger !" Bon, je vais retourner me reposer. Maitresse dit qu'elle vous envoie les
documents en début de semaine car elle a hate que je devienne EVRA DEPTA ..... Un gros bisou a vous tous PETITE VRA
| |
|
| |
justine
Nombre de messages : 2332 Age : 37 Localisation : gironde Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Dim 15 Juil 2012, 18:25 | |
| Super nouvelles. Peut-on avoir des photos??? | |
|
| |
ella
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 3930 Age : 66 Localisation : 65 Bulan midi pyrénée Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Dim 15 Juil 2012, 19:02 | |
| reposes toi bien petite puce | |
|
| |
fabienne
Meilleur posteur
Nombre de messages : 5012 Age : 67 Localisation : Vallée du Loir Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Dim 15 Juil 2012, 19:39 | |
| J'espère qu'Evra va aller mieux, ici Vickie à été stérilisée en mars dernier et tout va bien. Elle ne mange pas plus et est toujours mignonne comme tout... Alors pourquoi pas Evra ? | |
|
| |
monseigneur titeuf
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Nombre de messages : 11517 Age : 66 Localisation : Saint Eloi, Nièvre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Dim 15 Juil 2012, 22:19 | |
| | |
|
| |
grandchef
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Jeu 02 Aoû 2012, 16:29 | |
| Des nouvelles d'Evra Bonjour les amis, Je viens vous donner un peu de nouvelles. Et bien, je suis parfaitement remise de mon opération et je suis en grande forme. En ce moment, je me repose à la campagne avec mes copines PLAYA et ELEA. C'est super ! En comme j'adore la voiture j'ai bien compris que quand maitresse prépare une valise ca veut dire que je vais aller me promener. Par contre, pas question qu'elle me laisse chez son copain, quand il faut rentrer, j'attends devant la voiture ! Je veux rentrer avec elle. La semaine dernière, nos sommes allé à la mer. Ballade en petit train, puis restaurant. J'ai été sage comme une image. Maitresse était fière de moi ! Je découvre aussi de nouvelles saveurs. Je mange des peches, du melon, par dessus tout j'adore l'ananas frais. Vous voyez, tout va très bien pour moi. La vie est belle. Maitresse Anne Marie m'aime de plus en plus. Elle me le dit chaque jour. Je me suis aussi très bien habituée au fauteuil, au canapé et surtout au lit. Souvent, je pars me reposer daans le lit de maitresse. Je pose ma tete sur l'oreiller et je dors comme un bébé. Que du bonheur. Surtout, ne vous inquiétez pas pour moi ! Je suis une westie heureuse et aimée. De gros bisous à tous et à bientot. EVRA et Maitresse Anne Marie | |
|
| |
fabienne
Meilleur posteur
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Dim 26 Aoû 2012, 17:18 | |
| Ouh là là quelle veinarde ! | |
|
| |
grandchef
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Mer 05 Sep 2012, 09:32 | |
| Les nouvelles du moment
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, ce n'est pas Evra qui vient vous parler mais c'est Anne Marie, sa maitresse. Il y a six mois, (pile poil aujourd'hui), que petite Evra est entrée dans ma vie,
et je viens faire un petit bilan.
EVRA c'est vraiment une GENTILLE. Son caractère est beaucoup plus souple que celui de mon ORCANE.
ORCANE était tétue, son caractère était bien trempé, comme tout westie
qui se respecte .....
EVRA c'est miss calins ! J'en veux, j'en veux et j'en veux encore et toujours. Elle est parfaitement habituée à la maison. Au canapé, au lit et s'entend très bien avec le reste de la famille à quatre pattes. Elle adore la voiture et les longues promenades dans les champs. Elle mange bien, joue bien. Bien sur, tout n'est pas encore parfait. Elle a encore ses crises poubelle et
autres petites betise, mais bon, personne n'est parfait ..... J'ai renoncé dans ces cas à la punir en lui faisant la tete car elle stresse et tourne beaucoup. Pour EVRA, une journée sans calins, c'est une mauvaise journée ! Le plus embetant, c'est qu'elle ne reste pas propre très longtemps. Elle
adore trainer dans des endroits pas très propres. Alors comment faire pour garder une westie un peu propre et blanche ? A l'aide s'il vous plait. EVRA, c'est que du bonheur ... Et la miss m'aide bien à supporter le
départ de mon Orcane et de sa marraine mon amie EMMA. Et je suis sure, que de la ou elles sont, elles sont heureuses pour nous. A bientot.
Photos dés que j'y arriverai. | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Mer 05 Sep 2012, 11:04 | |
| Merci pour ce bilan. Ravie que cela se passe aussi bien! Impossible de garder un westie blanc! | |
|
| |
fabienne
Meilleur posteur
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Mer 05 Sep 2012, 19:13 | |
| Vickie, ma petite retraitée d'élevage de presque 8 ans n'a pas dû beaucoup connaître les endroits cracras alors dès qu'elle sent un truc pas propre... Elle se roule dedans... Je pense que cela fait partir des choses innées chez le westie. Par contre Theo le scottish ignore complètement ce genre de chose... | |
|
| |
purple13
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : rodez Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Jeu 06 Sep 2012, 12:30 | |
| | |
|
| |
ORCANE
Nombre de messages : 409 Age : 65 Localisation : ROYE SOMME 80 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Jeu 06 Sep 2012, 13:48 | |
| Merci pour vos réponses. Je ne veux pas une EVRA toute propre, toute blanche mais quand meme parfois, c'est un petit cochon. ORCANE ma première westie était très précieuse alors ca change. Je l'aime comme elle est? | |
|
| |
ORCANE
Nombre de messages : 409 Age : 65 Localisation : ROYE SOMME 80 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Sam 22 Sep 2012, 10:01 | |
| Bonjour les amis,
Juste un petit mot pour vous dire que je suis en grande forme. Je suis heureuse et j'adore ma maitresse. Quand elle rentre du travail je la regarde avec des yeux d'amour, alors elle me prend dans ses bras et elle me fait un gros calin. Ca c'est le moment que je préfère de la journée. Je fais encore quelques petites betises mais dans l'ensemble rien de grave. Mercredi Maitresse m'a emmené faire une promenade en ville. La toute première car elle a préféré attendre que je sois moins craintive. Ca s'est bien passé. Un Monsieur a meme demandé à me faire une caresse. Il voulait connaitre ma race et il a dit que j'étais trop mimi. Maitresse a adressé des photos à Monsieur GRAS. Je pense qu'il les mettra bientot. Bon week end à tous les westies et à leurs maitres. Des bisous. Petite EVRA | |
|
| |
ella
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 3930 Age : 66 Localisation : 65 Bulan midi pyrénée Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Sam 22 Sep 2012, 13:39 | |
| super bonne nouvelles; tu devrais appeller ta "maîtresse" maman maintenant que vous vous connaissez bien c plus joli et plus intime. vite monsieur Gras les photos. | |
|
| |
ORCANE
| Sujet: Re: EVRA femelle westie Mer 03 Oct 2012, 21:06 | |
| BONSOIR,
AU SECOURS. QUELQU'UN PEUT ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR METTRE DES PHOTOS DE MA PUCE SUR CE FORUM. JE SUIS UN PEU NULLE EN INFORMATIQUE ET JE JE REGRETTE. DEMAIN CA FERA 7 MOIS QUE MON EVRA JOLIE EST ARRIVE DANS MA VIE ET LA PETITE EST HEUREUSE. C'EST UNE MISS CALINS, BISOUS ET REGARDS AMOUREUX. EVRA C'EST UNE VRAIE GENTILLE MAIS QUI A TOUJOURS BESOIN D'ETRE RASSUREE. LES BETISES CA VA BEAUCOUP MIEUX EGALEMENT. ELLE ADORE LA VOITURE ET LES DODOS DANS LES LITS. UNE BELLE HISTOIRE ENTRE ELLE ET MOI. SI VOUS VOULEZ DES PHOTOS J'ATTENDS VOTRE AIDE AVEC IMPATIENCE.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVRA femelle westie | |
| |
|
| |
| EVRA femelle westie | |
|