Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FELINE cairn femelle de 2 ans

+18
nathnanou
watson
Noreen
masel
Hermine74
mya-fray
ella
Tintin
fabienne
castafiore
monseigneur titeuf
Helene
cricri
justine
Unarawenn
dakota
petitchef
grandchef
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pépite

pépite

Féminin

FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012, 07:17

ah encore une FA qui ne résiste pas !!!!!!!!FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 Smiley59

comment laisser partir nos petits bouts qui nous font du charme I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nathnanou

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012, 07:32

c une super nouvelle !! la semaine commence très très bien !
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012, 07:39

Pour une surprise, c'est une surprise! Vraiment nous sommes tous très étonnés que la poupette reste chez Justine! :mdr: FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 Mdr10

Heureusement que l'on n' a pas lancé une souscription pour acheter les kleenex!
Hermine74

Hermine74

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012, 07:54

FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 Smiely11 [img][url=https://servimg.com/view/16697277/249]FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 11986611https://i.servimg.com/u/f49/16/69/72/77/bravo111.jpg[/img][/url]

Elle aura attendu 2 ans pour trouver sa famille, mais c'est la meilleure famille dont elle pouvait rêver.
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012, 08:53

Je sens que Marie Paule va passer une excellente journée ! bisou Hermine !
http://www.rockandance78.com
justine

justine

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012, 09:57

Il aurait été difficile de la laisser partir, j'y ai beaucoup réfléchis... car j'avais promis de ne pas pas craquer...
Alex aussi est tombé amoureux d'elle, puis elle s'entend tellement bien avec ma petite troupe!
Une petite louloute en or...
On va lui faire découvrir plein de choses!
Déjà, hier, elle jouait à "trape-trape" dans les bois avec son maître, elle nous a fait rire, une chasseuse la petite!

Hélène, j'ai un soucis pour trouver des colliers girly car, pour elle, j'ai choisi le vert anis mais je ne trouve rien à mon goût... En attendant, Théa lui prête un collier rose mais ça pète sur elle!

Alors, au final, qui s'y attendait???

(Au fait, c'était une blague, elle n'est pas propre, ça y est on retrouve un petit pipi chaque matin...)
ella

ella

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012, 11:04

génial,génial, super super contente pour elle.
super cadeau d'anniv :pompom1: :pompom1: :pompom1: :pompom1: :pompom1:
masel

masel

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012, 11:11

trop contente c'est super génial quel beau cadeau d'anni pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom gros bisou à toute la petite famille
Noreen

Noreen

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012, 11:52

Comme cadeau d'anniversaire elle ne pouvait pas rêver mieux la petite Féline !!! pom pom pom pom pom pom
Merci pour elle, mais c'est vrai qu'elle semble tellement attachante que cela ne vous aurait été que trop difficile de la laisser partir. yeuxcoeur
Par contre, le pauvre Alex a le droit de se plaindre... il a endossé quelques heures le mauvais rôle... celui qui ne veut pas craquer !!! clown
La propreté pas grave, ça viendra avec le temps.
Beaucoup de bonheur à vous tous.
mya-fray

mya-fray

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012, 12:00

c est génial je suis contente pour justine alex et les filles qui sont déja complices.je trouvé qu elle était tr"és bien chez justine avec théa.c est formidable yeuxcoeur
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012, 13:18

Je suis super contente :saut1: :saut1: :saut1: :saut1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyMar 17 Avr 2012, 15:39

Je suis toujours en retard d'un wagon oh bien ça c'est une très très bonne nouvelle, comme quoi dur dur d'être famille d'accueil, je suis contente pour Féline bienvenue au club!!!! Mais tu sais je m'en doutais un peu, une fois qu'ils sont à la maison on ne peut plus les rendre.... Et puis il y a du Grand Chef là-dessous tu sais il nous connaît bien.
Formidable pour Féline et soyez heureux ensemble (pour la propreté ne t'inquiète pas tu assisteras aux cours en même temps que moi à SAUMUR)
Super contente pour vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyMar 17 Avr 2012, 19:36

Ooooooh! Justine a rejoint le groupe des FA dognappeuses!

Bon, et bien, plein de bonheur à tous les deux pattes et quatre pattes de ta famille! Théa n'est pas trop jalouse?
justine

justine

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyMar 17 Avr 2012, 22:19

Pour le moment, ça va.
Ce soir, elle a un peu grogné lorsqu'elles me faisaient la fête, elle a dû la trouver trop envahissante...
Helene

Helene

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2012, 07:07

Les relations entre Chamalo et Maya ont toujours été bonnes mais depuis quelques temps je trouve que c'est de mieux en mieux. En effet ils jouent ensemble de plus en plus et ça c'est génial ! J'adore les voir faire des parties ensemble.
Hermine74

Hermine74

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2012, 07:21

J'ai 3 chiennes totalement différentes et je fais quand même toujours un peu attention car il y a un brin de jalousie. Je m'efforce de ne pas accepter les démonstrations d'amour dans un endroit trop resserré afin qu'elles ne soient pas toutes en même temps à quémander les câlins, les museaux trop près, sur le canapé j'en prends une à droite, l'autre à gauche et la 3ème est sur le 2ème canapé avec mon mari. Pour FELINE, si j'ai bien suivi son histoire, après sa sortie de son élevage, elle a été en FA chez une dame dont la cairnette a pris en grippe FELINE, d'où, sans doute son arrivée à l'endroit ou Justine l'a récupérée (mais je ne peux absolument pas être certaine de ce scenario). Elle est tellement adorable, tellement en demande de bisous... qu'effectivement Théa a dû la trouver un peu envahissante. Les grandes promenades ensemble à jouer doivent détendre l'atmosphère et il faut se dire que seules toutes les deux cela doit toujours se passer très bien... c'est uniquement la présence des maîtres qui déclenche un peu de jalousie. yeuxcoeur
justine

justine

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012, 11:04

Des nouvelles de Féline...

Elle commence à s'habituer à sa nouvelle vie mais on sent qu'elle n'a pas encore pris le rythme et ses marques.
Pour le canapé, pas de soucis, elle y est presque tout le temps, la nuit au panier et le matin câlins dans le lit.
Bon elle me réveille encore un peu la nuit, elle doit trouver le temps long.
On a droit à la grosse fête lorsqu'on débauche ou qu'on se lève. Elle commence à prendre plus de liberté en balade.

Mademoiselle commence les bêtises... Avant-hier, elle m'a volé ma part de pizza posée sur la table basse et hier j'ai reçu un chouette mms photo d'Alex... Lorsqu'il est rentré pour sa pause repas, Féline avait fait la poubelle, tout était éparpillé dans la cuisine... Puis, toujours des pipis alors qu'on en a pas eu les 5 premiers jours... Vivement qu'elles puissent profiter du jardin, ce sera plus simple.
ella

ella

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012, 11:15

elle doit trouver le temps long.
titou13

titou13

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012, 13:16

Nikita aussi aimait bien se faire la poubelle !.... gare a toi
mya-fray

mya-fray

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012, 14:33

j ai un pipi encore la nuit de temps en temps avec miss valse ou un popo mais c est rare
justine

justine

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012, 15:27

Au fait, je ne vous ai pas raconté un scoop...
Hier soir, après une dure journée de travail, je me pose sur le canapé.
Théa me rejoint et s'installe confortablement sur moi pour un gros câlin.
J'entends Féline qui tente de faire la poubelle donc je la gronde à distance... et je sens quelque chose de chaud sur moi...
Théa a dû être réveillée en sursaut et avoir peur, elle m'a fait pipi dessus...
ella

ella

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012, 16:08

mort de rire mort de rire mort de rire
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012, 18:29

Very Happy Very Happy Very Happy
masel

masel

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012, 19:09

Elles sont sensibles ces petites mères Very Happy
Helene

Helene

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012, 22:58

Théa je t'envoie plein de douces caresses ! Pôv tite mère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FELINE cairn femelle de 2 ans   FELINE cairn femelle de 2 ans - Page 7 Empty

FELINE cairn femelle de 2 ans
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant