Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WILLOW le" bébé" de Lily

Aller en bas 
+11
fabienne
Unarawenn
cricri66
Flyflylily
monseigneur titeuf
masel
ella
Helene
papilon92
petitchef
cricri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW le" bébé" de Lily   WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013, 21:26

J'en ai parlé plus haut. J'ai été amené à le rencontrer il y a 2 semaines. Il y a sa photo plus haut...c'est le kikiloup qui regarde.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 67
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW le" bébé" de Lily   WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013, 22:02

Une petite baladog un de ces jours ? (Ou a la rentrée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW le" bébé" de Lily   WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013, 23:59

Oui pourquoi pas, peut être en début de soirée quand il fait moins chaud pour les loulous c'est mieux? ou fin aout ou à la rentrée...actuellement nous sommes en travaux...
Y'a la forêt pas loin, les champs ou ailleurs...Mais mon Tricky ne tiendra pas, il fait à peine quelques pas qu'il se couche. Ou alors juste se poser quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
ORCANE

ORCANE


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : ROYE SOMME 80
Date d'inscription : 07/01/2012

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW le" bébé" de Lily   WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013, 23:05

La vie nous joue parfois de droles de tours.
 Un petit coeur s'en va et un autre coeur en détresse croise notre chemin et c'est très bien.
C"est peut etre un petit signal de notre loulou la haut .... enfin moi j'y crois .... 
kikiloup ne remplacera pas votre puce mais va rendre son départ plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW le" bébé" de Lily   WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013, 23:16

Oui Anne Marie, nous le vivons comme un passage de relais... surtout que nous l'avons rencontré par hasard le dimanche suivant le dimanche où ma belle est partie. Ce fameux dimanche nous avions décidé de sortir voir le cheval d'une amie à la pension, pour ne pas revivre à la maison la journée du dimanche précédent.... et voilà il était là-bas... ça faisait 3 ans qu'elle nous tannait pour venir à la pension pourtant.

Aujourd'hui nous nous sommes rencontrés à nouveau, il venait chez un ostéo près de chez moi pour un contrôle osseux etc. C'est un Coeur sur pattes. Si jeune, il est à la fois insouciant et mur.

Caresses à Evra.
Revenir en haut Aller en bas
ORCANE

ORCANE


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : ROYE SOMME 80
Date d'inscription : 07/01/2012

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW le" bébé" de Lily   WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013, 23:34

EVRA va mieux. Elle aura vos caresses.
 Pour moi EVRA est un cadeau de des etres que j'ai aimé très très fort, (une deux pattes et
 quatre pattes). Je n'ose pas souvent le dire, mais j'en suis certaine.
 Je pense que vous allez vivre une belle histoire avec ce loulou aussi belle que celle que je vis
 avec mon petit coeur de beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW le" bébé" de Lily   WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 EmptyVen 07 Fév 2014, 23:48

Je pensais qu'en laissant passer quelque temps, je pourrai écrire ici avec moins de douleur. Parfois j'arrive maintenant à parler d'elle avec un début de sourire mais la gorge est de nouveau vite noué....et ce soir c'est encore émue que je viens ici, car c'est ici que Willow et moi avions fait nos premiers pas théoriques en tant que duo, et c'est également ici que j'ai pratiquement tout appris sur les westie, à ses côtés.

Hier je me suis réveillé au milieu de la nuit avec un coup de poignard dans le ventre, je crois que j'étais à moitié en train de dormir et j'ai pensé à des souvenirs d'elle particulièrement forts. Parfois je me demande encore si c'est arrivé. Voilà donc quelques jours que je me dis qu'il fallait que je passe vous voir et admirer vos loulous, ça me ferait grand bien. Je n'en parle plus à grand monde, mais elle est tout le temps là, quand personne ne soupçonne, quand on parle de banalités, de mondanités, elle est là avec moi pour parer à l'hypocrisie de ce monde. Sa présence physique me manque je ne le nie pas, son regard sur moi, discret et m'inondant d'amour, me manque. Mais elle est avec moi.

Quand à kikiloup, l'adoption ne s'est pas faite, l'histoire est sombre et dégoutante alors je vais la taire ici car je ne souhaite pas polluer le poste de ma bébé.

Mon Tricky a une tumeur au cerveau, on l'a appris il y a 2 semaines. La semaine dernière il nous a fait une grosse frayeur en ne se relevant plus, mais là il va mieux, il combat une infection, mais n'a plus de fièvre. Et surtout il arrive à se lever et marcher. Donc il  n'est pas question d'adopter pour le moment, pour ne pas perturber mon loup. Il y a quelques mois de cela oui, mais plus maintenant.

Bises à vous et caresses à tous vos poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW le" bébé" de Lily   WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 16:59

Puisque cet espace qui a été crée en hommage à ma belle, si vous le voulez bien, j'y inscrirai de temps en temps certaines des douces pensées que j'écris pour elle...

A la plus brillante des Étoiles, à la Reine de mon cœur à tout jamais, à ma belle WILLOW. Hier 8 mois que tu t'es envolée, 8 mois de jours et semaines écoulés où loin des regards je cache le trou dans mon cœur. Tu le sais ma chérie, tu as emmenée avec toi la partie la plus douce, la plus belle, la plus parfaite qu'il ait pu avoir en moi. Hier nous sommes venus te voir dans les champs où tu aimais courir et où tu reposes maintenant pour courir tant que tu veux.....nous sommes venus te présenter April que tu m'a envoyée. Tu étais arrivée dans nos vies à un moment bien choisi, les routes de nos vies se sont croisées et quel Cadeau tu nous as fait! Et maintenant tu nous envoies un ange pas comme les autres, April, au bon moment aussi.Tu sais mon bébé, jamais elle ne te remplacera car elle est "Elle" avec des qualités en OR bien à elle. C'est le soleil de la maison depuis qu'elle est arrivée. Elle prend grand soin de ton Tricky. C'est encore la gorge nouée que je t'écris ces quelques mots. Où que tu sois, sois heureuse mon bébé. Donnes de ta force et de tes rayons au soleil de cette maison April qui ramène de la vie, de la chaleur et du rire dans la maison avec les Onyx, Zéphyr et surtout ton Tricky, tu te serais bien entendue avec elle. Pendant presque 5 magnifiques années, il nous a été donné de parcourir la vie ensemble et nous continuerons à le faire autrement. Ces années de vécu ensemble ne se comptent plus car en intensité elle représenteraient plus que l'éternité, nous serons toujours ensemble. La reine de mon cœur tu l'as été, tu l'es et tu le restera pour toujours. Je t'aime mon Amour, ma Willow. Nous te serrons fort contre nos cœurs, tous les 6, Ta famille qui t'aime.

Tu te souviens quand nous nous sommes rencontrées....tu m'avais "intimidée"...
WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 P1020710

Et de ta rencontre avec les chats tu t'en souviens...il étaient un peu inquiets, toi patiente, papa et moi attendris et tout sourire...
WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 P1020711
WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 P1020712
WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 P1020810

Et de nos instants secrets, t'en souviens-tu....
Tu te souviens quand...

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 P1040210
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW le" bébé" de Lily   WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 17:24

Tu te souviens quand tu as rencontré tatie Cri-cri...

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 P1030410

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 P1030411

(pas demandé permission, j'espère que tatie ne nous en voudras pas trop....sinon on enlèvera. Si elle veut bien on mettra l'autre photo où on voit mieux ses beaux yeux à tatie)
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW le" bébé" de Lily   WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 18:23

Pas de souci Lily. Tatie donne la permission. Et oui, je me souviens aussi de cet instant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW le" bébé" de Lily   WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:06

Instants gravés à tout jamais.

Alors avec la permission obtenue je mets celles-là où on voit les trop jolis yeux de Tatie qui brillent

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 P1030412

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 P1030413

Ma Willow était bien installée, elle ne bougeait pas d'un poil...
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW le" bébé" de Lily   WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:13

Willow repose en paix et fais un bisou à Samy qui est avec toi au paradis des toutous déjà depuis 2 mois, dis lui je ne l'oublie pas non plus, même si Filou est là maintenant, veillez sur nous tous  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW le" bébé" de Lily   WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:38

Oh...

N'étant pas régulière sur le forum, j'ai du raté tellement d’événements tristes comme joyeux...

Je suis désolée pour ton deuil corinou...parfois quand on est fort et plein de courage, on se dit que le temps fait bien son office et puis on se retrouve la gorge noué devant un post d'hommage, comme moi devant celui de ma puce, n'osant pas écrire... Avec la venue d'April, l'expression "baume au coeur" prend beaucoup de sens, et avec le temps et les soins de notre poussinette d'amour APRIL auprès de nous, peut être un jour ce sera à gorge déployée que je rigolerai en pensant avec que de l'amour et du bonheur à ma one and only WILLOW et en lui écrivant.

Voles bien Samy aux côtés de tous nos loulous partis...et sois heureux ptit loup...
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW le" bébé" de Lily   WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:42

(J'ai essayé de voir si Samy et Filou avaient des posts ici mais je n'en vois aucun... )
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 67
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW le" bébé" de Lily   WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 20:27

Quelles jolies preuves d'amour que ces photos et ce beau texte.
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW le" bébé" de Lily   WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 22:37

Merci Lily pour ton texte qui résume tout quand on perd un de nos petits compagnons, moi aussi depuis que j'ai adopté par Need Wassingue dit "Filou" (cairn) je reprend le dessus, il a été mon cadeau pour les fête de fin d'année. 

Sublimes les photos de Cricri et Willow   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW le" bébé" de Lily   WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 22:40

Ah Wassingue! oki, j'irai voir demain... bises.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW le" bébé" de Lily   WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 06:23

Cricri et ses jolis yeux quand elle tient un petit être dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW le" bébé" de Lily   WILLOW le" bébé" de Lily - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLOW le" bébé" de Lily
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reine, westie
» Fripounet, bébé croisé scottish (91)
» sacha etait mon petit bebe furet eleve au biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: