| BIANCA est partie.......... | |
|
+11sylvie49 castafiore ella ORCANE cricri66 petitchef grandchef papilon92 monseigneur titeuf Unarawenn cricri 15 participants |
Auteur | Message |
---|
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 10491 Age : 60 Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: BIANCA est partie.......... Sam 29 Juin 2013, 12:41 | |
| Triste nouvelle, une de plus ........ le message d'Elise ci_dessousBonjour les filles,Bianca est partie cette nuit...Cette semaine a été en dents de scie pour elle: début de semaine avec de grosses difficultés pour respirer et du mal à manger, mardi soir elle était placée sous anti-inflammatoire, mercredi elle commençait à aller mieux et jeudi grande forme. Hier matin elle allait bien, mais hier soir, quand nous sommes rentrés, elle avait de nouveau beaucoup de difficultés pour respirer...Plus la soirée avançait, plus son état général empirait, plus je comprenais dans son regard que c'était notre dernière nuit... J'ai décidé de dormir avec elle dans la chambre d'amis, après une heure de câlins et de mots d'amour, elle a préférait rejoindre le carrelage de l'entrée. Je suis retournée me coucher avec Michel, mais 30 minutes après j'ai été saisie d'une terrible angoisse.Je suis retournée au salon, elle était allongée sous la table du salon, le rythme respiratoire au ralenti, semblant endormie et Tequila à ses cotes. J'ai eu le temps de nettoyer les dernières "bêtises", puis ses respirations se sont espacées, et puis....elle est partie, avec Tequila et moi à ses côtés.Bianca ne souffre plus, elle est partie comme on l'espérait, tranquillement dans son sommeil à la maison, mais c'est maintenant nous qui sommes saisis de cette atroce douleur dans les tripes que vous connaissez malheureusement.... Tequila a endossé son uniforme de petite infirmière, elle nous console comme elle peut...Nous aurons vécu 3 années d'amour avec notre Bibiche, notre biancatastrophe, notre Bianquettedeveau, notre Poupoule, notre gros petit culcul, notre petit colonel anglais, notre amour...Je vous remercie de mettre ce message sur le pont de l'arc en ciel de Need, accompagné de cette photo, car je n'aurai jamais la force de le faire.Je m'excuse de vous annoncer cela par mail, mais cela fait tellement mal de prendre le téléphone pour cela, je n'ai plus la force....Bianca, tu viens de partir dans l'au delà, et tu as rejoints les étoiles, tu t'es éteinte toute seule, entourée de ta soeur et de ta Maman qui t'aime au plus profond d'elle. Ton papa lui aussi est effondré. Aide les de tout en haut à surmonter cette épreuve. Bianca, tu as été on ne peut plus choyée, et tu seras toujours dans le coeur de tes "parents".
Dernière édition par cricri le Sam 29 Juin 2013, 14:49, édité 2 fois | |
|
| |
Unarawenn
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 2603 Age : 73 Localisation : Charente Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: BIANCA est partie.......... Sam 29 Juin 2013, 13:22 | |
| Courage à tes parents | |
|
| |
monseigneur titeuf
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 11517 Age : 66 Localisation : Saint Eloi, Nièvre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: BIANCA est partie.......... Sam 29 Juin 2013, 22:00 | |
| oh merde, trop triste, mais elle est partie tranquillement, apaisée par tes câlins et ceux de Téquila. Je comprends ta douleur, nous avons hélas tous connu ce moment et nous le connaitrons encore malheureusement. Courage mais tu sais que de la haut elle veillera sur vous et sur Téquila et retrouvera tous nos chers disparus. | |
|
| |
papilon92
Meilleur posteur
Nombre de messages : 4732 Age : 54 Localisation : BEAUCHAMP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: BIANCA est partie.......... Dim 30 Juin 2013, 00:15 | |
| Et crotte, suis très triste Bonne route jolie Bianca Courage à tes maîtres qui t'ont suivie jusqu'au bout | |
|
| |
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: BIANCA est partie.......... Dim 30 Juin 2013, 08:34 | |
| | |
|
| |
cricri66
Nombre de messages : 1287 Age : 47 Localisation : Millas Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: BIANCA est partie.......... Dim 30 Juin 2013, 09:22 | |
| tout plein de courage pour le depart de votre petit être tant aimé ... | |
|
| |
ORCANE
Nombre de messages : 409 Age : 65 Localisation : ROYE SOMME 80 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: BIANCA est partie.......... Dim 30 Juin 2013, 20:30 | |
| De tout coeur avec vous. EVRA et Anne Marie | |
|
| |
ella
Meilleur posteur
Nombre de messages : 3930 Age : 66 Localisation : 65 Bulan midi pyrénée Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: BIANCA est partie.......... Dim 30 Juin 2013, 21:06 | |
| pour toi Bianca | |
|
| |
castafiore
Nombre de messages : 175 Age : 74 Localisation : S.O. Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: BIANCA est partie.......... Lun 01 Juil 2013, 04:48 | |
| Triste et méchante nouvelle.Courage à ta famille Bianca,tu nous manqueras à tous(tes) car nous suivons tous(tes)les aventures et les nouvelles de nos petits trésors de chez NEED. | |
|
| |
sylvie49
Nombre de messages : 74 Age : 59 Localisation : Villefranche - 69 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BIANCA est partie.......... Lun 01 Juil 2013, 20:00 | |
| De tout coeur avec vous. Votre petite Bianca restera dans votre coeur et elle est partie rejoindre tous nos petits compagnons mais je sais qu'elle veille sur vous. Bon courage. | |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: BIANCA est partie.......... Lun 01 Juil 2013, 21:34 | |
| Tout le monde le sait, je faisais partie du fan club de cette petite westie ... Sans la connaître en "vrai", je craquais pour ce petit format au caractère bien trempé. Je suis triste pour elle, ses maîtres et Téquila. Finis les petits surnoms qui lui collaient tellement bien à la peau. Douces caresses à toi, tu m'as fait souvent rire devant mon ordinateur,et là mon cœur est bien gros. Courage Elise et Michel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIANCA est partie.......... Mer 03 Juil 2013, 12:18 | |
| Merci à tous pour vos messages. |
|
| |
Flyflylily
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Marly le Roi Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: BIANCA est partie.......... Jeu 04 Juil 2013, 22:52 | |
| Christine, s'il te plait transmets mon message à Elise et Michel. Je vous parle de mes tripes ce soir parce nous aussi ici avons une plaie grande ouverte, notre Willow est partie la semaine dernière. Je voulais vous dire qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de partir, quand ils partent peu importe comment, qu'on soit à leurs côtés ou pas, ça fait mal. Il m'a été difficile de parler aux gens pendant une semaine et ça commence doucement à aller mieux de ce côté là. Alors je 'comprends', même si chaque début de deuil et le deuil en soi est différent. Je ne pourrai pas vous dire combien nous sommes avec vous en pensée. Elle est partie quelques jours avant mon anniversaire et personne ne pouvait réaliser mon vœux ce jour-là, puis j'ai réalisé, que si c'était son heure de partir, qu'elle m'a aussi fait un cadeau dans sa façon de partir - elle m'a épargné sa propre souffrance. Elle est partie, certes sans que je sois à ses côtés, et cela restera dur pour moi d'accepter, mais elle est partie en douceur, tout à son image.
Si le coeur vous en dit, le moment venu, je vous invite à lire ce petit ouvrage (95 pages) écrit par une vétérinaire suisse, le Dr. von Allmen Balmelli, qui fait de l'accompagnement des personnes endeuillées par le départ de leurs "enfants" poilus, c'est ma vétérinaire qui me l'a passé : "Quand l'animal s'en va..." Je l'ai pris sans y croire, mais elle parle sur la base de son expérience auprès de ses patients, clients, son recul de véto mais aussi sur ses propres deuils. Elle évoque tous les cas de figure, dont l'animal qui part dans son sommeil....et comment parler aux enfants d'un départ etc et à aucun moment il n'y a de hiérarchie dans la souffrance des uns et des autres. Avec le respect accordé à chaque cas, ce livre est très..."accompagnant". Cela ne referme pas la plaie il est sur, mais aide à mettre des mots sur ce qu'il se passe en nous quand ils partent...ce livre est également fait pour les gens qui ne comprennent pas que l'on puisse pleurer autant un poilu... Nous pensons bien à vous, vraiment. | |
|
| |
watson
Meilleur posteur
Nombre de messages : 3397 Age : 52 Localisation : nord Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: BIANCA est partie.......... Lun 15 Juil 2013, 13:52 | |
| que dire à part que je suis désolée... | |
|
| |
Mandylou06
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : Le Cannet (06) Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: BIANCA est partie.......... Lun 05 Aoû 2013, 13:53 | |
| Ooooh non ! Comme je suis triste ! Et moi qui espérait que Jessie rencontrerait Bianca et Tequila sur la Croisette, cet été ! Je suis vraiment désolée de savoir que la belle Bianca s'en est allée rejoindre Willy et Mandy, mes Amours de Westies, de l'autre côté du Pont de l'Arc en ciel. Je comprends votre peine et Jessie et moi sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Nous vous envoyons des pensées de courage et d'amour pour la jolie Bianca. Je sais à quel point c'est dur ! Mandy s'en est allée le 25 décembre dernier, et pourtant, elle est dans mon coeur et mes pensées, chaque jour. Ainsi que Willy, parti 2 ans plus tôt. D'une certaine façon, ils ne partent jamais vraiment. On ne les voit plus, mais ils sont toujours là, près de nous. Nous vous embrassons bien fort et envoyons plein d'amour à Bianca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIANCA est partie.......... | |
| |
|
| |
| BIANCA est partie.......... | |
|