Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -

Aller en bas 
+20
crapettedelamotte
cricri
Unarawenn
monseigneur titeuf
dom.cats
ELISA34
mya-fray
West-Crouton-Doubaï
Alex66
christian
tiyouke
FRANCINETTE
valle65
castafiore
tulipe77
cricri66
masel
ella
watson
grandchef
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptyVen 15 Mai 2015, 21:32

oui, je pense que c'est sur la bonne voie, demain matin à 10 H 30 je vois le vétérinaire pour vérifier et peut être qu'il pourra enlever la collerette, en tout cas Filou est super gentil se laisse mettre le collyre. Le premier jour il fermait son petit œil, j'avais de la peine pour lui, en plus j'avais peur qu'il ne voit plus j'ai rien contre les chats mais maintenant ils m'indiffèrent complétement. A ceux qui ont chiens et chats attention donc  !!!! moi je n'ai plus confiance en eux, j'ai eu de la chance le chat aurait pû lui crever l'œil,   
  Demain, j'espère le libérer de la collerette. je n'ai pas fait de photo j'en avais pas le cœur, c'est une petite collerette, il arrive bien à manger et à boire sans difficulté quand même;
Merci Hélène et Martine bisou
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptySam 16 Mai 2015, 07:31

Vivement en effet que Filou soit libéré de sa collerette !
C'est vrai qu'il doit être super gentil car pas marrant les gouttes dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptySam 16 Mai 2015, 21:15

Bonsoir, voici les dernières nouvelles
Ce matin visite de contrôle chez le vétérinaire : le petit ulcère est cicatrisé ouf, mon œil a une petite inflamation que est traité toujours avec le collyre pendant huit jours, je dois encore garder la collerette
au moins jusqu'à jeudi prochain. je suis donc bientôt guéri de cette mauvaise aventure,
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptyDim 17 Mai 2015, 07:05

Il va falloir porter et faire breveter des lunettes anti-chat !
Allez courage Filou ... Caresses à toi. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptyDim 17 Mai 2015, 07:54

Corinne désolée je n'avais pas suivi les mésaventures de notre pauvre Filou, je suis contente qu'au final ça se termine bien.
Câlins à notre cher Filou.
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptyDim 17 Mai 2015, 09:52

merci à vous, comme dit Héléne des lunettes pour chiens, je vais regarder sur le net ... encore un peu de patience pour lui, il est adorable pour se faire soigner. cela ne le gène pas il apprécie toujours ses promenades un peu écourtées à cause du vent (poussières)
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptyDim 17 Mai 2015, 21:47

tu es sur la bonne voie petit Filou, continue de bien te soigner, plus que 4 jours avec cette horrible collerette bisou
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptyDim 17 Mai 2015, 22:33

Merci Martine bonne soirée bisou
Revenir en haut Aller en bas
ELISA34

ELISA34


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 76
Localisation : BALARUC LES BAINS 34
Date d'inscription : 05/07/2014

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2015, 06:31

Coucou, rentrée de voyage hier soir, je découvre ce matin les péripéties malheureuses de Filou. J'imagine ton inquiétude, mais tout semble se réguler au mieux.
Plein de Bises à tous les deux Coeur rire

PS : Diabolo a été très content de me revoir. Il a fait l'unanimité avec sa nounou et toutes les personnes rencontrées : il est adorable et facile à vivre !    Je suis ravie car je culpabilisais de le laisser 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
cricri66

cricri66


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Millas
Date d'inscription : 03/03/2011

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:17

mince déolée  je  n avais pas vu pour Filou, mon temps a été très pris ces temps ci.....heureusement que tout fini bien je suis bien contente pour vous deux....

super des nouvelles de Diabolo, Aahhh il les fait toutes craquées....
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptyDim 24 Mai 2015, 22:10

Kikou, me voilà débarrassé de la collerette, je suis guéri et je n'ai aucune séquelle ouf !!
je vais pouvoir reprendre mes habitudes et surtout maman n'est plus contrariée.  Demain, une belle balade est prévue jusqu'à la mer.  Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2015, 14:23

ça c'est génial Filou, belle promenade pour toi et ta maman et attention aux matous !!
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2015, 06:13

Super Filou. Bonne promenade
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptyVen 26 Juin 2015, 22:13

Bonsoir
Et bien, je n'ai pas de chance en ce moment, le mois dernier c'était un chat, et hier c'est un chien qui s'est jeté sur moi pour m'attaquer. j'étais tranquille en laisse avec maman qui discutait devant une terrasse de café et d'un coup je n'ai rien vu venir le chien un peu plus gros que moi genre ratier croisé m'a mordu très agressif
pas dans ma fourrure dans mon petit bedon, un monsieur est intervenu pour le séparer et le chien sans laisse est parti. Donc, pour résumé vétérinaire : trois points de souture, endormi pour ne pas me faire souffrir petite anesthésie très légère, piqure antibiotique des cachets antibiotiques pendant 5 jours, collerette de nouveau, on retire les fils dans deux semaines !! Encore de la chance dans cette histoire,
Maman est triste pour moi surtout hier elle m'a veillé de peur que ca s'ouvre quand elle a vu la plaie qui saignait, rassurez vous aujourd'hui, de nouveau ce soir chez le véto pour vérifier tout va bien la plaie cicatrise bien, ce week end on fera des photos, je me repose et au salon les clientes me console
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptyVen 26 Juin 2015, 22:26

Mon pauvre Filou, mais qu'est ce qu'ils ont à t'attaquer toi qui est si gentil. Je comprends que ta moman doit être triste et contrariée de ce qui t'arrive. Soignes toi bien et laisse toi caliner au salon bisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptyVen 26 Juin 2015, 22:41

la première fois je comprends c'était dans un pareterre que le chat a été dérangé, mais là hier il était tranquille à côté de moi, par contre le cafetier a une petite femelle et je pense que le chien sans laisse vient souvent faire son tour à cet endroit, d'ailleurs, le serveur du café qui a fait lacher prise au chien lui ait pas inconnu, je vais essayer par lui d'avoir les coordonnées du propriétaire de cet animal mais à mon avis encore un qui laisse son animal divaguer sans surveillance
Quant à Filou il dort tranquille sur le canapé, moi aussi je vais pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptyVen 26 Juin 2015, 22:43

merci Martine bisou et caresses pour Yellow
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptyVen 26 Juin 2015, 23:24

Il est sûre qu'il faut essayer de le retrouver pour que ses maîtres ne le laisse pas divaguer et qu'ils sachent qu'il est agressif. Moi hier j'étais en train de manger une glace avec ma soeur dans un resto en plein air, quand un york a attaqué yellow qui était bien sagement couché à mes pieds. D'un coup elle s'est mise à hurler, je me demandais ce qui se passait, une serveuse a attrapé la "teigne" qui était le chien de la patronne. Il a mordu Yellow a l'oreille, elle saignait mais rien de grave par rapport à Filou. La patronne était apparemment étonné ça n'était jamais arrivé. Va savoir !!
Bonne nuit et caresses à Filou
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptySam 27 Juin 2015, 06:23

Quelles histoires !
Bon rétablissement à Filou et caresses à Yellow.
Revenir en haut Aller en bas
ELISA34

ELISA34


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 76
Localisation : BALARUC LES BAINS 34
Date d'inscription : 05/07/2014

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptySam 27 Juin 2015, 06:27

de très grosses bises à FILOU... décidemment tu n'as pas de chance !!
Coeur rire bises
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptySam 27 Juin 2015, 07:51

Plein de bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptySam 27 Juin 2015, 08:13

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
dom.cats

dom.cats


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 66
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/05/2015

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptyDim 28 Juin 2015, 16:10

Pauv' Filou, gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 67
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptyLun 29 Juin 2015, 23:26

Pov Filou ! Un bon rétablissement au petit père !
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 EmptyDim 05 Juil 2015, 23:33

Bonsoir à tous et toutes et merci de penser à moi, je vais bien depuis hier soir maman m'a enlevé la collerette sous surveillance car je n'en pouvais plus, je cicatrise bien il me reste les fils que je dois retirer vendredi chez le vétérinaire, la plaie est bien donc c'est bientôt fini le calvaire; pour la chaleur j'ai mon ventilateur aussi vu que je ne peux pas me baigner actuellement. Autrement, je suis toujours aussi gentil et doux malgré tout ce que j'ai pu supporter depuis 10 jours. Pour les promenades, on a désormais le bâton au cas où pour se défendre. Quant au chien coupable, la police mène l'enquête me prévient au cas où .... le principal c'est moi et que tout va pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filou, cairn mâle de 1 an
» FILOU 3 ANS X CAIRN
» FILOU CROISE CAIRN 3 ANS
» Filou westie mâle de 7 ans
» FILOU Westie mâle de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: