Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS

Aller en bas 
+9
Unarawenn
grandchef
fabienne
mya-fray
corinou
Helene
cricri66
ella
petitchef
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 07:39

Bon un peu de news de Dempsey, hier il a été infernal au bureau, aboiements, destruction du coussin à Chipie et sauter sur les clients enfin la totale quoi....

Quand Frédo est rentré je lui ai expliqué tous ça et je lui dis il faut le prendre en mains et il me répond "c'est mon chien il fait ce qu'il veut" alors moi "non" et à la fin de la discussion il me dit si ça va pas le jour de l'AG je le laisserai à Michel...... Michel tu y crois toi à ça ????? C'est trop marrant moi ça me fait doucement rire.

Enfin vous pourrez jugé de vous même à l'AG  Frédo et Dempsey une très très longue histoire entre c'est deux là..........
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 08:14

On a hâte de le rencontrer ainsi que Bulle !
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 09:24

Il doit y avoir un effet pleine lune, hier ma nièce a emmené sa chienne au bureau et pareil infernale, aboiement sur les clients, finalement elle l'a enfermé dans un bureau ou elle a crotté partout marché dedans, enfin la totale.
Frédo c'est un homme il joue les gros durs pour ne pas montrer qu'il est complètement sous le charme de Dempsey  mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 09:57

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014, 00:01

effectivement la pleine lune peut être  yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014, 19:10

Ça y est nous avons déposé notre petit loulou chez l'éducateur, je vous raconte même pas mon état pas la peine, cette fois si Frédo a pris les choses en main car pour le coup c'était moi qui était dans tous mes états de laisser Dempsey Grand Chef va bien se marrer.
Pour Dempsey il était vraiment content de partir avec l'éducateur, il lui a fait la fête et aucune difficulté à mon dans le camion et enfermé dans une cage de transport sans aucun problème pour lui, comme quoi c'est moi qui me fait plus de soucis que Frédo et Dempsey, Frédo n'a pas arrêter de me remonter le moral et me dire que c'était pour la bonne cause et que lui était confiant, de toute façon l'éducateur lui aussi est confiant et n'arrête pas de nous rassurer et pour lui Dempsey est récupérable.
Nous sommes tombés sur quelqu'un de bien et en plus il adore les animaux cet homme a un don, mais un vrai don très humain et il comprend toutes choses et vraiment à notre écoute pour notre bien et celui de Dempsey dans un article il a été surnommé "l'homme qui murmure à l'oreille des chiens"
Maintenant nous ne savons pas encore combien de temps il va le garder en fait c'est Dempsey qu'il décidera, quand il en aura marre il nous le rendra, il n'y a aucune obligation et si besoin il le reprendra. De toute façon tout dépend des besoins de Dempsey.
Pour le moment nous avons signé un contrat d'un mois avec cet éducateur, c'est pas donné mais c'est la seule chose que nous avons trouvé pour que tout se passe bien. J'espère de tout mon cœur que nous allons réussir je ne manquerai pas de vous tenir au courant des progrès de Dempsey et en même temps je remercie Frédo de me réconforter et de me transmettre sa confiance en Dempsey.
NOUS PENSONS DE TOUT COEUR DE REUSSIR AVEC NOTRE PETIT LOULOU.
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014, 21:58

Claudine ne t'inquiète pas il est en bonne main, c'est son métier ca va le faire rassures toi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mya-fray

mya-fray


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 68
Localisation : var hyeres
Date d'inscription : 13/01/2012

DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014, 22:54

oui ne t inquiete pas il est entre de bonnes mains  yeuxcoeur  yeuxcoeur  yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 07:28

Si c'est pas de l'amour tout ça !
Je t'embrasse très fort Claudine et bonjour à Frédo.
Revenir en haut Aller en bas
cricri66

cricri66


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Millas
Date d'inscription : 03/03/2011

DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 08:44

pas d inquiétude il est apparemment enter de bonnes mains, courage
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014, 14:07

c pour la bonne cause ce départ de quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 07:30

Un peu de news de Dempsey, nous récupérons notre bébé ce week end et il repartira en début de semaine chez l'éducateur. Nous commençons à y voir un peu plus clair ses petits troubles comportementaux sont dus au fait à une période de sa vie il a du se débrouiller un peu seul et son instinct de survie naturel a refait surface, par conséquent il faut remettre en place doucement sa confiance en l'être humain, maintenant à lui de comprendre qu'il a trouvé une famille et qu'il pourra couler des jours heureux dan un vrai foyer. Nous partons sur une longue période de travail mais l'éducateur reste confiant. Avec l'éducateur nous travaillons déjà sur certaines petites règles de base et après seulement il verra pour les chats...... Cet éducateur à 9 chats il les laisse s'approcher tout doucement de Dempsey à suivre.........
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 20:18

Super nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014, 03:04



Sympa de récupérer Dempsey pour le week end. Cela va faire du bien à tout le monde. Les humains et lui aussi.

Allez, on croise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014, 07:52

Bon we tous ensemble ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014, 21:32

oui profitez bien de votre week end tous ensemble chiens, chats et humains, et des nouvelles bien sûr de Dempsey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2014, 10:28

Nous avons récupéré Dempsey pour le week et un peu plus car il repart chez l'éducateur que mercredi après-midi, nous avons travaillé ces quelques jours à apprendre à carresser notre loulou et oui c'est un acte naturel mais pas pour tous et il y a une certaine façon de carresser pour renforcer les liens donc je fais ça un peu tous les jours et maintenant c'est Dempsey qui vient à moi et qui en redemande, j'ai essayé cette technique sur Bulle et je vous assure que ça fonctionne trés bien. Pour le moment nous travaillons sur la façon d'approcher notre loulou et de créer des liens et je vous assure que c'est très fatiguant surtout quand on a pas l'habitude et moi qui suis plutôt sédentaire je me remets au sport lol!!!! Donc nous en sommes qu'à la première phase les règles de base on repart tout à zéro on oubli son passé et on démarre une nouvelle vie pour lui et pour nous. Il faut aussi intégré le jeu pas facile mais j'ai réussi à lui faire accepter un boudin à mordre et c'est déjà un exploit et je suis fière car pour une fois c'est avec moi qu'il a bien voulu le faire donc je suis super contente.
Corrine pour répondre à ta question les chats c'est pas la priorité donc pas de contact avec eux pour le moment nous nous partageons entre les 2 apparts.
Première phase apprentissage maître et chien et créer des liens. Nous avons grand espoir et nous gardons le moral. A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2014, 10:36

Superbe, bon courage et pleins de caresses à Dempsey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2014, 16:20

Lolo tu avais raison pour ses problèmes de peau le véto l'a mis sous dermipred 10 1/2 comprimé par jour et après 1/2 tous les 2 jours.
Tu connais le bravecto pour puces et tiques c'est ce qui lui a donné c'est efficace 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2014, 16:35

non je ne connais pas perso, j'avais entendu parler d'un comprimé pour puces et tiques mais c'est tout récent (1 ou 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2014, 21:16

Intéressant comme programme !
Allez mets tes basquettes Claudine !
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2014, 21:56

Oui, le Bravecto fait les 2 et pour 3 mois. Les vétos sur la côte le vendent, ainsi qu'un autre qui fait tiques et puces pour 1 mois, le Nexgard

http://s355685463.onlinehome.fr/detail_medicament.php?id=2605

https://www.myhealthbox.eu/fr/medicine/merial/nexgard/2611957


Dernière édition par cricri le Mar 02 Sep 2014, 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2014, 22:00

c'est bien d'apprendre tous ces techniques pour mieux communiquer avec son animal, bien le caresser les comportements etc.... avec le temps il y aura certainement des résultats positifs !!
Revenir en haut Aller en bas
cricri66

cricri66


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Millas
Date d'inscription : 03/03/2011

DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptyMer 03 Sep 2014, 20:40

Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 EmptyJeu 04 Sep 2014, 07:13

Dempsey est partir hier avec l'éducateur et le pire c'est qu'il était heureux de le voir il a eu le droit à des léchouilles et pas nous.
Le moins drôle c'est qu'il part un peu plus longtemps cette fois ci, ça va être long pour nous et pendant tout ce temps pas de visite pour voir notre chien et le téléphone pas trop. Tant qu'il nous appelle pas c'est que tout va bien.
Monsieur aura le droit à un brossage et un bon bain magnifique tout ça il va être chouchouter, le toilettage fait aussi parti des liens que nous pouvons tisser avec notre chiens.
C'est vrai que nous apprenons pleins de choses que nous ignorons.
Nous avons énormément de chance nous sommes tombés sur quelqu'un de bien et même très bien, cet homme prend en charge l'animal et les maîtres et en plus il nous fait déculpabiliser, on a plus tendance à croire que l'éducateur intervient plus pour les gros chiens que pour les petits et bien non. Chaque cas est différend.
En tout cas si un jour je dois repasser par l'adoption, je prends une fille c'est beaucoup moins compliquée les filles n'est ce pas Michel, les garçons ont trop la tête dure.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS   DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMPSEY SCOTTISH MALE 6 ANS
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» UGO scottish mâle de 6 ans
» DIABLO scottish mâle de 2 ans
» DARWIN, scottish mâle noir de 3 ans
» SCOTTY MALE SCOTTISH 7 ANS - RESERVE -
» HIGGINS scottish mâle bringé de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: