Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GAELIC, cairn mâle de 2 ans

Aller en bas 
+14
petitchef
bouloute
jacqueline
mya-fray
Unarawenn
cricri
Caroline 76
cricri66
Helene
masel
corinou
ella
monseigneur titeuf
grandchef
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bouloute

bouloute


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 52
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 05/12/2007

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014, 16:14

Voici quelques photos petit Gaélic après la douche à son endroit favori le fauteuil  Laughing
hihihi petit lou m'épate pas turbulent du tout à la douche  Laughing ne m'a pas douché en même temps
que lui  Laughing Boxie elle n'arrête pas de se secouer je finis aussi mouillée qu'elle.
Voilà les photos sont pas terribles pas douée Bouloute, petit coeur me quitte je l'emmène à Gérard à 19 heures
GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Pict0910
entrain de jouer avec mon tit gars
GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Pict0911
une tite photo souvenir pour Marvin

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Pict0912
un petit bizou de Miss Frizbi celle qui fait la loi chez Bouloute
GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Pict0914
ma bouille d'amour
GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Pict0915
et re ma bouille d'amour
Revenir en haut Aller en bas
liloo.blue

liloo.blue


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 04/08/2014

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014, 16:45

Oh qu'il est mignon, il doit sentir bon ! bisou
Ca va mieux ses problèmes d'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014, 17:19

Super beau le petit lou.
C'est vrai qu'il a l'air super gentil
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014, 17:25

oooohhh qu'il est chou, Caroline ne l'a pas vu encore elle va être contente. Très mignon avec Marvin yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline 76

Caroline 76


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 54
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/08/2014

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014, 19:07

Ooooh, ouiiii, je suis contente +++++++ merci de tout coeur Hélène d'avoir pris soin de lui avec tout ton coeur, tu es un ange et tu lui as certainement, à la suite de Gérard redonné goût au bonheur.
On dirait une petite peluche, je sens qu'il est bien, ça me fait tellement plaisir...ce soir j'en connais un qui va "gagater" et dorloter...et puis viendra le tour de Sandrine...pom pomflower pom pom Merci à tous, je suis émue...:love1:
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014, 20:13

alors Gégé tu as ta dose de leichouilles ce soir pom pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014, 20:15



Oui, je crois qu'il va en abuser notre Gégé National !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
bouloute

bouloute


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 52
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 05/12/2007

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014, 20:43

Voilà voilà Gaélic est avec notre Gégé
oh pas à me remercier Caroline oh non une chance pour moi d'avoir fait un tit bout de chemin
avec ce petit mecton petit lou merveilleux (pfff Bouloute qui dit ça elle qui est que nénettes) 
Moment pas facile de le voir partir mais c'est égoïste car ce petit lou
je suis persuadée sera le plus heureux des loulous auprès de Sandrine qui lui apportera
tout l'amour qu'il a besoin.
Hâte d'avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
liloo.blue

liloo.blue


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 04/08/2014

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014, 20:50

Son arrivée approche et je stresse !!! lol
J'ai tellement envie qu'il se sente bien à la maison...
Je ne manquerai pas de vous tenir informés dès son arrivée en tout cas, pendant qu'il fera le tour du propriétaire, je vous mettrai un petit message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline 76

Caroline 76


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 54
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/08/2014

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014, 20:54

Je sens beaucoup d'émotion dans tes mots Hélène...nul doute que petit Gaëlic d'amour t'a touchée et que tu es, un peu comme moi cet été, bouleversée de le voir partir...mais Sandrine est prête et heureuse de l'accueillir c'est ça qui compte...

Et oui, je pense qu'il faut te remercier, tu fais partie de cette merveilleuse chaîne qu'est NEED et grâce à toi, grâce à vous, "mon" petit coeur va de nouveau pourvoir être heureux. Tu as pris grand soin de lui et ça c'est très très précieux, ça mérite du respect, de la joie, et des remerciements.
Ne stresse pas Sandrine, tu as envie de lui donner beaucoup d'amour, il y répondra et tu seras très heureuse :love1:


Dernière édition par Caroline 76 le Mer 24 Sep 2014, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014, 21:55

c'est plein d'émotion tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014, 22:34

Gaélic est à la maison, léchouilles lorsque je l'ai revu à Autun, léchouilles de mes tites mères lorsque nous sommes arrivés, petite pissette en arrivant dans la maison, bin oui y avait longtemps, hi hi hi, on inspecte toutes les pièces et hop on inspecte dehors, ah bon rien a changé depuis la dernière fois, alors on rentre dès fois qu'il y aurait à manger, bin quoi j'ai faim moi, ça creuse le voyage, bon d'accord j'ai dormi tout le trajet, le siège avant pas très confortable et trop petit pour moi hop j'ai sauté à l'arrière toute la banquette pour moi, humm super. J'ai super bien mangé et hop sur le lit de tonton Gégé, les 4 pattes en l'air pour avoir des câlins sur mon tit ventre. Mais bon les émotions ça fatigue alors une tite place sur la banquette près de tonton et re câlins. Oui bien sûr il n'a que deux mains alors il partage les câlins avec Vanille et Chipie, mais c'est bon, wouahh. Bon dodo maintenant, j'irais faire mon ptit tour dehors plus tard.
Ah j'oubliais, si vous avez des kleenex, certains apprécieraient, mais je n'ai rien dit, chutttt....

Sandrine, tu vois comme à la poste, tu as le suivi de ton colis !!!! lol!


Ses oreilles vont bien, Hélène les a nettoyées mais je pense qu'il faudra faire voir au véto par sécurité.
Normalement si aucun imprévu, notre factrice préférée Francinette le prendra en charge vendredi après-midi et te le déposera dans ta boite aux lettres rapidement.....euhhhh non pardon il ne tiendrait pas dedans.....bon elle te livrera ton colis !!!!!!!
Ensuite à  consommer sans modération, et faire beaucoup de tofs pour nous, sinon on dognappe......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
liloo.blue

liloo.blue


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 04/08/2014

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014, 22:45

Merci Gérard pour les nouvelles en temps réel ! Very Happy
Francinette réside à quel endroit, histoire de mesurer le délai de livraison du colis ? ;-)
Vendredi, je sors du travail à 17h, ça va aller ou il faut que je pose mon après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline 76

Caroline 76


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 54
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/08/2014

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014, 22:51

Merci pour ces nouvelles Gérard...je suis contente qu'il t'ai reconnu...euh, c'est quoi ces pissettes ???
Bon, pour les Kleenex, on en prévoit aussi pour vendredi ??? sivousmecherchez
:love1:
Revenir en haut Aller en bas
liloo.blue

liloo.blue


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 04/08/2014

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014, 22:53

D'après ce que je comprends, il va falloir que je prépare mes serpillères pour nettoyer les petits accidents ! lol
Revenir en haut Aller en bas
bouloute

bouloute


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 52
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 05/12/2007

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014, 23:01

Et ça va Gégé  :gare a toi:moques toi bon j'ai reniflé un peu pendant le trajet Grr Grr.... et puis peut être que
le petit kir y est pour quelque chose aussi,  je sais que ce petit lou a le même pouvoir sur toi  Wink
soit plus prévoyant que moi  Laughing
Papouilles bien Gaélic,  bizoux à toi Gégé.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline 76

Caroline 76


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 54
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/08/2014

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014, 23:14

Normalement, non, Gaëlic est extrêmement propre...au contraire de son petit frère...mais je pense que ce sont les différents changements...moi je n'ai pas eu de pissette, les deux jours, en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014, 23:52

Non marquage du territoire mais après c'est bon. Et je penses que c'est les changements de situation qui font ça. Chez Hélène pas de pisse, très propre. Donc pas de serpillère supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014, 09:55

Francinette ne pourra te l'amener quand début de semaine prochaine si j'ai bien compris; ce sera à la gare d'Amiens, elle te donnera toutes les précisions rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
liloo.blue

liloo.blue


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 04/08/2014

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014, 10:03

Ah mince ! Sad
Mais la semaine je travaille, il va se  retrouver seul avec Illico... J'aurais préféré qu'il arrive en début de week-end, le temps de s'adapter à la maison !
Je peux peut-être faire un peu de route en voiture pour aller le chercher ?
Où réside Francinette exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014, 12:09

Attend son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline 76

Caroline 76


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 54
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/08/2014

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014, 12:41

Je peux vous aider moi aussi...si on l'amène à Ruen, je veux bien aller jusqu'à Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014, 20:45

C'est où Ruen?? Very Happy , Francinette fait tous nos covoiturages en train WE et parfois sur ses congés en semaine, que ce soit pour NEED ou autres nous lui devons une fière chandelle et devons faire le maximum pour s'adapter à ses possibilités.
Juste un peu de patience pour Gaélic, tout va ce faire au mieux.

Merci pour les propositions d'aide que nous n'oublions jamais de regarder avec attention, mais la France est vaste et pas toujours simple d'organiser les déplacements.

COMME DIT A L'AG, MERCI FRANCINETTE et tant pis si une nouvelle fois je te fais pleurer, mais dans ce sens j'aime le faire.

Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014, 20:59

alors message de Francinette à l'instant, elle récupère Gaélic demain debut après-midi à Nevers, le temps de boire un tit jus, et hop direction Paris ou Sandrine récupère ce petit bout. Elle aura donc tout le we pour l'adopter.
Aujourd'hui il est resté avec Chipie et Vanille, pas de problèmes; Dormi avec moi et Vanille cette nuit, grosses léchouilles ce matin au réveil....économie d'eau ça c'est super... lol! pas de pissettes de la journée donc propre et ce soir près de moi sur la banquette.


Dernière édition par monseigneur titeuf le Jeu 25 Sep 2014, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014, 21:02

Caroline arrête de boire....oui je sais c'est l'émotion mais tout de même moi non plus je ne connais pas Ruen, c'est une ville nouvelle ? c'est ou ? en France ?mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Contenu sponsorisé





GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAELIC, cairn mâle de 2 ans   GAELIC, cairn mâle de 2 ans - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAELIC, cairn mâle de 2 ans
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDEN cairn mâle de 5 ans
» Filou, cairn mâle de 1 an
» JAZZ cairn mâle
» INDIAN, cairn mâle de 2 ans
» DROOPY, cairn mâle de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: