Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS

Aller en bas 
+9
fabienne
Annie M
monseigneur titeuf
corinou
Helene
ella
cricri
petitchef
grandchef
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015, 07:39

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015, 07:16

Coucou ma puce, ce matin je vais chez le véto avec Dempsey, je vais lui demander si tu es toujours là ou si tu es déjà partie, si oui je te ferais un dernier câlin, et oui déjà 8 jours que tu n'es plus la, ta présence me manque énormément, et le pire reste à venir. Bulle déserte le lit et Gribouille est toujours sur ton coussin sur le canapé, je pense qu'ils sont tristes......
Au revoir et peut-être à toute à l'heure sinon continue ta route ma belle.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015, 07:32

Sad  tendres pensées pour Bulle, Dempsey et Gribouille ....
Revenir en haut Aller en bas
mya-fray

mya-fray


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 68
Localisation : var hyeres
Date d'inscription : 13/01/2012

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2015, 10:48

courage claudine et fredo chipie a rejoint sa sœur tess
je sais que c est un tres mauvais moment pour toi en ce moment courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015, 10:24

Chipie, ma Chipounette à moi, j'ouvre encore ce post pour encore voir, qu'il n'y a pas que moi qui suit dans la peine, accueille comme à l'habitude avec ta gentillesse et ta douceur Twistie, Suzan, montre leurs la bonne route et surtout dit leurs qu'on attend ce soir de nouvelles étoiles dans le ciel, et pour toi plus particulièrement, ça y est tu es revenue chez toi et maman veille tous les jours sur toi.
Au revoir ma douce bisous et gros câlins à toi et super Tess
Revenir en haut Aller en bas
cricri66

cricri66


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Millas
Date d'inscription : 03/03/2011

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015, 10:53

😢 courage
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 66
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015, 14:06

Vous avez vu toutes les étoiles dans le ciel ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie M




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 74
Localisation : région lilloise
Date d'inscription : 09/09/2014

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015, 14:24

Il y a des jours où on aimerait un ciel bien noir!!!! Courage à vous.Gambade Chipounette.
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:34

Toutes ces petites étoiles ce sont nos petits disparus .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 10:36

Oh petite Chipou nous avons été invité hier soir à l'anniversaire d'Anaïs 18 ans déjà et bien sûr tous nos amis étaient là, ils ont vu Bulle qu'il connaissait déjà, d'autres ont fait la connaissance de Dempsey et tout le monde nous a parlé de toi, si douce, si gentille ils te prenaient sur leur genoux et à chaque fois maman et papa avaient une petite larme au coin des yeux, c'est incroyable comme les gens se souvenaient bien de toi, de ta petite oreille cassée, et tous avaient des anecdotes sur toi, du coup ta maman a pas beaucoup dormi et elle c'est dit que 4 ans c'était court, je sais que tu as été heureuse et choyés comme il se devait, mais tu nous manques énormément.
Au revoir ma puce bisous, câlins à toi et à ta sœur Tess
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 11:07

Chipounette était une petite puce adorable et d'une douceur extrême. On ne pouvait que l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 12:46

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 66
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 13:11

Que de beaux souvenirs de Chipounette ! Il faudrait écrire un livre de tous ces souvenirs de nos chiens...les anecdotes, les joies, les moments difficiles... Pour que tous ces petits instants ne soient pas oubliés... Puisque "fugit irreparabile tempus" parce que nous ne pouvons rien faire contre la fuite du temps... Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 15:39

Sad bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 21:55

Aujourd'hui nous sommes retournés et ma journée était mêlée de joie et de pleurs, Chipou nous manque énormément. Ah cette petite puce était extraordinaire.
Je suis d'accord avec Fabienne on devrait tous avoir un post commun ou l'on pourrait mettre toutes nos anecdotes de nos loulou , nos joies, nos peines et toutes les moments de bonheur que nous avons eu avec chacun, leurs habitudes, les petites manies, je pense qu'a nous tous ça ferait un très joli livre.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 09:16

Coucou ma chipounette mon petit bébé, ça faire bientôt 3 mois que tu nous as quitté brutalement, toutes tes affaires sont restées à leur même place, colliers, laissés, jouets et même ta gamelle, je n'ai encore pas pu ranger tes affaires, je pense que tu manques beaucoup à gribouille, il sort régulièrement ton jouet préféré. Tous les matins du a un regard, une caresse de ta maman puisque tu es sur mon étagère de salle à manger, maintenant il est temps pour nous de t'annoncer la venue dans foyer d'une petite sœur qui s'appelle Liberty et quand je reçois des photos je la regarde et je pense à toi, elle aussi elle a des étoiles dans les yeux c'est vrai que toi ma petite chérie tu avais des yeux magnifiques la seule fois que je les ai pas vu brillant et pleins d'étoiles c'est le jour de ton départ quand je t'ai retiré des bras de la véto. Voila je sais que tu vas être contente pour nous et que tu continuera à veiller sur nous et ta petite sœur. J'espère que Tess continue de gambader et que l'accompagne,
Des millions de bisous et câlins de votre papa et maman vous nous manquez mes belles.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 09:53

Bisous Claudine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 11:09

Sad
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 21:56

une pensée pour tous nos loulous disparus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2015, 22:21

Ce soir je suis triste ma Chipounette, j'ai de la peine pour ta marraine Cricri et Lolo et pour tous ceux qui sont dans la peine......

Je viens de relire ton histoire, moi qui avait pleins de projets pour toi et ce jour que j'appréhendai tant ce fameux 8 avril ou tout basculé pour moi, me retrouvant seule, sans emploi et pas savoir ce que j'allais faire et je ne voyais toujours pas d'étoile dans le ciel, mais tu m'as envoyé un autre signe, une petite sœur qui était entrain de naître et je ne sais par quel hasard elle m'a été destinée, une adorable petite tornade blanche que j'ai appelé Liberty For Ever en ta mémoire puisque dès que tu es entré dans notre vie tu as été une petite puce libre, enfin la vraie vie pour toi avec aucun interdit et que de l'amour.

Aujourd'hui Lili se transforme souvent en Chipou, nous avons l'impression que tu lui as transmis ta douceur, ton regard et toute espièglerie.

Mon amour, ma douceur je te remercie de m'avoir permise de rencontrer ta petite sœur et toi tu es dans nos têtes et dans nos cœurs à jamais comme Tess, nous ne vous oublions pas et nous vous envoyons des tonnes de câlins, bisous de vos parents
Et à tous ceux qui sont dans la peine, comme moi je l'ai été, un jour une lueur, un espoir vient à nous et enfin nous voyons l'avenir autrement, même si nous oublions jamais.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS   CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chipie partie rejoindre Vanille
» Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel
» Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel
» Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus
» Tess, 7 ans maintenant champenoise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: