Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DROLESSE FEMELLE 7 ANS

+13
crumbs
cricri66
grandchef
monseigneur titeuf
Alex66
crapettedelamotte
dom.cats
Helene
masel
cricri
corinou
fabienne
petitchef
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dom.cats

dom.cats

Féminin

DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyVen 05 Juin 2015, 20:46

Bonsoir,
Drôlesse va bien, elle a mangé de bon appétit, et est toujours aussi mignonne, malgré quelques dents en moins.
Merci de vos messages sympas
Revenir en haut Aller en bas
dom.cats

dom.cats

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2015, 21:54

je vous ai mis 2 vidéos, Drôlesse avec son pansement, puis ses jolies dents... C'est pas passé, visiblement !
Je recommence !

dom.cats

dom.cats

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2015, 22:04

Est-ce qu'elle se sent bien ?
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2015, 22:34

Coeur rire Coeur rire Coeur rire Coeur rire Coeur rire Coeur rire Coeur rire Coeur rire Coeur rire Coeur rire Coeur rire Coeur rire
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2015, 22:37

elle est bien heureuse maintenant, merci beaucoup pour elle. Elle a l'air bien sur les vidéos. En tout cas,
elle est très jolie cette puce yeuxcoeur
fabienne

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2015, 23:42

Joli sourire ! La minette a l'air d'avoir pris ses marques !
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyLun 08 Juin 2015, 07:52

yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
masel

masel

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyLun 08 Juin 2015, 11:12

Elle est super en forme, je ne sais pas ce qu'elle mange mais ça a l'air bon, Elle peut faire la pub pour dent....k  Very Happy
Très jolie en plus yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
dom.cats

dom.cats

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2015, 23:51

Elle mange une caille... C'est le repas de fête, et on fêtait le détartrage qui s'était bien passé !
Hier, 7,6 kg à la pesée, + 1,4 kg.. Aujourd'hui, cela fait 2 semaines qu'elle a rejoint la maison... cheers Elle est trop mignonne et pour le moment tout se passe bien
dom.cats

dom.cats

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2015, 01:52

Hier samedi on est allées présenter Drôlesse au salon de toilettage et prendre un RV pour Hermès, entre filles, Drôlesse et moi...
La puce a eu droit à un bain et brushing offert en bienvenue, elle a fait craquer tout le monde, et elle est belle et elle sent bon... On a pris le tram pour rentrer, le planning était un peu bousculé...
La puce adorable, malgré toutes ces nouveautés, je lui ai trouvé un petit harnais qui lui va à ravir !
DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 Img_1015

DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 Img_1012
mya-fray

mya-fray

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2015, 11:50

super drolesses avec le harnais yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
dom.cats

dom.cats

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2015, 21:16

Est-ce qu'elle se sent chez elle ?

Et que pense Hermès de son beau Harnais jaune ?

mya-fray

mya-fray

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2015, 21:51

ebene faisait toute mince rasé  drolesse me fait pensé a ebene quand elle est arrivée
yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
corinou

corinou

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2015, 22:12

toute jolie avec son petit harnais jaune yeuxcoeur
fabienne

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2015, 19:09

Jolie jolie la Drôle de dame !
dom.cats

dom.cats

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015, 16:54

Coucou, c'est Drôlesse  Smile
J'ai réussi à m'emparer de l'ordi, môman et RMS sont écrasés de chaleur, et les minettes pas mieux, alors j'en profite pour vous donner quelques nouvelles. Léchouilles à tata Cricri et à ma FA.
Hier, ça faisait 1 mois tout juste que je suis arrivée dans ma nouvelle maison. Pas trop à me plaindre, la cantine est bonne, et j'ai pris 1 kg, le doc a dit que c'était bien et pas trop vite, encore 500 g et ce sera parfait. Hermès est très attentionné pour moi, il m'attend pendant que je réfléchis lors des balades, et il me laisse prendre mes repas tranquillement, quand j'ai fini, chacun va nettoyer la gamelle de l'autre, eh oui, faut bien se rendre utile, y a pas de lave vaisselle ! Si j'ai un reproche à faire, c'est qu'il n'y a pas assez de friandises à mon goût...
Vendredi, c'était 2ème injection pour le vaccin, faisait chaud dehors, mais chez le doc, la clim, grand luxe. Môman a pris RV pour la stérilisation et l'enlèvement des nodules mammaires le 17 juillet, et après, je serai toute neuve  pom pom
Je n'arrive pas à monter sur le canapé, mais môman m'a mise dessus à côté d'elle, pour fêter mon premier mois...c'était très confortable, je me suis bien roulée, et Hermès est venu nous rejoindre, j'ai bien aimé...
Quelques photos
DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 Img_1018

DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 Img_1019

DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 Img_1020

Voilà, à bientôt  Coeur rire
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015, 10:05

Coucou Drôlesse, je savais bien que tu étais extrêmement intelligente et que tu saurais profiter d'un moment pour faire tes petits messages. Tu sais, même Jack a fait pareil avec le portable de la maman.... Vous êtes supers les terriers.

Je suis ravie de te voir dans ta nouvelle vie, en compagnie d'un magnifique copain, de quelques minettes et d'une maman complètement gâteuse de sa progéniture.

Tu es de plus en plus belle et les jolies bandanas que tu portes te vont à ravir.

T'inquiètes pas pour ta stérilisation, tout va bien se passer et comme tu le dis, tu seras toute  neuve après.

Les copains de la maison et moi même te faisont de grosses léchouilles et plein de caresses. Un petit bonjour en passant à ta maman. A  bientôt la belle.
http://www.rockandance78.com
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015, 10:17

Super
fabienne

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015, 22:22

pom pom pom pom pom pom pom pom
dom.cats

dom.cats

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptySam 04 Juil 2015, 22:20

Je me régale à observer les loulous...
Malgré la chaleur, Drôlesse fait de gring à Hermès, mercredi, elle se mettait devant lui, se couchait des pattes avant, et lui détalait sous le museau. Mon gros bnêt a entendu une mobylette qui passait dans la rue, et s'est précipité après le bruit, puis il est revenu, s'est jeté sur une de ses balles et l'a détruite... Un mec, quoi, après le foot et les sports mécaniques., peu de disponibilité... Rebelote jeudi, seulement la louloute s'est dit "je cours pas pour rien" et elle faisait juste semblant de détaler, pas plus de résultats... Vendredi aprèm, avant de partir au toilettage, c'est Hermès qui a provoqué Drôlesse en feignant de partir sous son nez... En bonne voie, mais il fallait partir au toilettage de môssieur !
Dans la soirée, Drôlesse s'est assise face à Hermès, à 1 mètre environ, et lui a expliqué que "wou wou wou", il lui a répondu des trucs dans le même genre, j'ai pas compris grand chose, mais ça semblait bien parti, sauf qu'il éait 22h10, et que j'ai des voisins qui insultent Hermès quand il fait wouf à 10h du matin ou à 18h, j'ai fait rentrer tout le monde, et le jeu a pris fin...
Ce matin, une copine est venue, et Drôlesse était toute contente et a fait au moins 3 aller-retour dans la cour et l'allée, à fond la caisse  Laughing Trop rigolotte.
Donc je pense qu'elle se sent chez elle, et que ça lui plait, et c'est génial !
fabienne

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptySam 04 Juil 2015, 23:22

J'ai l'impression aussi que la dame a pris ses aises ! La petite jeune de l'élevage nous avait bien dit que Drôlesse avait quelque chose de spécial ! Futée, maligne, rigolote et un truc en plus des autres ! En tout cas, ça fait plaisir !
Helene

Helene

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2015, 07:52

C'est sympa cette complicité qui s'installe entre eux !
Et avec les minettes, toujours ok ?
corinou

corinou

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2015, 23:12

super pour ces  bonnes nouvelles Very Happy
dom.cats

dom.cats

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2015, 14:50

Pour ceux qui ne regardent pas Fb, une petite vidéo...

ça a l'air d'aller...ça va bien aussi avec les minettes, je me régale d'observer tout ça...
Prochaine étape, vendredi 17, pour la stérilisation et la chaîne mammaire chez le véto... Après, j'espère que les tracasseries seront finies pour la puce.
crumbs

Féminin

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2015, 15:12

Comme Drôlesse semble épanouie, a se grattouiller le dos dans le patio.
Ses poils ont bien repoussé, déjà ! Elle est bien jolie !
Quand à Hermès, il semble au 7 ème ciel et a l'air tout bêta  face à cette belle nénette.Un mec,quoi !    Coeur rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DROLESSE FEMELLE 7 ANS    DROLESSE FEMELLE 7 ANS  - Page 6 Empty

DROLESSE FEMELLE 7 ANS
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant