| DOUCE SHANNA | |
|
+8ella monseigneur titeuf fabienne lepas49 grandchef Helene cricri masel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DOUCE SHANNA Mer 30 Sep 2015, 07:07 | |
| La belle et douce Shanna est partie cette nuit rejoindre le paradis de tous nos chers disparus. Va en paix ma belle, profite des joies du paradis et maintenant tu ne souffres plus. Veille sur ta maman adorée, qui te pleure de toutes les larmes de son corps, elle ne t'oubliera jamais et tu seras toujours dans son cœur. Désolée mais je suis très émue de vous annoncer cette triste nouvelle. Lolo je pense très fort à toi, je sais que tu as passé une dure période, mais tu as fait le maximum pour adoucir la maladie de Shanna et elle a eu fin de vie des plus douces possibles. Pour le moment les larmes coulent mais quand le plus gros de ton chagrin sera passé, les merveilleux moments vont ressurgir de ta mémoire. Va en paix ma belle et prends bien soin de ta maman. Quand Lolo ira mieux je pense qu'elle vous mettra un petit mot personnel et vous expliquera mieux que moi l'amour qu'elles avaient ensemble; |
|
| |
masel
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 4053 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: DOUCE SHANNA Mer 30 Sep 2015, 07:30 | |
| | |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 10491 Age : 60 Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: DOUCE SHANNA Mer 30 Sep 2015, 08:44 | |
| Mon Dieu, en lisant le message de Michel sur mon portable, je n'ai pas vraiment voulu y croire.... Shanna, douce Shanna, petit rayon de soleil, pourquoi si vite, et pourquoi tout simplement. Saloperie de maladie qui t'a emportée ainsi. C'est pas juste. Lolo j'essaie de te joindre depuis tout à l'heure. Je suis de tout coeur avec toi. Si seulement j'étais plus près pour te serrer dans mes bras très fort. Mes yeux s'embrument, Shanna, ma douce filleule, tu rejoins l'arc en ciel, ce passage qui va t'emmener vers nos petits coeurs qui t'ont précédés. Tu pourra gambader avec eux, c'est ainsi que je vous imagine tous là haut. Vous vivez tous dans nos coeurs. Va en paix, loin de la maladie, et veille sur ta maman dont le chagrin est immense. Lolo mille | |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: DOUCE SHANNA Mer 30 Sep 2015, 10:58 | |
| Shanna va nous manquer. Quel amour de chienne ! Je partage ta tristesse Laurence. Je t'embrasse très fort. | |
|
| |
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: DOUCE SHANNA Mer 30 Sep 2015, 16:57 | |
| je poste pas, mais présent auprès de LOLO, elle sait tout ce que je pense. | |
|
| |
lepas49
Meilleur posteur
Nombre de messages : 3762 Age : 63 Localisation : 49 VAUDELNAY près de SAUMUR Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: DOUCE SHANNA Mer 30 Sep 2015, 17:25 | |
| Je suis très touché pour Shanna qui était une petite chienne adorable, Laurence tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle. Courage Laurence, je pense à toi. Bisous. Pascal et Gisèle | |
|
| |
fabienne
Meilleur posteur
Nombre de messages : 5012 Age : 67 Localisation : Vallée du Loir Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: DOUCE SHANNA Mer 30 Sep 2015, 21:14 | |
| Elle a eu une belle vie grâce à toi, Laurence. Il va te rester de beaux souvenirs. Du courage, ce sont des moments difficiles à passer. Bien amicalement | |
|
| |
monseigneur titeuf
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 11517 Age : 66 Localisation : Saint Eloi, Nièvre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: DOUCE SHANNA Mer 30 Sep 2015, 21:16 | |
| Je ne croyais pas non plus au message de Lolo sur mon tél. J'ai eu Lolo au téléphone ce soir, elle est anéantie mais elle sait aussi ce que je pense. Au revoir jolie et douce Shanna tu es partie à la même heure que ma petite filleule Salomé. Est-il possible que des anges qu'ils soient à 2 pattes ou à 4 pattes puissent se retrouver au même endroit !!!! Je le souhaite de tout cœur. Soit heureuse ma belle et veille sur ta maman de la haut elle t'aimait tant mais elle ne t'oubliera jamais. Moi non plus et je garderais en mémoire tes petits câlins de début septembre... Gros Bisous ma Lolo | |
|
| |
ella
Meilleur posteur
Nombre de messages : 3930 Age : 66 Localisation : 65 Bulan midi pyrénée Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: DOUCE SHANNA Jeu 01 Oct 2015, 10:04 | |
| lolo tu comprendras que je n'ai pas trop le courage de venir sur le post, mais je t'ai vu hier et tu sais que je suis de tout cœur avec toi. | |
|
| |
Unarawenn
Meilleur posteur
Nombre de messages : 2603 Age : 73 Localisation : Charente Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: DOUCE SHANNA Ven 02 Oct 2015, 06:35 | |
| Repose en paix douce Poupée.Courage Lolo et bisous | |
|
| |
corinou
Meilleur posteur
Nombre de messages : 2861 Age : 68 Localisation : 11370 PORT LEUCATE Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: DOUCE SHANNA Mer 07 Oct 2015, 23:10 | |
| Repose en paix jolie Shanna, Lolo j'espère que tu surmontes ton immense chagrin depuis que je t'ai eu au tel, courage | |
|
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: DOUCE SHANNA Dim 11 Oct 2015, 13:49 | |
| L'amour de ma vie est partie.... Shanna était tout pour moi, j'ai voulut la rejoindre, j'ai pensé aux autres ..... Ma peine est très grande, j'ai du mal à reprendre le dessus c'était une petite chienne extraordinaire, sans problème.....je l'aimais .....très très fort Je la pleure tous les jours, son départ a été brutal.... Elle s'est endormie toute seule je dors avec son doudou et son collier Hier j'ai récupéré ses cendres encore un moment très douloureux mais au moins elle est là Merci pour tous vos messages | |
|
| |
fabienne
Meilleur posteur
Nombre de messages : 5012 Age : 67 Localisation : Vallée du Loir Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: DOUCE SHANNA Dim 11 Oct 2015, 13:58 | |
| Bien sûr, qu'il faut penser aux autres, Laurence, ce sont eux qui nous font avancer, malgré les pertes, malgré le chagrin. Shanna était une petite chienne géniale, ses copains et copines doivent sentir aussi le manque. Quand Vickie a été très malade, Théo ne voulait pas qu'elle l'approche mais Janis était très proche, lui léchant le visage, restant couchée juste à côté. Elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond chez Vickie et essayait de l'aider comme elle pouvait. Alors il faut continuer le chemin pour tous ceux qui restent et ceux qui viendront après ! C'est ça la vie ! | |
|
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: DOUCE SHANNA Dim 11 Oct 2015, 14:03 | |
| | |
|
| |
ella
Meilleur posteur
Nombre de messages : 3930 Age : 66 Localisation : 65 Bulan midi pyrénée Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: DOUCE SHANNA Dim 11 Oct 2015, 14:22 | |
| | |
|
| |
masel
Meilleur posteur
Nombre de messages : 4053 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: DOUCE SHANNA Dim 11 Oct 2015, 14:40 | |
| Comme tu dis Lolo c'est pas simple la vie, mais il faut continuer à avancer car d'autres joies vont venir t'apporter du bonheur et ta peine sera moins lourdes à porter. Je t'embrasse très fort et pense à toi | |
|
| |
monseigneur titeuf
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 11517 Age : 66 Localisation : Saint Eloi, Nièvre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: DOUCE SHANNA Mar 13 Oct 2015, 20:27 | |
| Bisous Lolo, garde courage | |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 1248 Age : 59 Localisation : Saint-Vrain Essonne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DOUCE SHANNA Mar 13 Oct 2015, 23:53 | |
| Courage Lolo Je sais par quoi tu passes, je viens de le vivre avec ma gentille Sapaye qui nous a quitté elle aussi et qui doit papoter maintenant avec ta douce Shanna. Le temps t'aidera à supporter le vide de son absence mais son souvenir restera éternel. Je pense très fort à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUCE SHANNA | |
| |
|
| |
| DOUCE SHANNA | |
|