| Adieu Lover | |
|
+5crapettedelamotte Helene fabienne ella grandchef 9 participants |
Auteur | Message |
---|
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Adieu Lover Mar 19 Juil 2016, 14:16 | |
| GENTLEMAN LOVER DES KOPELLY, dit LOVER, qu'avec Josette nous lui avions offert lors du décès d'ULYSSE son mâle précédent d'une pancréatite aigu, cette même maladie vient de le lui enlever. Mon chéri, mon LOVER veille sur ta maîtresse à qui tu manque tant et sur nous tous. LOLO, on pense à toi et avec Josette tu peut compter sur nous, comme maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Lover Mar 19 Juil 2016, 14:48 | |
| De tout coeur avec vous tous Va en paix petit Lover auprès de tous nos chers disparus Courage Lolo nous pensons très fort à toi..... |
|
| |
ella
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 3930 Age : 66 Localisation : 65 Bulan midi pyrénée Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Adieu Lover Mar 19 Juil 2016, 17:17 | |
| je suis si triste de savoir que je ne te reverrai plus chez Laurence ta maîtresse qui t'aime plus que tout au monde, et qui te pleure. Je te dédie ce poême qui te va comme un gant. Repose en paix Lover.
Mon ami à quatre pattes Mon chien s’en est allé à l’aurore d’un jour Vers le lieu mystérieux d’où l’on ne revient pas. C’était mon compagnon, mon ami de toujours Et comme les humains il connut le trépas. La maison désormais se retrouve sans lui. Il repose en forêt sous les feuilles jaunies. Plus jamais son accueil, son regard tendre et doux Ses jappements de joie, son amour un peu fou ! Je garderai toujours le souvenir ému De cet ami charmant et à jamais perdu. Et je comprends très bien que l’on aime son chien Quand beaucoup d’hommes hélas ! ne valent presque rien
. . | |
|
| |
fabienne
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 5012 Age : 67 Localisation : Vallée du Loir Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Adieu Lover Mar 19 Juil 2016, 19:25 | |
| Elle est bien triste cette nouvelle. Courage Laurence, Michel et Josette. | |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Adieu Lover Mar 19 Juil 2016, 19:41 | |
| De tout cœur avec Laurence, Michel et Josette. C'est tellement injuste ... | |
|
| |
crapettedelamotte
Nombre de messages : 1421 Age : 78 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Adieu Lover Mar 19 Juil 2016, 20:45 | |
| Également de tout coeur avec vous Le poème résumé tout Amitiés | |
|
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Adieu Lover Mar 19 Juil 2016, 21:37 | |
| Merci je ne pensais pas que cette année ..... Il n'avait même pas 5 ans Parti trop brutalement c'était mon petit con Un chien adorable, je l'aimais très très fort Merci à Josette et Michel de me l'avoir confié Je ne sais pas si je le méritais .... Au revoir mon amour tu vas me manquer je te revois faire des choses sur ton coussin .....tu me faisais trop rire car tu l'emmenais dans toute les pièces tu faisais la fête à tous le monde Tu étais un ami Je te pleure Merci Lover de m'avoir apporté tant d'amour Repose en paix tu seras toujours dans mon coeur | |
|
| |
monseigneur titeuf
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Nombre de messages : 11517 Age : 66 Localisation : Saint Eloi, Nièvre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Adieu Lover Mer 20 Juil 2016, 14:50 | |
| Pa réagi hier car absent, mais eu Lolo avant-hier. C'est une terrible nouvelle et Lolo n'est pas épargné depuis un moment. Joli poême d'Ella.... Oui Lolo c'était un p'tit con mais tellement adorable. Rien ne justifie que l'on puisse perdre un petit être si jeune. Il veillera sur toi de la haut mais aussi sur Michel et Josette, il ne t'oubliera pas et toi non plus. Courage ma Lolo et gros bisous. | |
|
| |
masel
Meilleur posteur
Nombre de messages : 4053 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Adieu Lover Jeu 21 Juil 2016, 10:39 | |
| Je pense fort à toi Lolo, courage pour affronter cette nouvelle épreuve Va en paix petit Lover. | |
|
| |
Unarawenn
Meilleur posteur
Nombre de messages : 2603 Age : 73 Localisation : Charente Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Adieu Lover Ven 22 Juil 2016, 07:25 | |
| Je pense très fort à toi Lolo. Repose en paix poussin joli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Lover | |
| |
|
| |
| Adieu Lover | |
|