Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS

Aller en bas 
+6
crapettedelamotte
corinou
Unarawenn
cricri
monseigneur titeuf
petitchef
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2019, 19:05

C est bien tout ça, patience et amour ça marche tout le temps et les petites recompenses. Je confirme sa soeur adore aussi la neige elle a fait sa fofolle.
Très contente pour vous 3
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019, 15:24

Super les news, et Laurence connait son sujet. Ah la neige !!!! nos petites bouilles aiment bien mais après il faut dégeler les papattes. Bisous à Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Yniswitrin




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/01/2019

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptySam 02 Fév 2019, 15:03

Bonjour bonjour,

Des petites news de Happy Smile

La propreté est globalement acquise (quelques accidents les jours de fortes pluies car la demoiselle se dépêche d’en faire ses besoins et tire sur sa laisse pour rentrer - Ben vi, la pluie ça mouille et elle n’aime pas 😆). On a reçu son beau harnais et elle a l’air de préférer au collier.
Niveau stress ça commence à se calmer, elle tolère les petites absences de 10mn à 30mn le matin quand mon fils va à l’école ou pour des courses rapides, sauf le lundi où elle pleure après moi après un we de squattage de genoux). Par contre on a tenté deux heures chez des amis samedi dernier (on n’a pas osé l’emmener car petit appart, 20 personnes et karaoké à fond, on s’est dit qu’elle serait mieux à la maison) et apparement elle a pleurer tout du long de notre absence. C’est le voisin qui qui nous a prévenu... et qui d’ailleurs commence à nous causer des problèmes, en menaçant d’appeller les flics etc. A l’arrivee D’Happy on pourtant bien fait le tour des voisins pour expliquer la présence de la puce et qu’on faisait le nécessaire,, qu’il faudrait un peu de temps... mais bon. C’est un voisin un peu spécial et ronchon et qui s’amuse à rayer les voitures tes gens pas d’accord avec lui et à faire déplacer les flics dès qu’il a un pet de travers 🤷🏻‍♀️ On ne va pas se stresser pour le moment, on voit bien qu’Happynette fait des progrès 💕
Et elle adooore mon fils : il lui refile des morceaux de son goûter et de ses repas quand j’ai le dos tourné 😆 il a fallu que je lui ré explique que le sucre ce n’est pas bon pour les wafs... mais cela va sans dire que la puce a adoré avoir du beignet au chocolat, du pain, de la gaufre, des frites, du brownie 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Yniswitrin




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/01/2019

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptySam 02 Fév 2019, 15:06

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 B23cbc10

Sur le balcon Happy ne fait jamais l’impasse sur son sens du confort, nan mais oh 😉
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptySam 02 Fév 2019, 17:54

Pas folle la tite noire ! Elle a le sens du confort et elle est gourmande comme tous les scotts ! Plein de caresses à cette jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptySam 02 Fév 2019, 18:36

super les news, sauf celles du voisin ronchon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 66
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2019, 08:33

Merci pour ces bonnes nouvelles. Essayez d’eviter le chocolat...vraiment pas bon pour les chiens !
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptyMer 06 Fév 2019, 21:40

le chocolat je confirme poison pour les chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2019, 18:28

Des nouvelles de Happy, tout se passe bien sa soeur lui manque pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Yniswitrin




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/01/2019

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019, 21:04

Tout se passe très bien !
Elle est adorable (comme toujours). Elle s’acclimate très bien et n’a pas l’air de trop s’ennuyer de sa sœur (mais en même temps elle n’est presque jamais seule ^^)
On a refait un essai de soirée chez un ami (le même avec monde et karatéka) et apparemment elle n’a pas pleuré du tout. Je pense que c’est l’effet canap, elle était super bien installée dessus à notre départ et à notre retour, ça a dû aider 🤣
Elle continue de s’attacher à notre fils, qui est devenu son promeneur officiel, c’est bien simple je n.ai plus le droit de toucher la laisse quand on sort ☺️ Et tous les soirs elle vient m’aider à le mettre au lit en lui faisant la fête
Ah et grande news, elle adore mon père !! Il est venu passer le we. A peine arrivé, elle l’a reniflé sous toutes les coutures- même pas un grognement. Elle a joué les pots de colle tout le we, il ne pouvait s’assoir sans qu’elle vienne squatter pour un câlin 😆
Pareil le soir si l’un de nous se couche avant l’autre, elle vient pousser le retardataire du museau pour qu’il aille se coucher hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019, 07:46

Super tout cela, oui petite chienne adorable ,très contente pour vous bisous à toute la famille et lechouilles de Holly à sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019, 13:11

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 66
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2019, 07:51

C’est bien que de ce côté les nouvelles soient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yniswitrin




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/01/2019

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019, 20:53

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 69072610
Revenir en haut Aller en bas
Yniswitrin




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/01/2019

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Happy toute toilettée    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019, 21:00

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 D0361810
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptySam 30 Mar 2019, 07:12

Qu'est-ce qu'elle est mignonne  Coeur rire ! C'est vraiment beau un scott !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yniswitrin




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/01/2019

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptySam 30 Mar 2019, 08:32

Oui elle est chou tout plein !
Et siiii douce 💕 Par contre on a tondu, comme je le pensais son poil l’a toujours été. Ce n’est pas la coupe standard sur le corps mais le poil était abimé et emmêlé (des bourres que malgré mes brossages fréquents je ne suis pas arrivée à lui enlever). Du coup tonte près du corps pour reprendre son entretien à 0.

La toiletteuse a été surprise par la taille de sa mâchoire, c’est une belle Scott grande et massive 😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptySam 30 Mar 2019, 10:28

Super belle , niveau entretien je confirme pas top.....
Happy et Holly ont la même gamelle à nourriture, elles sont pas soeur pour rien.
Continue ta jolie vie ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptySam 30 Mar 2019, 12:26

Aucune importance la coupe non réglementaire sur le corps, le principal c'est la tête avec des sourcils, une belle barbe et des grandes oreilles !
Je vois de plus en plus de westie également tondus au niveau du corps "sans robe" et je trouve ça joli aussi ...
De toute façon quand on les aime, ce sont les plus beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Yniswitrin




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/01/2019

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2019, 18:24

Oh oui c’est la plus belle ! 💕
C’est juste que je trouve leur robe très sympa. Mais je ne me leurre pas, Happy doit être beaucoup plus confortable pour crapahuter dans l’herbe le poids courts 😁
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 66
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2019, 19:20

Janis est toilettée dans la règle de l’art scottish et elle crapahute joyeusement dans la campagne. Elle récupère des teignes, des bouts de branches, des épillets ... et je passe un bon coup de brosse le soir ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2019, 22:25

Je la trouve très jolie les poils repoussent de toute façon très vite et avec les beaux jours elle sera à n aise
Revenir en haut Aller en bas
Yniswitrin




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/01/2019

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2019, 19:16

Bonjour à tous

Une peu de news fraîches Smile
Je suis désolée pour le manque de nouvelles de ce dernier mois, mais mon père puis ma belle mère ont tous deux fait un avc à 15 jours d’intervalle et on sort tout juste la tête de l’eau.
Happy va bien et depuis mercredi a ses chaleurs. Sa stérilisation est prévue du coup pour le mois de juillet.
Elle est toujours aussi câline, douce et très très zen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yniswitrin




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/01/2019

HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2019, 19:21

[url=https://servimg.com/view/20021606/19]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019, 10:21

Très bonne nouvelle pour la puce, c'est marrant Holly sera stérilisée aussi au mois de juillet, chez nous les chaleurs sont terminées
Grosses caresses à la puce et léchouille de sa soeur Holly

PS : Holly après l'ablation de son conduit auditif et les frayeurs qu'elle nous a fait est en pleine forme
petite chienne adorable super louloute encore sous traitement mais nous arrivons sur la fin jusqu'au 27 mai 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY SCOTTISH FEMELLE 6 ANS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)
» BINGO femelle scottish de 3 ans
» HABI - SCOTTISH FEMELLE 6 ANS 1/2
» GRANNY SCOTTISH FEMELLE DE 8 ANS
» EMMA Scottish femelle 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: