| HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS | |
|
+8Pascalyne papilon92 Alex66 Yniswitrin crapettedelamotte corinou Unarawenn monseigneur titeuf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helene
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Mar 19 Mar 2019, 09:07 | |
| J'espère que tout va bien et que la belle Holly ne souffre pas ... Courage Claudine et Frédo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Mar 19 Mar 2019, 14:28 | |
| Ca y est j'ai récupéré Holly ce midi et je vous dis même pas mon choc quand je l'ai vu arrivé, elle est faible est fort abattue, en plus je suis révoltée de ce que peux provoquer une simple otite non traitée, Donc elle a subi l'ablation totale du conduit auditif lors de l'opération le nerf faciale est partie avec l'exérèse de l'abcès et le curetage. Elle devra avoir des gouttes à vie 3 fois par jour pour éviter un abcès ou une tumeur de son oeil, elle aura la tête penchée et des troubles de l'équilibre. Je refais le point dans 7 jours avec le vétérinaire puis encore 7 jours après et enfin nous arriverons sur la 3ème semaine pour le rendez-vous définitif avec le chirurgien pour voir à ce que l'on peu attendre en récupération physique, mais pour lui les chances sont très minimes. Il a insisté sur le fait que cette infection durée depuis de longs mois voir des années..... Tout ce qui a été retiré est parti au centre cerbavet pour analyse afin d'éliminer définitivement toute suspicion de tumeur plus un antibiogramme a été demandé. Pour le moment elle souffre mais au fur et à mesure elle va reprendre sa vie de petite chienne normale et va continuer à progresser avec ma troupe. Après ce cap difficile et malgré son handicap elle va goûté aux joies d'une vie de petite chienne sans souffrance. Je crois que je vous ai à peu près tout dit et je vous remercie pour elle de toutes les ondes que vous lui envoyez et de nous soutenir moralement. Merci à Cricri et Laurence qui sont quotidiennement à nos côtés!!!!! Je suis sûre qu'il y a là-haut une personne qui est très fière de ces élèves et de ce que NEED est, grâce à elles, merci beaucoup pour le sauvetage de HOLLY |
|
| |
fabienne
Meilleur posteur
Nombre de messages : 5012 Age : 67 Localisation : Vallée du Loir Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Mar 19 Mar 2019, 15:32 | |
| Elle va se battre la petite mère, c’est sûr ! Elle a subit le plus dur, elle devrait aller de mieux en mieux maintenant. Courage à elle, courage à vous 2 | |
|
| |
crapettedelamotte
Nombre de messages : 1421 Age : 78 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Mar 19 Mar 2019, 17:00 | |
| courage petite Holly, le meilleur est à venir pour toi maintenant. Fanny et Hope t'envoient pleins d'ondes positives. et courage à vous ainsi que merci pour elle | |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Mar 19 Mar 2019, 19:27 | |
| Caresses ... | |
|
| |
crapettedelamotte
Nombre de messages : 1421 Age : 78 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Mar 19 Mar 2019, 19:57 | |
| - crapettedelamotte a écrit:
- courage petite Holly, le meilleur est à venir pour toi maintenant. Fanny et Hope t'envoient pleins d'ondes positives. et courage à vous ainsi -merci pour elle
| |
|
| |
Alex66
Nombre de messages : 470 Age : 39 Localisation : Millas Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Mar 19 Mar 2019, 22:21 | |
| | |
|
| |
Unarawenn
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 2603 Age : 73 Localisation : Charente Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Mer 20 Mar 2019, 09:33 | |
| Courage petite mère et plein de papouilles. Courage à toi aussi Claudine. | |
|
| |
corinou
Meilleur posteur
Nombre de messages : 2861 Age : 68 Localisation : 11370 PORT LEUCATE Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Mer 20 Mar 2019, 13:57 | |
| Ici aussi on pense à vous très fort courage Claudine Fredo bon rétablissement Holly pleins de caresses et lechouilles de Filou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Jeu 21 Mar 2019, 09:21 | |
| Un petit peu de nouvelles de notre convalescente, je pense que vous êtes tous impatients, pour moi je trouve qu'elle récupère bien je dirai même très bien, elle veut déjà plus prendre ces cachets donc compliqué, au niveau de l'audition pour moi rien remarqué que son oreille soit obstruée par les fils ou par l'infection qu'elle avait avant ça ne change rien puisque j'ai pas remarqué de différence elle répond bien, au niveau de la vue je trouve pas top c'est sur elle voit pas grand chose du côté de l'opération mais il faut attendre nous en sommes qu'au 3ème jour, il y a peut-être un hématome donc pour le moment pas de panique, attendons.... Au niveau de l'équilibre pas très top non plus mais je pense que ça va s'améliorer puisqu'elle fait des progrès de jour en jour. Au niveau de la nourriture ce matin elle a voulu des croquettes c'est bon signe donc croquettes plus pâté, sa tête reste penchée mais j'avais pas vu avant c'est le chirurgien me l'a fait remarquer,donc pour moi pas de changement, au niveau de la douleur comme d'hab elle se plaint pas de toute façon elle avait déjà mal avant l'opération et se plaignait pas. L'organisation de sa journée commence par des soins, de la nourriture et un petit tour dans le jardin et oui elle demande à sortir, après installation dans l'appartement qui jouxte mon bureau et je vais la voir toutes les deux heures à peu près elle est au calme repos exigé 3 semaines. Elle a pas perdu son plaisir d'être dans la voiture elle ferait x kms tous les jours..... Par contre j'émets un doute sur l'antibiotique, j'espère que l'antibiogramme ne va pas revenir stérile comme la première fois. Sinon je vous remercie de toutes les ondes positives que vous lui envoyez tous les jours ça fonctionne, donc on continue, j'ai trouvé une collerette un peu plus souple c'est beaucoup mieux pour elle. |
|
| |
fabienne
Meilleur posteur
Nombre de messages : 5012 Age : 67 Localisation : Vallée du Loir Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Jeu 21 Mar 2019, 10:02 | |
| Est-ce que les saignements se sont arrêtés ? Sinon, c'est en bonne voie, il faut qu'elle soit patiente, ça ne va pas être simple à gérer quand elle va commencer à aller vraiment mieux !!! De belles nouvelles qui vont bien avec le ciel bleu ! | |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Jeu 21 Mar 2019, 12:01 | |
| Très encourageant ... | |
|
| |
corinou
Meilleur posteur
Nombre de messages : 2861 Age : 68 Localisation : 11370 PORT LEUCATE Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Jeu 21 Mar 2019, 16:57 | |
| Merci pour ces meilleures nouvelles tu vas bien la soigner il fait du temps elle va s en sortir la puce courage | |
|
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Ven 22 Mar 2019, 20:03 | |
| | |
|
| |
fabienne
Meilleur posteur
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Sam 23 Mar 2019, 09:31 | |
| Un scottish tournesol !!! | |
|
| |
crapettedelamotte
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Sam 23 Mar 2019, 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Sam 23 Mar 2019, 10:09 | |
| Le vétérinaire vient de m appeler il a reçu le résultat de l antibiogramme et me change les l antibiotiques, je vais aller les chercher traitement pour 8 semaines. Pas reçu l autre analyse il faut encore patienter un peu |
|
| |
corinou
Meilleur posteur
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Sam 23 Mar 2019, 20:26 | |
| Un bien joli tournesol trop mignonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Mar 26 Mar 2019, 21:08 | |
| Aujourd'hui premier contrôle après l opération, les fils sont bien restés en place, ils les élèveront mardi prochain, ils ont nettoyé la plaie et une fistule a coulé du pu, ils ont toujours pas reçu l analyse de ce qui a été retiré, son oeil et pas revenu mais pour moi c est la plus belle petite merveille que j ai eu, même avec un oeil en moins et sourde c est le plus cadeau que j ai eu, elle et moi nous nous comprenons alors tête penchée ou pas c est la plus belle et elle égaye ma vie de tout les jours, c est une battante, courageuse et communique sa joie de vivre et cela me suffit amplement . |
|
| |
crapettedelamotte
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Mar 26 Mar 2019, 21:19 | |
| Continuez ainsi toutes les deux ... le bonheur ensemble espérons tout de même pour elle une meilleure santé caresses à la pepette | |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Mer 27 Mar 2019, 06:30 | |
| Douces caresses pour cette petite chérie ! | |
|
| |
fabienne
Meilleur posteur
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Mer 27 Mar 2019, 07:52 | |
| Oui, une meilleure santé pour qu’elle coule enfin des jours heureux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Mer 27 Mar 2019, 14:27 | |
| Ce matin j'ai eu un appel téléphonique du chirurgien qui me laisse perplexe pour la suite, il a reçu les résultats du complément de l'antibiogramme et elle a un autre germe qui n'est pas rassurant du tout donc un nouvel antibiotique vient se rajouter au traitement actuel et si je constate des effets indésirables je dois la ramener en urgence, cet antibiotique est très nocif et j'ai posé la question pour l'analyse de ce qui a été retiré il faut attendre encore une à deux semaines mais il a pas été très optimiste il m'a souhaité un bon courage et on avisera le moment venu. Je suis peinée et en colère........ Fredo a été chercher les médicaments et a croisé le chirurgien qui c'est avancé vers lui en lui souhaitant bon courage....... Quand il est rentré il m'a demandé pourquoi il avait pas compris comme il était sur Reims ce matin je lui ai demandé de passer prendre les médicaments pour Holly sans lui avoir rapporté mon entretien téléphonique, très affecté lui aussi...... et comme moi en colère, il comprend pas comment on peut laisser pourrir une simple otite..... D'autre nouvelle plus tard |
|
| |
fabienne
Meilleur posteur
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Mer 27 Mar 2019, 14:35 | |
| Pas rassurant... Claudine je te MP | |
|
| |
papilon92
Meilleur posteur
Nombre de messages : 4732 Age : 54 Localisation : BEAUCHAMP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS Mer 27 Mar 2019, 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS | |
| |
|
| |
| HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS | |
|