Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS

+8
Pascalyne
papilon92
Alex66
Yniswitrin
crapettedelamotte
corinou
Unarawenn
monseigneur titeuf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2019, 07:36

Ce matin grand jour pour Holly nous allons avoir la solution pour elle. Merci à vous tous et à toute à l'heure pour de bonnes nouvelles, enfin j espère, Holly vous envoie plein de lechouilles
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2019, 07:47

Bon courage Holly, tout Need est derrière toi ! Claudine, des nouvelles dès que tu peux !
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2019, 11:48

Bonjour à tous, 
Je prends la parole car Claudine est trop secouée par la visite ... elle complétera plus tard quand elle aura repris ses esprits.

Les nouvelles ne sont pas bonnes et le pronostic vital de Holly est réservé. 

L'intervention ne garantit rien sachant qu'elle ne réagit plus à  aucun antibiotique.  

Risque de tumeur derrière l'oeil. ( elle va perdre son oeil) Le nerf facial sera touché.  Elle perdra aussi son oreille.

Malheureusement cela reviendra si l'opération se passe bien.

Le chirurgien , vu le peu de chances que ça fonctionne, l'aurait presque laissé partir sans tenter.
 L'option choisie est de tenter l'opération même  si la chance est faible et voir dans 2 mois ce que cela donne

L'opération dure 3 heures. Rdv le 18 mars. 

C'est fouillis ce que je vous donne . Claudine reprendra la parole plus tard.
http://www.rockandance78.com
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Masculin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2019, 13:35

Oh Merde, à lire les posts je croyais que c'était mieux que prévu. Je te comprends Claudine, c'est dur. 
Courage à toi
http://www.engincroyables.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2019, 17:26

C'est encore très embuée dans ma tête et dans mon coeur je remercie Cricri d'avoir mis à ma demande des nouvelles de Holly, elle a très bien résumé la maladie de Holly et moi je préfère de vous parler d'une petite chienne enjouée, gaie la première pour les promenades et faire des bêtises avec son frère Fred et maintenant c'est elle qui a pris le dessus sur lui, ce matin je ne pouvais pas la laisser partir sans rien faire, la première chose que j'ai fait c'est appelée Laurence et mes premiers mots ont été je veux la garder, donc nous avons pris la décision de tenter l'opération même si elle n'a pas toutes les chances de réussir, une fois qu'il aura retirer tout le conduit auditif il aura une meilleure vue d'ensemble et verra si il n'y a pas de tumeur.
Il est certain qu'elle va perdre une partie de son audition, son oeil, une paralysie faciale (babine tombante) et aura des soins à vie.
L'opération est prévue lundi 18 mars 2018 et restera hospitalisée 2 jours, après elle aura une convalescence de 2 mois et si nous avons la chance qu'il n'y a pas de tumeur elle aura une vie presque normale,mais ces 2 mois vont être décisifs pour la suite (risque d'infection qui résiste aux antibiotiques, mais un antibiogramme sera demandé) sinon nous devrons nous résigner à la laisser partir.
Malgré son opération le risque est que cette infection revienne et que ça abrègere la durée de sa vie, pour le moment nous n'en sommes pas là et je souhaite de tout mon coeur qu'il n'y a pas de tumeur. Je souhaite à tout le monde d'avoir une petite chienne aussi enjouée et gentille que la notre et malgré tous ces malheurs elle est d'une douceur extrême.
Nous allons devoir redoubler de vigilance et s'adapter à son handicap mais je suis confiante elle a bien pris ces repères chez nous et je compte sur mes autres loulous pour lui montrer le chemin.
Merci Christine, Laurence et vous tous de soutenir Holly elle le mérite bien!!!!!
Je vous donnerai des nouvelles lundi suite à son intervention chirurgicale
fabienne

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2019, 18:32

C’est terrible. Claudine, tu as pris la décision qui convenait : lui laisser une chance de vivre correctement. Le tout, c’est qu’elle ne souffre pas. Si elle se sent bien chez toi c’est un grand pas vers un rétablissement acceptable. Je suis sure que Holly est une battante. Courage à elle, courage à vous 2 pour l’aider à passer ce moment difficile. Et merci pour le petit message.
crapettedelamotte

crapettedelamotte

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2019, 21:13

Merci pour ces nouvelles et espérons ... pour la gentille Holly
Helene

Helene

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2019, 07:41

Sad Tellement triste...
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Masculin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2019, 13:39

Il faut y croire Claudine, fais lui de très gros bisous sur sa tite truffe
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2019, 14:59

Appel à dons lancé sur la page FB de l'association. Pour ceux qui y ont un compte, si vous pouvez partager ....
Sinon pour les autres qui souhaitent aider

HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 20190318
http://www.rockandance78.com
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2019, 18:36

Oui courage à vous pour ce combat il faut garder espoir on pense très fort à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2019, 07:40

Cc de Holly elle va bien et ne se doute pas ce qu elle va subir lundi, je suis en relation avec une dame sur FB qui a fait faire à son chien la même opération que pour Holly , elle m a donné des petits conseils et le nom d un site pour acheter une collerette en tissu qui est aussi efficace et moi stressante pour le chien,  ce matin je vais la commander  et je vais aussi prendre un harnais. Sa chienne avait perdu l usage de son oeil mais ça c est un peu amélioré avec le temps et continue de lui mettre des gouttes ça je le savais puisque le chirurgien en a parlé, elle a aussi une paralysie faciale mais c est que visuel  à part cela elle regrette rien et sa chienne croque la vie à pleines dents . C est marrant sa chienne a été opérée à l âge de 6 ans aussi .Une convalescence longue mais qui a porté ces fruits donc je suis assez confiante pour Holly.  Ça chienne c est une petite bouldog français qui s appelle Vanille .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2019, 06:49

Grand jour pour Holly,  on y croit et nous croisons pour elle..... Et un MAX d ondes positives !!!!!!
crapettedelamotte

crapettedelamotte

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2019, 07:28

courage petite Holly et aussi à ta maman, en attendant des nouvelles nous croisons fort les papattes, caresses à toi
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2019, 07:30

HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 Convoi10
fabienne

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2019, 07:52

Vas y Holly, montre leur ce dont tu es capable ! Plein d’ondes positives !
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2019, 08:58

HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 Lundi_14

Allez on croise tout pour petite Holly.

On attend des nouvelles très vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2019, 09:19

C'est fait Holly est déposée et je lui ai laissé toutes vos ondes positives et pleins de bisous,
courage ma puce et merci pour elle,
Après l'opération c'est le chirurgien qui doit m'appeler, il y a plus qu'à.........

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles mais la secrétaire a pu su me dire à quelle heure elle était prévue........
Helene

Helene

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2019, 09:31

Bonjour à tous, tout est croisé ici aussi ... courage petIte puce ...
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Masculin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2019, 13:53

Courage à elle et à toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2019, 14:09

Holly toujours pas opérée pour le moment, l'opération sera plutôt en fin de soirée chirurgie lourde et pleine de bactéries afin de ne pas contaminer le bloc opératoire, pauvre puce ça doit être long pour elle, bisous ma puce et nous pensons tous très fort à toi....
Helene

Helene

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2019, 14:23

bisou
crapettedelamotte

crapettedelamotte

Féminin

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2019, 14:29

yeuxcoeur yeuxcoeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2019, 19:06

Actuellement sur la table d opération on croise....
C est long.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2019, 21:24

Holly est en salle de réveil,  l intervention c est  bien passée , le nerf facial est partie lors du curetage donc elle aura une paralysie faciale irréversible , le tout est partie en analyse pour s assurer qu il n y a pas de tumeur, apparemment il pense mais c est une sécurité. Si problème cette nuit il m appelle, sinon on saura si elle sort demain car risque d hématome donc il la garderont une journée de plus. 
Merci pour Holly et toutes les ondes positives
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS    HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS  - Page 4 Empty

HOLLYWOOD SCOTTISH FEMELLE 6 ANS
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant