Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SALTO le prince du 31

Aller en bas 
+16
petitchef
sandrine
cacomat
Crocus
ella
Maia
bouloute
K-dom
Sylvie & Volka
watson
fondateur
papilon92
loulou17
doune
Angel et Naomie
grandchef
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:46

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Quel humour !!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2008, 16:54

petites nouvelles vétérinaires...
Je viens de passer chez le véto et ce que je pensais est juste : Salto doit refaire tous ses vaccins, les derniers selon son carnet datent de 2004 !
Donc en juin vaccins + rappels 4 semaines plus tard
en juillet mes vacances et celle du véto donc la stérilisation n'aura lieu qu'en aout !!!
Salto peut encore jouer au gros dur un peu plus longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2008, 16:58

courage Salto !

tu verras, tu ne sentiras rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie & Volka

Sylvie & Volka


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 64
Localisation : Sologne, Vendée
Date d'inscription : 03/03/2008

SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2008, 17:29

Nanou a écrit:
courage Salto !

tu verras, tu ne sentiras rien !

Oui ben ca c'est toi qui l'dit et comment tu le sais d'abord...hein lol!
Pôv'petit Salto I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betesdescene.asso.fr/
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2008, 17:44

parce que Vulkain et Zouzou ne réagissent pas quand on leur fait la piquouse Laughing

Scottfan a écrit:
Nanou a écrit:
courage Salto !

tu verras, tu ne sentiras rien !

Oui ben ca c'est toi qui l'dit et comment tu le sais d'abord...hein lol!
Pôv'petit Salto I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyJeu 29 Mai 2008, 09:26

hé ben c'est des bonnes nouvelles de slto ça
a part les vaccins pas fait mais bon ta nouvelles maitresse va tres vite remettre ça en ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyMer 04 Juin 2008, 09:41

coucou, me voilà de retour !!! en pleine forme et vacciné.
Hier ma maîtresse m'a emmené chez le véto, quel stress !!!il faut dire que je suis un peu comédien, dès que je suis entré dans le cabinet j'ai été pris de spasmes respiratoires Twisted Evil mais la dame en vert à bien cherché je n'ai rien à ce niveau là.
Elle m'a complimenté sur mon look et a dit que j'étais magnifique et très gentil mais ça ne l'a pas empécher de me faire une grosse piqure. Le pire c'est qu'il faut que j'y retourne le 1 juillet pour les rappels Crying or Very sad Ma maîtresse a aussi parlé de castration ???? elle a pris rendez vous en aout...même qu'elle voulait me faire détartrer en m^me temps et que la dame en vert a dit que ce n'était pas nécessaire car j'avais de belles dents, non mais ! tongue
voilà donc j'ai encore fait des ravages mais bon il faut dire que la dame en vert aime bien les terriers, elle a un cairn...ma maîtresse doit d'ailleurs imprimer l'affiche de Need pour mettre à l'accueil.
allez c'est tout pour aujourd'hui, à + tard. cheers
Revenir en haut Aller en bas
loulou17

loulou17


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/01/2008

SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyMer 04 Juin 2008, 09:57

Nanou a écrit:
courage Salto !

tu verras, tu ne sentiras rien !

Tu parles des vaccins bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
doune




Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 52
Localisation : vosges
Date d'inscription : 21/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyMer 04 Juin 2008, 10:04

super les nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyMer 04 Juin 2008, 10:13

merci pour les news !

bisous petit Salto !

watson a écrit:
coucou, me voilà de retour !!! en pleine forme et vacciné.
Hier ma maîtresse m'a emmené chez le véto, quel stress !!!il faut dire que je suis un peu comédien, dès que je suis entré dans le cabinet j'ai été pris de spasmes respiratoires Twisted Evil mais la dame en vert à bien cherché je n'ai rien à ce niveau là.
Elle m'a complimenté sur mon look et a dit que j'étais magnifique et très gentil mais ça ne l'a pas empécher de me faire une grosse piqure. Le pire c'est qu'il faut que j'y retourne le 1 juillet pour les rappels Crying or Very sad Ma maîtresse a aussi parlé de castration ???? elle a pris rendez vous en aout...même qu'elle voulait me faire détartrer en m^me temps et que la dame en vert a dit que ce n'était pas nécessaire car j'avais de belles dents, non mais ! tongue
voilà donc j'ai encore fait des ravages mais bon il faut dire que la dame en vert aime bien les terriers, elle a un cairn...ma maîtresse doit d'ailleurs imprimer l'affiche de Need pour mettre à l'accueil.
allez c'est tout pour aujourd'hui, à + tard. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyMer 04 Juin 2008, 13:12

super salto tu vas en faire des ravages dit donc
nouvelles coupe,vaccin et pas besoin de detartrage et ben dit donc c'est super ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyJeu 05 Juin 2008, 20:01

bravo Salto !!!!!!!!!!!! mais la comédie chez le véto ça ne marche pas
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyJeu 26 Juin 2008, 23:00

alors des petites nouvelles du nord...
je suis faché avec ma maîtresse, je boude ! premièrement elle a osé aller se promener sans moi dimanche ( une brocante où il y avait trop de monde, tiens donc !!!)alors j'ai fait la tête toute la journée du genre changer de pièce quand elle arrivait ou ne pas lui obéir...
deuxièmement elle a osé me traiter de moufette, vous savez le truc blanc et noir qui sent très mauvais pale tout ça parce que je fais des gaz, oui bon qui ne sentent pas la rose !!!pourtant elle n'a rien changé à mon alimentation mais je ne peut pas m'en empécher je fais des vents qui sentent l'oeuf pourri ou la poubelle restée au soleil pendant un mois !!!
Elle m'a m^me menacé de m'interdire la chambre ce soir...même pas peur d'abord. Rolling Eyes alors pour me consoler je suis allé poursuivre mon copain le chat,rien de tel qu'une bonne course dans le jardin pour remonter le moral What a Face
voilà je vais vous laisser je dois aller squatter le lit avant qu'elle arrive, j'y suis j'y reste !!! Twisted Evil
A +
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
fondateur


Féminin
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 03/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyVen 27 Juin 2008, 06:40

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyVen 27 Juin 2008, 07:05

lol! lol! lol! lol!

oh mon p'tit Salto ! pour les gaz, dis à ta maîtresse d'essayer PVB drainage hépatique ! ça se trouve en pharmacie, c'est liquide, à mettre sur tes croquettes... pour Vulkain, quand ça lui arrivaiit, ça a été efficace...
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyVen 27 Juin 2008, 07:54

Merci pour ces nouvelles, Salto dit lui que la nature est ainsi faite, il y a des choses qui doivent ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyVen 27 Juin 2008, 09:00

SALTO le prince du 31 - Page 11 0019SALTO le prince du 31 - Page 11 0019SALTO le prince du 31 - Page 11 0019
Revenir en haut Aller en bas
loulou17

loulou17


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/01/2008

SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyVen 27 Juin 2008, 09:02

coquin de Salto Exclamation
C'est arrivé à Anouk il y a quelques temps et oui ça pue c'est affreux. affraid
Alors je comprend ta maitresse, mais ça ne l'empêche pas d'aimer ta petite tête de cabochard.
Allez file chercher un gros calin, je suis sûre qu'elle va craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyVen 27 Juin 2008, 09:28

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptyVen 27 Juin 2008, 22:35

La nature est faite ainsi !
Salto est de petite taille, mais mettez-vous à notre place quand Lucky s'y met ! c'est 20 kg de gaz ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptySam 28 Juin 2008, 07:26

je me répète mais en homéo, le pvb drainage hépatique fait des merveilles, en tous cas sur mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptySam 28 Juin 2008, 08:11

merci du tuyau, je vais eesayer de suite, j'ai du dormir en apnée cette nuit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
fondateur


Féminin
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 03/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptySam 28 Juin 2008, 08:22

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptySam 28 Juin 2008, 08:42

c est comme la mariage c'est pour le meilleur et pour le pire

le divorce n'existe pas dans ce cas là

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 EmptySam 28 Juin 2008, 08:43

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALTO le prince du 31
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALTO l'ancien de chez MF
» Guiness, c'est maintenant le "cousin" de SALTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: