Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SALTO le prince du 31

+16
petitchef
sandrine
cacomat
Crocus
ella
Maia
bouloute
K-dom
Sylvie & Volka
watson
fondateur
papilon92
loulou17
doune
Angel et Naomie
grandchef
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Maia

Maia

Féminin

SALTO le prince du 31 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptyMar 05 Aoû 2008, 10:20

Ne t'inquiète pas, Ty Kern (qui a un souffle au cœur !!!) a été stérilisé à 10-11 ans, juste avant que je l'adopte, et tout s'est bien passé ! Wink
Il a eu une autre anesthésie générale deux mois après pour le détartrage, et le pépère va très bien.
Mais bon, on s'inquiète toujours et c'est normal !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptyVen 08 Aoû 2008, 11:21

elle est pas drôle la vie de chien, foi de Salto !!!
hier y'm'est arrivé un truc dingue chez la femme en vert, ma maîtresse m'y a emmené et m'a laissé au gentil assitantqui m'a beaucoup caliné; Il y avait aussi une jeune fille qui faisait un stage et qui s'est bien occupé de moi jusqu'à 13 heures, la dame en vert elle , elle s'occupait d'un gros berger allemand qui avait l'air très malade...et puis je ne me souviens plus de rien !!!
je crois que je me suis endormi, quand je me suis réveillé, ben y m'ont mis un truc horrible autour du coup, une sorte de cornet en plastique transparent, à cause de lui je me suis cogné partout hier et je ne peux plus monter les escaliers, c'est pour mon bien y parait !!!! pale et le pire c'est que je dois le garder jusqu'à mercredi prochain, ordre de la dame en vert....
m'en fout j'en profite pour me faire dorloter, ce matin j'ai mangé mes croquettes dans la main de ma maîtresse ( comme toi Ty Kern ! ) elle me porte pour monter les escaliers et j'ai eu du babibel avec des cachets dedans, elle croit que je ne les ai pas vu, non mais... pirat
sinon je crois que ma maîtresse culpabilise...de quoi, je sais pas mais hier en rentrant y'avait un beau cousin toutneutfoutbeautrèsconfortable dans la chambre et un nouveau jouet que j'adorre Question
bref voilà, même mes croquettes ont changé mais bon comme j'avais rien mangé et rien bu hier, j'ai pas fait le difficile !
le pire c'est que tout ça c'est pas fini, on retourne voir la dame en vert mardi et le lundi suivant, mais bon elle avait l'air très contente de moi car elle a dit à ma maîtresse que tout c'était très bien passé que j'avais eu un bon réveil ( normal j'ai bien dormi !) et les risques de complications sont minimes, vu mes réactions. Ben oui quoi hier soir j'ai joué avec mon nouveau jouet !!!et ma maîtresse était contente, elle m'a dit que j'étais même pas malade, pas de vomi ni de caca, je me demande bien pourquoi ??????j'suis un chien bien élevé moi !!!!!!!!!!!!!!!!( oui bon sauf quand je lève la patte sur le canapé pour me venger Twisted Evil )
voilà là je suis un peu fatigué, je vais aller me reposer sur mon nouveau coussin, à bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptyVen 08 Aoû 2008, 11:39

profite bien petit Salto !
Crocus

Crocus

Féminin

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptyVen 08 Aoû 2008, 11:47

T'as raison, Salto... Profites de la vie et n'hésite pas à en rajouter un peu pour avoir du rab de câlins !!! Parole de Crocus !!!
http://crocus.over-blog.fr
Maia

Maia

Féminin

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptyVen 08 Aoû 2008, 13:12

lol! T'as vu Salto, comment c'est bien les croquettes dans la main de Môman !!?? Wink Wink

Profite bien, repose-toi et abuse des câlinous ! Y'a que ça de vrai !! Laughing

Bon rétablissement

Signé Ty Kern Wink
papilon92

papilon92

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptyVen 08 Aoû 2008, 13:57

Merci de ces bonnes nouvelles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptyVen 08 Aoû 2008, 16:45

contents pour salto et continue comme celà

lol! lol!
ella

ella

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptyVen 08 Aoû 2008, 18:26

plus de peur que de mal pour la maîtresse et Salto lui "pète" le feu,car lui même pas peur et même pas mal,ça c'est du "male" bravo Salto.
continu dans cette voie et tout sera vite oublié. Very Happy Very Happy Very Happy
watson

watson

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptySam 23 Aoû 2008, 12:46

alors un petit post pour vous donner de mes nouvelles...tout va bien !!! j'ai bien récupéré de mon séjour chez la dame en vert et je m'affirme de plus en plus à la maison. Tenez il n'y a pas longtemps j'ai trouvé une jolie crotte de chat ( mes copains ) dans le jardin, c'était chouette de se rouler dedans...mais ma maîtresse elle, je pense qu'elle était pas du même avis car elle avait l'air pas contente du tout ! Evil or Very Mad sinon j'aime bien aussi me promener dans l'herbe mouillée et aller ensuite me rouler dans la terre battue de la grange...c'est rigolo après je suis bicolore, noir en bas et blanc en haut ! clown mais après j'ai même pas le droit d'aller dormir sur le lit ??? je ne sais pas pourquoi ???? Suspect
Hier soir j'ai boudé, j'en avais vu de toutes les couleurs à la maison, y'avait plein d'enfants partout qui criaient "joyeux anniversaire Louis et Jules !"moi ça m'a dérangé et le soir je suis parti me cou_cher en haut et j'ai refusé de descendre quand ma maîtresse m'a appelé pour aller se coucher et bien elle a fermé la porte et elle ne m'a même pas ouvert quand j'ai gratté cette nuit à 3h00 du matin !j'ai du dormir à la porte !!!oui bon, j'aurai du obéir aussi, j'ai tenté d'imposer mon autorité et ça n'a pas marché tant pis !je crois que je ne referai plus c'est dur le carrelage pour dormir Sleep mais bon ce matin tout était oublié après une bonne séance de calins dans le lit...
Allez à plus tard pour de nouvelles aventures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptySam 23 Aoû 2008, 13:04

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptySam 23 Aoû 2008, 13:09

lol! lol! lol!

j'aimerais bien voir un westie bicolore !
Crocus

Crocus

Féminin

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptySam 23 Aoû 2008, 13:39

T'es un petit malin, Salto !!! T'as raison, c'est comme ça qu'on t'aime !
Câlins à toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptySam 23 Aoû 2008, 13:40

lol! lol! lol!
grandchef

Masculin

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptySam 23 Aoû 2008, 14:47

Super Salto, montre qui est "l'homme", quand même.

Courrier reçu, l'adoption sera finalisé ces jours ci, merci pour la "pièce" jointe au courrier.
watson

watson

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptyMer 10 Sep 2008, 15:23

alors des nouvelles fraiches...
Finalement j'aime bien habiter une maison avec un jardin, c'est sympa, y'a plein de bétises à faire . Je me suis déjà roulé dans la crotte de chat, c'est pas ma faute c'est irrésistible...et puis dans le poisson, c'est pas ma faute ça sent trop bon les affaires de pêche du maître ( j'en ai profité pour déchirer un peu une grande bourriche, comme ça les poissons y pourront se sauver ! pirat mais chut ! le maître ne l'a pas encore vu !) j'ai testé la poussière de la grange, c'est pas ma faute c'est trop rigolo, et puis hier j'ai décidé (comme personne ne s'occupait de moi, ma maîtresse était à l'école et le maître tondait la pelouse !) de creuser une galerie dans les déchets de tonte du jardin, c'est pas ma faute ça sentait le hérisson qui vient souvent dire bonjour...je ne vous dit pas la tête du maître quand il l'a vu pale il a du me donner un bain avec que ma maîtresse ne rentre du travail tongue mais bon je suis un terrier non ??? alors je creuse mais je n'ai pas trouvé le hérisson, Salto 0-bébéte à piquants 1 Evil or Very Mad
mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
allez à bientot pour de nouvelles bétises.....euh aventures je voulais dire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptyMer 10 Sep 2008, 15:32

super ! tu t'amuses comme un fou on dirait !
Crocus

Crocus

Féminin

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptyMer 10 Sep 2008, 15:48

Ça fait plaisir de lire toutes tes bêtises, Salto ! Ça prouve au moins que tu es heureux !!!

Quant au hérisson, chez moi il y en a un qui squatte le jardin... Tu te rends compte... MON jardin !!! Alors, tous les soirs je pars à sa recherche et quand je le trouve, j'aboie jusqu'à ce que mon pôpa vienne voir... et là... euh... ben... je lui fais pipi dessus, au hérisson !!!

Mais bon, ça doit pas lui faire mal puisqu'il est toujours là (nourri par mes maîtres à la croquette pour chats...) et puis peut-être que ça lui tue les puces... va savoir !!!

Signé Crocus !
grandchef

Masculin

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptyJeu 11 Sep 2008, 21:55

voici des photos

le terrier de Salto

SALTO le prince du 31 - Page 13 08110

La recherche du hérisson

SALTO le prince du 31 - Page 13 08310

Monsieur nous nargue en se roulant sur la pelouse

SALTO le prince du 31 - Page 13 Salto_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptyJeu 11 Sep 2008, 22:14

il est vraiment superbe ce loulou ! profite bien mon grand !
papilon92

papilon92

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:30

Salto respire la joie de vivre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptyVen 12 Sep 2008, 08:23

Superbes photos, comme il a l'air d'être bien dans ses coussinets lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptyVen 12 Sep 2008, 10:18

oui il est tres bien et ça se voit
grandchef

Masculin

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptyMer 17 Sep 2008, 19:26

J'ai changé le titre du sujet afin de le rendre plus clair.

Voici les 2 photos du jour de la "bête"

SALTO le prince du 31 - Page 13 00410

SALTO le prince du 31 - Page 13 00610
Crocus

Crocus

Féminin

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptyMer 17 Sep 2008, 19:38

Décidemment, tu es trop, trop beau, petit Salto... si je passe dans le nord, je vais te dognapper !!!

Et puis, sur la 1ère photo, on voit bien que tu es heureux : ton petit fouet est tout guilleret !!!
K-dom

K-dom

Féminin

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 EmptyMer 17 Sep 2008, 19:43

:pompom1: Je suis fan du p'ti prince :pompom1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 13 Empty

SALTO le prince du 31
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant