|
|
| Un petit souci d'appétit ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Crocus
Nombre de messages : 787 Age : 66 Localisation : 36 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Un petit souci d'appétit ! Mar 29 Juil 2008, 13:28 | |
| Maia, t'as pas voulu manger ? Veux-tu qu'on te transfère le p'tit reste de Ty Kern dans une assiette ??? Blague à part, je confirme... On est tous gâteux avec nos chiens !... Du moins, nous tous qui les aimons... | |
| | | Maia
Nombre de messages : 1401 Age : 65 Localisation : 56 Morbihan Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Un petit souci d'appétit ! Mar 29 Juil 2008, 13:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit souci d'appétit ! Mar 29 Juil 2008, 13:35 | |
| Moi c est le zhom qui donne a manger à la maison. Quand Pablo n a plus voulu de ses croquettes, c est moi qui me suit pris les reflexions car le chien ne voulait plus manger DRAME !!!!!!!!!!!!! Nous sommes donc passés des croquettes aux boites mais pas toute car certaines Monsieur n'aimait pas donc ordre du zhom de ne pas racheter celle-la.
Tout ça pour un chien (maintenant deux) qui nous mènent par le bout du nez et je rejoins admin qui disait que les zhoms étaient plus gagas que nous. |
| | | Crocus
Nombre de messages : 787 Age : 66 Localisation : 36 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Un petit souci d'appétit ! Mar 29 Juil 2008, 13:42 | |
| Exact ! Je confirme aussi ! Les zhoms sont largement plus gagas que nous... et c'est peu dire !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit souci d'appétit ! Mar 29 Juil 2008, 19:08 | |
| Je confirme aussi, j'ai le même à la maison! D'abord, plus de chien du tout et maintenant il se les accapare et je suis obligée de me battre et de lui dire que ce sont les miens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit souci d'appétit ! Mar 29 Juil 2008, 19:10 | |
| |
| | | zouk
Nombre de messages : 353 Age : 58 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Un petit souci d'appétit ! Mar 29 Juil 2008, 19:20 | |
| il suffisait juste de trouver ce dont il avait envie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit souci d'appétit ! | |
| |
| | | | Un petit souci d'appétit ! | |
|