Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reine, westie

Aller en bas 
+11
josiane
cricri
ella
K-dom
sandrine
nicole
grandchef
papilon92
Nathalie
bouloute
Flyflylily
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicole

nicole


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/10/2008

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 12:19

Fly,

Les westies s'adaptent très vite, d'autant plus quand ils sont dans un environnement-cocon.
La règle majeure, c'est câlin bisous, bisous câlins, se faire aimer, et des friandises dans ta poche... Tu mets en place immédiatement le règlement intérieur, s'il y en a un, elle va suivre. Ne te poses pas trop de questions, elle saura te dire ce qui est bien pour elle, sois-en sûre.

Le plus important, le plus difficile quelquefois, c'est la première semaine. Après, si tu as bien bossé, ça roule ! :love3:
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
nicole

nicole


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/10/2008

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 12:24

Le collier DAP, tu verras au moment.
Les Fleurs de Bach, j'ai essayé sur Beitrys, ça n'a rien donné.
Par contre, je ne saurais trop te conseiller une consultation ostéopathe. Une west qui sort de box ? en tout cas d'un élevage pro a sûrement des tensions quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 13:36

Merci Nicole pour tes messages.
Compte sur moi pour le remède à base de bisous, câlins et mamour! Very Happy
En effet j'ai laissé tombé le collier DAP pour l'instant. Les fleurs de Bach j'en ai et pour sur mes minous non plus ca n'avait pas marché.
Pour les règles d'intérieur, je pensais à mettre du journal pour les pipis urgents, comme elle n'est pas encore propre...
Sinon tout est prêt pour son arrivée! Je compte les jours! :snoopy1:
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 13:37

Oh pour l'ostéopathe, je me permets de te contacter par mp si besoin.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 13:54

tu es en appartement ou maison ?
les westies sont très futés
Aby a très vite compris le "règlement intérieur" de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 14:26

Je suis en appartement (donc parquet et moquette), mais il y a un petit parc juste en face de chez moi, donc pour les pipis urgents c'est peut être aussi une solution pour lui apprendre...
Aby avait appris la propreté en combien de temps?
Tu avais mis du journal ou bien elle avait compris qu'on ne faisait pas à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 14:56

en ce qui me concerne, quand j'ai eu Vulkain, il n'était pas propre pour le pipi !

au début, j'ai cru que je n'allais pas réussir à l'éduquer, c'était désespérant, il ne faisait pas une goutte en promenade et il faisait tout en rentrant, dans son panier...

et au final, en 10j, il était propre ! bon c'est vrai que j'étais là donc ça a aidé !

mais en fait, je ne sais pas si c'est vrai, on m'a dit plus tard qu'au début, les chiens faisaient quand ils se sentaient en sécurité...

par contre, pour ma Twistie qui n'avait jamais vécu à l'intérieur (elle rentrait juste dans le bureau de l'éleveuse), l'éleveuse m'avait dit qu'elle était propre et j'ai eu le "souci" inverse... au début, elle ne voulait pas faire pipi du tout, ça m'a beaucoup inquiété ! mais en une semaine, elle a trouvé ses marques ! donc au final, c'est super rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 15:24

Ca me rassure tout ça Nanou!
Reine non plus n'a jamais vécu à l'intérieur...elle ne sait même pas monter les escaliers ma pauvre choupette... Moi aussi je serai avec elle tout le temps (ça a des avantages de travailler de chez soi!!) donc je ferai en sorte de la sortir très régulièrement et d'associer "pipi, caca" à "dehors". POur l'instant elle est sortie par la FA à des heures irrégulières (à cause du boulot) et donc je ne sais pas si elle a un rythme ou pas pour ses pipis. Je vais essayer de la caler sur les heures de repas, le levé, le coucher etc.
Mais au final Anne, tu me conseillerais d'utiliser le journal à l'intérieur pour le pipi express ou de juste la sortir en 5eme vitesse en cas de besoin pour qu'elle apprenne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 17:52

ben en fait, je ne suis pas persuadée qu'elle comprendra mieux le journal que le dehors...
enfin, que ce soit avec Vulkain ou chez mes parents avec les chiots nous n'avons jamais utilisé le journal...

quand Vulkain faisait, même si on venait de rentrer, je le ressortais et lui disait pipi en le caressant, dehors...

et bien sûr, ne jamais nettoyer devant le toutou !
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 18:01

Ok je note tout ça! Wink
Justement je viens d'avoir des nouvelles fraîches de ma belle et il parait qu'elle fait juste à côté du journal tongue mais depuis quelques jours, plus de caca dans la maison, juste des petits pipis! cheers
Ah et depuis quelques jours elle ne mange plus les crottes de la minette!! Very Happy
Sinon elle se porte comme un charme et elle est toujours aussi joyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 18:41

Flyflylily a écrit:
Je suis en appartement (donc parquet et moquette), mais il y a un petit parc juste en face de chez moi, donc pour les pipis urgents c'est peut être aussi une solution pour lui apprendre...
Aby avait appris la propreté en combien de temps?
Tu avais mis du journal ou bien elle avait compris qu'on ne faisait pas à l'intérieur?

Aby a été dés le départ propre la journée
Par contre, la nuit, elle ne connaissait pas la propreté !
J'avais le droit à pipi et caca
Après un mois, quelques mésaventures, et des sorties plus adaptées à Aby seule (au départ sans notre papy, car elle jouait au moment des sorties), des horaires fixes pour ses repas, Aby est propre la nuit.
Je n'ai jamais utilisé de journal, c'était inutile ! elle choississait des coins de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 20:16

C'est sur que si Reine se met aussi à choisir ses coins pour le pipi la nuit, le journal ne sauvera pas le parquet! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:04

Coucou!
Le grand jour approche pour ma puce et moi même!! bounce
Je vous donnerai régulièrement des news de la belle sur rescue, comme ça tout le monde ayant diffusé pour elle pourra s'y retrouver. Mais promis, je viendrai régulièrement vous faire un coucou, et comme c'est prévu qu'on se voit pour le toilettage et pour que nos loulous se voient (et nous aussi tongue ), je posterai des photos de ma toute belle! Tenez nous au courant pour les dates, ma puce sera sans doute partante pour rencontrer vos loulous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 18:22

la puce est bien rentrée en rp avec sa nouvelle maman... cheers
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 18:43

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 19:59

:fete1: Mon petit coeur est bien au chaud avec nous!!!
On rentre juste d'une longue ballade où la miss a daigné faire un gros pipi!! J'étais très contente!! Déjà elle en avait fait un petit cet après midi quand on est rentré de Quissac.
Très bientôt je posterai des photos d'elle sur rescue, je vous tiens informés!
Elle est une maaaaaaammmmmmmmmooooooouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr de toutoune!!! C'est ma puce Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 20:01

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 20:09

Bravo et merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 22:23

Voilà de Bonnes nouvelles !
Vivement des photos
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 11:21

une superbe histoire d'amour qui débute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 21:51

Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite autant de bonheur et de fou rire que je peux en avoir avec Luciole qui est toujours un infatiguable petit clown clown
Revenir en haut Aller en bas
K-dom

K-dom


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 62
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 22:27

Je ne me montre pas souvent sur ce forum, pas bcp de temps, mais j'ai suivi avec enthousiasme votre impatience d'accueillir votre reine (si ce n'est plus son nom, c'est quand même votre reine de coeur) et maintenant je me réjouie de vous voir rassembler, je vous souhaite une très bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 00:11

Merci pour vos messages!
Voici la rencontre avec les minous qui la surveillent de très près geek
Reine, westie - Page 2 P1020711

Reine, westie - Page 2 P1020811

Reine, westie - Page 2 P1020812
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 00:14

Oui elle préfère le futon au petit lit douillé qu'on lui a installé à côté du notre!!
Reine, westie - Page 2 P1020813

Reine, westie - Page 2 P1020814

Reine, westie - Page 2 Willow10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 06:59

ah ! elle est bien installée la choupette ! profit bien p'tite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine, westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine, westie   Reine, westie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine, westie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UGAN westie de 8 ans
» Tobby westie 12 ans
» TOP GUN westie né en 2002
» 14.12.07 - type WESTIE - IDF (Max)
» Loustic, westie de 10 ans, (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux :: News de nos loulous-
Sauter vers: