Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pablo, scottish de 9 ans, Marne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty
MessageSujet: Pablo, scottish de 9 ans, Marne   Pablo, scottish de 9 ans, Marne EmptyMer 28 Jan 2009, 13:28

Ses maîtres n'ayant plus le temps de s'en occuper correctement, ils lui cherchent un nouveau foyer où il sera choyé.

Scottish terrier noir LOF : PABLO
Numéro de tatouage : XPM 125
Date de naissance : 07/05/1999

Photos en fin de journée.


Dernière édition par Nanou le Mer 04 Fév 2009, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty
MessageSujet: Re: Pablo, scottish de 9 ans, Marne   Pablo, scottish de 9 ans, Marne EmptyMer 28 Jan 2009, 13:30

propre, sait rester seul, ok enfants, ne dit rien aux chiens de ses parents, et pour les chats il ne connaît que ceux de la voisine qu'il course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty
MessageSujet: Re: Pablo, scottish de 9 ans, Marne   Pablo, scottish de 9 ans, Marne EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:13

voici les photos

Pablo, scottish de 9 ans, Marne 09012811

Pablo, scottish de 9 ans, Marne 09012810
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty
MessageSujet: Re: Pablo, scottish de 9 ans, Marne   Pablo, scottish de 9 ans, Marne EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:20

IL est tout mimi et a l'air triste le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty
MessageSujet: Re: Pablo, scottish de 9 ans, Marne   Pablo, scottish de 9 ans, Marne EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:27

Je n'ai pas l'habitude des scott mais il a une drôle de tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty
MessageSujet: Re: Pablo, scottish de 9 ans, Marne   Pablo, scottish de 9 ans, Marne EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:33

non en fait, ça fait bizarre car son corps est rasé mais sinon il a la vraie tête d'un scott...
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty
MessageSujet: Re: Pablo, scottish de 9 ans, Marne   Pablo, scottish de 9 ans, Marne EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:35

Ah tu reconnais que ça fait bizarre !!!! Les scott ont une tête "longue". Ca fait drôle. Ti père !!!! Il a l'air gentil, un brun indépendant on dirait, genre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty
MessageSujet: Re: Pablo, scottish de 9 ans, Marne   Pablo, scottish de 9 ans, Marne EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:44

oui les scotts ont une tête longue mais avec un beau toilettage, c'est plus harmonieux...

mais faut pas s'arrêter au toilettage, le poil ça repousse !
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty
MessageSujet: Re: Pablo, scottish de 9 ans, Marne   Pablo, scottish de 9 ans, Marne EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:49

Mais oui ça repousse. Un été j'ai bien loupé Shyenne et comme elle est "grosse", y en a un qui a eu la bonne idée de dire "on dirait un rôti de porc" !!! Et oui ça fait sourire mais comme ça venait de mon ex mari, c'est une réflexion moyenne !!!! C'est pour cela que ma fifille n'est jamais en "court" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty
MessageSujet: Re: Pablo, scottish de 9 ans, Marne   Pablo, scottish de 9 ans, Marne EmptyVen 30 Jan 2009, 14:06

Avec une bonne repousse, ce sera un très joli scot, il a une belle morphologie et son expression est sympa.
Il est très beau ce mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty
MessageSujet: Re: Pablo, scottish de 9 ans, Marne   Pablo, scottish de 9 ans, Marne EmptySam 31 Jan 2009, 10:16

oui c'est un beau scott, d'ailleurs il a son LOF... faut juste que son poil repousse... par contre, il fait tout triste lui aussi... personne ne se laisse tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty
MessageSujet: Re: Pablo, scottish de 9 ans, Marne   Pablo, scottish de 9 ans, Marne EmptySam 31 Jan 2009, 11:14

Bah oui il fait triste. Comment tu fais toi nanou avec 2 chiens ???? Tu es en appart ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty
MessageSujet: Re: Pablo, scottish de 9 ans, Marne   Pablo, scottish de 9 ans, Marne EmptySam 31 Jan 2009, 12:23

oui je suis en appart... en fait, quand j'ai eu Vulkain, je trouvais qu'un chien dans un appart petit de surcroît c'était la limite à ne pas dépasser... et puis après il y a eu l'histoire de Jazz, 13 ans, qui allait être eutha... donc je me suis dit que ça ne serait pas pire chez moi et que de toutes manières, les chiens en box en spa n'avaient pas un super grand espace non plus... d'où ma décision...

sinon, pour le quotidien, ben ça ne me change pas grand chose de préparer deux gamelles à la place d'une et de sortir deux chiens au lieu d'un... faut juste prévoir un plus gros budget nourriture et frais véto... et prendre aussi des chiens au caractère adapté à une vie en appart... et de toutes manières avoir le temps pour les promenades...
Revenir en haut Aller en bas
tiyouke

tiyouke


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 25/01/2009

Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty
MessageSujet: Re: Pablo, scottish de 9 ans, Marne   Pablo, scottish de 9 ans, Marne EmptySam 31 Jan 2009, 13:43

il fait pas très beau ici non plus, du coup je vais faire de la patisserie avec les petits cet après midi, tant pis pour la ligne Sad
Revenir en haut Aller en bas
tiyouke

tiyouke


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 25/01/2009

Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty
MessageSujet: Re: Pablo, scottish de 9 ans, Marne   Pablo, scottish de 9 ans, Marne EmptySam 31 Jan 2009, 13:53

désolée pour ce sujet hors propos, je voulais le mettre " dans la taverne écossaise " Rolling Eyes désolée, désolée, désolée... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty
MessageSujet: Re: Pablo, scottish de 9 ans, Marne   Pablo, scottish de 9 ans, Marne EmptyDim 01 Fév 2009, 21:38

personne pour Pablo ? l'a l'air tout tout triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty
MessageSujet: Re: Pablo, scottish de 9 ans, Marne   Pablo, scottish de 9 ans, Marne EmptyLun 09 Fév 2009, 13:04

la famille de Pablo lui a trouvé des adoptants, il ira les rejoindre dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty
MessageSujet: Re: Pablo, scottish de 9 ans, Marne   Pablo, scottish de 9 ans, Marne EmptyLun 09 Fév 2009, 18:24

SUPER !!! Je suis contente pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty
MessageSujet: Re: Pablo, scottish de 9 ans, Marne   Pablo, scottish de 9 ans, Marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo, scottish de 9 ans, Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention ! un cas de RAGE en Seine et Marne
» Pablo
» Ste Amour, scottish de 7 ans (50)
» Pablo et Rocky
» ROCKY & PABLO & SHARRON (MACHA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: