Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des nouvelles de super Ninie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

des nouvelles de super Ninie! Empty
MessageSujet: des nouvelles de super Ninie!   des nouvelles de super Ninie! EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:30

Coucou à tous, je vous ai un peu laissés tomber mais c que j'avais une bonne excuse.... ma petite -fille est venue en vacances chez sa mamie "ninie" et elle est repartie hier snif.!
A part cela, la vraie Ninie (Vwinipeg de la Tangi Morgane) se porte très bien.
Elle est vraiment adorable et ne me quitte pas, lorsque je pars sans l'emmener, elle prend mes chaussures et les met dans son panier.
Elle est super gentille, elle a accepté les "tracasseries" de ma petite-fille sans soucis et elle s'entend très bien avec ma petite Shetland (Chanelle) et les chats. Seul gros souci : les épillets ! un dans le nez un dans l'oreille un dans la gorge (don,t on a eu bcp de mal à se débarrasser, et la semaine passée un gros abcès entre les doigts qui se résorbe bien après opération et antibio. Mon véto me fait un prix de "gros" maintenant!!
Bisous à tous de la part des ninie
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

des nouvelles de super Ninie! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de super Ninie!   des nouvelles de super Ninie! EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:50

merci pour ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de super Ninie! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de super Ninie!   des nouvelles de super Ninie! EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:59

hé bé, pas de chance ! mais contente que vous vous entendiez aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Balcom

Balcom


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 59
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 17/06/2009

des nouvelles de super Ninie! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de super Ninie!   des nouvelles de super Ninie! EmptyMar 11 Aoû 2009, 19:33

Elle à l'air sympa la cairnette. Encore une qui a de la chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sslbois.free.fr/westie/accueilwestie.html
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

des nouvelles de super Ninie! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de super Ninie!   des nouvelles de super Ninie! EmptyMar 11 Aoû 2009, 20:24

Merci pour les news de super Ninie !!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de super Ninie! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de super Ninie!   des nouvelles de super Ninie! EmptyMar 11 Aoû 2009, 22:34

contente d avoir des nouvelles de ninie et je confirme les epilets ce sont bien des saloperies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de super Ninie! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de super Ninie!   des nouvelles de super Ninie! EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:03

merci pr les news ninie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de super Ninie! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de super Ninie!   des nouvelles de super Ninie! EmptyJeu 13 Aoû 2009, 11:25

c'est vrai ,les épillets ,c'est une calamnité ;même si on fait attention ou l'on promène sont chien; un tout petit morceau suffi pour faire des dégat chez les 4 pattes ;surtout pour les chiens qui ont les oreiles pendant comme les caniche ,les coker ect;

ma petite caniche horphée avait été endormie pour lui en enlever un dans l'oreille;

c'est très grave si on ne s'en apperçoit pas de suite; heureusemet que j'éais vigilante;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de super Ninie! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de super Ninie!   des nouvelles de super Ninie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de super Ninie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninie dans sa nouvelle famille...
» INDI SUPER MAMAN
» DES NOUVELLES DE WINNIE
» nouvelles de genye
» Des nouvelles de Féline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux :: News de nos loulous-
Sauter vers: