Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ninie dans sa nouvelle famille...

Aller en bas 
+5
Nathalie
papilon92
grandchef
ninie0812
cacomat
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyVen 06 Mar 2009, 21:44

Ninie dans sa nouvelle famille... P3060210

Ninie dans sa nouvelle famille... P3060211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyVen 06 Mar 2009, 21:56

elle est super belle cette ninie

par contre y'a un zhom sur le canapé scratch scratch scratch

on t a pas dit que c'était pour les chiens

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyVen 06 Mar 2009, 21:58

Ah enfin !!!!! Elle est très cette ninie tant attendue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyVen 06 Mar 2009, 22:02

oui je sais que c pour les chiens mais c t pour la photo je n'ai pas envie d'avoir la SPH (société protectrice des hommes) sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyVen 06 Mar 2009, 22:04

c grâce à Pablo et Rocky que le fiston a réussi à mettre les photos. merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyVen 06 Mar 2009, 22:06

Merci Super Nanou pour avoir mis les photos.
Tu as vu c la plus belle non?
par contre comme g dit à Michel ce matin , à partir de lundi c régime : 1/2 tranche de jambon et 3 haricots verts par jour maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyVen 06 Mar 2009, 22:08

c est qu elle ninie que tu veux mettre au régime






elle pese combien ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyVen 06 Mar 2009, 22:08

elle fait plus de 10 kg affraid
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyVen 06 Mar 2009, 22:09

elle a au moins trois kg à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyVen 06 Mar 2009, 22:11

bon vu le poids elle est peut etre un peu enrobée mais est super belle donc perso j'irais tout doucement car elle vient de changer de famille, ce n est peut etre pas la peine de l'embêter plus ? même si cela se passe super bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyVen 06 Mar 2009, 22:24

oh la la 10kg fo quel perde la cairnette o moin 2,5kg donc du sport et du riz ou ds pates.
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyVen 06 Mar 2009, 22:27

Ne pas se tromper, 7 Kg, n'est pas le poids idéal pour un cairn, tout dépend de sa taille, morphologie, sexe etc, pour l'instant quelle perde 1 kg sur plusieurs mois, après on voit comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyVen 06 Mar 2009, 22:34

Pablo jusqu a l age de huit ans faisait un tout petit moins de 9 kg
il etait un peu enrobé mais pas gros

le véto nous a demandé a partir de 8 ans de faire plus attention vu son age, et de lui donner de la nourriture moins riche (pour vieux) il a perdu de lui meme du poids il est 7,7 kg alors que rocky qui est à 7 kg le veto nous préférerait qu il fasse moins de 7 kg donc deux cairns un kilo d'écart (c est important pour cette taille) scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyVen 06 Mar 2009, 22:49

oui tout dépend de sa morphologie, de son passé...

déjà si tu l'emmènes beaucoup se promener avec toi, ça lui fera du bien... par contre, c'est comme pour les humains, elle ne perdra peut-être pas de poids car elle prendra du muscle mais s'affinera...

et puis avec toi, tu vas faire attention à son alimentation, pas un régime drastique mais commencer selon la marque de croquettes avec un poids "normal", la peser toutes les semaines voir si elle perd un peu ou pas, si elle perd tu continues comme cela et sinon, tu baisses un peu mais progressivement... et si tu vois qu'elle a faim, tu complètes avec des haricots verts... voiloù... mais perte progressive...
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyVen 06 Mar 2009, 23:10

Je ne rajouterai rien aux conseils donnés par Nanou
Aby a perdu progressivement ses kilos en trop, il ne faudrait pas non plus qu'elle soit affamée au risque de voler, d'attraper n'importe quoi et de faire les poupelles !
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptySam 07 Mar 2009, 09:28

Oh bah Ninie, tu as les mêmes soucis que moi avec ta chienne. La mienne est encore plus grosse (11,8 kgs). Il faut prendre les conseils de tout le monde, en faire un mix et voir la morphologie et le passé de ta chienne comme dit Nanou. A-t-elle eu des portées auparavant ? Comme il a été dit, ta ninie vient d'arriver, vas-y molo Smile De toutes manières, il faut qu'elle perdre doucement mais surement....comme les humains ! Laughing pour Shyenne, je mesure les quantités, je mélange avec des légumes et pas d'à côté !!! Un exercice régulier et c'est parti !!!
On va se soutenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyDim 08 Mar 2009, 10:57

D'autant plus que cela pourrait nuire à sa santé !
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyDim 08 Mar 2009, 21:11

pas de soucis je compte sur vous tous pour aider ma Winie à reprendre des dimensions normales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyDim 08 Mar 2009, 21:46

mais oui mais il faut y aller petit à petit ! doucement mais sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyDim 08 Mar 2009, 22:01

Merci Nanou.. Tu reprends demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyDim 08 Mar 2009, 22:04

ah non, pas avant le 7/04...
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyDim 08 Mar 2009, 22:06

ah tant mieux alors essaie de te reposer un peu quand même car tu penses bcp aux loulous et pas bcp à toi on dirait.
bisous :nuit1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyDim 08 Mar 2009, 22:11

oui mais les loulous m'aident à oublier le reste... et ça me fait du bien !

et je me repose quand même... sieste à 4 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyDim 08 Mar 2009, 23:33

superbe!
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... EmptyLun 09 Mar 2009, 21:40

Winie fait de gros bisous à tous. Elle est adorable ! La journée s'est très bien passée. Aucune bêtise ni de Winie ni de CHanelle !
Je m'occupe d'un beauceron et d'une golden retriever dont le maître est parti pour qlq jours et mes toutounes m'ont accompagnée pour les promenades ce matin à midi et ce soir, tout ce petit monde s'est entendu à merveille!!! et Winie continue de parler quand je reviens à la maison Laughing
Bref après qlq heures difficiles au début, Winie semble s'adapter et tout le monde est content : chien, chats, fiston et doudou!!!
Merci encore à NEED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninie dans sa nouvelle famille... Empty
MessageSujet: Re: Ninie dans sa nouvelle famille...   Ninie dans sa nouvelle famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninie dans sa nouvelle famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» RUBY A REJOINT SA NOUVELLE FAMILLE
» Bella dans sa nouvelle vie
» des nouvelles de super Ninie!
» La nouvelle vie de LOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux :: News de nos loulous-
Sauter vers: