NEED

Association déclarée en Sous-Préfecture de Saint Gaudens, sous le numéro 312001373

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papilon92

Féminin

MessageSujet: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Mer 10 Mar 2010 - 9:32

Lucky a été le compagnon idéal, toujours près de ses maitres et surtout de sa maitresse. A la maison il me suivait à la trace. Jamais un grognement envers sa maitresse ou ses jeunes maitres, jamais mordu un congénère.  Très joueur, très câlin. Nous l'avons eu il avait 10 ans. Il a fait parti de la famille immédiatement.
C'était un très bon garde, un jour très venteux, le portail de la maison s'est ouvert. Lucky a fait le garde toute la journée, il s'était installé au milieu de l'entrée et n'avait pas bougé.  
Ce matin, nous l'avons accompagné jusque dans son sommeil, il était inconcevable pour moi de le laisser partir seul.
Bonne route mon vieux loup, va rejoindre Manouchka, Plume et Lola et ceux qui nous ont quitté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Mer 10 Mar 2010 - 9:40

Sad Sad Sad

pensées douces pour toi Marie ...
brille très fort dans le ciel pour tes zhumains qui t'ont tant aimé Lucky I love you
petitchef
vice présidente

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Mer 10 Mar 2010 - 9:41

grandchef
Président fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Mer 10 Mar 2010 - 9:51

De tout coeur avec vous Marie

Bonne route LUCKY, veille sur ta famille et salut tout ceux des notres qui t'ont précédés.

president@need-asso.com

http://www.deskopelly.com
Unarawenn

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Mer 10 Mar 2010 - 10:09

Adieu Lucky. Que ton repos maintenant soit aussi doux que tu l'as été dans ta vie de bon petit chien.
Je souhaite beaucoup de courage à Marie car je sais combien c'est dur de les accompagner dans leur dernier voyage...
papilon92

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Mer 10 Mar 2010 - 12:23

Merci pour vos messages
La vie est très bizarre des fois
Lucky a été pendant longtemps le chien d'une petite fille qui l'a cajolé, adoré, dormi avec lui pendant de longues années. Cette fillette a grandi, c'est ma nièce. J'ai voulu la contacter pour la mettre au courant. Elle a accouché ce matin même d'une petite Melissa. Notre peine est là très forte mais cette naissance nous apporte aussi beaucoup de bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Mer 10 Mar 2010 - 12:29

papilon92 a écrit:
Merci pour vos messages
La vie est très bizarre des fois
Lucky a été pendant longtemps le chien d'une petite fille qui l'a cajolé, adoré, dormi avec lui pendant de longues années. Cette fillette a grandi, c'est ma nièce. J'ai voulu la contacter pour la mettre au courant. Elle a accouché ce matin même d'une petite Melissa. Notre peine est là très forte mais cette naissance nous apporte aussi beaucoup de bonheur.

c'est un peu paradoxal mais je pense sincèrement que Melissa est née sous une bonne étoile ....
petitchef
vice présidente

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Mer 10 Mar 2010 - 12:31

plein de bonheur pour Melissa yeuxcoeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Mer 10 Mar 2010 - 12:42

Marie nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille
Lucky a laissé sa place à Mélissa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Mer 10 Mar 2010 - 13:08

bonne route Lucky...

toutes mes pensées pour toi et ta petite famille Marie...
grandchef
Président fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Mer 10 Mar 2010 - 13:35

Certains pourraient y voir une réincarnation.

president@need-asso.com

http://www.deskopelly.com
Helene

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Mer 10 Mar 2010 - 13:50

Que dire de plus ? Drôle de coïncidence ! Et si jamais ???
Courage à vous ...
Brave Lucky, tu es un merveilleux chien, veille sur ta famille de là où tu te trouves ...
Bienvenue à Mélissa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Mer 10 Mar 2010 - 13:52

sarg a écrit:
Certains pourraient y voir une réincarnation.

ou pour le moins un petit transfert d'âme ..... et comme dit Hélène : et si jamais ? Coeur rire
cricri
secrétaire NEED

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Mer 10 Mar 2010 - 14:18

Adorable Lucky, tu es parti rejoindre nos disparus. Tu as été un doux compagnon pour tes maîtres et un super complices pour tous les petits qui ont séjourné auprès de toi en Fa. Je sais que Dixie ne comprend pas, mais je lui ai parlé de toi ce matin pour te faire ensemble cet "au revoir" et t'accompagner par la pensée dans ce grand voyage.

Bonne route Lucky.

Marie, Rui, Laura, Flavien, je vous embrasse très fort.

http://dixie-dirtydancing.over-blog.com
http://www.rockandance78.fr

http://www.rockandance78.fr
patchwork

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Mer 10 Mar 2010 - 14:50

tendres pensées pour Lucky, courage à ses maîtres

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant