Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky

Aller en bas 
+11
loulou17
masel
ella
monseigneur titeuf
patchwork
cricri
Helene
Unarawenn
grandchef
petitchef
papilon92
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 09:32

Lucky a été le compagnon idéal, toujours près de ses maitres et surtout de sa maitresse. A la maison il me suivait à la trace. Jamais un grognement envers sa maitresse ou ses jeunes maitres, jamais mordu un congénère.  Très joueur, très câlin. Nous l'avons eu il avait 10 ans. Il a fait parti de la famille immédiatement.
C'était un très bon garde, un jour très venteux, le portail de la maison s'est ouvert. Lucky a fait le garde toute la journée, il s'était installé au milieu de l'entrée et n'avait pas bougé.  
Ce matin, nous l'avons accompagné jusque dans son sommeil, il était inconcevable pour moi de le laisser partir seul.
Bonne route mon vieux loup, va rejoindre Manouchka, Plume et Lola et ceux qui nous ont quitté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 09:40

Sad Sad Sad

pensées douces pour toi Marie ...
brille très fort dans le ciel pour tes zhumains qui t'ont tant aimé Lucky I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 09:41

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Ae55zw10
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 09:51

De tout coeur avec vous Marie Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Icon_sad Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Icon_sad Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Icon_sad Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Icon_sad Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Icon_sad Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Icon_sad

Bonne route LUCKY, veille sur ta famille et salut tout ceux des notres qui t'ont précédés.

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Bougie12
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 10:09

Adieu Lucky. Que ton repos maintenant soit aussi doux que tu l'as été dans ta vie de bon petit chien.
Je souhaite beaucoup de courage à Marie car je sais combien c'est dur de les accompagner dans leur dernier voyage...
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 12:23

Merci pour vos messages
La vie est très bizarre des fois
Lucky a été pendant longtemps le chien d'une petite fille qui l'a cajolé, adoré, dormi avec lui pendant de longues années. Cette fillette a grandi, c'est ma nièce. J'ai voulu la contacter pour la mettre au courant. Elle a accouché ce matin même d'une petite Melissa. Notre peine est là très forte mais cette naissance nous apporte aussi beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 12:29

papilon92 a écrit:
Merci pour vos messages
La vie est très bizarre des fois
Lucky a été pendant longtemps le chien d'une petite fille qui l'a cajolé, adoré, dormi avec lui pendant de longues années. Cette fillette a grandi, c'est ma nièce. J'ai voulu la contacter pour la mettre au courant. Elle a accouché ce matin même d'une petite Melissa. Notre peine est là très forte mais cette naissance nous apporte aussi beaucoup de bonheur.

c'est un peu paradoxal mais je pense sincèrement que Melissa est née sous une bonne étoile ....
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 12:31

plein de bonheur pour Melissa yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 12:42

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Bougie12


Marie nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille
Lucky a laissé sa place à Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 13:08

bonne route Lucky...

toutes mes pensées pour toi et ta petite famille Marie...
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 13:35

Certains pourraient y voir une réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 56
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 13:50

Que dire de plus ? Drôle de coïncidence ! Et si jamais ???
Courage à vous ...
Brave Lucky, tu es un merveilleux chien, veille sur ta famille de là où tu te trouves ...
Bienvenue à Mélissa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 13:52

sarg a écrit:
Certains pourraient y voir une réincarnation.

ou pour le moins un petit transfert d'âme ..... et comme dit Hélène : et si jamais ? Coeur rire
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 14:18

Adorable Lucky, tu es parti rejoindre nos disparus. Tu as été un doux compagnon pour tes maîtres et un super complices pour tous les petits qui ont séjourné auprès de toi en Fa. Je sais que Dixie ne comprend pas, mais je lui ai parlé de toi ce matin pour te faire ensemble cet "au revoir" et t'accompagner par la pensée dans ce grand voyage.

Bonne route Lucky.

Marie, Rui, Laura, Flavien, je vous embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
patchwork

patchwork


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/12/2007

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 14:50

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Bougie11

tendres pensées pour Lucky, courage à ses maîtres
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 15:53

Il est vrai que Dixie l'a fait tourné en bourrique ! Que de souvenirs avec nos visiteurs et Lucky. C'était un cœur d'artichaut.
Pour répondre à ton texto Christine, Rui et moi avons bien accompagné jusqu'au bout notre papy.
Rui pensait ne pas avoir le courage (il a perdu il y a quelques années son BA dans de souffrance atroce : torsion d'estomac) mais il a réussi à surmonter ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 17:54

de l'accompagner jusqu'au bout, c est de l'amour et un superbe hommage que vous lui avez rendu
il est parti, entouré de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 21:27

De tout coeur avec vous Marie et Rui, c'est trop triste et je sais ce que vous avez pu ressentir en l'accompagnant sur le chemin des étoiles, mais il a vu l'amour que vous aviez pour lui. une étoile de plus va briller dans le ciel et ces étoiles la brillent plus fort que toutes les autres.
Bonne route petit Lucky

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 21:45

oh la la,je ne te connaissais pas en vrai petit Lucky, mais j'étaistombé sous ton charme en te voyant sur need.
Cela m'a fait un choc en lisant ta disparition j'en ai les larmes aux yeux. Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Icon_sad
Je te souhaite bonne route vers le Paradis blanc; et beaucoup de courage à ta famille pour ce grand vide que tu laisses derrière toi
Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky 48031 Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky 48031
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 72
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 22:34

La vie c'est comme le soleil,
Parfois ça brille de mille feux,
Parfois ça ne brille pas du tout,
La vie est faite de joies et de peines,
De colères et de bonheurs,
La vie c'est aussi être malheureux et souffrir,
Et parfois être heureux,
La vie est un mystère,
Il faut tout accepter dans la vie,
La vie c'est la vie...



je suis de tout coeur avec vous et pense très fort à Lucky que j'ai rencontré une fois, et je sais qu'il veillera toujours sur vous du haut de son étoile.

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Bougie_58
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyMer 10 Mar 2010, 23:22

Un grand merci pour vos messages
Lucky n'était pas un terrier mais il a fait parti de NEED et a également participé à notre 1ère AG !
La seconde, il était déjà bien fatigué
Il continue de veiller sur nous de là haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptySam 13 Mar 2010, 18:35

bjr papilon sui triste de voir cet nouvelle ce gro chien avais ete bien gentil lors de la premier ag de need a toi lucky une pensee emue et courage a la famille papilon92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptySam 13 Mar 2010, 19:55

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Hommag10

bon voyage gentil Lucky . Dans ton ciel étoilé veille sur tous ceux qui ton aimé.
Revenir en haut Aller en bas
loulou17

loulou17


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/01/2008

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyDim 14 Mar 2010, 08:42

Je viens de rentrer et voilà la mauvaise nouvelle.
Bonne route petit Lucky et bon repos.
Toutes mes pensées pour toi Marie et ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 53
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky EmptyDim 14 Mar 2010, 13:24

Sad que dire...à part que je suis triste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty
MessageSujet: Re: Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky   Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANOVE ( Albanie), une étoile à son nom brille dans le ciel
» Ruby à rejoint le pont de l'arc en ciel
» Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel
» Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel
» NOTRE TESS ADOREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: