|
|
| Auteur | Message |
|---|
cricri secrétaire NEED

Nombre de messages: 4680 Age: 47 Localisation: Vallée de Chevreuse et Sanary Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Lisa ma petite puce Mer 17 Mar 2010 - 13:44 | |
| Lisa s'en est allée rejoindre sa grande soeur Gipsie et toutes nos boules de poils disparus. Elle était épuisée et son petit coeur ne tenait plus. Nous l'avons endormi à 12h50. Je l'ai gardée dans mes bras pour ce passage dans l'au delà. Elle est partie sous mes caresses et mes bisous.
J'ai mal ! Lisa, avec tes petits 3 kgs, tu prenais une place énorme dans ma vie. Je t'aime ma puce. _________________ Cricri  Dixie  Pistou  Scoopy  Cup  et les invités..... http://dixie-dirtydancing.over-blog.com http://www.rockandance78.fr  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lisa ma petite puce Mer 17 Mar 2010 - 13:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lisa ma petite puce Mer 17 Mar 2010 - 14:38 | |
| Malheureusement, tu sais qu'il n'y avait rien d'autre à faire...
Prends soin de toi et des meringues et n'hésite pas si tu as besoin. |
|
 | |
Helene

Nombre de messages: 4384 Age: 45 Localisation: vallée chevreuse Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: Lisa ma petite puce Mer 17 Mar 2010 - 15:43 | |
| Et zut ... j'ai mal pour toi Christine ... Surtout prends soin de toi, tes deux meringues ont tellement besoin de toi ... |
|
 | |
watson

Nombre de messages: 2571 Age: 39 Localisation: nord Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Lisa ma petite puce Mer 17 Mar 2010 - 15:46 | |
| pour être déjà passée par cette épreuve, je sais que c'est en même temps un déchirement et un soulagement ( le fait qu'elle ne souffre plus) alors courage, tu as fait ce qu'il fallait, Lisa restera pour toujours dans ton coeur pensées affectueuses. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lisa ma petite puce Mer 17 Mar 2010 - 16:27 | |
| Tu l'as aimée et accompagnée jusqu'au bout, elle a compris que tu l'aimais très fort sois courageuse Christine, elle ne souffre plus, elle a rejoint tous nos trésors disparus  |
|
 | |
cricri secrétaire NEED

Nombre de messages: 4680 Age: 47 Localisation: Vallée de Chevreuse et Sanary Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: Lisa ma petite puce Mer 17 Mar 2010 - 16:58 | |
| J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve. _________________ Cricri  Dixie  Pistou  Scoopy  Cup  et les invités..... http://dixie-dirtydancing.over-blog.com http://www.rockandance78.fr  |
|
 | |
babou
 Nombre de messages: 20 Age: 42 Localisation: albertville Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Lisa ma petite puce Mer 17 Mar 2010 - 17:03 | |
| courage à toi et à ta famille, tu as pris la bonne décision et l'a accompagnée jusqu'au bout, je suis de tout coeur avec toi, bises |
|
 | |
papilon92

Nombre de messages: 4718 Age: 41 Localisation: ST LEU LA FORET Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Lisa ma petite puce Mer 17 Mar 2010 - 17:47 | |
| Il y a une semaine tu nous encourageais Christine. A mon tour de te booster. Lisa est partie rejoindre Lucky, c'étaient nos deux doyens. Nous les avons accompagner jusqu'au bout, ils n'ont pas souffert. Nous ne pouvions faire mieux. Je sais que Lisa avait une place pariculiere dans ta vie et dans ton cœur. Maintenant tu lui dois de relever la tête. Dixie et Pistou sont là, Jacques et tout le forum aussi. Gros gros gros bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lisa ma petite puce Mer 17 Mar 2010 - 18:41 | |
| c'est un vrai déchirement ; le coeur qui se brise .courage christine,tu as fais ce qu'il fallait et tu as entouré lisa jusqu'au bout de ton amour.j'ai de la peine pour toi christine;lisa à rejoint nos petits.  |
|
 | |
grandchef Président fondateur

Nombre de messages: 7058 Age: 62 Localisation: Ganties 31160 Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Lisa ma petite puce Mer 17 Mar 2010 - 19:16 | |
| Christine comme je te l'ai dit tout à l"heure, tu lui as donné la plus grande preuve d'amour, de la libérer de la maladie, de la douleur, de l'accompagner jusqu'au bout, beaucoup d'entre nous l'ont vécu et comprennent ta douleur. Lisa va en paix, tu vas retrouver tous nos CHERS disparus, avec eux veille sur Christine, Jacques et les 2 "blancs" et avec eux veille aussi sur nous tous qui vous avons tant aimé.  _________________ MICHEL et la Horde Blanche. ____________________________________ Que nul n'oublie le texte de Jim WILLIS "Comment as tu pu" president@need-asso.com  |
|
 | |
petitchef vice présidente

Nombre de messages: 6762 Age: 49 Localisation: HAUTE LOIRE Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: Lisa ma petite puce Mer 17 Mar 2010 - 19:42 | |
| je suis très peinée par la disparisition de Lisa mais sache que tu l'as rendue heureuse jusqu'au bout  |
|
 | |
loulou17

Nombre de messages: 2068 Age: 36 Localisation: Charente-Maritime Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Lisa ma petite puce Mer 17 Mar 2010 - 20:11 | |
| C'est dur Christine, mais elle ne souffre plus. Elle partie, comme beaucoup, et comme ma Bownie aussi, entourée d'amour. Courage dans cette épreuve.  |
|
 | |
monseigneur titeuf

Nombre de messages: 5643 Age: 53 Localisation: Nevers Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Lisa ma petite puce Mer 17 Mar 2010 - 21:25 | |
| je savais hélas qu'en rentrant ce soir je découvrirais ce post. Tu as fait ce qu'il fallait Christine elle ne souffre plus et je suis sur que tu as du voir dans son dernier regard tout l'amour qu'elle avait pour toi et le merci qu'elle te disait de l'avoir libérée de sa souffrance. C'est une dure épreuve mais occupe toi de tes deux meringues et donne leur beaucoup d'amour. Lisa veillera sur toi et tu n'auras qu'à lever les yeux pour la voir dans le ciel te sourire et te montrer qu'elle est là prés de toi. Courage Christine et tu sais que Need est une grande famille, tu peux appeler si tu as besoin. |
|
 | |
Unarawenn

Nombre de messages: 1341 Age: 61 Localisation: Charente Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Lisa ma petite puce Mer 17 Mar 2010 - 22:27 | |
| C'est la nouvelle que je redoutais le plus qui vient de tomber! Et pourtant, je la préssentais! |
|
 | |
|