Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHIPIE, femelle westie de 8 ans -

Aller en bas 
+16
cricri66
TESS51CHIPIE
sylvie49
ella
watson
FRANCINETTE
papilon92
lepas49
petitchef
Unarawenn
fabienne
monseigneur titeuf
Helene
justine
cricri
grandchef
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sylvie49

sylvie49


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Villefranche - 69
Date d'inscription : 28/04/2009

CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyVen 14 Déc 2012, 08:56

Coquine de Chipie
Je n'ai pas eu le plaisir de la voir, mais en bon westie elle est joueuse.
Remarque l'histoire du panier, Tess faisait le même coup à Opium quand nous l'avions en FA.
Et tout cela dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyVen 14 Déc 2012, 09:21

Pour cri cri tu vois ce qui te reste à faire pour noël gigot pour chipie et si tu la prends un jour fait ton plein de provision car pour elle c'est gigot et que gigot ah j'ai oublié de demander pour la cuisson lol !!!!

Oui le coup des paniers c'est vraiment trop marrant et elles me le font qu'au bureau à la maison c'est pas pareil et de toute façon chipie elle est trop occupée avec mr gribouille c'est sont jouet en peluche mais une peluche vivante elle lui donne des coups de tête et l'autre se roule dans tous les sens pour le plus grand bonheur de la demoiselle la seule chose c'est que lui quand il en a marre il saute sur les meubles ou grimpe dans l'arbre et là la demoiselle ne sait pas faire. Il faudrait une caméra en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyVen 14 Déc 2012, 10:54

Quand tu veux, tu me dépose Chipie en vacances ! Chiche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité




CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyVen 14 Déc 2012, 11:11

Ont va y réfléchir mais je dépose que chipie c'est toi qui s'occupe du gigot et en plus j'ai oublié de te dire elle prend aussi l'appéro fait le plein de saucissons et le matin au petit dej c'est madeleine, prévoit aussi de la place car elle dort toujours dans le lit et entre nous deux et il lui faut un oreiller lol... c'est exigeant ces petites choses
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyVen 14 Déc 2012, 11:13

Pas de soucis, ça se passe comme ça à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité




CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyVen 21 Déc 2012, 13:55

Coucou marraine Cricri,

j'ai reçu à midi un colis du Pére Noël de Chevreuse, maman va les mettre avec les autres dans ma botte qui est accrochée sur la cheminée et j'aurai le droit de déballer tous mes cadeaux le 25 en même temps que tous mes pots de la maison.

Je te dis merci à l'avance je t'envoie pleins de léchouilles

Ah j'oublié ma maman te remercie aussi, elle t'envoie pleins de bisous et espère que le Pére Noël va aussi te gâter
Revenir en haut Aller en bas
TESS51CHIPIE




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/12/2012

CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptySam 05 Jan 2013, 17:21

La demoiselle a été gâtée noël, après anniversaire et jour de l'an. Au jour de l'an ellle l'a passé avec nous chez mon cousin et devinait ce qu'elle a mangé et bien du gigot elle était super contente nous un peu moins car pour la fin de l'année ont a cru finir en agneau. Le plus drôle c'est quand elle est chez lui, nous ont compte plus elle n'arrête pas de le coller. Elle s'étale de tout son long sur le canapé côté cheminée et nous ont a plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptySam 05 Jan 2013, 20:11

elle a raison le canapé ce n'est pas pour nous......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Invité
Invité




CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyMer 06 Fév 2013, 17:11

Coucou tout le monde ça y est je viens de passer ma 1ère année avec mon papa et ma maman eh oui déjà 1 an que je suis rentrée dans leur famille et maintenant j'ai une soeur avec qui je m'entends bien et que j'ai le plaisir de lui grogner dessus tous les matins car je n'ai pas perdu mon habitude d'entamer ma gamelle après que la sienne soit terminée, tata cricri connait ça puisque je le faisait déjà avec elle.

Maintenant je suis une petite puce bien épanouie et toujours aussi câline, je ne sais toujours pas sauter mais papa et maman me montent sur le canapé et la nuit je dors tout le temps dans le lit entre papa et maman.

Mes parents sont vraiment trés contents de m'avoir adopté et il me trouve super géniale, maman dit que j'ai une bouille à bisous et en plus je suis trés joueuse et je suis toujours la première pour participer à toutes les activités que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyMer 06 Fév 2013, 18:31

que du bonheur :pompom1:
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyMer 06 Fév 2013, 19:36

Chipie je t'envoie plein de douces caresses mais STP partages-en avec la sublime Tess ! Bisous à tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyMer 06 Fév 2013, 21:44

Je me rappelle ce jour où nous sommes venus. Il neigeait. Nous avions emmené avec nous Dixie et Cup pour que la séparation soit moins difficile....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
sylvie49

sylvie49


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Villefranche - 69
Date d'inscription : 28/04/2009

CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyJeu 07 Fév 2013, 09:33

Des gros câlins à Chipie qui a trouvé une bonne maison où les animaux sont heureux
et tata Sylvie n'oublie pas d'envoyer un gros bisous à ma Tess toujours égale à elle-même
et qui a adopté ses nouveaux maîtres depuis bientôt 4 ans. Une sacrée famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyJeu 07 Fév 2013, 09:41

Oh oui je me souviens, et s'était même pas sur que vous puissiez venir et la semaine d'avant c'était nous qui étions tombés en panne de voiture à ce moment je me demandais si nous l'aurions un jour et ce qui m'a marqué le plus c'est quand tu me l'as mise dans les bras, et après ton départ pour qu'elle soit pas triste je l'ai emmené se ballader que des moments forts. Quand j'y repense maintenant ont en rit. Et tu te rappelles les escaliers à frédo. Les adoptions par NEED c'est vraiment magique et ils nous restent tous des anedoctes. Tu sais s'était aussi fort quand francinette nous a amené Tess je n'est que des bons souvenirs.

Merci à vous tous

Et pour Hélène ne t'inquiète pas pour Tess elle a toujours les caresses et les bisous que tu lui envoie Tess la magnifique, la superbe que du bonheur ses 2 petites chiennes, elles sont trés différentes mais aussi adorables l'une que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyJeu 07 Fév 2013, 09:45

Le resto du midi avant d'arriver chez Claudine et Frédo

CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 04022010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité




CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyJeu 07 Fév 2013, 09:47

Pendant que j'écrivais sylvie a posté en même temps que moi, je te remercie aussi et si ça se confirme tu verras la magnifique Tess au mois de mars, nous serons pas loin de chez vous nous allons sur Lyon.

J'oublie pas non plus cricri et hélène car nous allons programmer un voyage sur Chevreuse et nous espérons bien vous rencontrer.

Et encore merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyJeu 07 Fév 2013, 09:48

Merci cricri pour les photos il faut que je m'y mettes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie49

sylvie49


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Villefranche - 69
Date d'inscription : 28/04/2009

CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyJeu 07 Fév 2013, 09:54

Merci pour la photo Cricri car ne connaissant pas Chipie et Claudine ne mettant pas de photo sur le forum car pas douée avec l'ordi, je découvre enfin sa petite bouille un an plus tard.
Et tu sais Claudine que Tess est toujours la bienvenue chez sa tata et que l'on peut faire nounou s'y besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptySam 09 Fév 2013, 17:45

Super pour l'adorable Chipie! pom pom
Revenir en haut Aller en bas
cricri66

cricri66


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Millas
Date d'inscription : 03/03/2011

CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:13

CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 896906 CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 208631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyVen 01 Nov 2013, 06:21

Des news de melle chipie, depuis le départ de sa sœur elle me fait une petite déprime, ne mange plus refait pipi à la maison et comme elle mange pas vomit de la bille.

Le véto m'a vendu un collier anti stress pas de moquerie car Frédo lui c'est pas gêné pour me dire que c'était de la connerie tous ses trucs là.

Elle était très fusionnelle avec sa sœur, quelques conseils seraient les bienvenus si vous aussi vous avez eu 2 chiens qui étaient fusionnels.

Elle dort plus dans le lit et pour la sortir le soir j'ai recours à ma voisine de Thillois qui a une chienne et qui me bip tous les midis et soirs pour aller les promener ensemble vue que Chipie faisait tout comme sa sœur.

Je l'ai même emmener chez mon cousin qu'elle adore et bien elle lui a fait la gueule mais il a comme même réussi à lui faire manger quelque chose et moi au bureau j'ai réussi à lui donner je sais c'est pas bien du césar en boîte et à la petite cuillère......

Vos conseils sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyVen 01 Nov 2013, 07:15

Pauvre Chipie ... Je ne peux pas te conseiller mais je pense qu'elle va surmonter cette déprime rapidement. Pour la nourriture donne-lui de la viande, du jambon la temps qu'elle reprenne goût à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 67
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyVen 01 Nov 2013, 09:17

Chipie doit trouver de nouvelles marques. Je pense qu'il ne faut pas trop changer vos habitudes pour ne pas la perturber davantage. Pour la nourriture, Hélène a raison, un peu de jambon... C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyLun 04 Nov 2013, 15:04

ben la pauvre elle est triste elle aussi. Moi quand mon crapzz ne voulait plus manger surtout après mon accident  et qu'il était en pension on a ajouté des petits morceaux de blanc de poulet (bouilli) avec des carottes cuites à l'eau (les haricots verts ca le fait aussi). Sinon je sais pas,; désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 EmptyLun 09 Déc 2013, 02:02

Des news de melle Chipie Ella me valait dit mais j'avais un peu de mal à être convaincu de tout ce qu'elle m'avait dit et bien elle avait raison la petite est métamorphosée depuis l'arrivée de bulle elles vont ensemble dans le jardin, les ballades du midi et du soir sont plus faciles et surtout elle recommence à faire grrr.... pour son panier, ses jouets et la gamelle.
Chez nous en ce moment il y a concours de câlins alors la demoiselle était avec son papa sur le canapé et moi dans le lit avec bulle alors j'ai appelé Chipie elle est venue tout de suite je l'ai monté et les deux filles ont dormi l'une à côté de l'autre ça sentait vraiment le bonheur et là au moment ou je vous écris elles sont couchées toutes les deux sur le lit l'une contre l'autre.
Franchement l'arrivée de bulle dans notre maison a remonté le moral à tout le monde et a fait des miracles.
Seul petit bémol encore pour Chipie c'est la nourriture donc un petit peu dans la gamelle et le reste à la main. Mais tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE, femelle westie de 8 ans -   CHIPIE, femelle westie de 8 ans - - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIPIE, femelle westie de 8 ans -
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNA femelle westie de 6 ans
» Westie femelle, 10 ans (59)
» ONLY Westie Femelle de 3 ans
» Vedici, femelle westie (58)
» USSETTE, westie femelle de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: