Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SALTO le prince du 31

Aller en bas 
+16
petitchef
sandrine
cacomat
Crocus
ella
Maia
bouloute
K-dom
Sylvie & Volka
watson
fondateur
papilon92
loulou17
doune
Angel et Naomie
grandchef
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maia

Maia


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 64
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 27/02/2008

SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008, 21:30

YESSSSS ! C'est super !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008, 22:05

Chouette !
Un petit malheureux en moins !
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008, 23:22

Salto est à mes pieds pendant que j'écris ce post, un petit rapide car on est tous crevés je vous raconterai tout demain ...par contre pour les photos....ben j'ai oublié, prise par la joie du moment je n'ai même pas pensé à sortir l'APN qui était pourtant dans ma poche !!!
allez gros dodo, et à demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008, 23:27

domage pour les photos,le principal c'est que tout le monde soit contentet surtout le loulou.BRAVO POUR CETTE ADOPTION.cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyJeu 01 Mai 2008, 08:52

Maintenant il va falloir se lever plus tôt, Salto ne pouvant se retenir eternellement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , il est presque 9 h et pas de nouvelles, ça ne ce fait pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Watson des nouvellesssssssssssssssssssss viteeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Salto est arrivé !!!   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyJeu 01 Mai 2008, 09:03

Comme promis, les aventures de Salto ( les photos vont bientôt arrivées, je les ai envoyées à sarg, moi je n'y arrive pas, trop blonde ! )
Alors après une journée éreintante à Paris avec enfants et mari ( Tour Eiffel, bateau mouche, grande galerie de l'évolution...)nous nous rendons à la gare Montparnasse pour 18h30, histoire de ne pas rater Salto et Francinette qui arrivaient à 18h50, mais là retard annoncé de 25 minutes !!! horreur encore de la patience ( moi qui rongeait déjà mon frein depuis ce matin ) les enfants " c'est bientôt qu'il arrive Salto !!!"toute les 30secondes environ et le mari qui à 10 minutes du but ultime me sort " je vais me chercher un paquet de cigarettes "et qui disparait avec mon fils ainé dans la foule compacte de la gare...
On respire...on se calme...et voilà qu'ils annoncent l'arrivée imminente du TGV mais à l'autre bout de la gare ! sprint avec mon cadet, ouf ça y est, toujours pas de mari en vue et Jules qui alterne "dis il est pas perdu papa ! " et le désormais traditionnel "il est où Salto ?"
Le train entre en gare, les voyageurs sortent...sortent...sortent...et tout à coup je vois une dame avec un petit chien blanc en laisse qui me regarde avec insistance car je lui souris bêtement !!!Salto est là !!! et alors là je pense que le reste importe peu, tout est un peu flou après...le retour du mari, les autres voyageurs, je n'ai d'yeux que pour Salto, il est trop beau !!! tout gentil mais un peu déboussolé.
je reconnecte 2 neurones pour entamer une discussion cohérente avec Francinette, et il faut que je vous dise, j'adore cette dame !!!elle est d'une gentillesse et d'une amabilité...S'en suit une discussion entrecoupées de caresses pour Salto, des rires, des bisous...
Mais bon il est déjà l'heure d'y aller, et oui il faut récupérer la voiture et rentrer chez nous, adieu à Francinette ( embrassades chaleureuses ) puis retour au parking.
Salto était tout perdu, et stressé par la voiture dans Paris ( qui ne le serait pas, y sont fous les automobilistes !!!) mais après impeccable, il s'est couché à mes pieds et n'a plus bougé. Même à la pause repas sur l'autoroute (et oui mes enfants comme tous les enfants sont des estomacs sur pattes ) il a été adorable, il n'a même pas répondu au chien des hollandais assis à coté de nous au resto ( et pourtant il qu'est ce qu'il a abboyé, le chien mêmepasbeaud'abordc'estmoiquiaileplusbeauetleplusgentil !!!) Salto est resté stoïque au pied de la table, alors là il a définitivement conquis mon mari qui pour la peine lui a donné le restant du jambon des enfants, regard émamouré de Salto, ça c'est un couple qui roule !!!
Retour tard à la maison, Salto prend possession des lieux comme si il avait toujours connu la maison. Petit tour de pelouse pour les besoins, petit repas et dodo. Au début je l'ai installé en bas ( nous dormons tous à l'étage ) mais il a réussi à ouvrir une porte qui fermait mal et le voilà qui monte les escaliers pour s'installer dans la chambre sur la descente de lit. En fait il a testé toutes les chambres, je me suis levée plusieurs fois et il a dormi avec mes 2 fils aussi. Pas de bruit, adorable, ce matin gros calin dans le lit bref tout se passe bien, même pas un petit pipi dans la maison !
Là en ce moment il est à mes pieds, en fait il ne me quitte pas d'une semelle, il a sans doute peur qu'on le laisse...
Bon voilà, vous vouliez des nouvelles et je vous écris un roman. De toute façon je compte bien vous enquiquiner souvent !!!
Allez bon 1mai à tous, ah et encore merci Need.

:love3:


Voici les photos

SALTO le prince du 31 - Page 7 Lpic1510

SALTO le prince du 31 - Page 7 Lpic1511
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyJeu 01 Mai 2008, 09:04

sarg a écrit:
Maintenant il va falloir se lever plus tôt, Salto ne pouvant se retenir eternellement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , il est presque 9 h et pas de nouvelles, ça ne ce fait pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Watson des nouvellesssssssssssssssssssss viteeeeeeeeeeeeeeeee.

J'étais en train d'écrire mon roman !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyJeu 01 Mai 2008, 09:06

Quelle belle rencontre émouvante
je suis super heureuse pour vous
:love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyJeu 01 Mai 2008, 09:45

:love3: :love3: :love3: :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyJeu 01 Mai 2008, 09:59

Merci pour ces supers nouvelles !!!!
Je pense que Salto va encore etre un chien bien malheureux chez ses nouveaux maitres !!!!!!
bounce bounce bounce
Bienvenu à Salto de la part de deux cairns
Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bouloute

bouloute


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 52
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 05/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyJeu 01 Mai 2008, 10:22

cheers cheers cheers Merci Watson pour votre écrit quelle merveilleuse rencontre I love you I love you I love you
C'est vraiment cheers pour vous et Salto plein plein de bonheur I love you
Et Sarg bounce bounce les photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 64
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 27/02/2008

SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyJeu 01 Mai 2008, 10:41

Une jolie rencontre joliment racontée ! Merci !
Plein de bonheur à vous et Salto ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyJeu 01 Mai 2008, 11:05

Merci pour ce long roman !
L'adaption semble déjà en bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulou17

loulou17


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/01/2008

SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyJeu 01 Mai 2008, 11:30

Rencontre superbement bien racontée, ça fait plaisir de lire des romans comme celui là.
Encore un petit terrier qui s'impose lol!
Pourquoi dormir en bas quand tous dorment à l'étage...
L'important c'est qu'il soit heureux et vous aussi.
Beaucoup de bonheur avec Salto et on veut bien lire la suite des aventures.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel et Naomie

Angel et Naomie


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne (Loire 42), Puy-de-dôme (63)
Date d'inscription : 05/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyJeu 01 Mai 2008, 12:04

C'est super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyJeu 01 Mai 2008, 12:51

Ohhhhhhh! moi je veux bien en lire tous les jours des romans comme ça, c'est une merveilleuse histoire I love you
SALTO a l'air d'être un chien bien dans ses basquets, c'est génial, et je pense qu'il va être adoré, gâté c'est que du bonheur pour tout le monde cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyJeu 01 Mai 2008, 13:16

Effectivement Salto est un chien très équilibré, Sarg et Francinette me l'avait dit mais cela se confirme, il est très calme, obéissant : je l'ai brossé tout à l'heure et même s'il n'aime pas cela, il est toujours revenu quand je l'ai appelé pour terminer le brossage...
en bref c'est un amour de chien I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyJeu 01 Mai 2008, 14:07

Belle histoire d'une rencontre et d'une émouvante adoption. Salto a eu beaucoup de chance. Beaucoup de bonheur à lui et à ses adoptants :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyJeu 01 Mai 2008, 18:44

cheers cheers c'est genial watson je suis contente pour ta famille et pour salto c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyJeu 01 Mai 2008, 22:50

:love3: :love3: joli roman on en veut encore........................
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 08:50

Des nouvelles de Salto ?
A-t-il rejoint le lit de ses maîtres ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 22:16

Quelle question, il a commencé la nuit sur la descente de lit de mon cadet Jules, puis a continué sur le lit de ainé Louis pour finir entre mon mari et moi ce matin !!!
Au fait j'ai fait un lapsus grave ce soir !!!j'ai appelé Salto mon chéri devant mon zom !!!oui bon on fétait son anniv et je crois que j'ai bu une coupe de trop ...ça a eu le mérite de faire rire tout le monde !!!
Sinon Salto prend ses marques et s'affranchit mais tout le monde a craqué, c'est une crème de chien. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 22:24

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 64
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 27/02/2008

SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 22:24

Quelle bouille d'amour !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 EmptySam 03 Mai 2008, 07:42

1er test ce matin, Salto va rester tout seul toute la matinée...
sinon tout va bien à part 2 petits pipi qu'il fait la nuit.
Ce matin il a découvert les poules de la voisine à travers le grillage, c'est très interessant !!! alors qu'il levait la patte sur les sapins à coté, elles ont remué bruyamment, Salto a effectué un impeccable recul de 5 mètres dans la pelouse puis a aboyé furieusement !!! Quel chien de ville !!!!
:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALTO le prince du 31
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALTO l'ancien de chez MF
» Guiness, c'est maintenant le "cousin" de SALTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: