Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SALTO le prince du 31

Aller en bas 
+16
petitchef
sandrine
cacomat
Crocus
ella
Maia
bouloute
K-dom
Sylvie & Volka
watson
fondateur
papilon92
loulou17
doune
Angel et Naomie
grandchef
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyMar 01 Juil 2008, 19:38

coucou, je revient juste de chez la dame en vert, un véto qu'elle appelle ça ma maîtresse...alors maintenant je suis à jour de tous mes vaccins, tranquille pour un an...mais bon je suis au régime car j'ai pris 500 g depuis le mois dernier, de 8.7 je suis passé à 9.2 kg !!! affraid ma maîtresse va devoir réduire les rations, elle va me donner 30g de croquettes + 30g de riz soufflé le matin et 60 g de croquettes le soir.
elle a l'impression de m'affamer !!! Rolling Eyes mais bon c'est pour que je reste jeune et beau. What a Face d'autant plus que je me fais opérer le 7 aout, je ne sais pas de quoi ??? une stérilisation qu'ils ont dit ????et que je risque de prendre du poids après ! mais bon comme le dit la chanson d'une certaine Carla : c'est moi le plus beau du quartier !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyMar 01 Juil 2008, 19:42

ouh là là mon pauvre Salto !!!!!!!!


watson a écrit:
coucou, je revient juste de chez la dame en vert, un véto qu'elle appelle ça ma maîtresse...alors maintenant je suis à jour de tous mes vaccins, tranquille pour un an...mais bon je suis au régime car j'ai pris 500 g depuis le mois dernier, de 8.7 je suis passé à 9.2 kg !!! affraid ma maîtresse va devoir réduire les rations, elle va me donner 30g de croquettes + 30g de riz soufflé le matin et 60 g de croquettes le soir.
elle a l'impression de m'affamer !!! Rolling Eyes mais bon c'est pour que je reste jeune et beau. What a Face d'autant plus que je me fais opérer le 7 aout, je ne sais pas de quoi ??? une stérilisation qu'ils ont dit ????et que je risque de prendre du poids après ! mais bon comme le dit la chanson d'une certaine Carla : c'est moi le plus beau du quartier !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
fondateur


Féminin
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 03/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyMar 01 Juil 2008, 19:51

watson a écrit:
mais bon comme le dit la chanson d'une certaine Carla : c'est moi le plus beau du quartier !!! Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyMer 02 Juil 2008, 07:38

De toute façon Salto ,c'est toi le plus beau :love1:
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008, 20:15

Bonjour à tous ! Salto le retour !!! cheers
Alors ma maîtresse est partie en vacances sans moi et oui...moi je suis allé chez soeurette et son copain, un gas très sympa qui m'a tout laissé faire, dormir dans le lit, il m'a emmené partout avec lui, m'a présenté à des tas de gens sympa qui avaient des tas de chiennes sympa !!!je n'ai jamais fait autant de rencontres, alors moi tout content j'ai fait mon numéro de charme, vous savez celui de super gentil toutou mignon tout plein qui remue la queue en allant chercher la baballe....à tel point que quand ma maîtresse m'a récupéré à peine une heure àprès son retour ( il parait que je lui ai manqué, bien fait !!!elle avait qu'à m'emmener ! )il a vraiment insisté pour que je reste et c'était pas une blague !!!mais non ma maîtresse a été intraitable....du coup à ce qu'il parait il est en train d'adopter un petit blanc comme moi !! cheers chouette elles vont être sympa les réunions de famille, on va créer une meute ! Michel et sa horde blanche n'a qu'à bien se tenir ! lol!
Bon sinon je lui fait payer ses vacances sans moi à ma maîtresse, je lui laisse plein de petits pipi bien odorant sur le canapé en cuir ou sur les rideaux du salon... affraid non mais !!!
Et vous ne savez pas la dernière???il y a une intruse à la maison...et oui la chienne de papy, une certaine Pistache, grande bringue ( euh braque)qui ne veut même pas que je lui pique des croquettes, elles ont l'air meilleures les siennes pourtant !!!elle va rester là 2 semaines, papy est en vacances, et bien ça promet...et en plus elle prend toute la place sur le canapé ( ma maîtresse essaye de nous prendre en photo, pour avoir une preuve, mais on l'entend arriver ! Wink )
voilà c'est tout pour aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008, 20:24

sans nul doute, tu es un petit chien "malheureux" voir "brimé"!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008, 20:29

pauvre Salto ! tu veux qu'on vienne te chercher ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008, 20:29

Tu as raison , Salto de te défouler sur le canapé, tes maîtres n'avaient qu'à t'amener en vacances lol!
Mais dis toi bien que c'est grâce à toi qu'un autre malheureux sera adopté prochainement et ce sera un copain pour toi SALTO le prince du 31 - Page 12 2_scot10
Pour la grande bringue, laise tomber, je suis sûre que tu es plus beau qu'elle et tes croquettes meilleures que les siennes geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyMar 22 Juil 2008, 22:40

bon salto si tu veut que je vienne te chercher dis le moi je ne suis pas tres loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyVen 01 Aoû 2008, 22:42

j'suis triste ! Sad
la grande bringue ( euh braque ! ) Pistache est partie...pourtant on s'amusait bien tous les deux...elle m'a appris à aller dans les sapins débusquer les oiseaux, à essayer de faire tomber les nids, à traquer le hérisson du fond du jardin, même qu'il aimait pas ça et qu'il se cachait ! Mad on a fait des parties de balle mémorables, comme elle courait plus vite que moi, elle arrivait la première mais il suffisait que je grogne ( eh oh c'est ma balle !) pour qu'elle me la laisse !
et même qu'à la fin elle me laissait 4 à 5 croquettes dans sa gamelle rien que pour moi .
mais bon je vais pouvoir retrouver mon canapé rien qu'à moi et puis...qu'est ce qu'elle ronflait fort la Pistache !!! Sleep un vrai moteur !
et puis on va se revoir chez papy ! et puis j'ai mon nouveau cousin Guiness que je vois régulièrement !
finalement, je ne suis pas mécontent d'avoir récupérer ma maîtresse !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptySam 02 Aoû 2008, 10:09

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptySam 02 Aoû 2008, 12:14

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyDim 03 Aoû 2008, 19:38

Voici les photos faites par watson.

Guiness en compagnie de Salto 1h après son adoption avec sa nouvelle
maîtresse et un petit cousin

SALTO le prince du 31 - Page 12 Vacanc10

Salto et les ânes, qui est le plus tétu ????


SALTO le prince du 31 - Page 12 Vacanc11

Salto et Pistache

SALTO le prince du 31 - Page 12 Vacanc12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyDim 03 Aoû 2008, 19:41

oh, quelle jolie famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 65
Localisation : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyDim 03 Aoû 2008, 19:42

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Sont trop mignons les deux loulous...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocus.over-blog.fr
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyDim 03 Aoû 2008, 19:58

MERCI POUR LESPHOTOS

IL SONT TOUS A CRAQUER ET A CROQUER

:coucou1: :coucou1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyDim 03 Aoû 2008, 20:17

Merveilleux, ça sent le bonheur :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 64
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 27/02/2008

SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyDim 03 Aoû 2008, 20:30

Sont mignons !! :love1: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyDim 03 Aoû 2008, 21:42

cheers ils otn l'air super heureux ça fait plaisir a voir
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyDim 03 Aoû 2008, 23:30

I love you I love you I love you ils sont tous mignons,et rasé il doit être maigreparce que là déjà....
Revenir en haut Aller en bas
bouloute

bouloute


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 52
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 05/12/2007

SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyLun 04 Aoû 2008, 09:21

cheers cheers cheers et merci pour les photos
:love3: :love3: :love3: :love3: :love3:
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyLun 04 Aoû 2008, 14:27

voilà je suis un peu inquiète...et un peu est un euphémisme !!!
Salto doit ^tre stérilisé jeudi par mon véto en qui j'ai toute confiance. Il rentre à 9h00 et je le récupère au soir à 18h30 coome ça il sera sous surveillance pour le réveil...mais je ne peux pas m'empécher d'avoir des craintes : n'est il pas trop vieux? ne va-t-il pas développer une maladie post opératoire style diabète? et si ça se passait mal ?
Je sais c'est stupide mais bon plus la date se rapproche plus je stresse !
Si vous avez des conseils....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyLun 04 Aoû 2008, 18:30

j ai fait stérilisé Rocky a cinq ans, cet hiver, cela s est super bien passé. Il faut essayer qu il conserve son pansement le plus longtemps possible (impossible avec un autre chien !!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing ) et avoir de la béthadine pour mettre sur la plaie.

Pendant 3/4 jours nous avons mis Rocky dans une piece tout seul pour qu il soit tranquille dans la journée, car il n'arrivait pas à marcher avec sa collerette. Ensutie il était avec nous dès que nous arrivions et nous lui otions sa collerette si il l avait.

Je reconnais que j'en avais gros sur le coeur voir une petite larme quand je l'ai laisse le matin chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyLun 04 Aoû 2008, 19:48

Quel âge a Salto?
Loulou a été castré au mois de mai , il a 5 1/2 ans, tout s'est bien passé, il n'a même pas eu de collerette, il marchait normalement , un petit traitement antibio pendant quelques jours. J'avoue que j'étais très inquiète également surtout à cause de son obésité.
Il faut surtout surveiller son alimentation pour qu'il ne prenne pas de poids, ce qui arrive parfois après une stérilisation.
Bon courage, tout se passera bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 EmptyMar 05 Aoû 2008, 09:18

Salto va avoir 7 ans en décembre
Je viens de téléphoner au véto qui m'a rassuré. Bien sur le risque zéro n'existe pas mais Salto est en parfaite santé sans antécédent cardiaque ou allergie. Son âge n'est pas un handicap ( ce que je craignais )et pour être sur, on va faire une prise de sang afin d'éliminer toute maladie cachée des reins.
voilà je suis un peu rassuré, mais vivement jeudi soir, de toute façon la véto a promis de m'appeler dés son réveil vers 11h00.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SALTO le prince du 31   SALTO le prince du 31 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALTO le prince du 31
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALTO l'ancien de chez MF
» Guiness, c'est maintenant le "cousin" de SALTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: