Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vedici, femelle westie (58)

Aller en bas 
+11
ella
Angel et Naomie
sandrine
GINA
Sylvie & Volka
K-dom
watson
grandchef
fondateur
Jock
doune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 15:32

Comment va sissi et comment ça se passe avec choupette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 17:18

ella a écrit:
Comment va sissi et comment ça se passe avec choupette?

Merci Ella!
Sissi va bien, dans la mesure du possible après son opération bien sûr...elle dort beaucoup, mais je ne pense pas que ça l'inquiète la présence d'un toutou car elle a vécu avec deux par le passé.
Jeudi le véto enlevera les fils et croisons pour que le résultat de l'analyse soit bonne. Wink
De la part de Choupette je n'ai constaté aucune hostilité envers les chats, il y en a deux dehors (du voisin) qui sont venus essayer son panier cet après-midi au jardin et elle a laissé faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 18:00

Encore une adoption réussie cheers

c'est trop génial de voir Choupette et Sissi dans le panier, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 18:54

Tous ces chiens adoptés qui ,pour la plupart n'ont jamais connu un foyer, découvrent un tas de choses, dont un miroir pour Choupette. C'est génial de les voir ainsi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 19:33

Et là elle retourne devant son miroir, je suis morte de rire parce qu'en plus elle fait des petits grognements et gratte la porte. Ce matin elle cherchait une entrée dans l'armoire pour aller trouver ce mystérieux petit chien qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau lol!
Je dois vous avoir que j'avais le trac, car c'est la première fois que je prends un chien qui vient d'un refuge et en plus elle n'a jamais connu de
foyer...pour le moment elle ne veux pas passer les portes, par ex. on est sorti avant en voiture et ma fille a du la porter car elle arrive devant le garage et rebrousse chemin. La porte d'entrée non plus...par contre le portail du jardin il n'y a aucun problème, le grillage de celui-ci ne lui fait pas peur au contraire. C'est sûrement lié à sa vie d'avant.
Pour le moment elle boude la nourriture, malgré le césar que je lui ai proposé ainsi que des croquettes royal canin pour chiens dificilles...j'ai lu que c'est normal du au changement. Cependant elle a bu et mangé des friandises Fido que les filles lui ont coupé en petit morceaux, car entier ça passait pas non plus...
Allez je vous mets encore une petite photo de notre adorable Choupette I love you
Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Hpim0622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 21:14

elle est tres jolie :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Angel et Naomie

Angel et Naomie


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne (Loire 42), Puy-de-dôme (63)
Date d'inscription : 05/12/2007

Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 21:42

Ca fait plaisir de lire tout ça !

Elle est vraiment trop mimi Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Amour240
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
fondateur


Féminin
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 03/12/2007

Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 22:50

ma chère ! quelle jolie fleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 23:04

Une vraie princesse :love1:
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 23:38

une adoption bien réussie et une jolie tahitienne avec ses fleurs sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
K-dom

K-dom


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 62
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 09:26

Quelle coquette cette jolie Choupette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Desnouvelles photos de Choupette!!!   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 09:07

Bonjour tout le monde!!!
ça fait un moment que je ne vous envoi pas de nouvelles photos de ma jolie Choupette qui s'est très bien adapté à sa nouvelle vie!
Maintenant elle passe les portes sans problèmes, monte et descend les escaliers à grande vitesse, court, etc...il reste juste la propreté à améliorer, car le seul endroit où elle fait ses besoins est au jardin:(
Je peux la promener en laisse pendant une heure qu'elle ne fait rien et après on arrive à la maison et hop:( si vous avez des astuces pensez à nous!
Je vous raconte que la famille s'est agrandi, car depuis hier Choupette a une copine. Je ne vais pas vous raconter toute l'histoire, mais en gros j'ai du prendre ce bb car une dame retraitée qui avait acheté un york adulte (retraité d'élevage) n'a pas pu le ramener en suisse à cause de la loi (queue coupée=interdit de vivre en suisse) et c'était soit le shi-shi ou perdre les sous...
Alors me voilà avec un Shi-shi à nouveau, prête à ramasser encore plus de cacas et de pipis lol!
La demoiselle s'appelle Darsy et est un vrai pot de colle, en ce moment elle dort avec Choupette dans son panier! C'est trop mimi! Very Happy
Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Hpim0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 09:10

La nouvelle copine de Choupette en gros plan!
Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Hpim0711
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 65
Localisation : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 09:40

Elle est trop mimi, la cop's de Choupette !!!

Pour la propreté, c'est pas si grave : La Choupette ne fait pas dans la maison, c'est bien... Elle était peut-être habituée à faire dans le jardin, ce qui ne me choque pas : Mes chiens ont toujours fait leurs besoins dans le jardin... Et je ramasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocus.over-blog.fr
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 09:55

Merci!
Choupette elle fait encore pas mal à la maison...si je reste avec elle au jardin elle ne fait pas non plus, je dois faire semblant de rentrer, me cacher derrière la porte et là elle fait tout de suite...elle est très intéligente. Wink
Le ic c'est que je suis en location et si un jour je pars (on ne sait jamais) je ne vais peut-être pas retrouver une maison avec jardin...alors, ça serait bien qu'elle fasse ses besoins en promenade.
Peut-être ça viendra avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Encore une petite photo de Choupette!   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 09:59

notre première sortie en forêt il y a trois semaines! On est monté à 1200m et c'était super!
Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Hpim0717
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 65
Localisation : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 10:13

Oui, je comprends... Mais ça va venir, il n'y a pas de raison...
En tout cas, je savais déjà que la Suisse était un très beau pays, cette photo le confirme ! Je partirais bien en vacances au pays de la vache mauve !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocus.over-blog.fr
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 10:38

Merci pour les nouvelles,

jolie duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 11:13

tres jolie les pepettes flower flower
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 21:45

Merci pour toutes ces nouvelles !
et très belle compagnie pour ta Choupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 22:35

superbe les deux loulouttes et bravo pour choupette

:coucou1: :coucou1:
Revenir en haut Aller en bas
Angel et Naomie

Angel et Naomie


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne (Loire 42), Puy-de-dôme (63)
Date d'inscription : 05/12/2007

Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyLun 09 Juin 2008, 18:27

Elles sont trop belles Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Amour250Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Amour250Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Amour250
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyLun 09 Juin 2008, 22:21

qu'elles sont jolies,des museaux a bisous j'adore la shi shi.
quel beau paysage sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyLun 09 Juin 2008, 22:30

La Suisse est magnifique !
Dans quelle région est partie choupette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 08:51

Superbes photos et magnifique duo :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vedici, femelle westie (58)   Vedici, femelle westie (58) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vedici, femelle westie (58)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNA femelle westie de 6 ans
» Westie femelle, 10 ans (59)
» ONLY Westie Femelle de 3 ans
» USSETTE, westie femelle de 6 ans
» BIANCA femelle westie de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: