Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a toi dundee mon cairn

Aller en bas 
+8
Nathalie
ninie0812
cricri
josiane
sandrine
bouloute
grandchef
ella
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:32

un message pour toi dundee pour te dire que tous les 25 je pense encore plus a toi mon ange et que tu me manque beaucoup mais notre amour et eternel.je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptySam 25 Oct 2008, 11:02

On pense tous à tout nos chiens qui nous ont quitté;moi il y aura un an que Jazz et Phoebus m'ont quitté et tous les jours qui passe nous pensons à eux. Et 8 mois pour Joy et Orella.


A nos Amour pour l'eternité bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptySam 25 Oct 2008, 18:58

tous mes pensées à DUNDEE et à tous nos loulous qui de la haut veille sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptySam 25 Oct 2008, 19:24

une grande pensée pour toi Eric et pour Dundee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptySam 25 Oct 2008, 19:30

merci avous de votre compassion pour mon dundee et a nos amours de chiens trop tot disparue.amitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyDim 26 Oct 2008, 18:13

Dundee...

a toi dundee mon cairn Rock_e14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyDim 26 Oct 2008, 20:01

encore un grand merci a toi nanou sui tres content. pr ces photos.eric
Revenir en haut Aller en bas
bouloute

bouloute


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 52
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 05/12/2007

a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyDim 26 Oct 2008, 22:57

Sincères pensées au beau Dundee
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyLun 27 Oct 2008, 11:11

I love you il était beau et quelle couleur!!!il a vécu logtemps et aimé!j'aurais tant voulu que ma Calypso vive encore plus lgtps!..on ne s'en remet jamais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 77
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/12/2007

a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyLun 27 Oct 2008, 14:32

il était magnifique ce petit dundee,je partage et je comprend ton chagrin,j'ai perdu mon amour de bearded de 16ans et 5 mois au mois de juillet dernier et c'est très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyLun 27 Oct 2008, 21:54

PENSEE A DUNDEE
LES CAIRNS SONT VRAIMENT TROP ATTACHANTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyMar 28 Oct 2008, 18:43

merci.sandrine oui il avais une jolie couleur a 17ans passer il faisais jeune.terrible quen il partent calypso douces penses a toi.eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyMar 28 Oct 2008, 18:45

sympatique votre message pour dundee ce vrai les cairns st tres attachants et vous vos 2 st vraiment mignon quel age ont il.bien amicalement.eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyMar 28 Oct 2008, 18:48

josiane agreable vtre commentaire sur mon petit dundee il etais vraiment tre beau avc une jolie couleur et des yeux d une grande gentillessecm ts nos loulous.douces penses a bearded une belle histoire d amour pendant des annes tro courtes.amitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyMar 28 Oct 2008, 18:52

ella tu a beaucoup de chiens cela doit etres tre dur de perdre ces etres chers mais je sais quil st a tou jamais ds ton coeur .amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyMar 28 Oct 2008, 18:56

oui ce vrai les cairns st tres attachants et leur depart une epreuve redoutable pr nous tous.et vos petits pablo et rocky quel ages on t ils car il st tre mignos sur votre photos.amitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyMar 28 Oct 2008, 21:32

gotti eric a écrit:
oui ce vrai les cairns st tres attachants et leur depart une epreuve redoutable pr nous tous.et vos petits pablo et rocky quel ages on t ils car il st tre mignos sur votre photos.amitie

Pablo, le beige,notre pèpère a neuf ans, acheté tout petit dans un élevage et Rocky, le noir, 5 ans et demi, adopté par need mi-mars 2008.

Ils sont tellement attachants que nous avons craqué l'hiver dernier pour en adopter un autre et nous ne le regrettons pas du tout. Rocky est le contraire de Pablo et ils s'entendent tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyMar 28 Oct 2008, 22:00

bsr le petit pablo ressemble beaucoup a dundee o meme age il et encore pour longtemps avc vous cest un bo geste de votre part d aviooir adopter rocky je vs en remercie un petit sauver de la tristesse avant moi j aurai jamais penser avt de connaitre need ke des petits cairns pouvais etre abandonner j etais ds ma bulle avc mon chien maitenat j ouvre mes yeux bien grand.cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyMar 28 Oct 2008, 22:03

je suis heureuse d'ailleurs pour Rocky et son ancien maître de savoir qu'il a vraiment trouvé une bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyMar 28 Oct 2008, 23:27

Nanou a écrit:
je suis heureuse d'ailleurs pour Rocky et son ancien maître de savoir qu'il a vraiment trouvé une bonne famille...

merci mais c est vraiment un petit chien formidable
le seul défaut qu il aurait serait une petite surdité sélective lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyMer 29 Oct 2008, 16:20

pablo & rocky a écrit:
Nanou a écrit:
je suis heureuse d'ailleurs pour Rocky et son ancien maître de savoir qu'il a vraiment trouvé une bonne famille...

merci mais c est vraiment un petit chien formidable
le seul défaut qu il aurait serait une petite surdité sélective lol! lol! lol!
je te rassure,ici aussi,j'ai un scott qui n'est sourd que qd ça l'arrange!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyMer 29 Oct 2008, 16:23

ah c'est bizarre cette surdité collective chez nos loulous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyMer 29 Oct 2008, 17:56

ce vraiment bien d avoir adopter ce petit rocky il sr tellement mignos ces 2 la le probleme de surdite faites tomber une croquette et vs verrez kil n est plu sourd le petit ces des malins ces cairns-terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyMar 25 Nov 2008, 19:10

34 mois sans toi mon cairn tu me manque.eric ton papa
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn EmptyJeu 27 Nov 2008, 11:30

comme je comprends ta peine Eric!calypso est partie il y aura 2 ans le 10 décembre...rien que d'en parler,j'en suis malade,les larmes coulent.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a toi dundee mon cairn Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a toi dundee mon cairn
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cairn de 11 ans en RP
» 08.02.08. Edouard, cairn, 5 ans 1/2 (60)
» Chipie, cairn
» LUCKY cairn
» Voyou, cairn 4 ans (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: