| a toi dundee mon cairn | |
|
+8Nathalie ninie0812 cricri josiane sandrine bouloute grandchef ella 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a toi dundee mon cairn Jeu 23 Oct 2008, 18:32 | |
| un message pour toi dundee pour te dire que tous les 25 je pense encore plus a toi mon ange et que tu me manque beaucoup mais notre amour et eternel.je t embrasse |
|
| |
ella
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 3930 Age : 66 Localisation : 65 Bulan midi pyrénée Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Sam 25 Oct 2008, 11:02 | |
| On pense tous à tout nos chiens qui nous ont quitté;moi il y aura un an que Jazz et Phoebus m'ont quitté et tous les jours qui passe nous pensons à eux. Et 8 mois pour Joy et Orella. A nos Amour pour l'eternité | |
|
| |
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Sam 25 Oct 2008, 18:58 | |
| tous mes pensées à DUNDEE et à tous nos loulous qui de la haut veille sur nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Sam 25 Oct 2008, 19:24 | |
| une grande pensée pour toi Eric et pour Dundee... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Sam 25 Oct 2008, 19:30 | |
| merci avous de votre compassion pour mon dundee et a nos amours de chiens trop tot disparue.amitie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Dim 26 Oct 2008, 18:13 | |
| Dundee... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Dim 26 Oct 2008, 20:01 | |
| encore un grand merci a toi nanou sui tres content. pr ces photos.eric |
|
| |
bouloute
Nombre de messages : 2047 Age : 53 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Dim 26 Oct 2008, 22:57 | |
| Sincères pensées au beau Dundee | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Localisation : pau(64) Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
josiane
Nombre de messages : 257 Age : 77 Localisation : essonne Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Lun 27 Oct 2008, 14:32 | |
| il était magnifique ce petit dundee,je partage et je comprend ton chagrin,j'ai perdu mon amour de bearded de 16ans et 5 mois au mois de juillet dernier et c'est très difficile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Lun 27 Oct 2008, 21:54 | |
| PENSEE A DUNDEE LES CAIRNS SONT VRAIMENT TROP ATTACHANTS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Mar 28 Oct 2008, 18:43 | |
| merci.sandrine oui il avais une jolie couleur a 17ans passer il faisais jeune.terrible quen il partent calypso douces penses a toi.eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Mar 28 Oct 2008, 18:45 | |
| sympatique votre message pour dundee ce vrai les cairns st tres attachants et vous vos 2 st vraiment mignon quel age ont il.bien amicalement.eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Mar 28 Oct 2008, 18:48 | |
| josiane agreable vtre commentaire sur mon petit dundee il etais vraiment tre beau avc une jolie couleur et des yeux d une grande gentillessecm ts nos loulous.douces penses a bearded une belle histoire d amour pendant des annes tro courtes.amitie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Mar 28 Oct 2008, 18:52 | |
| ella tu a beaucoup de chiens cela doit etres tre dur de perdre ces etres chers mais je sais quil st a tou jamais ds ton coeur .amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Mar 28 Oct 2008, 18:56 | |
| oui ce vrai les cairns st tres attachants et leur depart une epreuve redoutable pr nous tous.et vos petits pablo et rocky quel ages on t ils car il st tre mignos sur votre photos.amitie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Mar 28 Oct 2008, 21:32 | |
| - gotti eric a écrit:
- oui ce vrai les cairns st tres attachants et leur depart une epreuve redoutable pr nous tous.et vos petits pablo et rocky quel ages on t ils car il st tre mignos sur votre photos.amitie
Pablo, le beige,notre pèpère a neuf ans, acheté tout petit dans un élevage et Rocky, le noir, 5 ans et demi, adopté par need mi-mars 2008. Ils sont tellement attachants que nous avons craqué l'hiver dernier pour en adopter un autre et nous ne le regrettons pas du tout. Rocky est le contraire de Pablo et ils s'entendent tres bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Mar 28 Oct 2008, 22:00 | |
| bsr le petit pablo ressemble beaucoup a dundee o meme age il et encore pour longtemps avc vous cest un bo geste de votre part d aviooir adopter rocky je vs en remercie un petit sauver de la tristesse avant moi j aurai jamais penser avt de connaitre need ke des petits cairns pouvais etre abandonner j etais ds ma bulle avc mon chien maitenat j ouvre mes yeux bien grand.cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Mar 28 Oct 2008, 22:03 | |
| je suis heureuse d'ailleurs pour Rocky et son ancien maître de savoir qu'il a vraiment trouvé une bonne famille... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandrine
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Localisation : pau(64) Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Mer 29 Oct 2008, 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Mer 29 Oct 2008, 16:23 | |
| ah c'est bizarre cette surdité collective chez nos loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Mer 29 Oct 2008, 17:56 | |
| ce vraiment bien d avoir adopter ce petit rocky il sr tellement mignos ces 2 la le probleme de surdite faites tomber une croquette et vs verrez kil n est plu sourd le petit ces des malins ces cairns-terrier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Mar 25 Nov 2008, 19:10 | |
| 34 mois sans toi mon cairn tu me manque.eric ton papa |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn Jeu 27 Nov 2008, 11:30 | |
| comme je comprends ta peine Eric!calypso est partie il y aura 2 ans le 10 décembre...rien que d'en parler,j'en suis malade,les larmes coulent.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a toi dundee mon cairn | |
| |
|
| |
| a toi dundee mon cairn | |
|