Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 a toi dundee mon cairn

Aller en bas 
+8
Nathalie
ninie0812
cricri
josiane
sandrine
bouloute
grandchef
ella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 09:51

dundee 3ans sans ta presence mon coeur et a toi mon chien le temps qui passe renforce mon amour de ton souvenir. une bougie brille dans la maison pour te dire que tu est toujours ici je t embrasse mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 09:53

merci symphonie ici brille pour l eternite le souvenir de notre gentil dundee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 16:21

ici une pensee pour toi mon chien comme tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:21

une petite pensée de ma part aussi pour Dundee. tu dois être avec ma Iota (02.11.07) et ma Taïga (21.05.93 mais toujours dans mon coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009, 18:06

merci ninie il me manque comme pour toi dur sans eux douce pensee a iota et taiga.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009, 23:21

on est tous très malheureux d'avoir perdu un chien qu'on adorait... Sad moi aussi,Calypso me manque tjs autant!je n'arrive tjs pas à regarder les vidéos.et qd je pense à elle,j'ai le coeur qui se déchire....
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 77
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/12/2007

a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 15:09

c'est vrai qu'ils nous manquent énormément nos petits amours,pas un jour sans penser à ma belle ,tendre ,douce hawaï endormie dans mes mes bras le 27 juillet dernier,je n'avais pas eu le courage d'en parler ma douleur était trop forte,j'adore mes 2 petits bouts écossais mais avec hawaï c'était une autre relation,elle m'a donnée 16 ans et demi de bonheur
je t'aime ma puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 16:22

c'est vrai qu'on les aime ts nos"bébés"!ms il est vrai aussi que certains prennent plus d'importance ds nos coeurs que les autres!il y a un certain feeling qui passe encore plus avec certains chiens que l'on n epeut expliquer...c'est comme un coup de foudre!!!!j'adore Lulu et Betsy...ms comme toi Josiane,Calypso était mon amour de tjs,celle qui me comprenait...bon,j'arrête là parce que je sens déjà les marmes qui coulent....c'est insupportable de souffrir autant....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 16:25

on m'avait dit qu'avec le temps,le chagrin s'estompait,que l'on gardait les bons souvenirs et bien,je peux vous dire que c'est des foutaises tt ça,moi,je suis tjs aussi malheureuse,qq chose s'est brisé à jamais,ma vie ne sera plus comme avant...je ne peux pas y arriver,elle me manque trop!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 21:54

je suis bien d'accord avec toi sandrine ; le coeur brisé ,c'est le mot que mon mari a prononcé quand horpfée ma petite (caniche est morte) moi je dit bien ,sans honte mon coeur a volé en éclats; je suis désoléede dire sur ceforum de petits carns que (horphée était une caniche naine ) mais une vrai boule d'amour;

c'est vrai !!!! on me dit que j'ai de la tristesse au font des yeux,même quand je souri ; on y peux rien ;même quand on rit pour faire comme tout le monde le coeur est triste;

les yeux sont le reflet de l'âme;

je te dis quand même courage sandrine;

dundee manquera toujours a son papa comme nos petits nous manquerons pour toujours;

amicalement petite étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009, 06:52

36 mois sans toi mon petit cairn ton papa pense a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009, 06:53

douces pensees a calypso hawai et a horphee nos amours de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009, 07:16

si dur ce post, tant de chiens de partis... et Caramelle, siamoise recueillie de mon enfance... c'est à elle que me fait penser Vulkain quand il met sa tête dans mon cou pour me faire des câlins... c'était ma confidente...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009, 10:00

Tu sais Eric, ce n'est pas parceque je ne parle pas de mes petits amours partis que je n'y pense pas et chaque fois que je lis ton message à propos de ton Dundee, la blessure de la mort de Lutin mon westie, Jessie ma labrador, Sophie ma tortue, Minnie ma gerbille, Tinny ma lapine, Sultan mon dogue allemand, Sikye mon setter irlandais, Couic mon cochon d'inde, Pan pan mon lièvre, Wisky mon joyeux chien sans race, se réouvre un peu et me rend triste à nouveau.
Je les ai tous aimé de toutes mes forces et ils m'ont tous aidé à grandir, à me construire, à me rendre heureuse et aujourd'hui, quand je pense à eux, je suis contente d'avoir partagé leur petite vie et je fais en sorte maintenant de profiter au mieux de ceux qui sont encore avec moi.
Avec l'arrivée de Luciole, j'ai compris qu'il fallait que j'aille de l'avant et encore plus avec Sapaye car je sais que son horloge est déjà bien avancée.
En parlant de nos amours présents, comment vont tes deux loulous ? Tu ne nous en parles pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009, 13:44

[url=https://servimg.com/view/13333858/91]a toi dundee mon cairn - Page 3 Dundee10[/url

pour toi mon gentil dundee ,tu seras pour toujours dans mon coeur avec ma petite horphée;

vous êtes tout là-haut dans les étoiles ; et mon coeur s'élève vers vous avec beaucoup d'émotions;

tu protège ton papa et touts ceux qui t'on aimés et choyé;

dure dure le chemin sans vous ;mais la vie nous pousse en avent malgrès nous; ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009, 14:03

⭐ je t'envoie un hommage à ton petite siamois caramelle ,nanou;
c'est vrai que ce poste est dur ;mais partager sans honte notre chagrin nous fait du bien;tu devrai nanou mettre ici ton petit siamois caramelle ;il à fait parti de ta vie,et à reçut de toi beaucoup d'amour et t'en a donné autant en retour;
les animaux ,,,nos cofidents,,,toujours près a partager nos joies et nos peines ;

le meilleurs amis de l'homme;

un homme a le droit de pleurer son compagnon a quatre patte;on dit que un homme qui ne pleure pas (fait peur) son coeur est dépourvu d'émotion;et j'ai beaucoup de respect devant un homme qui pleure,carsa souffrance est à la limite du supportable;

je connais un Monsieur ,(très cultivé) il était pilote ;quand il a perdu son chien ;magnifique colley,il dit lui même qu'il a toucher le fond de la souffrance (lenfer)

ensuite il a écrit un livre sur la vie de son chien ;celà l'a aider à remonter la pente;

chien d'une vie comme disait jean-pierre hutin;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009, 14:56

je n'ai pas de photos de ma siamoise, Caramelle... pas très photos dans la famille...
mais elle est dans mon cœur... avec Noiraud, Crocus, Ralph, Jeff, et bien sûr mon petit Zouzou... mais mon cœur est assez grand et même si le départ de chaque animal est difficile, je ne veux pas me priver pour autant du bonheur de quand ils sont là, avec nous, bien vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009, 17:45

ce vrai un post tres dur mais il fo continuer en pensant a eux nos ptits cheris. nathalie les 2 vont bien justine et charbon st tres heureux ensemble et je les aimes aussi meme si ce differend dundee etais le chien que j avais offet a sylvie quand on a contruit en 1989 j aurais tant voulue feter ces 20ans comme pour la maison a cet epoque les cairns etait pastres connue pas beaucoup d eleveur et sylvie voulais absolument cet race on e aller le chercher ds l eure a balines ds la normandie ils nous a donner beaucoup de bonheur. mais les 2 ici ns aiment bien aussi il st chez eux. une pensee pour les petis disparues de nathalie nanou et symphonie et les aurers menbres de need.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009, 21:31

Merci pour les nouvelles Eric. Ton histoire est émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009, 21:52

va toi dundee mon cairn - Page 3 2kefe410

gentil dundee , ta lumiere brillera pour toujours;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 17:41

merci symphonie aujourdhui jai mis le maillot que tu ma offert avec la photo de dundee mon petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 17:54

je comprend ton silence josiane la perte hawai cela et tres dur de s ouvrir car notre chien et unique et on l aime tant. que la dechirure restera pour toujours mais comme dit nathalie il fo continuer avec leur souvenir ds merveilleux moments passer avec eux. maitenant tes petits ecossais vont beaucoup t aimer et cela adoucira ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 23:17

va toi dundee mon cairn - Page 3 Dundee10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 07:33

petit dundee tu me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 07:34

merci christiane pr ce jolie coeur et pr le mail. dundee reste toujours dans mes pensees.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a toi dundee mon cairn
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cairn de 11 ans en RP
» 08.02.08. Edouard, cairn, 5 ans 1/2 (60)
» Chipie, cairn
» LUCKY cairn
» Voyou, cairn 4 ans (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: