Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

Pour une fois la justice pense aux chiens

+2
Nathalie
grandchef
6 participants
AuteurMessage
grandchef

Masculin

Pour une fois la justice pense aux chiens Empty
MessageSujet: Pour une fois la justice pense aux chiens   Pour une fois la justice pense aux chiens EmptyVen 06 Fév 2009, 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Pour une fois la justice pense aux chiens   Pour une fois la justice pense aux chiens EmptyVen 06 Fév 2009, 14:46

Quelle horeur affraid
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin

MessageSujet: Re: Pour une fois la justice pense aux chiens   Pour une fois la justice pense aux chiens EmptyVen 06 Fév 2009, 15:19

C'est pas croyable ce truc là ! Comment est ce possible ?
http://www.rockandance78.com
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin

MessageSujet: Re: Pour une fois la justice pense aux chiens   Pour une fois la justice pense aux chiens EmptyVen 06 Fév 2009, 16:03

Quel CONNARD ce mec ! désolé de ne pas être poli mais ça, ça mérite vraiment d'être condamné ! je sui horifiée de voir ça. heureusement qu'il a été interpellé et que ce geste n'est pas resté anonyme ! Ca me dégoutte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois la justice pense aux chiens   Pour une fois la justice pense aux chiens EmptyVen 06 Fév 2009, 18:20

qui ce ce tocard aimerai bien l avoir en face de moi je l allume pr le compte.c est souvent je recois la lettre d info de la fondation bb et beaucoup de proces contre la maltraitance animale st repertories la bb se porte tjrs partie civil. le probleme au regard de la loi les animaux st considere com des objets ce pr ca kil fo encourager les deputes cm muriel marland ou jm roubaud qui veulent changer cet article de loi pr que les sevices aux animaux soit punis com ceux commis ctre l humains.
Crocus

Crocus

Féminin

MessageSujet: Re: Pour une fois la justice pense aux chiens   Pour une fois la justice pense aux chiens EmptyVen 06 Fév 2009, 19:35

Flute... suis arrivée trop tard ! Le lien ne fonctionne plus...
Mais bon, je suppose à lire vos réactions qu'il s'agissait encore d'une horreur qu'un abruti a fait subir à un chien...
http://crocus.over-blog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois la justice pense aux chiens   Pour une fois la justice pense aux chiens EmptySam 07 Fév 2009, 12:52

meme chose trop tard ordi en panne*
en plus c est de ma région
cacomat

cacomat

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pour une fois la justice pense aux chiens   Pour une fois la justice pense aux chiens EmptySam 07 Fév 2009, 14:49

ce n'est peut-être pas plus mal de ne pas lire les comportements d'horribles êtres humains envers nos petites bêtes à poils. Quelque part c'est important de savoir qu'il a été arrêté et condamner, en espérant qu'il ne recommence pas (ça je n'y crois pas malheureusement). La méchanceté ne s'envole pas en un clic !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois la justice pense aux chiens   Pour une fois la justice pense aux chiens EmptySam 07 Fév 2009, 17:16

oui ta raison cacomat la mechancete s enleve pas ces com la connerie ca reste jusqua la fin.
grandchef

Masculin

MessageSujet: Re: Pour une fois la justice pense aux chiens   Pour une fois la justice pense aux chiens EmptyDim 08 Fév 2009, 07:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois la justice pense aux chiens   Pour une fois la justice pense aux chiens EmptyDim 08 Fév 2009, 09:23

Merci
J'ai pu lire ce qui s'est passé mais d'après vos commentaires cela devait être l'horreur mais je ne pensais pas que l'on pouvait faire ce genre de chose à un animal. Sad Sad Sad

c est tres bien qu'il est été condamné par contre je ne vois pas comment l'empêcher ensuite d'avoir un autre chien ? Mad Mad Mad
papilon92

papilon92

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pour une fois la justice pense aux chiens   Pour une fois la justice pense aux chiens EmptyDim 08 Fév 2009, 20:10

Merci Michel pour le lien
Sans commentaire....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une fois la justice pense aux chiens   Pour une fois la justice pense aux chiens Empty

Pour une fois la justice pense aux chiens
Page 1 sur 1