Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Organisation du 13 juin

+9
Helene
cricri
ella
ANNE
monseigneur titeuf
Nathalie
grandchef
papilon92
cacomat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin

Organisation du 13 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 09:15

Je reveille tout le petit monde de st leu et direction st vrain
Le soleil est bien la
Pensez aux chapeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 10:13

ce koi une assemblee de need ou une grande fete de rencontre avc les chiens.
papilon92

papilon92

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 21:13

Merci à tous pour cette journée !
Le soleil était au RDV et la bonne humeur !
cacomat

cacomat

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 22:07

Enfin, j'ai 5 minutes pour remercier moi aussi tout le monde car en plus du soleil, de l'excellente organisation, j'étais ravie de faire la connaissance de tout le monde car ça vaut le détour !!! Quelle bonne ambiance !!! On a tous en commun l'amour des animaux et plus spécialement des TE. Mon fils aussi était ravi de sa journée. Merci aussi à Nathalie pour ses bons conseils en matière de toilettage....demain je le fais à Shyenne car j'ai hâte de mettre en pratique. Mais je vais m'acheter dès que possible les ciseaux "sculpteurs" !!!! Et puis je vais durcir le régime de Shyenne afin qu'elle se noie dans la masse (c'est le cas de le dire !!!!). Et comme je suis la première à demander des photos....promis demain !!!!! Là ... pas le courage !!!
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 22:13

Merci à tous de votre accueil ! Nous sommes sincèrement ravis d'avoir fait votre connaissance. Notre décision est prise : vive l'adoption !
A très bientôt
Hélène, Eric, Antoine et Paul
cacomat

cacomat

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 22:27

Super Hélène. NEED va vous trouver à tous les 4 un ou une copin(e). Moi aussi je suis ravie de TOUT !!!
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 22:47

A mon tour de remercier tout le monde pour l'accueil et l'organisation, Nanou est une secrétaire Exemplaire, on a de la chance, Nathalie une vraie pro du toilettage, merci encore pour Chipie et pour les conseils, j'ai appris beaucoup aujourd'hui. Mettre enfin un visage sur vos pseudos c'était super. Tous ces toutous que l'on ne voit qu'en photo sur le forum sont magnifiques et adorables.
Mais ce que je retiens avant tout c'est l'amour que tout le monde a pour son ou ses chiens, et cet amour ils nous le rendent au centuple.
Chipie est assommée, elle dort depuis le départ et comme il fait super chaud à Nevers, pas d'air du tout elle cherche la fraicheur du parquet juste devant la fenêtre.

Pour les photos oui oui ! on en veut, mais attention pas n'importe quelle photo !!! bien que heureusement que le fiston était là pour les faire, il était en forme lui... lol!

:snoopy1:
http://www.engincroyables.org
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 22:56

mais je me suis aperçu qu'il y avait du favoritisme, car on chambre sur le forum, on promet je ne sais quoi le jour J ... et puis plus rien, silence calme plat !!! pas vrai chef ? mais pour le toilettage on est la première !!!

lol!

J'avais promis de le dire.....

c'est fait ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 08:31

Bonjour,
Merci pour votre accueil si chaleureux. Copain est encore plus beau que sur les photos. La journée de samedi fut bien remplie et riche en émotions pour Copain et pour nous.
IL EST ADORABLE!!!
Je vous raconterai dans un prochain message. Il est très très intéressé par les repas...
A bientôt.
(L'aventure commencée promet des moments d'exception et de tendresse)
Il fait des bisous à tata Nanou.
cacomat

cacomat

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 09:11

Super contente pour COPAIN !
Gérard ???? Je te ferais remarquer que lorsque nous sommes dans un groupe que l'on ne connait pas, on va voir chacun pour faire connaissance, ce que j'ai fait !!! Et si j'étais en forme !!!! Toi aussi Gérard tu étais "calme". Il n'y a que Michel qui n'a pas arrêté une seconde !!! Quoique Fabrice (Pablo et Rocky) m'a bien bâché quand même et ce n'était pas au programme ça !!!!
Ce matin, je mets en pratique les conseils de Nathalie (encore merci) et cet aprèm je mets les photos de la rencontre sur le site !!! je trirais car mattéo a mitrailler !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 11:19

super pr copain. cacomat ta la peche depui quelque temps ce bien alors regime pr shyenne fo lefaire elle sera tout pimpante apres.
cacomat

cacomat

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 13:58

Oui j'ai la pêche sauf que Gérard et Michel m'ont trouvée trop calme !!! donc je vais me venger !!!!
cacomat

cacomat

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 14:00

Organisation du 13 juin - Page 6 Kermes13
cacomat

cacomat

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 14:01

Bon serving bloque cet aprèm alors rdv tout à l'heure !!
cacomat

cacomat

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:38

Organisation du 13 juin - Page 6 Kermes15
cacomat

cacomat

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:40

Bon je fais comme d'habitude et ça ne fonctionne pas ça me gonfle car y la croix rouge mais la photo ne s'ouvre pas !!! AU SECOURS !!! Mad
cacomat

cacomat

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:43

[img][/img]
cacomat

cacomat

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:43

Bon j'abandonne. J'attends les experts !!
Nathalie

Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 22:13

Bonsoir à tous

C'est vrai que cette journée a été formidable et j'espère que tout le monde a passé un bon moment, en tout cas, cela a été le cas pour moi.
Les toutous se sont très bien comportés et malgré qu'ils n'aient pas pu gambader à l'extérieur, ils se sont bien défoulés à l'intérieur.
Cette fois-ci, je compte sur vous pour mettre des photos car je n'en ai même pas pris une seule !
Je vais vite aller me coucher car je suis épuisée. J'ai terminé le nettoyage de la salle à 23 h juste le temps de déposée mes deux tounes à la maison et je suis retournée voir le feu d'artifice.
Et depuis 7 heures ce matin, installation des décors et des tables pour la fête médiévale.
D'ailleurs, je suis passée pour dire bonjour à Corinne Fabrice et Aurélie ce matin mais tout le monde dormait !
J'ai les pieds en compote de pomme !
Cela m'a fait très plaisir de pouvoir rencontrer d'autres adhérents de NEED et pouvoir mettre un visage sur les pseudos.
Bonne nuit à vous tous
cacomat

cacomat

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 22:18

Merci à toi Nathalie. Nous aussi on est enchanté de cette journée. On partage tous le même amour des animaux et plus particulièrement la passion de TE. J'ai surtout la petite Sapaye en photo mais tu vois bien, je n'y arrive pas !!! j'espère que demain ça ira mieux. Merci encore pour les conseils de toilettage. Je les ai suivis aujurd'hui avec Shyenne. c'est vrai que ça va mieux mais une deuxième séance plus appronfondie serait la bienvenue !!! Merci à toi pour l'organisation. Merci à ceux qui sont venus.
Nathalie

Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 22:33

Merci à vous tous d'être venus et pour certain d'assez loin ! Sans vous, cette journée n'aurait pas été si agréable, même avec la meilleure organisation qui soit !
Alors rendez-vous à l'Assemblée Générale qui aura lieu début décembre, un samedi, date à confirmer.
Vous n'avez aucune excuse pour ne pas venir, maintenant, vous connaissez le chemin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 22:38

Bon nous sommes de retour à la maison, cela fait à peu près une heure, donc j'ai plein de choses à dire (il est 22 heures passée c'est l'heure des filles : YOUPI)

Grand Merci à Nathalie pour l'organisation de cette soirée, tu aurais pu nous réveiller dimanche matin car nous nous sommes levés à 8h mais aurélie était réveill2e depuis sept heures et moi aussi

par contre Nathalie il faut quand meme que je te dise que nous n'avons pas la meme définition d'une nuit tranquille à St Vrain. Toute la nuit, la jeunesse délinquante de st vrain Laughing Laughing Laughing est venue et repartie car ils se servaient de la cour en parking pour la fête foraine et ils discutaient très fort Laughing Laughing Laughing Bon c est pas grave mais c est pour cela que le reveil fut tardif et qu'il y avait un peu de bazar dans la cour lol! lol! lol!

Tu remercieras Monsieur le Maire de nous avoir permis de dormir là.

Nous avons beaucoup apprécié cette journée et avons été très heureux de rencontrer les membres de Need que nous n'avions pas encore vu. Je remercie tout le monde pour toutes les victuailles apportées et je fais plein de gros bisous à tous nos TE présents ou pas à cette journée et le plus important :

IL Y AVAIT PLUS DE CAIRNS QUE DE BLANCS lol! lol! lol!

Bon en résumé Pablo est amoureux de Sapaye et Rocky de Dixie donc mesdames il va falloir venir en deux sèvres

Les photos ce sera un peu plus tard car de toute façon serving déconne encore ce soir

Sinon ce matin nous sommes allés rapidement à l'expo ou nous avons retrouve Anne, Nanou et Michel ainsi que des membres du forum des cairns aàz donc Super Pierrette et nous avons vu des..................................................................................................................................
Cairns :elephant1: :elephant1: :elephant1:

Puis il a fallu reprendre la route pour rentrer en deux sèvres avec toujours notre super GPS capricieux qui la fonctionnait mais nous a fait faire un tour gratuit dans Paris scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 22:39

MICHEL T AS VU

TOUT LE MONDE EST DE RETOUR

DONC LE FORUM BOUGE

T AS VRAIMENT BESOIN DE NOUS Laughing Laughing Laughing
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 22:59

Le nettoyage s'est terminé si tard ? c'est vrai que nos toutous n'avait pas de toilettes pour eux, j'espère que ca ne sent pas trop mauvais dans la salle.
Mais super organisation, tu as bien mérité du repos Nathalie, vraiment merci pour tout.

Me suis un peu perdu en repartant mais j'ai retrouvé ma route. Les photos devraient être terribles, j'ai hâte de les voir.
Surtout celles des cairns !!! c'est les plus beaux !!! aie aie je vais me faire frapper

lol! lol! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 23:04

non sur ce coup là, moi je te dirais rien car les cairns sont les plus beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Organisation du 13 juin - Page 6 Empty

Organisation du 13 juin
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant