| Organisation du 13 juin | |
|
+9Helene cricri ella ANNE monseigneur titeuf Nathalie grandchef papilon92 cacomat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacomat
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 2589 Age : 52 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Dim 14 Juin 2009, 23:45 | |
| | |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
Nombre de messages : 2589 Age : 52 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Dim 14 Juin 2009, 23:47 | |
| Bon rdv demain pour les photos !!! J'espère que ça fonctionnera !!! et que personne ne s'inquiète, ce sont les photos des chiens qui priment !!!! | |
|
| |
monseigneur titeuf
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 11517 Age : 66 Localisation : Saint Eloi, Nièvre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Dim 14 Juin 2009, 23:48 | |
| ouh la les restant de champ !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Dim 14 Juin 2009, 23:48 | |
| bon sinon je vais essayer de faire la liste des loulous qui y étaient
donc il y avait : - Sapaye et Luciole - Bandit (adopté) - Chamalo (en cours d'adoption) - Canaille - Chipie - Shyenne - Vulcain et Twistie - Abby - Voyou (en cours d'adoption) - Tess (qui est passé faire un petit coucou)
Ils en manquent, aider moi
HELP HELP HELP |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Dim 14 Juin 2009, 23:49 | |
| Mais je n'ai bu qu'un verre de champ !!! Tu m'avais répondu sur le post de la taverne gérard et pas sur celui-là !!!! | |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Dim 14 Juin 2009, 23:49 | |
| La fillede sapaye qui nous a rejoint en fin d'ap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Dim 14 Juin 2009, 23:50 | |
| Oups j'ai oublié les miens :
- Pablo et Rocky
et pis - Dixie
et oui c est vrai la fille de sapaye, un zhom de cairn de a a z, je crois
Dernière édition par pablo & rocky le Dim 14 Juin 2009, 23:50, édité 1 fois |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
| Ah bah et pablo et rocky !!! | |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
| Tu as été plus vite que moi Corinne !! | |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Dim 14 Juin 2009, 23:52 | |
| c'est tout ??? J'avais l'impression qu'il y en avait plus !! t'as compté Copain je crois ? | |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
| Et non tu l'avais oublié copain!!! | |
|
| |
Invité Invité
| bon comme on dit dans mon boulot, liste non limitative susceptible d'évolution
donc réflechissez un peu svp et aidez moi |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Dim 14 Juin 2009, 23:53 | |
| Mais .... tu n'as pas dit que tu allais te coucher Corinne ??? A moins que tu ne comptes les chiens pour t'endormir à la place des moutons !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Dim 14 Juin 2009, 23:54 | |
| - cacomat a écrit:
- Et non tu l'avais oublié copain!!!
je me demande si je l'ai pas mélangé avec voyou ?? je crois bien que si |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Dim 14 Juin 2009, 23:55 | |
| - cacomat a écrit:
- Mais .... tu n'as pas dit que tu allais te coucher Corinne ??? A moins que tu ne comptes les chiens pour t'endormir à la place des moutons !!!!
ouais je compte les cairns pour m'endormir pour une fois que je peux aller plus loin que un deux, j'en profite |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Dim 14 Juin 2009, 23:55 | |
| Je vais au dodo, je te laisse compter Corinne !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Dim 14 Juin 2009, 23:56 | |
| ouais moi aussi demain boulot |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Lun 15 Juin 2009, 06:40 | |
| Bonjour tout le monde, En ce qui concerne les photos, Paul et Antoine sont bien nos deux garçons. C'est pas grave si Cacomat a des "petites absences" concernant qui est qui en fin de journée et si elle a oublié nos prénoms ... Nous ne sommes pas des cairns non plus ! Tu es donc (ça y est je tutoies ...) toute excusée ! Paul était en T SHIRT jaune et Antoine vert pâle. Dans la famille on avait fait en technicolor Merci de me transmettre qqs photos et pas grave si on aperçoit un de mes mecs sur ce forum ! Bonne journée à tous et même si je ne suis pas fonctionnaire, aujourd'hui je vais me brancher de temps en temps ... | |
|
| |
papilon92
Meilleur posteur
Nombre de messages : 4732 Age : 54 Localisation : BEAUCHAMP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Lun 15 Juin 2009, 08:15 | |
| Il manque Dixie la tornade et Dora il me semble qui était venue faire un petit coucou Sinon je n'ai pas peur de montrer mon zhom ! | |
|
| |
K-dom
Nombre de messages : 484 Age : 63 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Lun 15 Juin 2009, 08:52 | |
| - pablo & rocky a écrit:
- bon comme on dit dans mon boulot, liste non limitative susceptible d'évolution
donc réflechissez un peu svp et aidez moi Sans trop réfléchir,surtout un lundi matin, je peux affirmer qu'il y avait aussi Voyelle et Rigolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Lun 15 Juin 2009, 10:49 | |
| Merci Nathalie pour l'organisation et merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, quelquefois de loin.
Je serai plus bavarde un autre jour car pas mal de messages à lire mais j'ai passé une bonne journée et j'ai été contente de rencontrer de nouvelles personnes et d'en revoir d'autres... |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 1248 Age : 59 Localisation : Saint-Vrain Essonne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Lun 15 Juin 2009, 15:37 | |
| Mais je vois qu'on a bien bavardé hier soir ! J'étais beaucoup trop fatiguée pour rester à discuter.
En ce qui concerne nos petits toutous, il y en a une que vous avez oubliée mais qui est tout de même venu d'assez loin, de Reims pour être plus précise, alors ? qui a trouvé ? | |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 1248 Age : 59 Localisation : Saint-Vrain Essonne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Lun 15 Juin 2009, 15:40 | |
| Je rectifie, Corinne, tu l'avais déjà citée mais je n'ai pas fait attention, il s'agissait de Tess bien sûr !
Et oui, pour moi aussi il y a des restes de champagne ! | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Lun 15 Juin 2009, 15:42 | |
| Dites Carole et Gérard, Orléans et Nevers, ce n'est pas si loin que ça me semble-t-il ! Il faudrait que Chipie et Shyenne se rencontre de temps en temps, je suis sûre que ça leur ferait plaisir | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin Lun 15 Juin 2009, 16:54 | |
| - pablo & rocky a écrit:
- Bon nous sommes de retour à la maison, cela fait à peu près une heure, donc j'ai plein de choses à dire (il est 22 heures passée c'est l'heure des filles : YOUPI)
Grand Merci à Nathalie pour l'organisation de cette soirée, tu aurais pu nous réveiller dimanche matin car nous nous sommes levés à 8h mais aurélie était réveill2e depuis sept heures et moi aussi
par contre Nathalie il faut quand meme que je te dise que nous n'avons pas la meme définition d'une nuit tranquille à St Vrain. Toute la nuit, la jeunesse délinquante de st vrain est venue et repartie car ils se servaient de la cour en parking pour la fête foraine et ils discutaient très fort Bon c est pas grave mais c est pour cela que le reveil fut tardif et qu'il y avait un peu de bazar dans la cour
Tu remercieras Monsieur le Maire de nous avoir permis de dormir là.
Nous avons beaucoup apprécié cette journée et avons été très heureux de rencontrer les membres de Need que nous n'avions pas encore vu. Je remercie tout le monde pour toutes les victuailles apportées et je fais plein de gros bisous à tous nos TE présents ou pas à cette journée et le plus important :
IL Y AVAIT PLUS DE CAIRNS QUE DE BLANCS
Bon en résumé Pablo est amoureux de Sapaye et Rocky de Dixie donc mesdames il va falloir venir en deux sèvres
Les photos ce sera un peu plus tard car de toute façon serving déconne encore ce soir
Sinon ce matin nous sommes allés rapidement à l'expo ou nous avons retrouve Anne, Nanou et Michel ainsi que des membres du forum des cairns aàz donc Super Pierrette et nous avons vu des.................................................................................................................................. Cairns
Puis il a fallu reprendre la route pour rentrer en deux sèvres avec toujours notre super GPS capricieux qui la fonctionnait mais nous a fait faire un tour gratuit dans Paris Corinne Fabrice et Aurélie, je vous dois quelques explications et excuses. Je pensais en effet que cet endroit serait tranquille et que personne ne viendrait vous embêter mais je n'ai plus pensé que notre jeune troupe de tréâtre de St Vrain faisait une représentation samedi soir au gymnase et qu'elle se terminait à 22h30, juste avant le feu d'artifice. (au fait, vous l'avez vu ?) Ils ont donc rapporté tout leur matériel et leurs décors dans leur local qui se situe à côté de l'endroit où vous dormiez. Je suis vraiment désolée du dérangement. J'aurai du y penser et dire au responsable de la troupe d'être un peu plus discret. S'ils avaient su que vous dormiez là, ils auraient surement fait moins de bruit. Ce ne sont donc pas des délinquants mais seulement des jeunes artiste qui étaient sûrement très soulagés que leur spectacle soit terminé car je peux le dire, cela fait quelques mois qu'ils le préparaient. Je suis donc impardonnable de ne pas y avoir pensé avant. Je vous promet que je ferai en sorte que vous soyez tranquilles quand vous viendrez pour l'assemblée générale. En ce qui concerne dimanche matin, je n'ai pas osé venir frapper à votre porte, tous les rideaux étaient tirés et j'ai préféré vous laisser dormir. C'est dommage que la fête médiévale ne m'ai pas laissé la possiblité de passer la journée avec vous et aussi d'aller au championnat. Nous avons été sur le pied de guerre de 7 heures à 21 heures mais la journée s'est très bien passé, nous avons fait 230 repas le midi et les habitants du village ont bien adhéré au projet. Tous les enfants s'étaient déguisés en chevaliers et damoiselles du moyen age et tout le monde s'est essayé aux dances et activités médiévales. Expérience à renouveler ! Voila tout de même 1 an que nous préparions cette fête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du 13 juin | |
| |
|
| |
| Organisation du 13 juin | |
|