Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C6PO dite CANELLE)

Aller en bas 
+21
miss pando
ella
mya-fray
castafiore
Tintin
justine
cricri66
tulipe77
Unarawenn
sandrine
bouloute
Nathalie
lepas49
grandchef
papilon92
loulou17
Helene
cricri
petitchef
monseigneur titeuf
masel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 13:44

Je pense que quand la petite boule de poil sera rendu, ça ira mieux, ne t'inquiète pas
mes parents ont 79 et 86 ans et sont pas toujours simples non plus
ils sont indépendants pour beaucoup de chose mais je suis celle qui passe le plus chez eux et c est pas toujours facile de vouloir concilier et faire plaisir à tout le monde
quand ils ont besoin, c'est à moi qu'ils font appel mais y'a des fois je peux pas (surtout en début d'année et sachant que j'ai un de mes frères qui ne fait rien de ses dix ans et qui habite tout près lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 13:50

J'allais fermer quand j'ai eu ton message n'empêche que cela m'a fait mal.Allez je ferme,je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 14:13

Dois je encore réfléchir avant de la laisser partir, je vais prendre mon après midi pour donner ma réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 15:12

fayot fayot mais non pas de soucis nous n'avons pas changé au sujet de pupuce nous l'attendons fayot fayot et vous c'est déjà décidé alors je vais faire ma réunion tranquille n'empêche qu'il a trouvé le point sensible tout ça parce que je lui disais qu'il fumait trop maintenant risque pas que je lui redise.Allez bonne aprés midi et à bientôt dans le Béarn avec Mme Gras et Pupuce ou nous à ST Gaudens c'est vous qui voyez, fayot fayot et qui décidez fayot fayot fayot fayot De toute façon mille merci pour votre gentillesse et c'est de notre part à nous 2 et c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 15:51

Michel t'oserait pas quand même gare a toi gare a toi gare a toi

Je pense que Canelle sera très heureuse dans le Béarn, elle est attendue fayot fayot fayot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 16:09

Very Happy Réné mon mari (comme dit Céline)est trés confiant moi aussi tu sais,mais je panique,panique des fois car je suis sensible ça c'est mon point faible,pourtant je me soigne comme on dit mais bon.Cette petite Cannelle c'est du bonheur comme tu peux pas imaginer qui nous arrive et cela depuis longtemps. Là Michel me taquine et il a raison.Je sais pas le temps que tu as mais ici il fait chaud,je n'aurais pas cette réunion je serais partie à la piscine. :piscine1: allez à plus tard :bizou1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 17:23

chez nous aussi il fait très chaud

j'ai donc emmené pablo & rocky se baigner dans la rivière et roro c est un peu éloigné donc aurélie a été le chercher avec tenue de cheval donc shaps, pantalon, boots tous trempés Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 18:43

demain s'il fait ce temps nous allons aller un peu voir l'océan et tremper les pieds si l'eau est trop froide,car lundi travaux oblige .J'espère que la puce va bien avec ces chaleurs.Les tiens aiment l'eau mais ta fille la pauvre toute trempée il faudrait pas qu'elle prenne mal. :aurevoir1: ET :bonap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 19:02

oh non si elle y a été, c est qu'elle le voulait bien, a 14 ans tu as du mal à lui faire faire quelque chose qu'elle ne veut pas
on ne ronchonne pas trop tant que les bonnes notes scolaires sont là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 19:10

Là c'est tb les bonnes notes c'est un bonheur pour les parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 20:00

Je ferme.Je vais au lit ,je vous souhaite une trés bonne soirée à tous.J'espère que Bianca va aller mieux et que vous n'aurez pas trop de soucis.Merci pour le travail que vous faites tous.Il me tarde de câliner Cannelle le temps ne passe pas vite. :aurevoir1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 20:46

c est normal quand on attends Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 22:38

Mais t'inquiétes pas Letty, Cannelle elle est pour toi, et si il le faut je te l'amènerai moi-même C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 866751 ou en C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 938276 . Aujourd'hui j'ai été promené la tribue, mais c'est pas très facile les 3 ensemble, les laisses se mélangent, enfin on a fait un petit tour et je me suis arrêtée chez des amies, elles leur ont fait la fête, pas perturbées du tout.

Bonne soirée, bonne C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 76594 et à demain. Tu auras peut-être une petite photo Letty. C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 48031
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 22:55

sarg a écrit:
Dois je encore réfléchir avant de la laisser partir, je vais prendre mon après midi pour donner ma réponse C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Lol

Michel C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 863168 C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 863168 C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 863168 C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 863168 C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 863168 C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 863168 C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 863168 t'as pas honte de faire peur à Letty
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptyDim 06 Juin 2010, 05:29

Letty pourrait chanter "Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas moiiiiiiiiiii!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptyDim 06 Juin 2010, 09:52

sarg a écrit:
Letty pourrait chanter "Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas moiiiiiiiiiii!"
Bonjour fayot non je n'ai pas peur car en faisant ce que vous faites vous ne pouvez qu'être juste,bon et de parole et je dis pas cela pour flatter car cela n'est pas mon tempérament,mais étant franche (trop des fois,mais là aussi je me soigne)j'aime dire les choses comme elles sont,encore une fois merci pour Cannelle de notre part à tous car notre petit homme l'attends aussi et lui fait des dessins,moi je lui fais une poupée en chiffon;merci,nous vous souhaitons un dimanche plein de sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptyDim 06 Juin 2010, 09:55

masel a écrit:
Mais t'inquiétes pas Letty, Cannelle elle est pour toi, et si il le faut je te l'amènerai moi-même C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 866751 ou en C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 938276 . Aujourd'hui j'ai été promené la tribue, mais c'est pas très facile les 3 ensemble, les laisses se mélangent, enfin on a fait un petit tour et je me suis arrêtée chez des amies, elles leur ont fait la fête, pas perturbées du tout.

Bonne soirée, bonne C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 76594 et à demain. Tu auras peut-être une petite photo Letty. C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 48031
Merci Martine,j'espère que tu passeras dans l'été,nous serions heureux de te connaître. bisou
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptyDim 06 Juin 2010, 11:03

LETTY a écrit:
sarg a écrit:
Letty pourrait chanter "Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas moiiiiiiiiiii!"
Bonjour C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 655186 non je n'ai pas peur car en faisant ce que vous faites vous ne pouvez qu'être juste,bon et de parole et je dis pas cela pour flatter car cela n'est pas mon tempérament,mais étant franche (trop des fois,mais là aussi je me soigne)j'aime dire les choses comme elles sont,encore une fois merci pour Cannelle de notre part à tous car notre petit homme l'attends aussi et lui fait des dessins,moi je lui fais une poupée en chiffon;merci,nous vous souhaitons un dimanche plein de C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Icon_sunny

ça va grand chef C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 655186 aujourd'hui avec tous ces compliments , tu rentres encore dans tes baskets C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Lol C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 295599
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptyDim 06 Juin 2010, 12:00

J'attend les tiens Martine, après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptyDim 06 Juin 2010, 12:36

:bonap:à tous et bon dimanche :aurevoir1: bisou de nous tous petits et grands et encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptyDim 06 Juin 2010, 16:31

j'espère que tu as une chaise longue Letty, car canelle a l'air d'apprécier, comme on dit "qui va à la chasse perd sa place" C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Icon_lol C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Icon_lol C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Icon_lol

C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Dsc06213][img]
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptyDim 06 Juin 2010, 16:33

Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptyDim 06 Juin 2010, 16:35

Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptyDim 06 Juin 2010, 16:38

tu me diras le canapé c'est pas mal non plus

C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Dsc06216][img]
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 EmptyDim 06 Juin 2010, 16:54

mais quel regard elle a cette puce ....
mefie toi cette nuit .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C6PO dite CANELLE)
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNEBELLE DITE UNAH
» UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS
» Canelle, femelle westie de 2 ans
» WISKIE dite WINNIE
» Princesse dite INCS croisée westie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: