Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 C6PO dite CANELLE)

Aller en bas 
+21
miss pando
ella
mya-fray
castafiore
Tintin
justine
cricri66
tulipe77
Unarawenn
sandrine
bouloute
Nathalie
lepas49
grandchef
papilon92
loulou17
Helene
cricri
petitchef
monseigneur titeuf
masel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyMer 07 Juil 2010, 10:54

photo Cannelle et les 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyMar 13 Juil 2010, 17:05

Bonjour à tous(tes) je vais trés bien,Maman dit à tous le monde que je suis gentille et c'est vrai.Je vais à la pétanque et je me suis fait des amis(es) je crâne un peu et réponds pas toujours quand les gens disent"CANNELLE COUCOU"je les regarde et des fois je souffle car ils sont pénibles,Maman est contente et rit de me voir faire la sourde.Maintenant quand à la maison quelqu'un sonne j'aboie,je garde ma maison et mes parents sont tous fiers et surtout heureux de m'avoir avec Maman nous ne nous quittons plus.Ce soir les toutous de la Tata vont partir (son fils vient les récupérer) et dans quelques jours je vais enfin aller en vacances.Nous pourrions partir de suite mais Maman vient de prêter le mobilhom à son amie d'enfance Papa fait un peu la tête,mais les toutous ne devaient pas partir si vite,le fils ne devait les récupérer que plus tard.Voilà les nouvelles. bisou bisou à tous(tes) et un bisou de plus à Marraine Martine. Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyMer 14 Juil 2010, 09:18

Trop sympa ton petit mot Canelle ! Profites bien de ta maman et de ton papa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyMer 14 Juil 2010, 18:32

super les nouvelles canelle bisou
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyMer 14 Juil 2010, 18:34

ça y est elle fait la garde ...ça va être dur de la dognapper....
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyMer 14 Juil 2010, 22:29

coucou ma jolie filleule, pleins de bisou sur ta truffinette de Marraine Martine. T'as raison Lolo on va réfléchir pour le dognapping car maintenant que la demoiselle aboie ça va pas être facile Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:10

Laughing coucou tu es de retour de Bretagne?cela fait plaisir de te lire.Ici tout va bien,la puce,on dirait qu'elle est née ici, elle est super de chez super.Attention Lolo et toi pour le dognapping c'est impossible car Cannelle aboie mais moi je mords et René grogne alors c'est pas possible de nous la dognappinner. Laughing Laughing

Comment vas tu?et Yellow?(j'espère que je n'écorche pas son prénom,si oui pardon) bisou
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:32

tout est possible.....pour la dognapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:56

mais non Lolo on ne peut pas me la dognapper ou dognappinner car elle nous quitte pas,et puis il y a des risques car je n'ai pas eu le vaccin de la rage Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:57

pas grave moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:10

Shocked même pas peur Laughing mais vous l'aurez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:10

mefie toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:12

gare a toi gare a toi je vais le dire à notre Chef fayot fayot et il reprendra tes 2 poupées pour me les donner comme ça j'en aurais 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:13

pas possible.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:17

cela serait dommage car elles sont bien chez toi va!,tu les aimes et elles te le rendent sûrement bien
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:19

que des amours ...
Revenir en haut Aller en bas
lepas49

lepas49

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Masculin
Nombre de messages : 3762
Age : 63
Localisation : 49 VAUDELNAY près de SAUMUR
Date d'inscription : 09/05/2010

C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:36





Ulysse, Neige, Sensation et Shanna sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010, 22:06

mais non Letty je suis toujours en bretagne, je surf sur l'ordi de ma soeur. On a les enfants encore la semaine prochaine. Après 3 semaines on va pouvoir souffler :repos3: mais attention 1 semaine et demi seulement car après on a l'autre petite fille qui débarque, et celle là elle en vaut 3 ou 4 tellement elle est spide :snoopy1: :trampo1: Bon enfin ils sont bien mignons quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyVen 16 Juil 2010, 01:40

Tu es prés de la mer? bisou
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyDim 18 Juil 2010, 23:02

LETTY a écrit:
Tu es prés de la mer? bisou

il faut prendre la voiture, 3 ou 4 km, mais ça roule bien j'y vais souvent avec les enfants et yellow mais pour la baignade pas question ç'est trop froid pour moi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyLun 19 Juil 2010, 17:48

C'est quand même bien marcher dans l'eau fait du bien.Demain vaccin pour Cannelle,j'espère que cela va bien se passer avec ces grosses chaleurs.Fin de semaine cette fois j'espère que cela sera la bonne nous partons en vacances,nous ne savons pas si nous partons samedi ou dimanche,on verra s'il faisait frais même lundi je serais prête à retarder le voyage car aujourd'hui nous ne pouvons plus respirer. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyMar 20 Juil 2010, 12:23

Nous revenons du vétérinaire,Cannelle a eu son rappel plus la rage,son passeport etc...trés mimi,en lui faisant la visite il a constaté 2 otites surtout 1 trés purulentes,il pense qu'elle a eu toujours des problèmes à ce niveau car elle a le cartilage des oreilles cassé par les infections qu'elle a eu régulièrement depuis petite,vu l'état des oreilles et du cartilage etc..c'est pour cela que ses oreilles sont couchées et qu'elles ne reviendront jamais droites( mais pour nous c'est pas un soucis oreilles droites ou pas nous l'aimons)le soucis c'est que l'infection ne lui attaque pas le tympan,elle a aussi une hernie à surveiller,elle pèse 7kg800,elle a pris 700g depuis que nous l'avons.A part ces quelques problèmes,elle va bien,car le comble elle joue,mange bien et pas une plainte et pas de fièvre.Nous allons la lui ramener dans 3 semaines (elle a le traitement jusque là),ou avant si besoin bien sûr.

Nous partons quelques jours,mais nous reviendrons car tour de France oblige,mais nous sommes à 1h max de l'océan, aussi c'est vite fait,et, nous repartirons pour plus longtemps aprés. A bientôt!

Bonne fin de journée et bisou



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyMar 20 Juil 2010, 13:24

Merci Letty pour les nouvelles, par contre met la un peu au régime car ensuite c est des soucis de tendons, arthrose et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyMar 20 Juil 2010, 17:10

Tu as raison Corinne(mais le véto la trouve tb à ce niveau) , la pauvre il faut bien qu'elle est un peu de bon dans sa vie qui n'a pas dû être trés rose jusqu'à maintenant,car à part être une machine à sou nous pensons avec le véto que pour les soins elle devait pas être au top rien qu'à voir les vaccins même pas fait depuis 2007,ils l'ont mis à la retraite car avec l'hernie,les oreilles ...pour peu qu'elle fasse peu de chiots à chaque portée,elle devait pas être rentable moi je boue de colère c'est inadmissible. je suis inquiète pour ses tympans,et toute gentille et douce elle vit comme ça sans rien dire moi je crois que j'aboierais toute la journée et je mordrais.l'hernie est à surveiller,cela aussi cela faisait un moment qu'elle devait l'avoir.Tu parles,du moment que l'argent rentre le reste il y a pas d'intérêt,c'est pas normal,heureusement que Need est là pour les sortir et les replacer.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 EmptyMar 20 Juil 2010, 23:18

j'espère que ses oreilles vont guérir vite!qt au poids,elle n'est pas grosse je trouve!d'ailleurs,le véto la trouve bien comme ça!!!plein de calins et de bisous à la belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C6PO dite CANELLE)
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNEBELLE DITE UNAH
» UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS
» Canelle, femelle westie de 2 ans
» WISKIE dite WINNIE
» Princesse dite INCS croisée westie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: