Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C6PO dite CANELLE)

Aller en bas 
+21
miss pando
ella
mya-fray
castafiore
Tintin
justine
cricri66
tulipe77
Unarawenn
sandrine
bouloute
Nathalie
lepas49
grandchef
papilon92
loulou17
Helene
cricri
petitchef
monseigneur titeuf
masel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010, 11:59

oh pas de chance ma petite Louloute pour tes oreilles, Maman Letty va bien te soigner, c'est vrai qu'avec tout ça elle est vraiment mignonne, mais pour elle maintenant c'est le grand luxe, alors même si elle a un peu mal aux oreilles elle n'y prête pas attention. Et puis les petits bouts de bioche au petit déj, ça efface tout Laughing Laughing Laughing
bisou à toute la famille deux et quatre pattes
Revenir en haut Aller en bas
bouloute

bouloute


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 52
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 05/12/2007

C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010, 13:20

C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 48031 à toi Canelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyVen 23 Juil 2010, 06:41

Marraine Martine,je viens vous donner de mes nouvelles à tous(tes).Mes parents ont eu la peur de leur vie,Maman était au bord de la crise de nerfs,aprés la nuit blanche car Pépé est pas tb,elle ne me trouvait plus,alors ils sont partis à ma recherche à pieds et en voiture,j'étais simplement au lit(c'était chouette)quand ils m'ont trouvés ils m'ont fait peur,ils m'ont câlinés et j'ai gagné de rester au lit pom pom pom pom Papa a dit que pour cette fois mais on verra! Laughing mes oreilles vont un peu mieux,je suis pas trés contente car Maman ne me lâche pas et des gouttes et des médicaments,mais aprés j'ai câlin heureusement! bisou
Revenir en haut Aller en bas
bouloute

bouloute


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 52
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 05/12/2007

C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyVen 23 Juil 2010, 10:20

C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Icon_cheers Bravo Canelle C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Icon_lol C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Icon_lol tu as gagnés Yes C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Icon_cheers C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Icon_cheers C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Icon_lol C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Icon_lol C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyVen 23 Juil 2010, 10:21

encore une qui a tout compris ....ils sont malins
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyVen 23 Juil 2010, 10:44

oh c'est pas bien de faire peur à sa moman, ma pauvre Letty, tu devais être dans tous tes états. Mais quand ils ne veulent pas entendre, on peut toujours les appeler.
La semaine dernière je suis partie à la plage avec les petits et ma seour en laissant Yellow avec grand Mamie à la maison. Au bout d'un quart d'heure Grand Mamie m'appelait sur le portable en me disant affolée, "Yellow s'est sauvée", je ne voyais pas comment, mais par précaution je suis rentrée à la maison vite fait. Sitôt ouvert la porte d'entrée, ma Yellow s'est précipitée dans l'escalier pour descendre du premier.
Grand mamie avait beau appeler "ma louloute, ma louloute", elle s'en fichait pas mal.....
J'espère que papy va aller mieux.
Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyMer 28 Juil 2010, 20:32

bonsoir mesdames et messieurs,je me presente je suis Mireille la fille à Letty,j'ai suivi ses instructions pour venir vous demander de l'aide,cannelle ne veut pas m'écouter ,elle grogne et ne quitte pas la veste de maman depuis que nous sommes arrivés,elle grogne après mon petit garçon,nous sommes seuls avec elle ,nous n'osons plus bouger en plus elle pleure à fendre l'âme ,elle doit être très gâtée,comment faire pour la calmer svp quelqu'un peut nous répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyMer 28 Juil 2010, 21:54

je ne suis pas sure qu'il y ait une solution sauf retrouver sa maitresse

canelle a une relation fusionnelle avec letty, c est une retraitée d'élevage qui vient de découvrir la vie, elle est choyée par une super famille
elle défend sa maison ? elle est malheureuse !!
par contre masel l'a eu en famille d'accueil pendant une bonne période, il faudrait peut etre lui poser les questions sur canelle
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:12

Bonsoir Mireille,
Je ne peux pas vous dire grand chose sauf que Cannelle n'est pas normalement une petite chienne agressive. Je pense qu'elle a peur de se retrouver toute seule sans sa maîtresse. Il faut essayer de lui parler doucement pour qu'elle s'habitue à vous. Eviter que votre petit garçon l'approche on ne sait jamais, j'espère qu'elle va se calmer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:18

Letty m'a envoyé des photos avant de partir, je vous les transmets. Elle est bien jolie la demoiselle et bien triste que sa maman ne soit pas là ce soir. Lui laisser la veste de Letty pour dormir.

[url=C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Cannel10
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:21

[url=C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Cannel11
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:22

[url=C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Cannel12
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:24

[url=C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Cannel13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:25

Merci Madame,elle sur le canapé avec la veste de Maman qui a suivi.On verra demain car ce soir nous ne sommes que des invités qui ne devons pas bouger .Bonne nuit. Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:28

elle est super mignonne sur les photos

si la veste a suivi, ça veut dire que sa maitresse lui manque donc lui laisser

demain essayer de l'amadouer avec de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:42

Oui je pense que demain ça ira mieux, qu'elle fête elle va faire à Letty quand elle va rentrer pom pom pom pom :snoopy1: :snoopy1:
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:55

LETTY est très "proche" de Canelle et maintenant elle est un peu perdu, laissé lui le temps de venir vers vous doucement, elle va s'habituer, il faut bien sûr éviter les risques, donc que votre enfant ne s'en occupe pas pour le moment, si nécessaire vous pouvez m'appeler, on verra ce que l'on peut faire en attendant le retour de madame "mère".
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyJeu 29 Juil 2010, 22:05

Alors Canelle comment vas tu ce soir, heureuse d'avoir retrouvé ta maman Letty qui doit être un peu fatiguée.
bisou Letty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyVen 30 Juil 2010, 01:14

Plus de soucis Papa et Maman sont revenus et le calme règne bisou à tous(tes) de la part de Canelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyDim 15 Aoû 2010, 15:05

Coucou Marraine comment vas tu?Seras tu à l'AG car Papa et Maman vont équiper la voiture pour un si long voyage et je viens avec eux.A trés vite de tes nouvelles. bisou bisou de nous 3
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:23

oui bien sûr que je serai à l'AG et si l'envie te dit de venir renifler du côté de Carrières pour te rappeler les bons moments, n'hésites pas d'en parler à ton popa et ta moman bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:16

bonsoir c'est Mireille qui donne des nouvelles de Canelle à l'océan,elle adore et il semblerait qu'elle ne reviendra pas seule mais avec une compagne comme elle mais plus petite et 1 an ou 2 de moins je crois.Une vacancière qui rentre dans son pays et qui la voulait plus,elle voulait la donner à la spa.Avec Canelle,elles s'entendraient toutes les 2 tb.Maman enverra des photos à Martine (la marraine) au retour.Bonne fin de soirée. Mireille
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:18

c'est génial pour canelle, une petite soeur, merci Mireille pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 00:58

Avec plaisir pour les nouvelles,une petite soeur pour Canelle pas sûr Maman la prise pour éviter l'abandon en refuge,on verra j'en cherchais un aussi nous allons voir toutes les 2 d'aprés ce qu'elle m'a dit au téléphone,si je la veux elle me la laissera du moment que je ne touche pas à sa Canelle.Elle serait super comme Canelle,trés propre aussi,calme et petit pot de colle.Chaque saison du camping elle ramène quelquefois des chiens qu'elle replace aprés ainsi que des chats.Les étrangers les achètent en France au début de l'été et aprés au moment de partir ils les veulent plus.Une fois c'est un trés gros chien des pyrénées Papa était vert tout le temps qu'elle trouve à le placer,il avait peur qu'elle le garde et c'était trop grand de taille pour eux.Elle l'a placé dans une ferme et elle va le voir quand elle va chercher du lait c'est autour d'ici dans la campagne.Je ne pense pas qu'elle garde la petite du camping,c'est pour lui éviter le refuge.Bonne nuit. Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010, 10:04

masel a écrit:
oui bien sûr que je serai à l'AG et si l'envie te dit de venir renifler du côté de Carrières pour te rappeler les bons moments, n'hésites pas d'en parler à ton popa et ta moman bisou bisou


Bonjour Martine,

Nous venons de prendre la décision juste ce matin,nous ne viendrons pas à l'AG , de ce fait Canelle ne viendra pas aux Carrières mais c'est avec plaisir que dans l'année en allant voir ma filleule qui n'est pas trés loin nous ferons un petit détour pour venir te faire un petit coucou et la bise .Notre princesse va toujours bien. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C6PO dite CANELLE)
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNEBELLE DITE UNAH
» UZZA dite ULLIA dite TEQUILLA, WESTIE FEMELLE 7 ANS
» Canelle, femelle westie de 2 ans
» WISKIE dite WINNIE
» Princesse dite INCS croisée westie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: