| C6PO dite CANELLE) | |
|
+21miss pando ella mya-fray castafiore Tintin justine cricri66 tulipe77 Unarawenn sandrine bouloute Nathalie lepas49 grandchef papilon92 loulou17 Helene cricri petitchef monseigneur titeuf masel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Lun 23 Aoû 2010, 16:47 | |
| je suis triste de savoir que je ne te verrais pas l'ag mais la vie n est pas toujours simple tu es la bienvenue aussi en poitou si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Lun 23 Aoû 2010, 17:00 | |
| Merci Corinne moi aussi je suis bien chagrinée crois le bien,qui sait peut être une autre fois?Maintenant je ne fais plus de projets pour rien ,on verra. |
|
| |
masel
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 4053 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Lun 23 Aoû 2010, 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Jeu 16 Sep 2010, 15:23 | |
| Bonjour, Je vais bien je viens de m'éclater à l'océan,nous venons de rentrer car ce matin il pleuvait aussi je suis allée chez ma coiffeuse qui me trouve de plus en plus jolie et trés gentille(cela m'a fait plaisir)Mes otites sont guéries mais je fais une allergie aux pipettes aussi le véto a dit de ne plus m'en mettre,on va m'en acheter d'autres mais pas la même marque.Nous allons repartir à l'océan bien vite pour encore quelques jours. Canelle |
|
| |
masel
Meilleur posteur
Nombre de messages : 4053 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Jeu 16 Sep 2010, 19:05 | |
| à l'occasion Letty une tite photo de Cannelou | |
|
| |
masel
Meilleur posteur
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Jeu 16 Sep 2010, 23:28 | |
| Letty m'a envoyé 2 photos de sa princesse à mettre sur le forum, voilà la belle : [url= | |
|
| |
masel
Meilleur posteur
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Jeu 16 Sep 2010, 23:29 | |
| [url= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Jeu 16 Sep 2010, 23:44 | |
| merci letty et martine pour les photos
super canelle |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Ven 17 Sep 2010, 07:09 | |
| On dirait une petite basque avec son foulard rouge ! Très mignonne le petite princesse ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Ven 17 Sep 2010, 09:07 | |
| Je vois qu'on a pensé la même chose Hélène. J'allais demandé à Letty si Cannelle avait participé aux fêtes de Bayonne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Ven 17 Sep 2010, 10:21 | |
| Nous revenions bien de la fête mais de jour avec les petits mais le soir elle est restée avec les enfants et Pépé nous étions partis avec un groupe d'amis(es)rejoindre la famille.Je suis moi même B B l'un par la mère et l'autre par le père.Nous faisons les fêtes du Pays Basque et du Béarn rien que pour notre ville tout l'été il y en a une presque par wend.Les enfants et amis(es) nous disent que nous sommes gâteux avec elle mais elle le mérite tellement comme tous et toutes et vous en savez quelque chose vous aussi nous ne pouvons pas rester indifférents devant tant de gentillesse et d'amour.Je n'osais plus mettre de commentaire ni de photos à son sujet afin de ne pas être trop envahissante avec ma Canelle,je suis contente que les nouvelles vous ai fait plaisir,merci pour elle.Encore merci à Michel,Corinne et Martine qui sans eux Canelle ne serait pas avec nous ,elle est mon rayon de soleil et quelquefois j'en ai bien besoin,merci |
|
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Ven 17 Sep 2010, 10:39 | |
| on adore les photos et les nouvelles Letty | |
|
| |
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Ven 17 Sep 2010, 12:25 | |
| C'est le poste de Canelle, tu mets et dis ce que tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Ven 17 Sep 2010, 14:51 | |
| Alors merci Parrain Michel, on va pas se priver.Quand Maman auras finie de se battre avec la puce de son appareil photo tu verras Papa et moi quand je vais faire mes besoins les jours de pluie.Il pleut aussi refus et bornage de ma part d'aller au jardin non mais je vais pas me tremper,quand même?Alors Papa me tient le parapluie et lui,il est rentré trempé comme une soupe.A Noël ,je vais imposer un imper.Là ils m'ont installés,un harnais ceinture pour la voiture avec un petit fauteuil bien rembourré ,je ne voulais voyager que sur les genoux de Maman,ils m'avaient acheté une espèce de panier cage et bien non j'ai hurlé,et Maman avait les larmes aux yeux,aussi retour au magasin pour ramener cette boite à tortures.Sur les conseils du directeur,avec le fauteuil,le harnais ceinture et mes doudous,je suis trés sage.On pleure pas à la maison vous savez,j'apporte beaucoup de rires ,câlins,et de bonheur(c'est pas moi qui le dit là c'est eux,moi je reste modeste),puis je les bouge un peu A plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Ven 17 Sep 2010, 21:09 | |
| Letty ce post est réservé à canelle, tu peux nous donner des nouvelles autant que tu veux et des photos, c est son post sinon tu as osé acheté un varry à canelle, heureusement qu'elle a hurlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous on leur a acheté un camping car de toute façon sur need, on est super contents d avoir des nouvelles donc surtout n'hésite pas !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Ven 17 Sep 2010, 21:14 | |
| Merci à tous et toutes |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Ven 17 Sep 2010, 23:15 | |
| Sacré numéro cette petite Canelle ! Quelle personnalité ! Merci Letty de partager ses aventures et anecdotes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Ven 01 Oct 2010, 22:19 | |
| Je viens vous donner de mes nouvelles.Revisite pour mes oreilles chez le méchant Monsieur je ne veux plus qu'il me regarde mes oreilles aujourd'hui j'ai fait un gros caprice mais à la fin j'ai cédé.Bon il est content le Monsieur ,ma Maman m'a bien fait les traitements et bientôt j'aurais mes oreilles toutes neuves ouf cela fait du bien de ne plus le revoir,encore 1 ou 2 visites et c'est fini. Hier,je suis allée voir ma soeurette,nous nous entendons trés bien,nous avons joués comme des folles mais elle n'est pas venue avec nous,Papa et Maman l'ont réservé la dame la garde encore un temps plus ou moins long cela va dépendre de beaucoup de choses mais c'est la dame qui décide,nous avons presque le même âge,elle est née la même année que moi mais 1 mois aprés moi .Quand elle sera à la maison on fera des photos et on vous la présentera,son nouveau nom qui va trés bien avec le mien(son vrai nom est pour les papiers car trop long il est à rallonge),mes parents sont contents,Maman elle est pleine de bonheur Bonne fin de soirée un câlin et gros bisous à Marraine Martine et gros à tous(tes) Canelle |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Localisation : pau(64) Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Sam 02 Oct 2010, 00:30 | |
| je suis contente que les oreilles de Canelle aille mieux! au fait, c'est quoi"comme marque" ta future petite soeur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Mar 02 Nov 2010, 04:17 | |
| Bonjour,je viens vous donner de mes nouvelles.Hier nous sommes rentrés tard ,nous sommes contents car j'ai une petite soeur.Maman est ravie et Papa soulagé car elle est petite et ne prends pas de place pour la voiture.Elle est née le 15 07 08 et comme moi stérillisée,pucée et vaccinée.Elle est gentille car elle est propre comme moi, hier soir elle a demandé à sortir au jardin et avec elle je suis allée faire moi aussi mes petites affaires,maman était fière car papa ne pouvait trouver rien à redire.C'est une copine à Pépé qui l'a donné à Maman ,elle est partie en maison de retraite en gironde à côté de ses enfants et ils travaillent tous,rentrent le soir tard et la puce s'ennuyait aussi ils l'ont donné à Maman qui quand ils lui ont demandé se les pas fait redire 2 fois nous sommes partis la chercher desuite.Elle est et je suis pas jalouse,elle dort tout contre moi,maman a fait des photos mais ,elle sait tjrs pas les mettre.Elle a voyagé dans les bras de Maman comme si elle l'a connaissait depuis tjrs,en ce moment nous sommes toutes les 2 sur ses genoux,elle est adorable et câline comme moi.A bientôt,nous allons nous recoucher car Maman s'est levée ,elle avait oublié de mettre les machines en programmation hier soir.Marraine,je vais tjrs bien,Maman me brosse aussi maintenant j'ai une super robe,ma petite soeur,elle ,elle a les poils courts aussi j'aurais Maman à moi toute seule pour les brossages.Hier nous faisions la course dans le jardin,elle est petite mais elle galope vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Mar 02 Nov 2010, 07:32 | |
| super Letty et on attend les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Mar 02 Nov 2010, 10:44 | |
| Contente pour vous Letty! Bon, maintenant on veut des photos de Cannelle et de sa soeur! |
|
| |
masel
Meilleur posteur
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Mar 02 Nov 2010, 12:40 | |
| trop contente pour vous, je suis là si tu as besoin Letty pour mettre les photos, n'hésite pas, j'ai hâte de voir la petite soeur de ma filleule. Pleins de bisous sur les trufettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Mar 02 Nov 2010, 17:12 | |
| Dés que possible,car il faut que je vide la puce sur l'ordi et là panique comme chaque fois et aprés j'envoie chez Marraine,mais la poupée n'est pas de chez NEED mais de chez une Mamie,ma belle soeur a pris le mâle un BA et nous avons récupéré un chat chacune,la mienne une Mamie de 13ans(Danette)propre et tranquille,qui me colle et que les fifilles regardent dédaigneuses sans broncher,trop marrant à voir,j'espère ne pas la pleurer rapidement car elle a une maladie du sang,enfin nous continuons le traitement et les soins du mieux que nous pouvons.Les enfants(de la dame) voulaient les mener tous dans un refuge.Mon petit fils va récupérer le couple de hamster,nous lui amènerons ce wkend car pour eux il y avait risque de les balancer depuis le haut de l'appt,enfin le sale bonhomme nous l'a dit.Nous sommes partis avec la cage sachant pas comment faire,puis ma fille a qui j'ai raconté le soucis m'a dit" nous prenons",autrement je gardais mais nous préfèrons garder la place pour FA puis j'ai Musique et Tango que je sors de leur cage une fois par jour au jardin dans un petit parc mobile(mes chonchons)là aussi ils se font vieux j'ai peur de les perdre bien qu'ils aient la forme.La Mamie rentrait en maison de retraite ce matin à 11h ,elle pleurait en embrassant ces trésors,cela nous a fait mal à tous et toutes,j'espère ne jamais vivre une chose aussi cruelle qd je serais vieille et inutilisable c'est trop dur.Papa ne sortira que vendredi,il me tarde même si des fois c'est dur nous sommes heureux de son retour,je me suis organisée j'ai une jeune femme 2 fois par semaine pour m'aider,tout va aller mieux.Je me suis inscrite à la piscine forfait 6 mois cela me fera du bien pour la marche car depuis l'accident je suis comme les chevaliers du fiel,j'ai des séquelles.Tout ça pour vous dire,les photos oui,mais elle est pas de chez NEEd aussi c'est pas si faisable. |
|
| |
masel
Meilleur posteur
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Mar 02 Nov 2010, 17:19 | |
| une petite photo sur le forum ne va géner personne, on te fait confiance tu ne vas pas en mettre tous les jours Tu me les envoie quand tu peux car moi je veux les voir bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) | |
| |
|
| |
| C6PO dite CANELLE) | |
|