Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 adieu mon Lucifer...

Aller en bas 
+9
Nathalie
watson
Helene
arzhig
clauny
cricri
petitchef
grandchef
sandrine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptySam 04 Sep 2010, 12:27

c'est fini...mon histoire d'amour passionné de 15 ans avc Lulu s'est terminée ce matin Crying or Very sad ...il est parti apaisé ds mes bras,il ne tenait plus debout,j'ai du prendre la décision,le dernier acte d'amour que je pouvais lui faire... Sad
c'est si vide ici et j'ai le coeur déchiré...je le revois encore tout bébé gambadant,pataud avec ses"wou-wou"joyeux... Coeur rire
je me sens mal...j'ai tout qui va exploser... Crying or Very sad je ne peux pas y croire...
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptySam 04 Sep 2010, 12:52

Va Lucifer, tu viens de rejoindre bien de nos que nous avons tant aimés, ce soir une étoile de plus brillera dans le ciel.
Veille de la haut sur Sandrine et surtout tous les amis des animaux.

Sandrine de tout coeur avec toi, ton dernier acte d'amour lui a permis de partir sans souffrance, il reste bien sûr la tienne, mais pense toujours à lui comme il était avant, à tous les moments de joie qu'il t'a donné.

Si tu as besoin, tu peux m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptySam 04 Sep 2010, 12:58

adieu mon Lucifer... Diapo210
de tout coeur avec toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptySam 04 Sep 2010, 13:10



Sandrine, je ne peux m'empêcher d'avoir les yeux en larme.... Depuis que j'avais lu ton post je craignais la nouvelle. Je ressens ta peine très fort. Tu l'as aimé jusqu'à son dernier souffle, et c'est une preuve d'amour immense.

Bon voyage petit Lucifer, va rejoindre nos petits Lucky, Lisa qui t'ont précédé il y a peu et tous les autres que nous avons eu dans nos coeurs.

Bon courage Sandrine

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité




adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptySam 04 Sep 2010, 13:28

adieu mon Lucifer... 0fotxf10

courage à toi Sandrine . ton petit lulu c'est endormi dans tes bras ,entouré de ton amour.

il veille sur toi de la haut . au revoir lulu. veille bien sur ta maman. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptySam 04 Sep 2010, 13:58

Les yeux pleins de larmes je t'embrasse trés fort,courage,tu as fait ce qui fallait dans tes bras,il va veiller sur toi.15 ans c'est un long morceaux de vie de partage et trés court pour nous qui les aimons et voudrions les garder. bisou
Revenir en haut Aller en bas
clauny




Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 81
Localisation : valence
Date d'inscription : 28/10/2008

adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptySam 04 Sep 2010, 14:02

sandrine je suis tres triste pour lulu, ça me rappelle de recents souvenirs.Le temps finira par apaiser ta peine et il te restera les bons moments.
En attendant je pense bien à toi petit lulu, tu es parti rejoindre rock.
Revenir en haut Aller en bas
arzhig




Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : poitou
Date d'inscription : 02/10/2009

adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptySam 04 Sep 2010, 15:06

courage à toi et à toute ta famille.

15 ans de vie commune, 15 ans de bonheur c'est cela qu'il faut garder dans votre coeur et votre esprit.

Jamais vous ne pourrez l'oublier, sa joie, ses jeux, sa bouille, plein de souvenir vont vous revenir et d'ici quelques temps vous aurez un sourire nostagique en y repensant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptySam 04 Sep 2010, 15:46

courage Sandrine ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptySam 04 Sep 2010, 15:47

Je comprends votre peine et vous souhaite énormément de courage.
Un petit ange vient de partir ... Sad bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptySam 04 Sep 2010, 18:40

Courage à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptySam 04 Sep 2010, 19:30

je suis désolée pour vous, une fois la douleur passée, il reste tous les merveilleux moments partagés et c'est cela qui est primordial.
pensées affectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptySam 04 Sep 2010, 19:59

Courage Sandrine

Mon Lulu aussi est parti dans mes bras après avoir pris la même décision de l'aider à ne plus souffrir.
Je sais ce que tu peux ressentir, ce grand vide que l'on pense insurmontable et cette peine en repensant à toutes ces petites habitudes de vie avec notre compagnon qui font de notre quotidien un vrai bonheur et qui ont disparues.
J'ai mis du temps à surmonter ma peine et me suis interdit longtemps à tenter de revivre une nouvelle expérience car mon Lutin était unique et ne pouvait être remplacé, c'était le trahir d'une certaine façon.
Puis, le chagrin de mon fils m'a convaincu de reprendre une petite boule blanche, ma Luciole, ma Lulu, et je me suis alors rendu compte que Lutin est toujours là au fond de moi, toujours unique et n'a en aucune façon été remplacé dans mon coeur. Je peux maintenant repenser à lui sans que mon coeur tombe en morceaux car Luciole et Sapaye aussi m'aide à le faire.
Laisse toi du temps, tu en as besoin et sache que nous sommes de tout coeur avec toi car nous sommes nombreux à avoir vécu cette douloureuse période et savons tous que le temps deviendra ton allié
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptySam 04 Sep 2010, 21:25

Je ne répèterais pas ce que tout le monde a écrit car je pense la même chose, on est hélas tous passé par là et ce sont des moments difficiles mais on garde toujours nos petits êtres au fond de notre coeur toute notre vie...courage Sandrine d'ou il est il veille sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptySam 04 Sep 2010, 23:02

adieu mon Lucifer... 08021510
courage Sandrine, le temps fera le reste.Bon voyage petit ange Lulu bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptyDim 05 Sep 2010, 00:28

Pour Lulu

adieu mon Lucifer... Bougie10


Sandrine de tout coeur avec toi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:14

avec du retard une triste nouvelle ton lulu restera pour tjrs dans ton coeur il veille sur toi et il ne t oubliera jamais repose en paix lucifer douce pensee .amitie a toi sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptyVen 10 Sep 2010, 01:00

je suis très triste pour toi sandrine, on les aime tellementseul le temps nous aide à surmonter l'absence.

pour toi petit lucifer qui a rejoint le monde des anges


[url=adieu mon Lucifer... Angel110
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptySam 18 Sep 2010, 11:50

ca fait 15 j aujourd'hui que je suis rentrée de chez le véto sans mon Lulu... Crying or Very sad Mad
malgré le temps qui passe,je suis encore plus malheureuse maintenant qu'au début,il me manque tellement!à chaque fois que je fais qq chose,je me dis que"Lulu ci..Lulu ça"... Sad
j'ai le coeur tjs aussi gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptySam 18 Sep 2010, 12:07

bisou si tu veux viens me voir,si tu n'as pas l'adresse je te la donnerais,courage ne reste pas triste,il faut sortir,nous sommes pas loin l'une de l'autre c'est avec plaisir que je ferais ta connaissance bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptySam 18 Sep 2010, 13:53

lseul le temps peut calmer ta douleur, ensuite tu penseras à lui, des bons moments que vous avez eu et tu lui souriras bisou
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptySam 18 Sep 2010, 21:49

comme je te comprend, ce sont des moments très pénibles et il faut laisser le temps au temps. Bon courage Sandrine bisou
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/12/2009

adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptyJeu 23 Sep 2010, 17:32

courage sandrine tu a pris la bonne decision quand il soufre ,sa devient trop dur .15 ans c est long est tres court pour nous on souhaite que sa dur le plus longtemps ,il parte malheureusement trop vite.Sache que je comprend ta soufrance meme apres un an c est dur on les oublies jamais on partage temps avec eu bonheur malheure il nous reconforte.ne te renferme pas sur toi essaye de voir du monde .pense bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptyJeu 23 Sep 2010, 18:05

courage sandrine,c'est normale que tu te sentes après quinze jours ,plus malheureuse qu'au début.sur le coup ,on est tellement assomée que l'on ne réalise pas vraiment se qui arrive.
et on fonctionne comme un robot,on est comme anesthésiée par le chagrin.

après seulement on se réveille et on réalise se vide profond ,cette peine qui nous brise le coeur.

plus tard on se dit que l'on surmonte notre peine ,mais un rien , une pensée et tout rebascule.

c'est comme celà que j'ai vécu le départ de mon petit chien.
mais avec le temps ,on peux en parler sans fondre en larme.
mais il y aura toujours des moments ou nos yeux nous piquent.

courage sandrine,ton petit lulu sera toujours dans ton coeur et pour toi le soleil brillera de nouveau;le souvenir se fera plus doux; amitié.



bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... EmptyDim 26 Sep 2010, 23:00

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu mon Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon Lucifer...   adieu mon Lucifer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu mon Lucifer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Ugo ...
» Adieu Dinky ...
» Adieu Lover
» Adieu petit Paco ...
» Adieu ma douce SENSATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: