Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Bianca et Tequila du clan des McWesties

Aller en bas 
+17
mya-fray
dakota
ella
justine
cricri66
sandrine
tulipe77
lepas49
watson
grandchef
cricri
Helene
masel
arzhig
BEATRICE
monseigneur titeuf
petitchef
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 18:36

arzhig a écrit:
non, elles se relaient pour ne rien rater de la préparation. On ne sait jamais si il y a un cookie qui tombe. Attention, si cela tombe ce sera trop chaud, penser à souffler dessus.


Un cookie est tombé.... mais la réactivité n'est pas la première qualité des McWesties! Il a donc fini dans mon estomac!
Un bout de pâte à tarte est tombée... mais personne ne l'a vu tombé. Tant pis pour elles!
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 08:43

Bon anniversaire (peut-être en retard) au papa de Bianca et Tequila !
J'espère que la pâtisserie a été bonne et que vos convives se sont régalés.
Quant aux "filles", elles ont dû faire leur numéro de charme et récolter une tonne de caresses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 10:33

Bon anniversaire un peu en retard pour ton mari Elise

quand à ce qui tombe, si tu veux des chiens réactifs, je te prenne mon clan des écossais
il faut crier NON si on ne veut pas que se soit ingurgiter
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 11:20

trop mignonnes les deux louloutes, et bonn anniv au Popa de ses queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 11:44

Merci Hélène et Corinne, mais vous êtes en avances, il ne vieillit que demain. Comme on est pris pour un mariage les deux prochains weekends, il a voulu fêté son annif hier. Cela ne m'a pas trop plus, car je 'aime pas fêté les anniversaires en avance...

Bianca a été une vraie maîtresse de maison! Elle allait voir tous les invités! Elle a obtenu des caresses et nettoyé les miettes Very Happy
Tequila a été se planquer dans son panier qu'on avait bougé au fond du couloir. Elle pouvait donc observer les gens avant que tout le monde ne passe dans le salon. Elle a fait une apparition à un moment ou plutôt elle s'est rapprochée en restant cachée derrière son papa. On était contents! Elle ne s'est pas planquée dans le buro ou dans notre chambre, elle ne devait donc pas être à 10 sur son Trouillomètre!

Tequila a été gâtée. Elle a eu un collier de fille!!!! Le même que Bianca mais en bleu clair! Il lui va très bien. Je vous mettrai une photo plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 12:28

Bleu pour une fille !!!!!!!, je pensais que c'était le rose qu'il fallait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 14:29

oui mais la couleur était déjà prise par la pepette bianca
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 62
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 15:10

non pas rose mais rouge ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 21:00

Bianca a le rouge, et quand à la couleur, sa "tatie" a pris la plus jolie dans ce qu'elle a trouvé. Elle était déjà soulagée qu'il y ait de nouvelles couleurs car la dernière fois c'était rouge ou camouflage... C'est un bleu clair qui va très bien avec son caractère de timide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 22:39

masel a écrit:
trop mignonnes les deux louloutes, et bonn anniv au Popa de ses queen

oups, j'ai oublié de te remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 23:03

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Img_1723

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Img_1724

Elle est pas belle ma petite princesse avec son joli collier?
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 23:16

ahh trop belle, ça c'est un collier de queen avec de beaux diams,

Moi yellow elle m'a toute bouzillé le sien, les diamants tombent les uns après les autres, vous savez comment, elle se frotte les cottelettes jusqu'au cou sur le mur de la cour en passant quand elle va faire son pipi, et d'un côté et de l'autre. Heureusement qu'il y a bientôt Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 01:44

moi jusqu'ici avec des mecs les diam's on ne connaissait pas

chacha en a mais c est pas celui là le préféré, celui qu'on met souvent c est le chipie
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 62
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 09:01

joli collier
il irait bien sur mon petit mec ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 09:38

masel a écrit:
ahh trop belle, ça c'est un collier de queen avec de beaux diams,

Moi yellow elle m'a toute bouzillé le sien, les diamants tombent les uns après les autres, vous savez comment, elle se frotte les cottelettes jusqu'au cou sur le mur de la cour en passant quand elle va faire son pipi, et d'un côté et de l'autre. Heureusement qu'il y a bientôt Noël

Si cela peut te rassurer, il y a aussi des diamants qui sont tombés sur celui de Bianca, et elle ne fait rien de particulier pour l'abîmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 16:36

Bonjour,

Le matin, les McWesties attendent tranquillement derrière la porte de la salle de bain, le temps de ma douche. Et bien, pas ce matin!

J'ai retrouvé Tequila bien installée sur le lit
Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Img_1739

Bianca n'arrivant pas à grimper toute seule sur le lit, elle s'est contentée d'un oreiller qui était par terre
Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Img_1740

Enfin, j'ai découvert que Tequila a littéralement dévoré un bouquin. Une demi-heure bien remplie!
Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Img_1736
Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Img_1737
Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Img_1738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:06

il devait pas lui plaire Laughing Laughing Laughing

si tu pouvais acheter des livres qui lui plaisent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 20:06

Le problème est qu'elle ne m'a pas encore fait part de ses goût littéraires. study
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 66
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 20:40

tu veux Vanille en pension ? elle adore les papiers elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:01

meeeuh a écrit:
Le problème est qu'elle ne m'a pas encore fait part de ses goût littéraires. study


bais en tout cas, c'était pas celui là !!!

tu pourrais quand même faire des efforts sivousmecherchez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:49

Au moins, on est fixé sur les histoire de vampires...
Il faudra que je fasse gaffe quand je lirai cette série. C'était le 10ème et dernier tome. Mon mari lit beaucoup plus vite que moi, je n'en suis qu'au 4ème.


Dernière édition par meeeuh le Lun 22 Nov 2010, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:50

Gérard a écrit:
tu veux Vanille en pension ? elle adore les papiers elle aussi

Euh pas pour l'instant. J'aimerais essayer de sauver ma bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 16:25

On fait nos belles sur le lit

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Img_1815

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Img_1816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 18:01

elle est mignonne mais quand je vois sa tête, j'suis pas sure qu'elle soit contente de sa coup Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 18:14

Oui, ça me fait la même impression... Very Happy
Elle me fait rire, car bien sûr, Madame est de mauvais poil depuis qu'elle est rentrée. N'empêche, quand je suis arrivée chez la toiletteuse, j'ai senti qu'elle était très contente de me retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca et Tequila du clan des McWesties
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir Tequila
» Le "Thundershirt" ou le T-shirt magique de Tequila
» 11.12.2007 - Tequila, westie femelle, 6 ans (26)
» Tequila, westie femelle, maintenat dans le Nord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux :: News de nos loulous-
Sauter vers: