| PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - | |
|
+10Helene cricri66 Sylvie & Volka masel Unarawenn cricri aloa22 petitchef arzhig grandchef 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Dim 13 Mar 2011, 21:05 | |
| |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Dim 13 Mar 2011, 21:58 | |
| | |
|
| |
masel
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 4053 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
tulipe77
Nombre de messages : 804 Age : 38 Localisation : Champigny Sur Marne Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Lun 14 Mar 2011, 10:59 | |
| Elle est adorable !!! | |
|
| |
cricri66
Nombre de messages : 1287 Age : 47 Localisation : Millas Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Mar 15 Mar 2011, 09:05 | |
| adorable Tes loulous | |
|
| |
tulipe77
Nombre de messages : 804 Age : 38 Localisation : Champigny Sur Marne Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Mar 15 Mar 2011, 15:11 | |
| Christelle, y'en a une qui est à adopter c'est la blanche | |
|
| |
cricri66
Nombre de messages : 1287 Age : 47 Localisation : Millas Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Mar 15 Mar 2011, 16:38 | |
| ah!! je m'est trompé Bientôt une famille pour la louloute en tout cas elle a l'air de bien installé la mimiss | |
|
| |
arzhig
Nombre de messages : 311 Age : 55 Localisation : poitou Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Mer 16 Mar 2011, 17:18 | |
| Incs aime faire la chipie, son grand jeu, courir après le chat Dragibus.
Heureusement ce n'est que pour jouer et comme il fait 2 kg de plus que la miss , il s'en amuse. Pas une fois, il ne sort les griffes et pourtant des fois il devrait car lorsque Arzhig et Incs l'embêtent , ils sont vraiment casse pieds. Dragibus se contante de mon sur un meuble et fait la tête.
Et au bout d'une demi-heure, je les retrouve tous ensembles sur leur canapé.
Il y a juste Vendredi le spitz qui ne s'en mèle pas car lui est très craintif et n'ose pas participer. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arzhig
Nombre de messages : 311 Age : 55 Localisation : poitou Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Sam 19 Mar 2011, 17:03 | |
| Incs monte très bien la garde, toujours à l'écoute du moindre mouvement. Bon, elle prend du temps pour faire la sièste mais faut pas la réveiller car mademoiselle ronchonne, une vraie chipie.
Maintenant, elle aime la voiture, elle regarde par la fenêtre et rale après les piétons.
Elle a pris beaucoup d'habitudes à la maison, en plus ma mère lui a acheté un panier "tom et jerry" avec la gamelle et la boite à biscuit assorties.
A chaque visiteur, Incs vient l'inspecter, elle n'est pas la dernière à être dernière la porte pour accueillir.
Ce qui est rigolo, c'est que la journée elle préfère être seule sur le canapé jaune et ne venir avec nous sur l'autre canapé qu'en soirée, en fait dès qu'il fait nuit car le noir elle n'aime pas, je l'ai remarqué car dehors elle ne va que où il y a de la lumière.
dès que je récupère mon appareil photo, je vous mets de nouveaux clichés de la belle. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arzhig
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Dim 20 Mar 2011, 14:57 | |
| | |
|
| |
arzhig
| |
| |
Helene
Meilleur posteur
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Dim 20 Mar 2011, 17:40 | |
| | |
|
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Dim 20 Mar 2011, 18:39 | |
| | |
|
| |
arzhig
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Dim 20 Mar 2011, 18:49 | |
| Elle serait bien sur ton canapé Lolo, cela ferait le club des cinq, mais là au lieu d'avoir 5 enfants humains et Dagobert (un border colley), cela ferait 5enfants canins et une Lolomaman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Dim 20 Mar 2011, 18:50 | |
| Le super panier,elle est gentille ta Maman,elle a des chiens?elle s'ennuie pas des fois elle la voudrais pas cette puce?pardon je ne fais que dire je veux pas imposer mais l'idée est venue en voyant le panier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Dim 20 Mar 2011, 18:51 | |
| |
|
| |
arzhig
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Dim 20 Mar 2011, 18:59 | |
| - letty a écrit:
- Le super panier,elle est gentille ta Maman,elle a des chiens?elle s'ennuie pas des fois elle la voudrais pas cette puce?pardon je ne fais que dire je veux pas imposer mais l'idée est venue en voyant le panier.
si ma maman a un terrier du tibet de 12 ans et c'est chez eux que je suis aller aux de février avec Arzhig, Vendredi et Incs . Le souci qui a fait qu'ils n'ont pu la garder c'est que Olf le vieux chien a besoin de calme et Incs veut jouer, ce qui le faisait lui grogner dessus. Ma mère était très triste de l'a laisser repartir, et pourtant ils ne leur étaient venus à l'idée d'avoir deux chien dans 27m2. Mais Incs s'est faire chavirer les coeurs. Le seul défaut que je lui ai trouvé c'est qu'elle donne de la voix mais plus par inquiétude. A chaque fois que j'ai ma mère au téléphone ,elle me demande si Incs a trouvé une bonne famille, elle me demande si son couffin lui plait, si et si et si.... | |
|
| |
cricri66
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Lun 21 Mar 2011, 11:39 | |
| petite bouille d'amour | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Localisation : pau(64) Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Lun 21 Mar 2011, 12:11 | |
| c'est vrai qu'elle est craquante!!! | |
|
| |
tulipe77
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Lun 21 Mar 2011, 13:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arzhig
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Lun 21 Mar 2011, 20:02 | |
| Olf le chien de mes parents est pleins d'arthrose et doit par exemple avoir un manteau pour sortir selon la météo, conseil du véto.
depuis l'année dernière il faut l'aider pour monter sur le canapé ou le lit car il ne peut plus sauter.
pour les escaliers, pour le moment ça va encore mais il ne faut pas que cela soit pour monter jusqu'à leur appart au 5 eme étage, jusqu'à celui du 2 eme ça va mais pas plus.
Durant, les vacances , Incs courait autour de lui et lorsqu'il était bousculé, lui grognait dessus car je pense que cela lui faisait mal.
C(est pour cette raison qu'ils n'ont pu la garder, pour les vacances c'est gérable mais 24H sur 24, c'est pas possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - Lun 21 Mar 2011, 20:13 | |
| Dommage pour elle,mais en les éduquants gentiment au début cela pourrait se résoudre ,tu penses pas?les puces de NEED sont supers gentilles et intelligentes,elles comprennent vite.Il faut lui donner des cachets pour calmer ses douleurs au vieux pépère,le véto il fait rien?Sophie,nous est morte à 15 ans,elle était pleine d'arthrose,elle prenait un genre de sirop blanc dans une boite violette et blanche,nous prenions le grand modèle mais même René se souvient plus du nom,demain je vais téléphoner aux enfants dés fois que l'un de la troupe se souviendrait.Cela lui faisait du bien,malgré qu'à la fin nous la portions mais le véto lui faisait quand c'était trop fort des injections;il faudrait aller voir cela lui ferait du bien à ce Pépé,il y a toujours des solutions.Courage!puis INCS lui redonnerait le goût de vivre et toute la maison serait dans le renouveau et la joie,elle est si qu'elle serait heureuse avec vous tous qui aimait tellement les animaux.Je veux pas t'embêter,je le pense aussi je te le dis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - | |
| |
|
| |
| PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE - | |
|