Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -

Aller en bas 
+10
Helene
cricri66
Sylvie & Volka
masel
Unarawenn
cricri
aloa22
petitchef
arzhig
grandchef
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 21:05

yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 21:58

Super mignons !
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 23:21

ils sont super beaux tous les deux yeuxcoeur yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
tulipe77

tulipe77


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 18/09/2010

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 10:59

Coeur rire
Elle est adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/54196732@N07/
cricri66

cricri66


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Millas
Date d'inscription : 03/03/2011

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 09:05

adorable Tes loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tulipe77

tulipe77


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 18/09/2010

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 15:11

Christelle, y'en a une qui est à adopter Very Happy c'est la blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/54196732@N07/
cricri66

cricri66


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Millas
Date d'inscription : 03/03/2011

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 16:38

ah!! je m'est trompé Embarassed
Bientôt une famille pour la louloute en tout cas elle a l'air de bien installé la mimiss bisou
Revenir en haut Aller en bas
arzhig




Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : poitou
Date d'inscription : 02/10/2009

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 17:18

Incs aime faire la chipie, son grand jeu, courir après le chat Dragibus.

Heureusement ce n'est que pour jouer et comme il fait 2 kg de plus que la miss , il s'en amuse.
Pas une fois, il ne sort les griffes et pourtant des fois il devrait car lorsque Arzhig et Incs l'embêtent , ils sont vraiment casse pieds.
Dragibus se contante de mon sur un meuble et fait la tête.

Et au bout d'une demi-heure, je les retrouve tous ensembles sur leur canapé.

Il y a juste Vendredi le spitz qui ne s'en mèle pas car lui est très craintif et n'ose pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 20:54

Very Happy c'est beau de vir tout cela,nous c'est pareil la petite dernière joue comme une folle avec Canelle qui la galope et elles se roulent cela nous fait rire de les voir si bien que notre voisin ce matin m'a dit on dirait une gamine on entend que toi rigolé, je me suis dit vaut mieux rire que pleurer.C'est vrai quelle apportent de la joie et du bonheur.Bravo à toi pour le bonheur que tu lui donnes. bisou
Revenir en haut Aller en bas
arzhig




Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : poitou
Date d'inscription : 02/10/2009

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 17:03

Incs monte très bien la garde, toujours à l'écoute du moindre mouvement. Bon, elle prend du temps pour faire la sièste mais faut pas la réveiller car mademoiselle ronchonne, une vraie chipie.

Maintenant, elle aime la voiture, elle regarde par la fenêtre et rale après les piétons.

Elle a pris beaucoup d'habitudes à la maison, en plus ma mère lui a acheté un panier "tom et jerry" avec la gamelle et la boite à biscuit assorties.

A chaque visiteur, Incs vient l'inspecter, elle n'est pas la dernière à être dernière la porte pour accueillir.

Ce qui est rigolo, c'est que la journée elle préfère être seule sur le canapé jaune et ne venir avec nous sur l'autre canapé qu'en soirée, en fait dès qu'il fait nuit car le noir elle n'aime pas, je l'ai remarqué car dehors elle ne va que où il y a de la lumière.

dès que je récupère mon appareil photo, je vous mets de nouveaux clichés de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 10:45

bisou quel courage tu as!comment tu vas faire quand elle va partir? bisou
Revenir en haut Aller en bas
arzhig




Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : poitou
Date d'inscription : 02/10/2009

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 14:57

letty a écrit:
bisou quel courage tu as!comment tu vas faire quand elle va partir? bisou

j'essais de ne pas y penser car à chaque fois cela me rends malade et me déclanche des crises d'angoisse ,ce n'était pas facile lorsque Brighton est parti au bout de 3 semaines à la maison mais là.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
arzhig




Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : poitou
Date d'inscription : 02/10/2009

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 16:56

voici des photos d'Incs dans son nouveau panier offert par ma mère.

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Photo_59

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Photo_60

en mode, détente
PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Photo_61

Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 17:40

Very Happy yeuxcoeur queen
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 18:39

yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
arzhig




Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : poitou
Date d'inscription : 02/10/2009

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 18:49

Elle serait bien sur ton canapé Lolo, cela ferait le club des cinq, mais là au lieu d'avoir 5 enfants humains et Dagobert (un border colley), cela ferait 5enfants canins et une Lolomaman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 18:50

Le super panier,elle est gentille ta Maman,elle a des chiens?elle s'ennuie pas des fois elle la voudrais pas cette puce?pardon je ne fais que dire je veux pas imposer mais l'idée est venue en voyant le panier. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 18:51

arzhig a écrit:
Elle serait bien sur ton canapé Lolo, cela ferait le club des cinq, mais là au lieu d'avoir 5 enfants humains et Dagobert (un border colley), cela ferait 5enfants canins et une Lolomaman

Pas mal aussi surtout avec Lolo que du bonheur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
arzhig




Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : poitou
Date d'inscription : 02/10/2009

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 18:59

letty a écrit:
Le super panier,elle est gentille ta Maman,elle a des chiens?elle s'ennuie pas des fois elle la voudrais pas cette puce?pardon je ne fais que dire je veux pas imposer mais l'idée est venue en voyant le panier. bisou

si ma maman a un terrier du tibet de 12 ans et c'est chez eux que je suis aller aux vacances de février avec Arzhig, Vendredi et Incs . Le souci qui a fait qu'ils n'ont pu la garder c'est que Olf le vieux chien a besoin de calme et Incs veut jouer, ce qui le faisait lui grogner dessus.
Ma mère était très triste de l'a laisser repartir, et pourtant ils ne leur étaient venus à l'idée d'avoir deux chien dans 27m2. Mais Incs s'est faire chavirer les coeurs. Le seul défaut que je lui ai trouvé c'est qu'elle donne de la voix mais plus par inquiétude.
A chaque fois que j'ai ma mère au téléphone ,elle me demande si Incs a trouvé une bonne famille, elle me demande si son couffin lui plait, si et si et si....
Revenir en haut Aller en bas
cricri66

cricri66


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Millas
Date d'inscription : 03/03/2011

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 11:39

petite bouille d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 12:11

c'est vrai qu'elle est craquante!!! Coeur rire
Revenir en haut Aller en bas
tulipe77

tulipe77


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 18/09/2010

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 13:10

tro mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/54196732@N07/
Invité
Invité




PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 18:21

C'est pas simple pour toi Arzig,nous ici Canelle rajeunie,il y a du bonheur à la maison elles s'entendent super bien,maintenant elles veulent dormir ensembles,il faut dire que Canelle et je te la léchouille et que je te la léchouille,elle super cette Nelle et la petite est toute mimi et gentille,elles vont bien ensembles,puis pour sortir super une petite et une mini cela passe partout et n'importe ou.Courage,il est en bonne santé le vieux chien de tes parents? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
arzhig




Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : poitou
Date d'inscription : 02/10/2009

PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 20:02

Olf le chien de mes parents est pleins d'arthrose et doit par exemple avoir un manteau pour sortir selon la météo, conseil du véto.

depuis l'année dernière il faut l'aider pour monter sur le canapé ou le lit car il ne peut plus sauter.

pour les escaliers, pour le moment ça va encore mais il ne faut pas que cela soit pour monter jusqu'à leur appart au 5 eme étage, jusqu'à celui du 2 eme ça va mais pas plus.


Durant, les vacances , Incs courait autour de lui et lorsqu'il était bousculé, lui grognait dessus car je pense que cela lui faisait mal.

C(est pour cette raison qu'ils n'ont pu la garder, pour les vacances c'est gérable mais 24H sur 24, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 20:13

Dommage pour elle,mais en les éduquants gentiment au début cela pourrait se résoudre ,tu penses pas?les puces de NEED sont supers gentilles et intelligentes,elles comprennent vite.Il faut lui donner des cachets pour calmer ses douleurs au vieux pépère,le véto il fait rien?Sophie,nous est morte à 15 ans,elle était pleine d'arthrose,elle prenait un genre de sirop blanc dans une boite violette et blanche,nous prenions le grand modèle mais même René se souvient plus du nom,demain je vais téléphoner aux enfants dés fois que l'un de la troupe se souviendrait.Cela lui faisait du bien,malgré qu'à la fin nous la portions mais le véto lui faisait quand c'était trop fort des injections;il faudrait aller voir cela lui ferait du bien à ce Pépé,il y a toujours des solutions.Courage!puis INCS lui redonnerait le goût de vivre et toute la maison serait dans le renouveau et la joie,elle est si yeuxcoeur qu'elle serait heureuse avec vous tous qui aimait tellement les animaux.Je veux pas t'embêter,je le pense aussi je te le dis. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -   PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS   - RESERVEE - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESSE CROISEE WESTIE/BICHON DE 18 MOIS - RESERVEE -
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAZZY - WESTIE - FEMELLE 2 MOIS 1/2 - RESERVEE -
» Cachou croisée scottish 2 ans - RESERVEE -
» Etoile, croisée cairn de 9 mois (91)
» Douchka, croisée terrier [réservée]
» JADE, scottish femelle de 3 mois - RESERVEE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: