voila 3 que tu est partie me laissant ;mon amour,j ai eu pensee pour toi .Toi qui partagee 13 ans de ma vie je t aime,mon coeur pleur aujourdh'ui.Je me rapelle t avoir choisi dans un elevage tu etait la plus petite de la portee.Moi qui avait eu que des gros chiens abandonnes.Je mettais decide pour une petite westie.ce jour la je suis allee te cherchee apres Lyon .Quand mon conjoint a vu la puce il a craque,elle nous suivait partout en montagne,desfois les gens rigolait quand il voyait la puce avec nous 3000 metre d altitude,le bateau,tu nous suivait toujours,les filles sont venues agrandire la famille tu les surveillaient j avait pas besoin de baby phone des qu une puce pleurait ma chienne hurlait.Apres a 11 ans tu te deplacait avec difficulte tu avait de la catarates sur les 2 yeux ,le veto voulait pas t operer.tu te deplacait mais tu avait peur il metait interdit de changer le mobilier de place,les escalier je te portais pour faire tes besoins tu sortais toujours en laisse ,puis vient se jour du 14 juillet,je devais travaille pas de puce qui vient me trouver mauvais signe je me renconte qu'elle peut plus se levee.J'apelle mes collegues au ch je leurs dit que je serais absent pendant 3 jours ma chienne etait soufrante.Je l ai portee dans mes bras ,je la calinais ,elle voulait plus manger je lui est donner du riz a la petite cuillere.Le lendemain j appelle le veto a 8 h me dit de pacer 13h30.A 13h 30 la mauvaise nouvelle tombe ta chienne et mourante ,elle soufre,je choisie de la faire partire ,elle est morte dans mes bras je lui faisait bisous et calin.Je suis sortie du veto avec la laisse et plus rien au bout mes filles hurlait que j etais mechante car j avait tue la puce.Les jours d apres je suis venue sur need a plusieur reprise,j etais perdue.Apres 4 jours je s" avait que je reprendrait une westie,donc decision prise je fouille sur internet.Je decouvre un elevage sur le 38 eleveuse serieuse je me decide a lui telephoner ,me dit qu elle a bien une portee mais que tous les loulous etaient reservee .DOnc on se donne rendez vous 3 semaines apres ,3 semaines apres ma decision n avait pas changer ,je souhaitais une chienne chez cette eleveuse.J ai attendue7 mois pour avoir ma puce.Je me rappelle que catherine ma telephone le 24 decembre ce jour la j etais malade grippe h1n1 j avait une fievre de cheval je pouvait pas me deplacer j'usqu'au telephone en quarantaine pendant 10jour.J ai pas pu aller voir ma puce suite a cette grippe.J ai rencontre Catherine une eleveuse hors pair qui a la passion des westies et la remercie de m 'avoir fait confiance ,ma puce a 2 ans c est un gros gabarit,elle adore jouer ,les 1 moins on ete que betise sotait dans le bain avec les filles ;piquait les stabilos et les mangaient sur le canape enfin quoi une westouille comme on les aimeent.